Chapitres 4: dit-moi miroir.

- D'accord comme tu veux.

James ce mit alors a dessiné. Durant tout le cours il dessina. Il mit même de la couleur. Il avais le temps puisque c'était un double cours d'Histoire de la Magie. Il mit de la peinture, de la pastelle, des crayons de bois et de feutre. Lorsqu'il ne resta plus que 5 minutes au cours, il fini par tendre le dessin a Lily, après avoir marquer ses initiales et la date dans le bas du dessin. -Voila. dit-il doucement en le poussant vers elle. C'était un autre dessins de mariage, presque pareille a celui qu'il avait dessiner de lui et Lily. Seulement cette fois, c'était Lou et Sirius et l'angle était différent. On les voyaient de dos, devant un prêtre aussi, mais il n'y avait personne, seulement eu au bord d'une falaise d'ou on avais une vu plongeante sur la mer. Et il y avait aussi son chien qui gambadait joyeusement autour d'eux. -Maintenant tu as ton dessin, et tu va pouvoir énerver Lou avec sa! dit-il en rigolant alors qu'il rangeait ses choses dans son sac.

Lily regarda le dessins émerveiller avec un sourire. - Merci. Elle déposa un baiser sur sa joue joyeusement et le sera dans ses bras. - Je l'adore il est magnifique! Il haussa les épaules alors que la cloche sonna et qu'ils ce rendaient tous a la Grande salle pour déjeuner.

- Je vais aller porter le dessins je viendrais vous rejoindre tout a l'heure! S'exclama-t-elle avant de partir vers la salle commune.

-Pourquoi vous vous êtes mis a parler de sa en plein cours de Potion!! cracha alors James en regardant Sirius et Lou, profitant de l'absence de Lily pour leur dire sa façon de penser -Merci beaucoup!!! Vous ne croyez pas que je souffre assez comme sa, pas besoin de tourner le fer dans la plais et de tout lui avouer indirectement!!

- Mais on ne croyait pas qu'elle nous entendait, normalement elle n'écoute rien en potion. Elle est enfermer dans sa bulle et suit la recette. Répliqua Lou désoler.

-Ouais ben ce coup si elle a entendu et c'était pas la bonne fois! Il leur lanca un regard furieux. -Honnêtement je me suis déjà assez ridiculiser devant elle comme sa! Et elle a vu un des dessins que j'ai faite d'elle en robe de marier! J'ai pas besoin que vous en rajoutiez! Il soupira -Écouter... c'est notre dernière année... il ne me reste plus qu'une année a souffrir et après je pourrai essayer de l'oublier... après cette année, on part tous... Elle partira loin de moi et peut-être aussi que c'est mieux comme sa. Je vous demande juste de ne pas rendre cette année encore plus difficile qu'elle ne l'est déjà.

- Et ou veux-tu qu'elle ailles? Elle n'a plus rien a part nous. Elle na plus du tout de famille, tous ce qu'il lui reste ses sa sœur. Dit Lou.

-Elle va partir Lou, Elle va ce trouver un emploi, une maison et un gentil petit mari qu'elle... qu'elle va aimer et qui vas l'aimer. Je vais sortir de sa vie, et elle ne sen rendra même pas compte.... dit-il.

- C'est la que tu te trompe, si elle ta demander un de tes dessins c'est parce qu'elle ne veux pas t'oublier.

-C'est quoi le rapport tu peux me dire! S'exclama-t-il.

- C'est que si tu sort de sa vie elle s'en rendra compte, plus que tu ne le crois même et je ne crois pas qu'elle va se trouver un gentil petit mari qu'elle va aimé et qui va l'aimer comme tu dis, elle a autre chose a faire.

-Aller venez, ou on serras en retard en Défense Contre les Forces du Mal. dit alors James pour changer de conversation.

Lily les rejoins a la salle de Défense Contre les Forces du Mal ayant sauter le dîner. - Désoler de pas être venu. Dit elle essouffler.

-Ou tu étais? demanda Lou en s'assoyant a sa place au milieu de la classe.

- Dans le dortoir, je trouvais plus mon livre et ensuite je me suis faite agripper par Jones que j'ai gentiment envoyé balader.

-D'accord je voix! rigola Lou. -Elle lanca un regard a James. -Alors? Il était toujours aussi emmerdeur?? Et est-ce qu'il veux toujours coucher avec toi? rigola-t-elle de nouveau.

- C'est juste sa qu'il veut, tu le sais. Soupira Lily.

-Je sais... on dirait que l'été ne l'as pas changer.

- Si elle la empirer, crois-moi qu'il est beaucoup moins réserver et qu'il fait les chose qui lui passe par la tête.

Lou fronça les sourcil. -Les choses qui lui passe par la tête?? répéta-t-elle.

- Sa lui a passer par la tête de me plaquer contre le mur et de m'embrasser. Expliqua Lily en affichant une expression dégoûter.

James qui était assit en arrière d'elles, baissa vivement la tête, pour éviter qu'elles voix l'expression de colère qu'il abhorrait.

-Ho... fut tout ce que Lou pus dire.

- Je vais te confier un secret...il a les mains baladeuse. Lou afficha un air dégoutter.

- Ouais. fit Lily en se mettant a travailler.

Le cours paru interminable. En faite, tout le mois de Septembre paru interminable pour James.

-Octobre... soupira-t-il dans la Grande Salle le premier Samedi du mois.

- Quoi Octobre? Demanda Lily en se laissant tomber a coter de lui.

-Octobre... on est au moins d'Octobre... et y'a toujours un truck bizarre qui ce produit au mois d'Octobre... dit-il.

Elle déposa son menton sur son épaule.- Comme?

-Je sais pas.... si Dumbledore nous annonce une sorte de ses bal de fou.... et bien j'aurai eu raison! rigola-t-il.

- Juste le fait que tu irais a se bal prouve que c'est un bal de fou. Ria-t-elle.

-Je te remercie!

- Sa me fait plaisir mon grand fou. Continua-t-elle.

-On fais quoi aujourd'hui? demanda-t-il alors.

- On dort, proposa-t-elle en s'accotant sur son épaule prête a s'endormir.

-J'ai pas envi de piquer du nez dans mon bol de céréale. rigola James.

- Dommage, t'es confortable.

-Ben t'as qua dormir sur moi dans la Salle commune de Gryffondor.

- Pourquoi dans la salle commune si on n'a des dortoirs. Ha, ha, ha, okay fait pas attention je suis fatiguer. Dit elle en se redressant.

-Viens. dit James. Il la traîna jusqu'a la tour de Gryffondor. Il ce laissa alors tomber dans un gros fauteuil près du feu.

- Génial un oreiller vivant, dit elle en s'assoyant a ses côté se calant contre lui. Il rigola et passa sa main autour de la taille de Lily en balançant ses lunettes sur un table et en fermant les yeux.

- Tu es vraiment confortable. murmura t-elle a demi éveiller.

-Super... dit-il aussi endormit qu'elle. Lily s'endormie contre lui quelques seconde après, un petit sourire aux lèvres emplit de bonheur.

Lou était assit au bord du lac, perdu dans ses penser. -A quoi tu pense? demanda alors la voix de Sirius qui la fit légèrement sursauter. Il s'assit a côté d'elle.

- A rien..

Sirius la regarda. -Tu crois qu'il font quoi James et Lily? demanda-t-il alors.

Lou haussa les épaules. - Je sais pas.

Il rigola -Sois en train de parler, sois en train de faire des choses pas catholique!

Lou se mit a rire. - James aimerais beaucoup.

Sirius baissa légèrement la tête -C'était plus une blague... en faite oui il aimerait, mais.... sa ferrait juste le plonger dans une sorte de nostalgie. Depuis ses 11 ans qu'il rêve de pouvoir la caler dans ses bras et qu'elle y reste, qu'elle lui disse l'aimer et qu'elle l'embrasse vraiment par amour. Oui il ne résisterait pas et il coucherait avec elle, mais après, sa lui ferrais mal.

- Mais pourquoi il ne lui avoue pas?

-Parce qu'elle ne l'aime pas. Il soupira -Lily... est la seule chose qui occupe l'esprit de James. Il l'aime comme un fou et il ne supporterait pas qu'elle le repousse ou qu'elle lui disse je ne t'aime pas. C'est... enfin... Il n'arrête pas de la dessiner en robe de marier aussi et tout...

- C'est la que tu trompe, même si elle ne le laisse pas paraître, elle l'aime. Ta juste a être plus attentif pour le remarquer.

-Moi je m'en fou un peu, mais je suis un peu lasser de voir James déprimer lorsqu'il pose les yeux sur elle.

- Il devrait demander conseille a son père, après tout lui et Lily sa ressemble beaucoup a sa mère et son père.

Sirius rigola -Ouais sauf que... ta pas coucher avec James a 16 ans, et tes pas tomber enceinte.

- Pourquoi j'aurais couché avec James a 16 ans??

-Nuance imager. rigola-t-il -Je veux dire... c'est pas pareille, en un sens oui, mais ce ne les pas.

- Tu parle de qui? James Lily ou Moi James? rigola Lou.

Il rigola -D'accord je vais mettre sa plus claire. dit-il -Elizabeth... a coucher avec Christopher lorsqu'elle avais 16 ans.... et enfin, ils avaient oublier le sortilège et tout, et elle est tomber enceinte de James a cette âges. C'est ce qui est différent de l'histoire de James et Lily.

- Oui, mais sa reviens tout de même au même, si Eli et Chris n'avaient pas eu James, ils se seraient aimer pareille, juste que James aurait été plus jeune.

-Après tout... peut-être que les choses ne sont pas faite par hasard..... peut-être que c'était justement pour sa que James est née dans cette année la.... peut-être pour être avec Lily! rigola Sirius.

- J'y est déjà penser, et j'y crois encore.

-Un genre de destin arranger depuis vraiment longtemps! rigola Sirius.

- Genre, mais James devrait avouer ses sentiments a Lily car elle ne se fera jamais de faux espoir en nous entendant ou en voyant des dessins, elle va juste se trouver des raison pour tout expliquer.

-Je ne comprend pas.... dit Sirius

- On aura beau lui dire qu'il l'aime, elle va dire que non, que c'est notre imagination ou bien comme le dessin qu'elle a vue elle va se sortir d'autre théorie du genre qu'il voulait juste un modèle et que c'est elle qu'il a prit...expliqua Lou.

-Mais elle est stupide parce qu'elle a toute les preuves devant les yeux.

- Elle n'ira pas se faire de faux espoir.

-Ce ne sont pas de faux espoir.

- Pour elle oui.

Il haussa les épaules -C'est compliquer leur histoire d'amour. J'ai jamais vu sa. Il soupira puis la regarda a nouveau -Et toi? demanda-t-il alors.

- Quoi moi?

-Est-ce que tu aime quelqu'un? est-ce que quelqu'un a des vu sur toi? Je sais pas...

Lou se mit a rougire instantanément. - Ben je...je sais pas si quelqu'un a des vue sur moi, mais oui je crois que....que j'aime quelqu'un...

Il la regarda et sourit doucement. -J'espère pour toi que sa marcheras.... sa serrais bizarre de te voir dans les bras d'un gars. Sans vouloir te vexer! ajouta-t-il précipitamment.

Lou baissa la tête. - Et… et toi tu aimes quelqu'un?

Il rigola -J'en sais rien en faite, je demanderai a James quel son les symptôme du mec amoureux et je te le dirai si jamais c'est oui. Il posa alors une main sur son épaules voyant qu'elle avait toujours la tête baisser -Hey... je suis désoler je voulais pas te vexer....

- Ça va, j'ai l'habitude de se genre de remarque. Dit-elle en tournant la tête vers lui avec un petit sourire forcé.

Ce fut au tour de Sirius de baisser légèrement la tête -On devrais pas.... en faite... on dit sa comme si c'était scandaleux, mais tu a été la seule d'entre nous a ne pas faire une connerie et a avoir attendu.... Je veux dire... James a coucher avec des filles pour oublier Lily... moi par plaisir, et Lily pour une autre raison sûrement.... ta été la seul d'assez intelligente pour pas faire cette bêtise.

- C'est plutôt Lily qui ma protéger des autres et qui ma empêcher de faire une bêtise… Sirius la regarda sans comprendre

- Tu las vue, elle empêche les garçons de m'approcher alors si y'en a un qui me toucherait...j'ose même pas imaginer.

-Oui je sais.... Mais elle ne devrait pas faire sa, parce que sincèrement c'est pas de cette manière que tu auras un petit-ami... dit-il -Ouais elle veux te protégé mais ce n'est pas en te gardant dans une bulle que ce serras mieux, parce que quand vous aurez vous vie, et que la bulle que Lily auras construite autour de toi aura éclater, tu te retrouveras confronter a plein d'homme qui te voudrons. Et honnêtement, déjà ici j'en voix plein qui te regarde, mais il n'approche pas, il n'ose pas a cause de Lily. Il soupira -Enfin... je suis pas placer pour parler.

- Et pourquoi?? demanda Lou intriguer

Il haussa les épaules -Parce que je crois bien que j'aurrait fait la même chose qu'elle.

- Tu ne le fais pas pour James pourtant.

Il rigola -Tu me voit essayer d'empêcher une fille d'approcher James? Je me ferrais casser la gueule par lui et baffer par les filles.

- Pourquoi il te casserait si tu éloignait les filles? Je comprendrais pour Lily qu'il te frappe, mais pas pour les autres.

-Comment je pourrais dire... il défoule la frustration qu'il as de Lily sur les autres filles.

- Donc l'envie qu'il a de coucher avec Lily, il l'exprime sur les autres, mais sans êtres jamais comblé, c'est sa?

-Exactement

- D'accord… dit Lou.

-Mais sinon en gros y'a un truck que j'ai vraiment pas comprit: POURQUOI Lily ne veux pas que les gars t'approche??

- Parce qu'elle a peur de me perdre et qu'elle ne veux pas que l'un deux me fasse du mal, je lui est fait avouer sous la torture. Rigola-t-elle.

-Mais aucun ne te ferraient de mal. rigola quand même Sirius.

Lou haussa les épaules. - Lily c'est Lily, faut pas essayer de la comprendre.

-Alors j'irai lui demander moi-même! dit-il.

- Pourquoi?

-Parce que je veux savoir.

- Tu pense sincèrement qu'elle va te le dire? Dit Lou en haussant un sourcil.

-Pourquoi pas? Répondit Sirius.

- Parce que même a moi elle a pas voulu me le dire.

-Alors peut-être qu'il y a une autre raison.

- Ben je crois pas qu'elle te la dise a toi.

-Et pourquoi sa?

- Parce que, si moi sa meilleure amie elle veut pas me le dire elle ira pas te le dire!

Il rigola -D'accord, d'accord.

- Non, mais tu savais que tu était fatiguant?

-Peut-être bien!

Lou leva les yeux au ciel. - Comment James fait pour t'endurer?

-Je sais pas il assume je suppose!

- Je sais, il passe son temps a penser a Lily sans t'écouter. Dit-elle sans faire attention a ce qu'il venait de dire.

-Sa dois être sa! Mais alors qu'est-ce que tu fais avec moi si tu dit que je suis si pénible que sa?

- J'en ai aucune idée.

Il la regarda -Mais tu sais quoi.... c'est peut-être pas une bonne idée qu'elle t'es enfermer dans une bulle.... mais le premier garçon avec qui tu sortira pourras dire qu'il est le premier a mettre les pieds dans ton jardin secrets. dit-il. "et je vais lui botté le cul a cette enfoiré." pensa-t-il.

Lou arqua un sourcil. - Je ne suis pas sur que se soit un exploit, même toi tu t'en foutrais.

-Quoi? dit-il sans comprendre .

- Tu sais des oreilles sa se lave un cerveau sa peux se faire implanter.

-Non aller de quoi tu parle quand ta dit que même moi je m'en foutrait.

- Sa ne serais pas un exploit pour un gars de sortir avec moi, même toi tu te foutrais d'être le premier a sortir avec moi.

-Non sa c'est faux. Dit-il.

- C'est sur tu coucherais avec moi et après tu t'en foutrais.

-Arrêt un peu j'ai jamais dit sa.

- J'ai pas dit que tu l'avais dis non plus.

Il soupira -Écoute... pour le gars qui t'aimeras, oui sa l'importera tout ses petit détailles. Et il t'aimera, alors il patientera le temps qu'il faudra pour coucher avec toi.

- Je vois pas comment un garçon pourrais m'aimer.

-Pourquoi tu dit sa?? dit-il indigné qu'elle puisse penser une telle chose d'elle-même.

- Parce que je ne voile pas la vérité.

-Et c'est quoi cette supposer vérité?

- Ben c'est ce que je viens de te dire.

-Lou, écoute moi. Tu es magnifiquement belle, tu l'es autant que Lily crois moi. Tu est intelligente, gentille, attentionné, douce, généreuse, souriante et j'en passe. Ce sont toute des qualités qui font de toi la femme merveilleuse que tu es, et sa, sa va suffire a attirer beaucoup de garçon a t'aimer.

- Tu dis sa juste pour me remonter le morale. Souffla Lou rouge de gêne.

-Absolument pas!

- Est-ce qu'on peut changer de sujet?

-Pourquoi? Parce que tu sais que j'ai raison? rigola-t-il.

- Non parce que je sais que tu as tord, mais je déteste qu'on parle de moi.

-Pourquoi?

- Parce que je déteste sa c'est tout!

-Oui mais Pourquoi?

- Parce que je déteste sa y'a pas de raison!!! S'exclama Lou.

-D'accord!!!

- Désoler, mais tu a le dont de m'énerver parfois avec tes questions.

-Je sais mais je ne comprend juste pas comment sa ce fait que tu ne t'aime pas a ce points.

- Je ne m'aime pas, y'à rien a dire la dessus, j'ai rien pour m'aimer alors je commencerai pas.

Sirius la regarda -Tu veux rire! Lou, beaucoup tuerait pour être a ta place!

- Arrête! Dit elle fermement.

-Non! je vais pas arrêter parce que ce que je dit c'est vrai!! Si tu aurais un peu plus de confiance en toi tu le verrais!! Prend le temps de te regarder deux petite seconde dans un miroir et tu verras!

- C'est difficile quand le miroir se casse et que ton reflet se sauve.

Il la regarda peiner et secoua la tête avant de soupirer -Peut-être qu'un jour tu découvrira que tu vaux beaucoup mieux que ce que tu crois. Il ce leva et partit vers le château.

Le lendemain matin, Lou ce réveilla d'assez bonne heure. Elle alla prendre sa douche, ce sécha les cheveux a coup de baguette et s'habilla d'un colle rouler noir et d'une jupe de la même couleur avec des jupons. Elle enfila ses botte lui montant jusqu'au genoux. Puis ce que Sirius lui avait dit lui reviens en tête. Elle alla ce mettre devant le grand miroir sur le mure. Elle soupira en regardant son reflet. Ce qu'elle y vue fut comme toute les autres fois. Une petite fille de 17 ans qui avait l'aire d'en avoir 15, au visage apeuré et a la peau aussi blanche que la neige. Complètement crispé malgré les vêtements un peu trop grand qu'elle portait. Elle flottait dans son colle rouler, et elle tortillait nerveusement les manches. Elle vit ses yeux bleu ce remplirent de larmes. Oui... c'était sa l'image que tout le monde voyaient lorsqu'ils la regardaient. Un peu comme si Lily aurrait traîner sa petit sœur avec elle. Elle s'éloigna du miroir a grand pas, sortant du dortoir ce retenant a grande peine de ne pas pleurer. Elle descendit a la Grande Salle. Elle ce prit un bol de céréale mais n'y toucha pas. Elle ce mit a légèrement ce balancer d'en avant en arrière jusqu'ase que Lily arrive

- Lou qu'est ce que tu as? Demanda doucement Lily en venant s'asseoir près d'elle.

Bizzzzzzzzzzzzou tout le monde !!!!

Lunattica et Marie-Lune.