Chapitre 7: Oublier pour que la douleur cesse
Elle ne répondit pas gardant la tête baisser, sanglotant doucement.
Il s'assit a côté d'elle. - Lou parle moi.
- Que veux-tu que je te dise...souffla-t-elle la voix étouffer par des sanglots.
-Que tu vas aller t'excuser a Lily de lui avoir dit que tu voulais mourir. dit-il doucement.
- Pourquoi j'irais m'excuser parce que j'ai dit la vérité?
-Je t'interdit de dire sa! grogna Sirius.
- Et pourquoi! Qu'est ce que sa peux bien te faire a toi! S'exclama t-elle en relevant enfin la tête.
-Sa fais que personne ne veux que tu meurt.
- Oui, moi je veux mourir!
-A ouais et pourquoi?
- Parce que j'en ai marre de cette vie merdique.
-Et je vais faire quoi moi si tu meurt??? dit alors Sirius d'un ton désespéré.
- Tu iras baiser des filles.
-J'ai pas envi que tu meurt. Et je me fou des filles. Dit-il.
- Et bien moi je me fou de mourir, comme de la vie.
Sirius ce rapprocha d'elle. -Je t'interdit de mourir.
- tu peux pas.
-Oui je peux.
- Non. s'obstina Lou.
-Si.
- Et comment?
-Comme sa. souffla-t-il doucement. Il pencha la tête de côté et l'embrassa.
Lou sentit de tel frisson de plaisir que s'en était presque douloureux. Elle répondit doucement à son baiser en passant ses bras autour de son cou. Sirius passa sa main dans ses cheveux en lui maintenant la nuque pour approfondirent le baisser. Jamais il n'avait ressenti sa, mais c'était la meilleur sensation qu'il avait jamais ressenti en embrassant une fille. Lou se rapprocha de lui doucement, aux anges, ne voulant plus jamais quitter ses lèvres et tout les sentiments qu'il lui procurait. Elle passa tendrement une main sur sa joue la glissant jusque dans ses cheveux, l'autre toujours bien agripper a son cou. Sirius réussi a ce relever en la tenant toujours dans ses bras. Le baisser était a un point telle qu'il ne pouvait plus être approfondit, mais il essayait quand même. Après un temps infini ils finirent par ce détacher. Lou les joues rougit le regarda longuement ne comprenant pas pourquoi il l'avait embrasser.
-Je t'aime. Les mots était sortit tout seul, sans même qu'il ne s'en rende compte.
- Moi aussi, répondit-elle avec un sourire emplis de bonheur.
Il l'embrassa de nouveau en commençant lentement a reculer un peu plus vers la berge, vers un endroit ou il y avait des arbres. Elle le laissa faire, sachant ce qu'il avait en tête. Elle se sentait légèrement nerveuse, mais pleinement consentante. D'un coup de baguette magique Sirius fit apparaître sur le sol, une sorte de petit matelas tout mince blanc, qui avait la grandeur d'un lit double, avec une mince couverture de velours. Mais en faite, le matelas et la couverture était chauffer et quand on était sur le matelas il était moelleux. Il coucha lentement Lou dessus, étant pardessus elle continuant de l'embrasser. Il insonorisa le petit carré et ce remit a l'embrasser vivement, sentant qu'elle était vraiment nerveuse. Elle se sera contre lui passant doucement ses mains sur la peau nu de son dos, sous son chandail, essayant de se calmer.
-sa va aller... dit doucement Sirius en lui retirant son chandail. Lou hocha la tête alors qu'elle lui retirait son chandail a son tour.
Il continua de l'embrasser en lui retirant maintenant ses pantalons. L'aire était froid, mais grasse au matelas et a la couverture, il n'y avait qu'une brise tiède. Elle continua a caresser son torse musclé en essayant vainement de se détendre, elle n'avait aucune idée de comment faire... Alors elle essayait de se calmer en pensant a ses lèvres.
-Calme toi.... souffla Sirius. C'était la première fois qu'il couchait avec une fille vierge, et c'était aussi la première fois qu'il ne ce fessait pas arracher son linge pour que sa aille plus vite. Mais il préférait de loin être la, et il ce rendait compte que le temps qu'il passait a l'embrasser était 100 fois meilleur. Ses pantalons a lui allèrent voler avec ceux de Lou. Il lui retira alors sa brassière et culotte, et ses boxer ne prirent pas de temps a ce retirer eu non plus.
Lou se sentait presque trembler, elle avait vraiment peur, mais elle avait vraiment envie de le faire. Tous ce qu'elle espérait c'était que son trac disparaisse afin qu'elle puisse profiter du moment. Sirius entra alors doucement et lentement en elle, l'embrassant un peu plus passionnément pour lui faire oublier la douleur. Lou se crispa davantage s'agrippant a Sirius sentant des larmes de douleur venir lui picoter les yeux. Sirius la senti ce crisper encore plus et il ce senti mal. Il essuya doucement la larmes qui avait couler sur sa joue, en commençant des petits mouvements de va et viens. Lou se détendit instantanément alors que des sensations de plaisir émergeait en elle la faisant pousser de petit gémissement contre les douce et chaude lèvres de Sirius. Ses mouvements se firent moins raide et elle s'amusa a balader ses mains le long du corps a Sirius. Sirius sourit doucement en la voyant ce détendre et il senti ses petites mains, ce promener sur lui, le fessant frissonner. Après quelque minutes il ce mit a accéléré ses mouvements de vas et viens. Lou sentait le plaisir s'amplifier, poussant de plus fort gémissement, montrant le plaisir qu'elle ressentait, bientôt elle ressentit l'orgasme, poussant un crie plus fort que les autres. Sirius ce vida alors en elle et il laissa retomber sa tête sur la poitrine de Lou. Sa aussi c'était une chose qu'il n'avait jamais fait. Normalement, après l'acte, il ce relevait, et ce rhabillait. Mais pas la. même s'il était dehors, il sen fichait. Il laisse sa tête sur la poitrine de Lou essayant de reprendre sa respiration, restant en elle. Elle essaya de reprendre sa respiration un sourire de pur bonheur suspendu aux lèvres.
-Je t'aime. murmura doucement Sirius en relevant doucement la tête vers elle.
Lou l'embrassa doucement. - Je t'aime aussi.
-On devraient rentré mais.... j'en est pas envi.
- Moi non plus, je veux rester ici avec toi.
Il l'embrassa, avant de doucement ce laisser rouler a côté d'elle, ramenant la couverture sur sa poitrine, la calant contre lui. Elle s'endormie doucement serrer contre Sirius sa chaleur l'encerclant tendrement.
Octobre fila a toute allure ainsi que Novembre pour laisser place a Décembre et son doux tapis de neige blanche. On ne pouvait pas sortir du château sans avoir de la neige jusqu'au tibia. Jamais Lou n'avait été aussi heureuse, mais qu'elle sorte avec Sirius ne fessait pas plaisir a tout le monde. Pourtant elle les ignorait comme le lui avais conseiller Lily... Et Lily de son côté ne parlait presque plus a James, et celui-ci c'était enfermer dans une sorte de bulle. Il c'était renfrogner, comme il ne l'avait jamais fait, s'enfermant dans ses dessins.
Ils étaient tous en cour d'histoire de la magie, enfin le dernier cour de la journée. Lily était assise accoter de la fenêtre, regardant par celle-ci de temps a autre rêvassant avant de reprendre son travaille. Lou assise entre elle et Sirius parlait avec celui-ci en lui tenant la main, Elle se sentait extrêmement heureuse pour son amie depuis longtemps déjà elle ne l'avait vue verser une larme et elle la voyait heureuse comme jamais, tout comme Sirius. Accoter de lui était assis James qui faisait ses éternelle dessin. James...cela faisait longtemps qu'elle ne lui avait pas parler, trop longtemps a son goût. Si seulement ils avaient pus recommencer a se chicaner comme avant au lieu qu'il l'ignore ainsi...Chaque fois qu'elle le voyait il dessinait et lui jetait a peine un regard, mais pendant les courts instants ou leur regard se croisait, elle lisait une tristesse infini dans ses yeux, une tristesse qui lui brisait le cœur. Lily poussa un soupire en regardant la neige tomber doucement en gros flocons.
-Lily sa va? lui demanda alors Lou en ce détournant de Sirius pour regarder Lily.
-Mm..ho oui, oui, tout va bien.
-Non sa ne va pas. Qu'est-ce que tu as?
- J'ai rien tout va bien, lui dit elle en lui faisant un sourire.
Lou soupira et la regarda -Non, parce que d'habitude dans ce cours, tu parle plus que le prof.
- Tu me traite de mémère? Rigola Lily faussement outré. Et si je dis rien, c'est parce que j'ai rien a dire et je veux pas vous dérangez.
-Comme si tu pouvais. Lou posa sa main sur le bras de Lily. -Aller sourit un peu, et pas d'un sourire forcer. Hey, si tu veux on iras ce balader au bord du lac tout a l'heure... je crois qu'on a besoin de parler.
- Si tu y tiens.
A la fin du cours, Sirius prit Lou dans ses bras et l'embrassa. -J'ai pas envi de te laisser partir. dit-il doucement.
- Alors laisse la pas partir. Dit Lily.
Lou embrassa une nouvelle fois Sirius, lui dit au revoir et partit avec Lily. -Il va survire. dit-elle en rigolant.
- T'es sur?
-Oui je suis sure et certaine. dit-elle alors qu'elles descendais dans le hall.
- Alors que voulais-tu me dire pour te sentir obliger de délaisser ton amour? Demanda Lily un sourire aux lèvres.
Lou rigola avant de reporter son attention sur Lily. -Tu ne parle presque plus, tout ce que tu fais c'est de regarder au dehors... Lily... aller dit moi qu'est-ce qui te tracasse et si tu me dit rien je te gifle!
- Mais j'ai rien, juste que je ne veux pas déranger et la neige c'est magnifique alors je regarde dehors.
-Déranger? dit Lou sans comprendre.
- Ben maintenant que toi et Sirius vous sortez ensemble, je ne veux pas vous déranger.
-Lily!!! s'exclama Lou outré. -Arrêt un peu tu veux! Tu es ma meilleur amie et tu ne me dérangeras jamais! Même si je serrais bien caler dans ses bras et que je ne voudrais pas bouger, tu viendrais me chercher et je viendrais c'est assurer. Tu compte beaucoup plus que lui. elle rougit légèrement -Toi je ne pourrez jamais te remplacer, mais lui quand il ce serra lasser de moi, il serras partit... les garçons sa passe et sa sen va, mais les véritables amis comme toi, on dois les garder précieusement parce que sa ne ce trouve pas partout.
- Non Lou, lui c'est le bon. Tu as trouver l'homme de ta vie sans jamais avoir eu a chercher. Lui répondit-elle doucement. -Jamais il ne se lassera de toi.
-Enfin.... tu sais ce que je veux dire. dit-elle en rougissant un peu plus.
- Maintenant je t'oblige a répondre a ma question, comment il était?
-Qu...quoi? dit Lou sans comprendre.
- Comment il était au lit, et je t'interdit de dévier le sujet.
Lou ce mit a rougir encore plus mais un petit sourire c'était allumer sur ses lèvres. -Je vais te répondre merveilleux, même si je ne peux pas comparer.
- Si tu veux, moi je peux l'essayer et je t'en redonnerais des nouvelles. Rigola Lily alors qu'elles sortaient dans le parc.
Lou rigola a son tour. -Non sa va aller.... mais... comment tu le sais.... je ne me souviens pas te l'avoir dit....
Lily vira au rouge. - Ben je le sais c'est tout et je vous est vue par la fenêtre du parc quand vous êtes partie vous cacher dans les buissons, ben j'ai comme supposer certaine chose.
-Ha.... Ce fut au tour de Lou de rougir mais elle ne posa plus aucune question. -Je peux te dire un truck?
- Vas-y.
-Juste que.... admettons qu'on la fais plus qu'une fois....
- Oui...
-Ben c'est sa...
- Je suis pas sur de comprendre la..
-On la fais... plus qu'une fois disons.
- Je sais, enfin je m'en doutais. se repris t-elle.
-Attend un peu. dit Lou en ce stoppant. -Comment sa tu savais.
- Ben quand on le fait une fois, ben on le refait.
-Non c'est pas sa. dit-elle en croisant les bras. -Lily, tu me connais, personne n'allait ce douter que j'allais coucher avec un gars un jours, et toi tu fessais tout pour éviter sa. je veux bien croire pour le fais que tu nous as vue la première fois, mais pour les autres non..... alors qu'est-ce que tu me cache?
- Moi, moi te cacher quelque chose! Tu me fais de la peine Lou. dit elle faussement offensé.
-Si. tu me cache quelque chose.
Lily un soupire. - Bon d'accord je te cache quelque chose...mais ne le prend pas mal.
-Aller crache le morceau qu'est-ce sais? dit Lou en s'assoyant dans la neige près du lac.
- Ben j'ai des visions....pendant que je dors. Et tu veux que je te dise, tes rien qu'une grosse cochonne et je t'emmerde, t'en a vraiment des plus gros que moi! Dit Lily en riant. Lou ouvrit la bouche en regardant Lily, mais elle éclata de rire ce qu'elle fessait rarement. Lily la suivit dans son hilarité.
-Alors c'est SA!!! dit Lou -Je sais pas si tu le sais, mais tu a une certaine tendance a parler quand tu dort. Maintenant je sais pourquoi. Elle reprit légèrement son sérieux. -Et si tu veux échanger de seins avec moi, ben va y sa ne me dérange pas. et je t'interdit d'aller voir ce que je fais avec Sirius!! Sa t'arrange, des films XXX dans ta tête ta pas besoin de les louer! rigola-t-elle.
- Hey j'ai pas demander a voir tes histoires de cul quand je dors! Mais je peux te dire que Sirius est très bien proportionné, ria t-elle.
-Oui, sa j'avais cru remarquer! rigola Lou.
- Je sais que tu l'as remarquer. Fit Lily un sourire malicieux aux lèvres.
Lou rougit légèrement et en ce moment, elle n'aurait pas dit non pour ce cacher dans le chandail de Sirius. -On peu pas changer de sujet maintenant....
- Que dirais ton si on savait ce que la petite Lou a dans le ventre. Rigola Lily.
-Non sa va arrêt.... de toute façon je suis loin d'être la première a faire sa avec lui.
- Mais tu es las première avec qui il apprécie vraiment.
Lou rougit encore et elle baissa la tête mais elle souriait. -C'est quand que tu va te décider a reparler a James? dit Lou pour changer de sujet. Lily haussa les épaules sans répondre son sourire disparaissant instantanément.
-Vous vous faites du mal pour rien tout les deux.
- Non, il ne veux pas me parler et moi je me fiche totalement de lui alors sa m'étonnerais beaucoup qu'on se fasse du mal.
-Non tu ne t'en fiche pas Lily. J'ai vu tes yeux quand tu le regarde. Sa te fais mal.
Elle haussa les épaules de nouveau. - tu te trompe, tu vois mal. Je m'ennuie seulement des chicanes, au moins c'était divertissant.
-Non tu ment.
- Peut-être et alors.
-Alors je déteste te voir souffrir comme sa.
- Occupe toi de toi et Sirius et moi je vais m'occuper de moi et de mes relations.
-Non, Sirius et moi sa va super bien, alors y'a rien a dire et je vais quand même continuer a vouloir m'occupé de toi... comme tu fais avec moi.
- Moi je n'ai plus besoin de m'occupé de toi et je n'ai jamais eu besoin que tu t'occupe de moi alors arrête.
-J'ai pas l'intention d'arrêter.
- Ben j'ai pas l'intention que tu continu, je suis capable de me débrouiller seule, je l'ai toujours fait et je vais continuer a le faire.
-Je... je veux juste t'aider un peu...
- J'ai pas besoin qu'on m'aide, je t'adore, mais je me suis toujours débrouiller seule et je vais continuer.
Lou baissa la tête ce sentant mal à l'aise. -Oui...e... enfin.. elle ce mit a tortiller les manches de sa robe de sorcier. -Je sais... je veux juste... je sais pas... bafouilla-t-elle. Sa fessait 2 mois qu'elle n'avait pas fais sa.
- Écoute je suis désoler, mais regarde toi tu nage en plein bonheur et dès que tu reste quelque minute avec moi, tu redeviens comme avant. Je vais te laisser, tu devrais aller rejoindre Sirius...souffla-t-elle en se levant et en partant a courir en direction opposer au château. Elle avait les larmes aux yeux et les retenait du mieux qu'elle pouvait, alors qu'une boule lui entravait la gorge. Lou resta la, la tête baisser alors que des larmes coulait sur la neige. La petite bulle que Sirius avait former autour d'elle, lui donnant l'impression d'être plus forte qu'elle ne l'était en réalité, venait de ce briser et elle ce reconnaissait enfin.
Lily qui courait a toute vitesse sans regarder ou elle allait passa entre des arbres s'éloignant encore plus du château, alors que la neige, les arbres et les buissons la mettait hors de vue. Elle ralentissait sa course quand elle rentra dans quelqu'un tombant durement au sol, lâchant un sanglot. Elle ce fit relever du sol, par la personne dans qui elle avait foncer, ce retrouvant dans ses bras musclé.
-Qu'est-ce que tu fais si loin du château. demanda la voix qu'elle aimait temps entendre, mais qui ne s'adressait plus a elle depuis une éternité.
- Je... je...bégaya-t-elle. Je fuyais… soupira-t-elle.
-De quoi? demanda James en haussant un sourcil.
- De tout...je fuyais de ce qui pouvais me blesser, mais faut croire que j'ai pris la mauvaise direction.
-Fais attention, tu aurais pus foncer dans n'importe quoi.
Elle haussa les épaules. - Avec un peu de chance je me serais pas relever.
-Ne dit pas n'importe quoi. dit James.
- Je ne dis pas n'importe quoi. Lâche moi s'il te plait. Dit elle le cœur battant a tout rompre et les larmes plus présente que jamais.
James essuya les larmes qui coulais sur ses joue, sentant son cœur ce déchirer. Elle pleurait et il ne pouvait rien faire. Mais il ne la lâcha pas pour autant.
- Sa fais plus d'un mois que tu m'ignores et la juste parce que je pleure tu décide de me prendre en pitié, sa ne marche pas ainsi, laisse moi.
-Si tu serrais a ma place tu aurais fais la même chose. et je ne te prend pas en pitié.
- Alors pourquoi tu fais sa...tu ne préfère pas continuer a m'ignorer comme tu sais si bien le faire?? Son ton c'était radouci et sa voix montrait la tristesse qu'elle avait.
James eu un rire amer. -Parce que j'en est marre Lily.... Je t'aime depuis tellement longtemps!!!!! Je.... sa m'obsède... tu m'obsède je ne peux pas passer une seul journée sans rêver de te prendre dans mes bras sans vouloir t'embrasser, et sans vouloir que tu sois a moi! J'en est ma claque, je ne suis plus capable de t'aimer comme je le fais sa me rend fou!!! Je t'aime tellement que sa me fait mal! Même si tu crois que les gars n'ont pas de sentiments et bien moi j'en est!!! ho sa oui j'en est! Et t'ignorer est une façon de faire passer la réalité, de savoir que tu ne m'aime pas et que tu ne m'aimeras jamais!! Si l'année pouvais finir! On partira d'ici, tu partira loin de moi parce que tu iras vivre ta vie, et tu m'oublieras, et je vais essayer d'en faire autant! Seulement la peut-être que la douleur cessera et que je pourrais essayer de me convaincre que je ne t'aime plus.... même si je sais que je t'aimerai toute ma vie! Je vais faire de mon mieux pour refouler mes sentiments, et vivre un jour à la fois en essayant que ton visage, ton odeur ton sourire et tout sa ne vienne pas me hanter!!! J'ai peut-être l'aire d'un connard à aller coucher avec des filles mais si tu savais... Il avait dit tout cela très vite sans pouvoir s'en empêcher comme si tout ce qu'il ressentait était sortit d'un coup. Il rougit fortement par ce qu'il venait de dire et seulement la, fini par desserrer l'étreinte sur la taille de Lily. Il ce recula légèrement et baissa la tête pour ne pas avoir a croiser le regarder de Lily.
Elle aurait voulu lui dire qu'elle l'aimait, mais elle n'en trouva pas la force sachant que sa ne pouvait être vrai, bien que sa avait l'air si réel. Lily s'approcha et lui releva le menton avant de l'embrasser se collant contre lui. Sans même savoir pourquoi il fessait sa, James l'agrippa par la taille et la serra contre lui en approfondissant le baisser tenant sa nuque pour être certain qu'elle ne se détache pas de lui. Tout ce qu'il avait pus ressentir pour elle durant c'est dernières années, il le déversa dans se baisser, même s'il savait qu'elle ne partageait pas ses sentiments. S'en était trop il n'en pouvais plus et elle l'avait embrasser. Il savait jusqu'ou sa irait, il connaissait aussi les conséquences, mais il était près a en payer le prix même si pour sa il devrait encore l'ignorer, pour vu que la douleur cesse un peu.
Chapitre 7 de terminer, bientôt le 8 !
Bizzzzzzzzou tout le monde !
Lunattica et Marie-Lune
