Chapitres 6: Lou
Lou ce mit a courir jusque dans le hall ou elle ce stoppa. Elle détestait James, elle détestait Sirius et elle détestait encore plus sa vie. James de ne pas vouloir avouer a Lily qu'il l'aimait, Sirius d'avoir coucher avec toute ses filles, et sa vie... sa vie pour être ainsi. Elle rentra dans la salle commune, ignora tout les regards poser sur elle et essaya de s'éclipser dans son dortoir sans que Lily et Sirius ne la remarque.
Lily la regarda passer interrogative, mais voyant comme elle était, elle préféra ne rien faire. - Je le déteste. Dit-elle froidement.
-Il est en colère... soupira Sirius en regardant Lou monter précipitamment à son dortoir, manquant de tomber dans les escaliers. -Il ne sais pas ce qu'il dit.
- Il sait très bien ce qu'il dit et c'est pourquoi il le dit. Répliqua-t-elle.
-Il veut qu'elle le lâche.
- Mais je ne comprend pas pourquoi...
-Je crois qu'il en a marre... écoute il faux que tu sache. James t'aime, depuis la première fois qu'il ta vue. Et tu la toujours repousser. Et Lou a pousser la barre trop haut cette fois si.... enfin... je crois que tu ferrais bien de monter la rejoindre, moi je vais essayer de faire en sorte que James ne fasse aucune bêtise. Bonne nuit. Et il sortit de la salle commune.
Lily resta la quelques minutes avant de monter rejoindre Lou. - Alors ça va mieux? Demanda-t-elle en entrant.
Lou haussa les épaules. -Je les déteste tous... dit-elle alors. -James, Sirius et ma vie....
- Pourquoi dis-tu sa...demanda Lily effare en s'approchant d'elle.
-Je déteste James de ne pas t'avouer t'aimer, je déteste Sirius, je le déteste.... et je déteste ma vie d'être comme elle est.
- Tu déteste James de ne pas m'aimer point. Tu déteste Sirius d'être comme il est, un don juan. Et tu déteste ta vie pour aucune raison.
-Non je déteste ma vie d'être comme elle est. C'est pas juste.... je donnerais n'importe quoi pour être comme tout le monde.... Je déteste Sirius pour coucher avec toute ses filles... et James d'être un sombre crétin.
- Sa, sa fait longtemps que je le sais qu'il est un sombre crétin, et Sirius...ben sa fait longtemps qu'il a pas couché avec une fille et si tu veux tout savoir je préfèrerais avoir ta vie que la mienne.
-Non.... tu ne voudrais pas...
- Génial alors on a une vie misérable toute les deux.
-La tienne est mieux que la mienne.... oui... oui je sais tu a perdu tes parents et... et moi je les est encore.... mais enfin... tu connais ma famille... et je préfèrerais qu'il sois mort..... ou que je le sois.... et Sirius je m'en fiche... c'est qu'une question de temps avant qu'il ne couche avec une autre.
- Pourtant ton père est gentil et ta pas des visage qui vienne hanter tes nuits.
-Gentil ou pas, je suis même pas sure qu'il sache mon age exacte.
- Je suis sur qu'il le sait.
-Non il ne le sait pas. Il n'est jamais la il rentre vers 2h du matin pour repartir a 6h le lendemain matin. Elle soupira -Enfin.... je ne sais même pas pourquoi j'en fais tout un plat comme sa avec Sirius.... c'est idiot.... je suis désoler de t'agacer avec sa. dit-elle en regardant Lily.
- tu ne m'agace pas tu le sais, tu ne ma jamais agacer.
-Je sais pas..... j'ai l'impression de toujours me plaindre pour des choses inutile et de t'en parler au lieux de garder sa pour moi.... je suis désoler... sincèrement.
-Arrête de dire des bêtise, tu veux. Maintenant dors la nuit porte conseil.
-Ouais... peut-être que je vais me réveiller demain et être morte! soupira Lou.
Lily lui flanqua une claque alors que des larmes perlait sur ses joues. – Redit encore sa et je vais t'en donner une autre.
-Aille.... dit Lou en ce massant la joue.
Lily secoua la tête, se leva et se dirigea vers sa commode pour enfiler sa jaquette avant de s'enfermer dans son lit sans un dernier regard, ni un dernier mot pour Lou.
Le lendemain, Lou ce réveilla une nouvelle fois de bonne heure. Elle soupira en ce levant, prit une douche rapide, enfila les pantalons et le chandail à manche longue les plus larges qu'elle avait et elle descendit a la Grande Salle. Lily qui était déjà dans la grande salle ne lui porta aucun regard.
-Qu'est-ce que j'ai faite? demanda alors Lou d'une petite voix en s'assoyant a côté de Lily.
Elle continua a jouer dans son assiette distraitement sans répondre. Lou s'enfui alors de la Grande Salle en courant et sorti dans le parc. L'idée de s'y noyer lui vint en tête, mais malheureusement elle savais nager.
Lily la regarda partir du coin de l'œil et fini par quitter la grande salle a son tour. Elle n'avait aucune envie de parler a Lou depuis qu'elle avait dit qu'elle voulait se tuer. Elle n'avait aucune idée de ce qu'était la mort et elle l'enviait pour sa, mais elle, elle savait que la vie ne tenait qu'à un fil et qu'une seule petite chose aurait pu trancher se fil. Elle monta doucement a la salle commune de Gryffondor et alla chercher son livre. Elle vint s'asseoir près de la fenêtre comme chaque fois qu'elle voulait être seule et aperçus Lou près du lac, elle n'y porta qu'une légère attention en sentant ses yeux se remplir d'eau. Elle regarda le temps nuageux qu'il faisait et les feuilles des arbres, a moitié toute tomber, d'un magnifique rouge oranger jaune. Elle ouvrit la fenêtre respirant l'air fraie pour se calmer avant de se mettre a lire replacent souvent une mèche rousse qui lui tombait sur le visage a cause du vent.
-Ta pas vu Lou? demanda alors une voix derrière elle.
- Mmm... fit Lily en redressant la tête.
Sirius vint s'asseoir a côté d'elle -T'aurrait pas vu Lou? Lily la pointa du doigt la fenêtre.
-Ha... heum... t'es sure que sa va Lily? Demanda-t-il.
- Oui..
-Non sérieusement aller qu'est-ce que tu as!
- Tu veux savoir ce que j'ai?
-Oui. Répondit Sirius.
- Et bien j'en marre, marre, marre, marre, marre! J'en ai plus que ma claque de tout! De me faire hurler dessus, de voir Lou pleurer, de me faire mentir, de la voir souffrire parce qu'elle t'aime et que sa la blesser quand Potter lui a dit que tu avais coucher avec toute ses filles, de revoir les putains d'images de mes parent mort, qu'elle, elle vienne me dire qu'elle veux crever, est ce que tu veux d'autre raison? lâcha Lily d'une traite.
Sirius resta complètement figer, puis après un temps considérablement il baissa la tête -Je suis désoler...
- Pourquoi...
-Pour tout sa... sa ne dois pas être facile, et je suis une source de tout c'est problèmes.
-Non...c'est juste que je suis entrain de craqué. Je me sens a bout de nerf, je fait de mon mieux pour ne rien laisser paraître, mais j'ai l'impression tout faire de travers.
-Tu ne fais tout de travers. James et moi on est des sombres crétins, Lou pleure tout le temps, et tu a l'impression de prendre tout sa sur tes épaules. Tu a l'impression que tout sa est de ta faute alors que ce ne l'est pas.
- Merci...souffla doucement Lily en retenant ses larmes a grande peine.
-Tu fais de ton mieux mais tu ne peux pas tout contrôler. dit-il doucement -Et pleurer sa défoule.
- Peut-être mais je peux pas, je me suis déjà relâcher quelque fois et ces quelque fois était de trop.
-Tu n'est pas invincible Lily! et essayer de porter le monde sur tes épaules n'aide en rien.
- Je sais, mais sa me donne l'impression d'être plus forte que je le suis et sa donne cette impression aux autres.
-Mais on sen fou de ce que les autres pensent!!!!!!
- Je sais, mais de voir que les autres me crois forte me donne l'impression de l'être…
Sirius déposa une main sur son épaule -Mais tu l'es. Et tu es aussi très courageuse. De prendre soin de Lou comme sa alors que tu n'est pas obliger, tes devoirs de Préfete-en-chef, James.... Moi qui n'arrange rien... et tout le reste.
- Je suis pas courageuse, je n'ai juste pas le choix...soupira-t-elle.
-Alors t'es en train de me dire que tu protège Lou comme sa parce que tu y es obliger??
- Parce que je m'y sens obliger.
-Et pourquoi sa?
- Parce qu'elle est si fragile...non tu as raison...je ne suis pas obliger de le faire, je le fais seulement pour me sécuriser moi-même en sachant qu'elle va bien...
-Elle n'est pas fragile Lily, juste sensible.
- Je sais, mais a mes yeux elle est fragile..
-Juste parce qu'elle est crisper ? dit-il en haussant un sourcil.
- Je sais qu'elle est forte et sûrement plus que moi, même...mais je peux pas m'empêcher de trop la protéger au risque qu'elle se face blesser par les propos des autres, par leurs paroles blessante, et par les hommes qui agisse comme toi tu agissait.
-Écoute... on vie dans un monde comme sa. Même les filles agisse comme sa! et sa tu le sais très bien. Mais ce que tu a fais de mal pour elle, c'est l'enfermer dans une bulle et de la garder pour un seul mec, celui que TU trouva bon pour elle. Tu l'as entourer des propos qu'on avais en 1300 je sais pas quoi! Pas avant le mariage, et tu es avec un garçon que les parents on choisit et qu'ensuite c'est pour la vie! Mais on est plus comme sa Lily. Et peut-être que sa, sa lui nuira, parce que tu n'as pas cesser de lui dire que les hommes étaient stupides. Mais pourtant en lui disant sa, en continuant de la mettre encore plus profond dans sa bulle, elle te voyait aller coucher avec des mecs, et tout, alors qu'elle, aucun ne l'approchait et elle n'avait pas le droit elle non plus de les approcher.
Lily hocha la tête. - Je sais tous sa, je sais que tu as raison. Mais il y a un point ou tu as tord. Je ne l'ai pas garder pour le gars que je choisirai, elle la choisis seule et depuis je la garde pour se gars. Et j'espère encore que tu comprendras la chance que tu as qu'elle t'aime.
Sirius soupira -Ouais, mais je crois que ses gâcher, tu l'as dit toi-même, sa la blesser de savoir que j'ai coucher avec autant de filles.
- Peut-être mais tout n'est pas perdu. Comme le disait le capitaine Charles Patnaude il ne faut pas vendre la peau de l'ours... surtout s'il n'est pas d'accord avec le prix.
-Sans commentaire..... mais même si tu as raison, mais chance de coucher avec elle son nul.
- Si tu espère seulement sa alors oui t'es chance de coucher avec elle son nul, mais celle de rencontre mon poing son grande.
-J'ai pas dit sa comme sa, je parlais d'un jour.
- Tu serais surpris.
-De quoi je serrais surprit?
- Tout pourrait aller plus vite que tu ne le crois.
-On parle de Lou.
- Je sais.
-Tu me voix essayer de la déshabiller et de la coucher pour le faire avec elle? Moi j'y arrive pas.
- Tu y arriveras crois-moi.
-Serrais-tu en train d'insinuer que tu veux que je couche avec elle?
- Non, j'insinue que c'est ce qu'elle veut.
Sirius la regarda en haussa un sourcil -Tu peux répéter, mais en un peu plus éclairci.
- Elle veut faire l'amour avec toi.
-Tu rigole?
- J'ai l'air de rigoler? Demanda Lily.
-Non. Mais voir qu'elle t'aurais dit sa.
- Pas besoin qu'elle me le dise pour que je le sache. Il la regarda sans comprendre. - Je te dirai pas mes secrets.
-Allllllllller je t'en priiiiiit je veux saavoir!!!!!! S'exclama-t-il alors.
- Je te dirai rien, je l'ai jamais dit a personne, même pas a elle alors je commencerai pas.
-Aller dit et je te dit un secret... non en faite 4 que personnes ne sait et que si on ce fait prendre..... on est dans la merde.
- D'accord dit le et je te le dis.
-Si tu le répète a quelqu'un je t'étrangle. dit Sirius. -Premièrement, ont a une carte qui montre le château en entier avec tout et je dit bien tout les passages secrets, et tout le monde dans l'école. Deuxièmement, je suis un animagus, James aussi, Peter aussi. Et finalement..... Remus est un Loup-Garou.
- Sa fait trois ou bien cinq...
-E... 5 je crois.
- J'ai des visions, dit Lily.
-Des visons... répéta Sirius. Il eu soudain un sourire -Et qu'est-ce que tu voix???
- Toute sorte de chose et je vais te dire, c'était très instructif sur vous deux.
-Aller raconte. dit-il.
- Je vais pas te gâcher le bout amusant, rigola-t-elle.
-Non aller je veux savoir quand même!!!!!
- Tu va coucher avec Lou c'est tous ce que tu as besoin de savoir.
-Non je veux savoir!!!!
- Non, mais je peux te dire un autre secret.
-Non! Je veux savoir comment ta apprit qu'elle veux coucher avec moi, mais je parle, pas juste en me disant que ta des visons.
- Tu veux parier, j'ai écouter un film porno pendant que je dormais.
-Non aller comment ta fais pour savoir sa si elle ne la pas dit et elle ne le dira jamais! même en vision t'aurais pas pus savoir sa!
- Oui, puisque je vous est vue coucher ensemble, a plusieurs reprise, maintenant je connais la date et l'heure.
-Et je peux savoir?
- Non, je peux pas raconter sa.
-Oui tu peux alors raconte.
- Non, et je t'interdit d'aller en parlant a qui que se soit, même a Potter.
-Alors raconte moi.
- Tu saura quand le temps saura venu, modifier quelque chose dans le présent peux tout changer pour le futur.
-Attend.... ta bien dit.... a plusieurs reprise??????? Dit-il alors.
- La même scène a plusieurs reprise...quoi que la passion qu'il y avait dans les deux dernières n'était pas égale a la première....enfin ce qui est sur c'est que tu vas très bien t'amuser.
Il rigola -Et tu te serrais pas vu par hasard avec James?
- Non. Je ne me suis jamais vue dans le futur. Dit-elle.
-Dommage il aurait aimer j'en suis sure.
- Je crois pas, la seul fois ou je l'ai vue il embrassait a pleine bouche Paris hilton.
Sirius fit semblant de vomir -Ta du te tromper.
- Je ne me trompe jamais.
-James n'ira jamais embrasser Hilton. Elle va lui sauter dessus et elle est tellement sauvage que sa va lui prendre un certain temps pour déprendre ses ongles qui ce seront enfoncer dans ses bras.
- Crois-moi qu'ils avaient l'air d'apprécier tout les deux.
-Elle oui, lui non.
- Les deux, maintenant on peux arrêter de parler de sa s'il te plait. Dit Lily.
-D'accord. Alors dit moi pourquoi tes pas avec Lou.
- Pace que je lui parle plus.
-Pourquoi? Demanda Sirius étonner par cette réponse.
- Elle a dit qu'elle voulait mourir, et je lui en veux pour sa.
-Elle ne le pensait pas je suis sure. Dit-il doucement.
- Oui elle le pensait...
-Et est-ce que tu sais pourquoi?
- Parce qu'elle déteste sa vie, elle dit que sa vie est nul, qu'elle te déteste et qu'elle déteste James.
-Elle me déteste... dit piteusement Sirius.
- D'avoir coucher avec toute ses autres filles. Rectifia Lily.
Il soupira -Mais je ne comprend pas pourquoi sa l'affecte autant.
- Parce qu'elle t'aime.
-Elle me déteste parce qu'elle m'aime?
- Elle te déteste parce que tu couche avec d'autres filles, mais pas avec elle alors qu'elle t'aime.
-Okay attend.... alors en gros ce que tu me dit, c'est qu'elle me reproche de coucher avec des tas de filles, mais de ne pas essayer de coucher avec elle, et que sa la fais encore plus chier d'autant plus qu'elle m'aime... c'est sa?
- Sa ressemble a sa. Dit Lily.
-Ouais, mais si je couche avec elle, je suis fini je ne pourrai plus jamais la laisser partir. Et si je couche avec elle alors que je ne sort pas avec elle, tu va me tuer.
- Alors sort avec elle.
-C'est pas aussi simple
- Ta qu'à lui dire que tu l'aimes.
-Et comment je fais sa! j'ai jamais dit sa a une fille.
- Je t'aime c'est tout.
-Et je fais quoi si les mots bloque? s'il ne veulent pas sortir?
- Tu respire et tu la regarde droit dans les yeux. Dit-elle.
-Je vais essayer. il soupira -Mais a une condition.
- Laquelle?
-Que tu accepte le fais que James t'aime, et que tu arrêt de le nier. Si JE te dit qu'il t'aime, c'est que c'est vrai.
- Je peux pas, j'ai toujours cette image de lui et Parîs qui reviens, je peux pas.
-Bon alors écoute moi. Hilton il l'emmerde au plus au point! il la hait!!! et toi il te voue presque un culte tellement il est fou amoureux de toi d'accord!
- Je suis pas capable… désoler.
Sirius soupira -Tu l'aime non?
-....oui... dit elle faiblement.
-Alors oublie Hilton. Et si tu veux savoir, il n'as jamais coucher avec elle, alors il n'est pas salle.
- Je peux pas je te dis...
-Mais qu'est-ce que sa va te prendre pour que tu l'oublie!!!!!!!
- Je peux pas...répéta-t-elle.
-Lily. IL LA DÉTESTE! Rentre toi bien sa dans la tête! S'exclama-t-il.
Elle secoua la tête. - C'est pas vrai.
-Si sa l'est!
- Non et puis même si c'est vrai, ben je peux pas croire qu'il m'aime!
-ALORS C'EST QUE C'EST QUE TES STUPIDE! Cria Sirius.
Lily baissa la tête. - Je sais...
-Il t'aime! grave toi bien sa dans la tête!
- Je peux pas, je suis pas capable!
Sirius ce leva rageusement et sortit de la salle commune. Il sortit au dehors et ce dirigea vers le lac ou Lou était assise. -Lou? dit-il alors doucement.
Un autres chapitre de fait lolllz
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzou tout le monde !
Lunattica et Marie-Lune !
