Chapitre 3: Trépasse

Le lundi matin de bonheur, tout le monde ce rassembla dans le salon. Christopher était renfrogné tout comme James, Sirius avais les mains dans ses poches avec aucun sourire au lèvres, et Elizabeth semblais nerveuse.

-Je vous prit d'excuser mes parents d'avance.. dit-elle a Lou et Lily.

- Et si on ne veux pas les excuser? Demanda Lily.

-Faite juste ne pas dire de commentaire je vous prit... ils sont... enfin... disons.... elle semblais chercher ses mots.

- Snobe? Proposa Lily.

-Oui... elle baissa légèrement la tête et rougit. -Bon.. allons y... Elle prit une pincer de poudre de cheminette et la jeta dans le feu qui devins vert émeraude. -Manoir Heymans. dit-elle en entrant dans le feu et elle disparu. Ils répétèrent tous après elle et atterrirent dans un magnifique salon, la couleur principal qui y régnait était le blanc, sans conter tout les objet en or qui régnait dans la pièce.

-Bonjour maman, Bonjour papa... dit Elizabeth en serrant dans ses bras un homme et une femme.

- Bonjours ma chérie, comme tu es belle! S'exclama sa mère.

Elle était de la même taille qu'Elizabeth et avait de petit yeux brun chocolat avec de court cheveux brun, grisâtre. Elle portait un petite ensemble en cachemire blanc et avait de grosse perle au cou. A coter d'elle se tenait un homme assez grand. Il avait les cheveux brun foncé presque entièrement gris et tenait une pipe en main. Il avait fière allure avec son smoking.

- Je vois que tu as ramener l'homme qui te sert de mari et son fils. Dit il en lançant un regard a James et Christopher.

- Mais dit moi est-ce la jeune fille d'ascendance moldu qui a perdu ses parents assassiner par des Mangemorts? comme elle est charmante. Et sa, sa doit être son amie qui est venu la soutenir.

Lily sentit une immense rage contre les gens qui se tenait devant elle - Enchanter, dit elle du ton le plus courtois qu'elle pouvait.

- Qu'elle est mignonne, pauvre petite. J'espère que cette progéniture ne ta pas approcher, se serait le comble du malheur pour toi. Continua la mère.

- Il ressemble déjà tellement a son père que nous n'allons pas lui faire encore plus honneur en engendrant une nouvelle erreur. Répliqua durement le père. Ho mais je vois que vous avez amenez le meilleur ami de la progéniture.

James ce refrognant encore plus alors que Sirius affichais un sourire purement hypocrite que tout le monde pus voir. Christopher lui ce contentait de regarder Elizabeth rougir.

-Je suis très bien avec Christopher maman... marmonna-t-elle -Je l'aime et il m'aime, et James est un fils merveilleux.

- Bien sur comment ne peux-t-on aimer un homme et un enfant qui on gâcher notre vie, ha ! ha. Fit la mère.

-Il n'ont pas gâcher ma vie! dit Elizabeth en rougissant un peu plus.

- C'est toi qui l'affirme ma fille, je n'ai rien dit de tel. Dit-elle.

-J'ai un très bon travail et Christopher est un Auror réputer et haut placer! dit Elizabeth. -Je ne manque de rien avec lui, et James va entré dans sa dernière année a Poudlard, lui Sirius et Lily son les plus brillant, et James aussi va devenir Auror.

- Bien sur... Aller venez le repas va refroidir. Dit elle en se dirigeant vers la salle a manger suivit de son mari et des autres. Elizabeth prit doucement James dans ses bras. -N'écoute pas ce qu'ils disent, ce n'est pas vrai.

-Je sais... dit James en la serrant contre lui. -J'y suis habituer maintenant.

- Tu te sens prêt? Dit-elle doucement.

Il soupira -Ouais... allons y. Au moins j'ai Sirius, Lily et Lou cette fois si, je vais pouvoir les ignorer.

-Ouais sa c'est pas juste moi je suis tout seul! bouda Christopher.

-Tu te comporte comme un enfant alors tu rentre dans le lot et moi je suis la, aller en route, Sirius Lily et Lou doivent nous attendre avec impatiens.

Lily était assise a table a coter de Lou, Sirius prêt d'elle. La mère d'Elizabeth racontait que d'après elle, Christopher avait abuser d'elle et sa avait donner une erreur que sa fille c'était cru obliger de prendre en charge en bonne mère qu'elle était. Lily et Sirius se retenait a grande peine pour ne pas lui sauter au cou et l'étrangler sur le champs. Quand elle vit les trois autres rentré elle se tut et ne pu s'empêcher de passer une remarque désobligeante.

- Je veux bien croire que chez toi les politesse, c'est la dernière de tes priorité avec deux hommes mal élever, mais ici tu pourrais ne rien laisser paraître, se serait la moindre des chose.

Christopher tremblait de rage il tenait Elizabeth par les épaules, et il alla s'asseoir a côté d'elle alors que James s'assoyait entre Lily et Sirius, en fasse de son père. Tout les deux ce regardèrent du même regard sombre. -Arrêt un peu maman. dit Elizabeth.

- Je ne vois pas le problème que ta mère disent la vérité, puisque tout le monde ici est déjà aller chez toi... malheureusement...grogna son père en ses dents.

Elizabeth soupira -Lâchez les un peu, vous voulez bien? Ils ne vous ont rien fait.

- Non il ne nous ont rien fait a part corrompre notre fille chérie la mettre enceinte et lui gâcher la vie. Répondit la mère d'un ton doucereux.

-Il ne mon pas corrompus! s'exclama Elizabeth outré. -Peut-être que ce n'était pas prévu que je tombe enceinte a 16 ans, mais je ne le regrette pas! Et je ne reviendrais en arrière pour rien au monde! J'adore mon fils et j'aime mon mari!

- Oui bien sur. Pouvons nous manger en paix sans qu'il ne gâche autre chose?

-Ils m'énervent.... murmura si bas Christopher que seule Elizabeth pus l'entendre. Il tremblais de rage. Quand le repas fut terminé ils se dirigèrent tous au salon les parents continuant passer leur commentaire.

- Non mais vraiment, je ne te comprendrai jamais Elizabeth, tu aurais du suivre notre conseiller et placer cette enfant dans un orphelinat, il ressemble beaucoup trop a son père imagine la pauvre fille qu'il va choisir, c'est déjà un miracle qu'il n'en est pas mit une enceinte.

-Sa suffit!!!! s'exclama alors Elizabeth -J'en est ma claque de vous entendre le dénigré!!! J'aurrais préféré mourir plutôt que de le placer dans un orphelinat! c'est mon enfant et je donnerais ma vie pour lui!! Autant que je la donnerais pour Christopher! Vous dénigré tout ce qui est différent de vous parce que qu'il me mette enceinte ce n'était pas dans VOS plan!! Vous vouliez que je me marie a une famille au sang-pure riche et respectable! et bien oui il est de sang-pure, il a une énorme fortune et vous le savez aussi bien que moi que le nom de Potter est extrêmement respecter dans le monde la sorcellerie!!!! Mais vous le détester simplement parce qu'il ma aimer et qu'il n'as pas demander votre avis pour quoi que ce sois! Vous rager contre lui parce qu'il m'as demander en mariage parce qu'IL l'avais décider et qu'il ne vous a rien demander!!!!! Et vous détester James simplement parce qu'il ressemble a Christopher. Ce sont les deux home de ma vie, que vous le vouliez ou non, je les adores et rien n'y personne ne changeras sa!!!!

Un entendit soudain quelque chose tomber dans un bruit sourd. Lily se tenait devant eux et la position de son bras et de sa main montrait qu'elle venait de laisser tomber le vase en porcelaine sur le sol. - Et vous voulez que je vous dise ma façons de penser a moi, vous n'êtes que de sale snobe prétentieux et égocentrique! Si vous teniez tant a Elizabeth, vous auriez depuis longtemps compris que c'est Christopher qu'elle aime et personne d'autre! Peut-être que James n'était pas prévue dans leur plan, mais se n'est pas une erreur pour autant! D'après moi les seules erreurs qu'il y a se sont les gens comme vous, qui dénigrer les gens pour un rien, qui les rabaisser en touchant les points faible! Et bien je vais vous dire, vous pouvez mettre de l'or autant que vous voudrez, vous pourrez porter des vêtement de grande marque aussi cher que vous voulez, des bijoux extrêmement cher, vous ne les égalerais jamais! Se sont des hommes incroyable, qui mérite le respect l'attention et l'amour de chaque être vivant. Car jamais un homme n'a été plus merveilleux qu'eux. Et croyez moi que pour une erreur, votre petit fils vaut plus que n'importe qui ici présent. Il est généreux, gentil, serviable, amicale, enjouer, doux, talentueux et j'en passe, oui il a ses défaut, mais qui n'en a pas dite moi? Cracha durement Lily. -Malgré tous ce que vous pourrez dire sur lui, il resta la même personne extraordinaire qu'il est, et je serais plus que fière a la place d'Elizabeth d'avoir un fils comme lui qui ressemble autant a son père qui est un homme plus qu'extraordinaire. Maintenant je crois qu'il est temps que vous compreniez qu'Elizabeth et Christopher s'aime d'un amour éternel et qu'il s'adore leur fils qui n'est PAS une erreur!

-Casser. dirent alors en cœur Sirius et Lou dans le silence de mort qui c'était installer.

-Venez. dit Elizabeth alors que Christopher et James ce tapais dans la main.

Ils partirent tous et quelque minutes plus tard ils furent de retour au manoir. -Merci Lily. dit Elizabeth en lui souriant lorsqu'ils furent tous assit dans le salon. Elle lui répondit avec un sourire se sentant encore sur les nerf, mais soulager d'avoir dit sa façon de penser. Christopher était secouer d'un fou rire silencieuse, Sirius souriait ainsi que Lou, et James était monter ce barricader sans sa chambre.

- Vous croyez qu'il va bien? Demanda Lily faisant allusion a James.

-Ho.. oui... oui je crois.. dit Elizabeth. -Il dois être monté pour dessiner... il.. il fais tout le temps sa. Quand il est frustré ou qu'il est sur le coup d'une émotions il dessine.. il dit que c'est plus simple de s'exprimer de la sorte que de le dire de vive voix.

- Ha...fit Lily.

- Mais c'était extrêmement blessant ce qu'ils disaient, je suis qu'ils adoreraient ma sœur. Rigola t-elle.

-Ils sont certain que j'ai violé Eli quand on était a Poudlard, et honnêtement n'essaye pas de leur hotter cette idée de la tête. dit Christopher

- Peut-être, mais sans vouloir te blesser Elizabeth, si il t'aimait vraiment, ils auraient compris ton choix et aurait apprécier James et Christopher, pour toi. Mais il non pas l'air prédisposer a le faire. Maintenant je crois que je vais aller prendre un peux l'air parce que l'idée de retourner chez tes parents et de leur en coller une est très présente. Dit en se levant et en sortant a l'extérieur, allant s'asseoir sur le bord de l'étant pour regarder le calme paisible du si merveilleux paysage qui s'offrait a elle. Lily rentra plus tard se soir la. Elle se changea et se laissa tomber dans son grand lit un sourire aux lèvres.

James resta tard assit a son bureau a écrire et a dessiner. Il n'avait jamais été très bon pour parler, mais tout ce qu'il ressentait il l'écrivait ou le dessinait. Et en ce moment il dessinait dans les pages de son journal, commentant ses dessin. Une bonne-femme et un vieux ce tenais assis dans un canapé et Lily ce mettait a leur hurler dessus. "Elle m'as défendu comme si je sortait avec elle.... je ne comprend pas pourquoi elle a fait sa" écrivait-il sur les contour du dessins. "Mais je lui en suis quand même reconnaissant. Je les déteste ses grand-parents la... j'en est vraiment marre qu'il me traite d'erreur, mais la je crois qu'on ne les verras plus jamais ce qui n'est pas une mauvaise chose!" Il ferma le journal et prit une pile de parchemin qu'il mit devant lui. Il ce mit alors a dessiner Lily en robe de marier une nouvelle fois. Mais cette fois, elle ne tournoyait plus, mais elle ce tenais au bras d'un homme... lui, comme il l'avais toujours rêver. Elle était plus belle que jamais dans la nouvelle robe qu'il avait dessiner. En arrière plan il y avait tout le monde qu'il connaissait. Sirius et Lou comme demoiselle d'honneur et témoin, Remus et Peter. Toute la famille d'assis sur les banc de l'église et un peu plus en avant un prête qui les unissaient. On pouvais voir leur lèvre bouger, mais on ne pouvais savoir ce qu'il disait. Puis ils ce retournait l'un vers l'autre et ils s'embrassais. C'était le plus beau dessins que James est fait. Il passa toute la nuit dessus, a le dessiner, avec des crayon de couleur, des pastelle des crayon feutre et de la peintre.

Le parchemin était plus grand que la normale, un peu plus gros qu'une toile. C'était une véritable oeuvre d'art. Il leva alors les yeux de son bureau regardant par les portes ouvertes qui menais a son balcon. Les première lueur de l'aube était déjà la ce reflétant sur les mure de sa chambre. Ce frottant les yeux, Il laissa sa toile sur son bureau et ce dirigea vers une porte qui masquait une belle salle de bain. Il prit une douche rapide, en sortir, s'habilla d'un simple jean avec des trou ou genoux, une paire de convers noir, et un t-shirt de la même couleur, moulant son torse. Il ce sécha les cheveux avec sa serviette qui même encore humide, était en bataille. Il remit ses lunettes sur le bout de son nez et il descendit a la cuisine. Il sortit toute sorte de chose et il ce mit a ce faire des crêpes. Il ne devait pas être plus de 6h du matin et tout le monde dormais encore dans la maison. Une demi heure plus tard, James sortir dans le jardin, dans la douce brise fraîche du matin d'été. Il alla alors s'asseoir a une grande table de marbres qui ce trouvait un peu plus sur la gauche. Il s'assit la et ce mit a manger tout en réfléchissant.

Lily se réveilla vers neuf heure, elle prit une douche rapide et mis une jupe noir avec des motif d'armé sur les côtés. Elle enfila ses bottes noir d'armé ainsi qu'un top de sport noir et un t-shirt transparent quadriller moulant par dessus et enfila une petite paire de gan noir couper au niveau des doigt. Elle descendit sans prendre le temps de manger, n'ayant pas faim et sortie se balader n'ayant aucune envie de rester enfermer seul. James qui était remonter chercher sa toile pour la regarder dans la lumière du jour sursauta violemment en voyant Lily sortir. Si bien que sa tasse de café tomba sur le sol de céramique dans un bruit sourd. Lily sursauta et se tourna vers l'endroit ou se trouvait James.

- Hey salut! S'exclama-t-elle en s'approchant. - Je croyais que j'était la seule de lever. Qu'est ce que c'est?

-Rien... bafouilla James en essayant de cacher la toile qui était beaucoup trop grande. Il sortir sa baguette et répara la tasse briser.

-Aller je t'en pris je veux savoir! S'exclama Lily.

-Non... c'est... c'est vraiment rien... dit-il.

Elle lui fit un air de chien battu alors que ses yeux devenait comme du verre. - S'il te plait... dit elle d'une petite voix.

-Non.. je te jure que c'est vraiment rien... dit-il.

- Je t'en pris, dit elle alors qu'une larmes perlait sur sa joue. Elle en profita pour attraper la toile et la regarder. – Ha ! ha! Rigola Lily. Elle se tue devant la beauté du dessin ne faisant même pas attention au personnage. - C'est...c'est...y'a pas de mot pour le décrire. Tu as des mains de fée, c'est plus réelle qu'une photo.

James senti son sang ce glacer, sa respiration arrêter. -Rend.. rend le moi... dit-il difficilement. Il priait le ciel pour qu'elle ne regarde pas les personnages.

Lily fronça les sourcils en regardant plus minutieusement le personnage. - Toi tu rêve de te marier...Elle vit une magnifique jeune femme qui se tenait dans les bras du portrait cracher de James, et elle lui ressemblait énormément. James était complètement pétrifier et livide de peur a la réaction que Lily pourrait avoir.

- Et si je ne me trompe pas...c'est moi qui est dans tes bras...dit elle en continuant de détailler le dessins. - Enfin peut-être que je me trompe.

James avais l'impression d'être couler dans du ciment. Il ne pouvait plus faire aucun geste, simplement fixer Lily. Il voulait tendre la main pour lui hotter le dessin, mais il ne pouvait pas la bouger, elle aussi étant trop lourde. Et a l'expression de son visage, c'était immanquable de savoir que la fille c'était Lily.

Elle tourna la tête vers lui et fronça les sourcils. - Est-ce que ça va?

-Ouais... réussi-t-il alors a dire -Rend le moi. dit-il en tendant enfin la main.

Lily le lui rendit sans protestation. - Tu es vraiment douer en dessins.

-Merci... souffla-t-il en rougissant fortement. -Je... je vais aller porter sa a l'intérieur. Il prit sa tasse et son assiette et rentra a l'intérieur en tenant fermement le dessins qu'il ce jura d'enfermer a quelque part dans sa chambre.

Elle le regarda partir sans un mot. -Il est plus que douer en dessins, mais pourquoi n'arrêt-il pas de me dessiner en marier...et cette fois j'était dans ses bras devant le prêtre...c'est impossible qu'il rêve de m'épouser, il a du seulement avoir envie de dessiner sa et c'est tout...et pourtant...non, non autre toi toute ses idée de la tête immédiatement Lily, sa ne te mènera nul part. Il te méprise, tu as du mal voir la jeune fille, elle devait juste te ressembler. pensa-t-elle.

Mais pourtant la vérité lui avais été étaler devant les yeux. James l'aimait, et ce que tout le monde disait était vrai. Il n'avait jamais aimer une autre fille. Du haut de ses 11 ans il n'avait jamais vraiment réaliser au début qu'il était tomber amoureux d'elle. C'est seulement plus tard lorsqu'il c'était rendu compte qu'elle était une obsession pour lui, qu'il avait su en être amoureux. Il n'avais qu'une pensé en tête, et c'était de pouvoir la tenir dans ses bras, de la serrer contre lui et qu'elle ce laisse bercer, de l'entendre lui dire je t'aime, et que ce sois vrai. C'était vers la troisième année qu'il avait commencer a la dessiner. Il avait tellement de dessins d'elle qu'il les avait tous mis dans un coffre et qu'il avait eu du mal a le refermer.

-Sa va? demanda alors une petite voix. C'était Lou. Elle était apparu devant Lily sans même qu'elle ne sen rende compte.

- Ha salut, oui ça va et toi?

-Ouais... a quoi tu pensais comme sa??

- Je pensait que James était plus que douer en dessins.

-Comment sa?

- Ben j'ai vue le nouveau dessins qu'il a fait et...c'était merveilleux, on aurait crut qu'il était réelle.

-C'était quoi?

- Un mariage, il y avait le prêtre lui toute sa famille toi et Sirius. enfin je crois...

Lou fronça les sourcils -Toi et lui devant un hôtel je suppose.

- Lui et une fille qui me ressemblais, c'est pas pareille. Rectifia Lily.

-Je suis certaine que c'était toi, mais comme j'ai pas envi que tu te fâche je vais rien dire. dit Lou.

- Alors ne dis rien parce que ce n'était pas moi.

-Au faute je voulais te poser une question... tu sais le jour ou j'ai été malade.. comment sa ce fais que ce sois Sirius qui est prit soin de moi?

-Parce qu'il ma demander de prendre soin de toi et il y tenait vraiment a cœur.

Elle rigola -D'accord... mais cette eau était vraiment glacer!!

Lily lâcha un rire. - Il la peut-être mis un peu trop froide.

-J'était complètement engourdit! et bien sur sa y'a fallu qu'il me déshabille et qu'il me rhabille!!

- Quoi! S'exclama Lily en se relevant vivement au bord de la crise de nerf.

Lou ce tu et devins soudain écarlate, elle essaya de bredouiller quelque chose mais c'était incompréhensible. Lily rentra au manoir d'un pas rageur et frappa fortement a la porte de chambre de Sirius.

-Quoiiiii! s'exclama une voix ensommeiller.

Lily ouvrit brutalement la porte et empoigna Sirius avant de le balancer en bas de son lit. - Dire que je t'ai fait confiance! Cria t-elle en essayant de l'étrangler.

-Mais qu'est-ce que tu me raconte!!! dit-il en tenant les mains de Lily loin de lui.

- Ta oser la déshabiller alors que je te faisait confiance! Cracha t-elle en lui donnant un coup de genoux dans le ventre essayant encore d'atteindre sa gorge.

-De quoi tu me parle!!! dit Sirius en ce redressant vivement ce tenant éloigner de Lily. -Pour le réveille j'ai déjà vu mieux!

- Je m'en fiche! tu as profiter d'elle alors qu'elle était malade pour la déshabiller, tes vraiment dégueulasse, je vais te faire la peau.

-Je ne les pas toucher je les rhabiller je te ferrai remarquer!!!

- Je m'en fiche! J'espère que tu as apprécier la vue parce que maintenant tu verras plus jamais rien, je vais te crever les yeux!

-Tu délire arrêt je ne les pas toucher!!! j'était quand même pas pour la rendre encore plus malade en lui laissant ses sous-vêtement mouiller!!!

- M'en fou tu n'avais pas a la déshabiller! Cracha-t-elle.

-Qu'est-ce que t'aurais voulu que je fasse que je la laisse comme sa!!!! dit Sirius qui ce tenais toujours a bonne distance de Lily.

- Que tu me prévienne au lieu d'en profiter!

-J'en est pas profiter!!!! s'exclama Sirius outré -J'ai plus de classe que sa!

- Ouais ben sa parait pas!

-J'en est pas profiter merde!!!! J'aurrait jamais oser!!! Ouais je l'es déshabiller, ouais elle était toute nu devant moi mais NON je n'en est pas profiter! je lui est remit des sous-vêtement propre SANS RIEN TOUCHER et je lui est remit son pyjama!

- Tu n'aurais juste pas du faire sa c'est pour quoi je vais juste te crever les yeux sans te tuer comme sa tu n'aura plus jamais se genre de problème!

-Arrêt un peu!!!! j'aurrait très bien pus lui faire n'importe quoi mais je n'est rien fait! et tu le sais aussi bien que moi!!! juste que tu veux avoir un prétexte pour me hurler dessus! dit-il en ce tenant toujours éloigner de Lily.

- Non un prétexte de te faire mal d'avoir oser la déshabiller!

-Mais je n'est rien fait!!!!!

- m'en fou tu l'as déshabiller et sa me suffit!

-Et alors!!! elle n'est pas morte!!!!!! et je ne les pas toucher!!!! et c'est pas comme si c'était la première fille nu que je voyait!

- Mais c'est Lou! Elle le poussa brutalement loin d'elle et alla s'embarrer dans sa chambre furieuse.

Sirius ouvrit la porte de la chambre de Lily avec sa baguette -Quoi: mais c'est Lou!!!!!

- DÉGAGE! Fou moi la paix avant que je te fasse vraiment mal!

-Non je veux savoir!!!!!

- Sort!!!!!!! Dit elle en s'approchant de lui menaçante sur le point de lui flaqué un coup.

-Non je veux savoir!!!! je vais sortir après! dit-il. Le coup partie seul et elle essaya de lui fracasser la tête.

Sirius la prit a la gorge par réflexe. Puis avec l'autre main il ce frotta la tempe. Il la fit entré un peu plus dans la chambre et ferma la porte d'un coup de pied. -Bon maintenant explique moi qu'est-ce que sa fais que ce sois Lou que j'ai vu nu et pas une autre fille! Lily se mit a se débattre furieusement lui donnant des coups de pied.

Sirius la lâcha -Aller explique moi merde!

- Il n'y a rien a expliquer, c'est juste Lou. La même fille hypersensible que tu fais chier a longueur de journée! Maintenant sort!

-Et alors??? c'est quoi le rapport???

- Le rapport c'est fou le camps de ma chambre!!

-NON PAS AVANT QUE TU ME DONNE UNE EXPLICATION!!!!!! Pourquoi tu fais tout un drame que j'ai déshabiller Lou, que je l'es vu nue et que je les rhabiller??????????

- Je fais un drame que je n'ai jamais laisser un garçons l'approcher et que toi a qui j'ai fait confiance tu l'as déshabiller comme un pauvre trou du cul! Maintenant Dégage j'en peu plus de te voir!

-T'aurais le droit de faire un drame si je l'avais toucher!!!! mais c'est pas le cas!!!! j'ai fais sa pour bien faire!

- Pour le moment je fais un drame parce que je veux que tu DÉGAGE!! Elle sortit sur le balcon s'accotant contre les porte pour qu'il ne puisse les ouvrires.

Sirius s'approcha d'elle 5 minutes plus tard lorsqu'il ce fut un peu calmer. -Je ne les même pas regarder Lily... je te le jure... je voulais juste bien faire et la mettre au sec... dit-il d'un ton calme -Je suis désoler.

- Va-t-en s'il te plait, dit elle en lui faisant dos toujours accoter contre la porte.

Il soupira et fini par sortir. Il claqua la porte de sa chambre. Il s'avait qu'a partir de maintenant, il n'aurrait plus jamais le droit de l'approcher, et a peine de lui parler. Lily se laissa glisser le long de la porte se prenant la tête entre les mains. Elle savait très bien qu'elle avait tord et que Sirius avait raison, mais elle n'aurais voulu l'avouer pour au monde. Le mois passa a une vitesse folle et bien vite ils furent de retour a Poudlard. Lou avait été malade une autre fois durant l'été, mais cette fois, Lily avais pousser Sirius en dehors de sa chambre avec un coup de pied dans le cul.

-Et voila... on est de retour! dit Lou le soir même alors qu'ils était tous assis dans la salle commune de Gryffondor.

- oui...pour une dernière année.

-C'est quand même triste de penser que l'an prochain on ne reviendra pas.. dit James en contemplant le feu.

- Ouais... soupira Lily.

-Dernière année... soupira Sirius.

- Je parie qu'on commence en potions demain matin. Dit Lily

-Avec les Serpentards! dirent Sirius et James ensemble d'un ton sinistre.

- je suis sur que vous êtes content. Dit sarcastiquement Lily.

-Tellement! Dit James en levant les yeux au ciel.

- je crois que je vais aller me coucher...

-Je te suit. dit Lou

- Bonne nuit, dit elle au garçon. -Tu crois qu'il vont recommencer a faire leurs immature? demanda Lily quand elles furent dans leur dortoir.

Lou haussa les épaules. -J'en sais rien.. j'espère que non, j'aime beaucoup mieux Sirius comme sa.

- Tu l'aime tout court alors y'a pas de différence, rigola Lily en se couchant.

-Non c'est faux.. juste que c'est un bonne ami comme sa, sans sa grosse tête. dit Lou en ce glissant dans ses couverture après envoi enfiler son pyjama.

- ouais c'est, a demain fait de beau rêve.

-A demain... et Lou s'endormit. Le lendemain Lily alla prendre sa douche comme d'habitude et enfila l'uniforme de l'école mettant sa robe de sorcier par dessus sans l'attacher.

-Bonjour! dit joyeusement Lou qui était en train de boutonner sa chemise.

- salut, lui répondit Lily. On descend?.

-Ouep!

Elles descendirent a la Grande Salle ou elles retrouvèrent les gars. Lily attrapa son horaire et poussa un petit rire victorieux.- Je savais qu'on commencerait en potion.

-J'ai pas envi de voir Rogue et tout ses imbécile de Serpentard. Grogna James.

- Ben ta juste a te retourner et tu vas les voire, rigola-t-elle.

-Ouais mais l'ennui c'est que j'ai pas envi de les voir justement!

- Salut James, bonjours Sirius! S'exclama Parîs Hilton en se dandinant vers eux. Elle tassa Lily en s'assit a coter de James. - Alors mon beau James tu as passer de belle vacance?

- Sûrement parce que tu n'était pas la. Ricana Lily.

- Toi la sang de bourbe orpheline on ta rien demander. Elle se colla sur James en lui agrippant le bras. - Alors mon amour tu as passé de belle vacances même si cette petite garce squattait ta maison ? dit-elle en passant une main dans ses cheveux blond décolorer.

James dégagea son bras avec une expression de dégoût. -Oui j'ai passer une très bonne été Hilton, et particulièrement parce que justement Lily était la.

Hilton regarda Lily avec dégoût qui lui répondit avec un sourire radieux. - Avec elle, je suis sur que tu te serais mieux amuser avec moi.

-Non sa je crois pas... répondit James.

- Sa te dirais qu'on se trouve un coin tout les deux se soir, je suis sur que tu va changer d'idée et que oui tu vas trouver que je t'ai manqué.

- Bravo Hilton tu viens de me couper totalement l'appétit, je crois que je vais partir avec des malades pour de bon. Lily se leva et partit sans un mot de plus pour se diriger vers les cachot.

-Lâche moi Hilton, Lâche moi je te dit!!!!! dit James avant de rattraper Lily -Je la déteste cette conasse! dit-il lorsqu'il l'eu rattraper.

- J'était sur que tu aimais ses atout, dit Lily en mettant ses mains de façon a montrer ce qu'il y avais d'évidant.

James fit semblant de vomir -Je suis certain que c'est tout en silicone ce truck!!!

- Peut-être que je devrait m'en mettre, rigola Lily.

-Non!!! non crois moi tu es magnifique comme sa.

-Pourtant je suis sur que sa serait encore mieux si c'était plus volumineux.

-Non crois moi.

- Quoi ta regarder? Dit-elle.

-Peut-être bien! dit-il en lui envoyant un clin d'œil malicieux.

- Tu veux voir de plus proche? Rigola t-elle en lui renvoyant son clin d'œil.

-Je ne dirais pas non! rigola-t-il.

- Aller viens y'a un coin juste la, ria t-elle.

James ce contenta de la plaquer doucement sur le mur de pierre -Pas besoin d'un coin! rigola-t-il.

Lily sentit des frissons la parcourir. - Arrête de me tenter, tu n'as rien voulu savoir pendant l'été, alors je ne te laisserais pas plus de champs libre.

Il rigola et ce retira d'elle un peu a contre cœur. Le court début quelque minutes plus tard.

- Je m'ennuie...se plaignit Lily qui était assise a côté de James. Ils occupait la table derrière Lou et Sirius.

-On a n'as qua écouter Lou et Sirius parler alors! murmura James. Lily haussa les épaules.

- t'a vue les dessins que James a fait de Lily? Disait Lou.

Sirius rigola -Oui, même s'il ne voulait pas me les montrés.

- Il parait qu'il est très douer.

-Oui, et il a une fixation sur elle en robe de marier. Dit-il en rigolant de nouveau.

- Tu crois que c'est parce qu'il veux l'épouser? Demanda Lou.

-Il aimerais bien. dit Sirius -Sa fais je sais plus combien de temps qu'il l'aime.

Lily regarda James avec un sourire moqueur se retenant pour ne pas rire. - Quel ami tu ne trouve pas ? murmura-t-elle silencieusement.

- Sa se voit qu'il fait tout pour l'impressionné, mais il ne si prend pas de la bonne manière. Lui dit Lou. James avais détourner la tête, encore une fois il c'était paralyser.

-Comment tu veux qu'il s'y prenne? il ne sais vraiment plus et... enfin il passe ses émotions dans ses dessins ou quand il écrie... sa me tue... j'aimerais bien pouvoir dessiner comme lui par fois... dit pensivement Sirius.

Lily regarda James et lui prit doucement la main lui faisant signe qu'elle ne les croyait pas.

- Qu'il soit plus mature. répondit Lou.

Sirius la regarda en haussa un sourcil -Mature?? Mais il l'est!!! Il a changer! tu l'as bien remarquer! et tout sa pourquoi?? pour elle!

- Mais sa elle est trop bornée pour le comprendre. Elle ne veux rien entendre, elle ne crois rien de ce qu'on peut dire.

Sirius haussa les épaules. -Il ne peux pas changer d'avantage Lou.... Sinon il ne serrais plus lui même.

- Je sais, c'est a elle de comprendre, ce qui risque de prendre du temps.

- Il n'y a rien a comprendre. Les interrompis Lily.

-Moi je crois que si!!! dit Sirius avec un sourire.

- Non il n'y a rien a comprendre! Répéta-t-elle.

-Laisse tomber.. soupira alors James.

- Je dis tout de même qu'il n'y a rien a comprendre...grogna-t-elle entre ses dents pour elle même.

James décida enfin de la regarder -Fais pas attention, Sirius adore faire sa.

Le cours qu'il avais ensuite était Histoire de la Magie. Ils si rendirent sans se presser. - Je sens que je vais dormir... soupira Lily.

-Moi c'est ce que je vais faire. dit James. Aussitôt qu'il ce fut assis il laissa tomber sa tête sur le bureau.

- Hey ta pas le droit de me laisser seule. Se plaignit-elle en le secouant.

-Dort toi aussi. dit-il en la regardant.

- Fait moi un dessin, s'il te plait.

-Quoi? dit-il totalement surprit en redressant vivement la tête.

- Fait moi un dessins, j'adore quand tu dessine, c'est toujours magnifique. J'aimerais beaucoup en avoir un.

-Qu'est-ce que tu veux que je te dessine?

- Ce que tu veux. Dit-elle.

-Sa ne me dit pas ce que toi tu veux comme dessin. dit-il en en ouvrant son sac et en sortant des feuille de parchemins.

- Je ne sais pas...un paysage, ton chien, toi. proposa-t-elle.

Il rigola -Je crois pas que tu veuille un dessin de moi.

- Tu es sure? Demanda-t-elle malicieusement.

- Oui. Dit-il ne la regardant pas, trop occuper a sortir ses plumes de son sac cette fois-ci.

- Ben c'est la que tu te trompe. Je sais! un dessins de toi, avec ton chien dans un magnifique paysage.

-Toi tu adore mon chien, je vais t'en acheter un a Noël! rigola James.

Lily se mit a rire. - Mais il est tellement mignon, sa dois être parce que tu ressemble a un chiot que je t'aime autant. Ria-t-elle.

Il rigola a son tour. -Est-ce que je peux faire quelque chose que je veux? Comme sa, sa te ferras un dessin et... tu pourras te venger des deux en arrière. dit-il malicieusement.

Ben ouais Miracle j'ai réussi a faire ce chapitre lollz !

Et pour la millième fois oui on vous adore mais NON on veux PAS de correcteur!! On le sais qu'on a beaucoup de faute mais comme j'ai déjà dit on est très fière de nos fic et on ne veux pas que personne d'autre mis a part nous deux puisse y toucher! Merci quand même des propotions!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzou et Bonne Année !!!

Lunattica et Marie-Lune !