Chapitre 8: Parîs
Lily glissa doucement sa main sous le chandail de James caressant doucement sa peau alors que l'autre se baladait dans ses doux cheveux en bataille comme elle l'avait temps rêver. Elle se colla encore plus contre lui ne voulant plus le lâcher, des papillons voltigeaient dans son ventre avec force alors que des frissons de plaisir la parcourait entièrement. Même si sa ne devait être qu'une nuit, elle en profiterait pleinement. D'un coup de baguette James fit apparaître à peu de chose près le même petit matelas que Sirius avais fais apparaître. La robe de sorcier de Lily ne prit pas de temps à aller voler dans la neige ainsi que la sienne. Lily se mit pardessus James, retirant sa cravate a moitié défaite et déboutonnent sa chemise sans pour autant cesser de l'embrasser. James plaqua alors Lily sous lui, et la cravate, le débardeur et la chemise ne prirent pas de temps a s'envoler. ainsi que la jupe qu'elle avait. Elle entreprit la tâche de retirer le pantalons de James alors qu'il lui retirait sa brassière. Elle envoya le morceau de linge rejoindre les autres. James ce mit alors a embrasser la poitrine de Lily, tout en lui retirant sa culotte Lily lui enleva ses boxers en poussant de petit gémissement de plaisir son ses baiser enflammer, caressant doucement le membre en érection.
James remonta à la bouche de Lily et recommença a l'embrasser en entrant en elle. Elle se mit a pousser des gémissement de plaisir contre ses lèvres alors qu'il entamait de petit mouvement de va et viens. Les sentiments que James ressentait n'était pas égalable a toute les autres fois. Il savait que c'était mal ce qu'il fessait, mais le plaisir qu'il ressentait a faire l'amour à Lily surpassa le reste alors qu'il accélérait légèrement ses mouvement, ne voulant pas que ce moment ce termine trop vite. Lily se mit a déposer des baiser dans le cou de James passant le bout de ses doigts le long de sa colonne, voulant lui faire ressentir ce qu'il lui faisait ressentir. Elle voulait qu'il sente tout les frissons de plaisir qu'il lui faisait ressentir, elle voulait qu'il ressente la douce étreinte de ses lèvres, elle voulait qu'il ressente tant de chose, le plaisir grandissant qu'il lui procurait en se moment en premier. James avais comprit le message de Lily aussi facilement que si elle le lui aurrait dit et il l'embrassa un peu plus passionnément pour le lui faire comprendre. Il accéléra un peu plus ses mouvements étouffant les gémissements de Lily sous ses lèvres ce qui le rendait encore plus fou. Elle afficha un sourire en sachant qu'il avait compris, même si il ne savait pas ce qu'elle ressentait pour lui, il saurait au moins qu'il ne la laissait pas sans émotions.
James approchait de plus en plus de l'orgasme, mais c'était la première fois qu'il voulait retarder ce moment. Il voulait pouvoir continuer a déverser tout ses sentiments en embrassant Lily, pouvoir continuer de sentir sa peau nu contre lui et surtout continuer a ressentir tout ce plaisir qu'il avait en ce moment. Lily atteint l'orgasme au comble du bonheur en continuant d'embrasser passionnément James. Elle le sentait se rapprocher lui aussi de l'orgasme, mettant bientôt fin a se moment de pur bonheur. Elle caressa ses doux cheveux avec tendresse, passa ses mains sur sa peau et espéra de tous sont cœur que se ne serais pas la dernière fois qu'elle pourrait le faire. James fini par ce vider en elle avec un telle bonheur que sen était douloureux. Mais il resta en elle et continua de l'embrasser. Lily resta bien collé contre lui, goûtant pleinement a ses lèvres. Elle aurait pleurer sur le moment de penser ne plus jamais pouvoir être ainsi, que bientôt se serais Paris Hilton qui serait a sa place...Elle espérait au moins que si elle devait souffrir ainsi, il serait heureux tout les deux et qu'elle l'aimerait comme il le méritait.
En cette instant, James aurrait tellement voulu lui dire: Je t'aime. Mais les mots ne sortire pas, de peur d'être briser. Il aurrait aimer rester ainsi indéfiniment et il savait a présent qu'il ne pourrait plus jamais coucher avec une autre fille que Lily. Avoir goûter de la sorte a sa peau, a ses lèvres, de n'avoir fait qu'un avec elle, avait amplifier l'amour qu'il lui portait déjà si c'était encore possible. La garder coller a lui pour le reste de sa vie lui semblait une bonne idée, mais il savait que ce n'était pas possible, et que bientôt tout allait redevenir normalement, et elle ne lui appartiendrait toujours pas... c'était ce qui le frustrait le plus, de voir tout ses mec lui tourner autour, la relooker, la toucher et la caresser devant ses yeux alors qu'il ne pouvait rien faire pour les en empêcher et que Lily semblait y prendre plaisir. Il chassa ses penser de sa tête et continua d'embrasser Lily. Elle décolla ses lèvres de lui pour mieux reprendre sa respiration, les yeux fermer, ne voulant les ouvrires de peur que tout ne soit qu'un rêve. Lily mordilla légèrement sa lèvres inférieur déjà rouge par les baiser de James et ouvrit doucement les yeux, regardant James avec une infini tendresse et douceur. Elle lui vola un baiser en rigolant légèrement, préférant rire que pleurer. James ferma doucement les yeux en l'embrassant une dernière fois avant de rouler sur le côté. Il n'avait pas ses lunettes, alors tout ce qu'il voyait était flou. Il réussi quand même a remonter la couverture qui dégageait une agréable chaleur sur Lily pour cacher ses seins. Il réussi a l'attraper par la taille et il la calla contre lui, fermant les yeux une nouvelle fois, respirant le parfum de ses cheveux.
Lily déposa un baiser sur son torse avant de déposer sa tête sur celui-ci fermant de nouveau les yeux. Elle commença a doucement passer le bout de ses doigts le long de son torse, faisant des cercles, des ligne, des vagues... Elle respira doucement contre sa peau hument pleinement son odeur, plongeant peu a peu au pays des rêves merveilleux.
La nuit était tomber depuis un bon moment quand Lou décida enfin de rentré au château. Elle n'avait toujours pas cesser de pleurer, et lorsqu'elle passa dans les corridor pour ce rendre a la salle commune de Gryffondor, tout le monde la regarda ce mettant a chuchoter voyant qu'elle pleurait.
- Alors Aniston, Sirius c'est enfin rendu compte que tu n'es bonne a rien et il ta laisser?
Lou ce retourna. Paris Hilton ce tenait derrière elle avec toute sa petite clique de Poufsouffle -Fou moi la paix. dit Lou en continuant son chemin passant maladroitement une main tremblante sur son visage pour effacer toute trace de larme.
- Onnnn t'aurais-je fais de la peine Aniston? dit-elle d'un ton faussement peiner, un rictus méprisant aux lèvres.
Lou ce retourna et la regarda -Je suis toujours avec Sirius, alors lâche moi et laisse moi tranquille!
- Alors sa ne sera plus pour longtemps. Mais il faut dire qu'il était temps que tu rentre chez les grandes Aniston, mais j'aurais crue que Sirius aurait eu plus de goût. Choisir une petite vierge pour se satisfaire, il ne pouvait tomber plus bas.
-Honnêtement c'est quoi ton problème? Qu'est-ce que tu as? Est-ce que sa serrais de la jalousie que je décèle dans ta voix? Frustré parce que sa fais 2 mois que je suis avec Sirius? Frustré parce qu'il ne te regarde même pas malgré ton décolleté siliconé? Ou frustré parce que James n'as d'yeux que pour Lily et qu'il te déteste? lanca Lou. Elle fut légèrement surprise par ce qu'elle venais de dire.
- Je doit avouer que Evans a un certain charme pour séduire les garçons, mais dès que James se la sera taper, il se foutra totalement d'elle. Comme tous ceux avec qui elle a baiser, tous mourait d'envie de se la taper, mais ensuite ils sont seulement aller la revoir de temps a autres pour se satisfaire. Si tu as bien remarquer il se laissait déjà d'elle en l'ignorant. Dit elle d'un ton hautain. Et pour ce qui est de Sirius, je ne suis pas sur qu'il me soit indifférent après la nuit qu'on a passer tout les deux.
Lou ce figea complètement et ne pus répliquer quoi que ce sois. -Laisse tomber Hilton, Lily te dépasse, tu ne lui arrive même pas a la cheville. dit-elle d'une voix tremblante après un petit moment de silence et un éclat de rire de Paris et de sa bande.
- Ne me dit pas que tu n'était pas au courant? Elle a descendu de quelque coche de popularité depuis qu'elle est perdu dans la lune et qu'elle ne répond plus aux attente des gars, déjà que sa côte n'était pas très haute avec toi comme amie, la elle est carrément tomber dans le rouge. Elle est rendu aussi nul et impopulaire que toi.
-Ouais ben c'est qu'une question de temps avant qu'elle ne sois avec James pour de bon et t'auras rien a y redire parce qu'il est fou d'elle. Et on dirais que c'est pas la popularité qui attire Sirius, puisqu'il est avec moi. Faux croire que les petites vierge l'attire plus que les putes d'en ton genre. Au revoir. Lou tourna les talons.
- J'aurais crue qu'au moins tu aurait eu l'intelligence puisque tu n'as pas la beauté Aniston. Sirius te prend en pitié, mais cette fois sa générosité la descendu bien bas, faut dire qu'il s'en fou tant qu'il a ce qu'il désire de plus cher, du sex. Et je vais te dire que pour le nombre de fois que j'ai baiser avec lui, je sais ce que je dis. Elle partie en ricanant suivit de toute sa petite gagne de pin-bêche gloussante.
Les joue de Lou ruisselèrent de larme. Elle connaissait Sirius et c'était pour quoi elle c'était toujours forcé a ne pas ce donner de faux espoir avec lui. Mais lorsqu'il lui avait dit je t'aime, elle avait craquer... comme une pauvre idiote. Et il avait bien eu ce qu'il voulait. Même si elle ne voulait pas croire ce que Paris disait, ses paroles c'était graver dans son esprit et elle sen voulait a elle-même au lieu d'en vouloir a Pâris d'avoir osé dire sa. -Je suis qu'une pauvre idiote... ce dit-elle en ce laissant glisser contre le mure. Elle avait cru a ses belles paroles croyant qu'il l'aimait vraiment. Après 3 quart d'heure, elle fini par vraiment rentré a la salle commune. Elle évita soigneusement Sirius qui était assis devant le feu a parler avec Remus et monta a son dortoir. Lorsqu'elle ce glissa dans ses couverture elle pleurait toujours, et ce maudissait encore intérieurement d'avoir été aussi stupide. Après tout, peut-être aurait-elle du rester dans la bulle que Lily avait faite autour d'elle. Elle remonta la couverture sur sa tête et elle sanglota jusqu'ace la fatigue ne l'emporte sur elle.
Lily se réveilla alors que les rayons du soleil levant éclairait le parc. Elle poussa un petit gémissement de mécontentement en se calant un peu plus dans les bras a James.
-Bonjour dit-il alors d'une voix endormit.
- Bonjours...répondit elle doucement.
Il déposa un baisser sur sa tête. -Ferraient bien de retourner au château... on as des cours. -Il grimaça.
-Pas envie je suis bien la.
Il rigola. -Mais si on y va pas, ils vont ce demander on est ou et sa serra louche. dit-il doucement.
- Alors ils se demanderont ou on est, on es plutôt bien cacher je trouve.
Il rigola une nouvelle fois. -Oui j'avoue. Mais... malheureusement... on dois quand même y aller. soupira-t-il.
- On pourrait sécher les cours. Dit-elle en se redressant pour se mettre par dessus lui. - Je suis sur que j'ai des meilleures projet.
James rigola et l'embrassa -Et Lou tu va la laisser toute seule?
- Elle a Sirius.
-Raison de plus! rigola-t-il.
- Et pourquoi?
-On parle de Sirius... mais je sais pas...
A ce moment la voix de Sirius ce fit entendre fessant sursauter James -JJJJJAAAAAAMMMMMMMESSSS MERRRRRDEEEE RÉPONDDDDDDD la voix semblait venir d'une poche de la robe de sorcier de James -PUTAIN JE SAIS QUE TÉ AVEC LILY LA CARTE NE MENT PAS MAIS JUSTEMENT SA URGE! JE TROUVE PAS LOU!
Lily qui avait bondit en entendant la voix poussa James pour qu'il aille voir. - Aller va lui répondre!
James grogna attrapa sa robe et sortit le petit miroir. Il lanca un regard furieux a Sirius. -De quoi tu me parle! grogna-t-il.
-Lou merde! Je ne la trouve pas! Ni dans le château ni sur la carte! Marianne a dit qu'elle n'était pas le dortoir! répliqua la voix de Sirius -Ouais ouais je sais je suis en train de gâcher ton moment avec ta fleur mais je suis en train de flipper moi !
Lily sauta prestement sur ses jambes et sans faire attention a la neige froide elle commença a se rhabiller le plus vite qu'elle pouvait. - On se revois plus tard! lança-t-elle a James avant de se mettre a courir du plus vite qu'elle pouvait. Elle se mit a monter les étages et se rendit a la bibliothèque. Il fallait qu'elle soit la, il n'y avait pas une autre place ou elle aurait pus se réfugier a part cette endroit. Elle parcouru les aller et arriva bientôt dans le fond. Elle vit sa Lou entrain de verser des larmes, sans vraiment se rendre compte qu'elle pleurait. Assise devant un livre des vêtement encore plus grand qu'à l'habitude. Se spectacle lui brisa le cœur alors qu'elle s'approchait doucement d'elle.
Lou regardait le livre sans le voir. Elle était comme figer devant, et les larmes quelle versait allais s'écraser dans les pages du livres.
- Qu'est ce qu'il y a? demanda Lily de sa voix la plus douce et la plus réconfortante possible en s'assoyant a côté d'elle.
Lou sursauta légèrement en entendant Lily. Elle essuya rapidement les larmes sur ses joues. -Hey... tu était ou hier soir, tu n'est pas rentré de la nuit? dit-elle en ignorant sa question, fessant comme si de rien n'était.
- Qu'est ce qu'il y a? Répéta Lily en autant doucement les cheveux de Lou de devant son visage.
Lou prit alors Lily dans ses bras et elle ce mit a sangloter. -Je suis désoler... désoler... dit-elle alors.
Elle la sera contre elle en lui caressant le dos. - Désoler pour quoi?
-Si tu savais... sanglota Lou. -C'est maintenant que je me rend compte que j'était 100 fois mieux dans la bulle dans laquelle tu m'avais misse...
- Pourquoi dis-tu cela?
Lou ce décolla de Lily et ce mit a tout lui raconter. Ce que Paris lui avais dit, ce qu'elle lui avais répliquer, et ce qu'elle avais penser avant de s'endormir.
- C'est pas vrai Lou, c'est qu'une grosse garce qui est jalouse parce que tu es heureuse. Sirius t'aime de tout son cœur, crois-moi j'en sais quelque chose, il ne faut pas que tu te laisses manipuler par elle. Il était fou d'inquiétude pour toi se matin, crois-tu vraiment qu'il aurait appeler James en hurlant parce qu'il ne savait pas ou tu était s'il avait vraiment eu juste pitié de toi?
-Je sais pas... je sais plus... dit Lou en essuyant de nouveau ses larmes -Tout ce que je sais, sais que je me sen salle en ce moment et que j'ai juste envi de vomir...
- Tu n'as pas de raison. Il t'aime plus que tout et jamais il ne t'aurait pris en pitié. Quand je lui est dit qu'un jour tu serais a lui, si tu avais vue le bonheur briller dans ses yeux, il ne vie que pour toi. Ne gâche pas la chance que tu as.
Lou hocha doucement la tête. -Mais je ne pourrez jamais oublier ce qu'elle m'as dit... jamais...
- Oui tu peux, mais il n'en tiens qu'à toi. Si tu ne veux pas oublier tu n'oublieras pas, si tu le veux alors tu oublieras. Je vais te laisser réfléchir a tous sa, je vais aller dire a Sirius que tu vas bien. Quand elle fit dos a Lou son sourire disparue pour laisser place a un rictus de rage. - Je vais aussi en profiter pour éclater Hilton. grogna-t-elle entre ses dents en se dirigeant vers la Grande Salle. Elle entra d'un pas ferme dans la pièce plusieurs têtes se tournant vers elle. Lily les ignora tous et évita la table des Gryffondor comme si elle ne l'avait pas vue, elle se dirigea directement vers celle des Poufsouffle ayant repérer sa cible. Elle empoigna les affreux cheveux de Paris Hilton et tira avec force dessus la faisant tomber au sol. Elle se mit a cheval sur elle et commença a la marteler de sauvage coup de poings.
Ce fut Sirius et James, qui étaient rentré depuis peu, qui durent ce mettre ensemble pour l'éloigner de Paris -T'es folle qu'est-ce qui te prend! s'exclama Sirius qui ce mit entre les deux filles. James tenait fermement Lily par les bras, et maintenant que Paris s'était relever et c'était remit du choque, ses amies devaient la retenir pour quelle ne ce rue pas sur Lily.
- Cette sale garce a été dire que tu sortait avec Lou par pitié! Cracha-t-elle. Lâche moi bordel je vais lui éclater sa sale gueule! Cria-t-elle a James en se débattant comme une furie.
Sirius repoussa Paris vers ses amies alors qu'elle avais réussi a ce détacher. Il ce tourna vivement vers Hilton. -Comment ta osé aller lui dire sa! cracha-t-il alors.
- Se n'est pas ma faute si elle ne supporte pas la vérité! Ricana Paris. Lily se défit de l'emprise de James et lui agrippa la gorge en la plaquant contre la table avec force.
Sirius écarta Lily, mais il tremblait de rage et il dut ce retenir a grande peine de ne pas lui aussi sauter sur Paris pour la frapper. -La vérité c'est toi qui ne la supporte pas Hilton! Tu ne supporte pas le fais que je l'aime elle, et que je te méprise a un point telle que tu ne pourras jamais imaginer! Je viendrai cracher sur ta tombe le jour ou tu serra morte, sois en assurer!
- Ouais c'est sa, pourtant la fois ou tu as baiser avec moi tu n'avais pas l'air de tant me mépriser!
-Toi je tes prit en pitié et c'était durant une de mes mauvaise phase!
- Ouais c'est sa, pourtant tu n'avais pas l'air de détester cette mauvaise phase.
-Tu peux me croire que je la déteste. J'aime Lou, et je ferrais n'importe quoi pour elle. Et je suis déjà gentil de ne pas laisser Lily te tuer!
- Ben qu'elle s'amène, je vais lui éclater sa sale petite gueule de pute, se faire arranger le portrait ne lui ferais pas de tord.
-Elle, elle n'as eu besoin de ce faire mettre des ballon de basket pour être belle et pouvoir avoir des mecs! Tu aurrait du te payer une chirurgie a la place de tes faux seins siliconé! même si rien ne peu arranger un monstre comme toi! Dit Sirius.
- Vous êtes réellement tomber encore plus bas que ce que je pensais.
- Je crois que ta rien a dire pour une fille qui est tomber dans le trou depuis longtemps! Cracha Lily qui essayait a grande peine de lui casser la gueule.
- Tu n'as rien a me dire Evans, tous ce que tu sais faire c'est baiser le peuple, ta cote de popularité se limite a sa, le cul.
- Ben moi sa se limite peut-être a sa, mais toi tes tellement nul que tous ce que les gars aime voir se sont tes gros nichons en plastiques!
-Sa ne sert a rien tout sa... dit alors une petite voix. Ce fut le silence totale dans la Grande Salle. C'était Lou. Elle c'était faufiler dans la pièce. Elle avait encore les trace de larme sur ses joues, mais elle s'efforçait de ne pas pleurer.
- Sa sert que le monde va enfin être débarrasser d'une tâche qui obstrue notre monde! Dit Lily.
-Elle n'en vaux pas la peine... dit Lou de cette même voix.
Lily fini se calmer et attrapa doucement le bras de Lou pour la faire sortir de la pièce. - Ça va mieux?
-Je vais survivre. dit-elle. -Aller viens on a cours de Défense Contre les Forces du Mal.
- Je vais aller prendre une douche et je viendrais te rejoindre plus tard, parce que j'en ai sincèrement de besoin. Rigola-t-elle.
-D'accord. rigola Lou. -Hey. dit-elle alors. -Je veux les détailles tout a l'heure. elle rigola une nouvelle fois et monta au troisième étages.
-Elle va bien? demanda alors la voix de Sirius qui la fit sursauter pour la deuxième fois cette journée la.
- Oui...
-Quoi pourquoi tu fais oui sur se ton la!
- Ben parce que premièrement j'essaye de calmer mon cœur parce qu'il a faillit faire une crise cardiaque et que non elle ne va pas très bien, je crois que tu devrais aller lui parler.
Sirius acquiesce et il monta rejoindre Lou, alors que Lily ce dirigeait vers la tour de Gryffondor. Il devais rester au moins une bonne heure avant que les cours débute.
-Lou? dit-il doucement en s'approchant d'elle. Elle sursauta et tourna légèrement la tête vers lui.
-Sa va? il essaya de la prendre dans ses bras
- Oui, dit elle en reculant.
Sirius soupira et la regarde désespérément. -Hilton n'est qu'une salle garce paranoïaque et jalouse de toi! Faux pas croire toute les merde qu'elle raconte, elle adore faire du mal au autres! dit-il alors.
Lou baissa la tête alors que des larmes se versait sur ses joues. - Je sais, mais je ne peux pas me sortir ses paroles de la tête...
Sirius s'approcha et lui releva la tête. -Je t'aime Lou. Et sa je peux te le jurer. Tout ce qu'Hilton veux, c'est te faire du mal, et la elle est très fière d'elle-même parce qu'elle as réussi.
Lou le regarda, plantant son regard dans ses doux yeux bleu nuit. Elle savait que jamais ses yeux ne lui avait mentit sur ses sentiments, Lou afficha un sourire et le prit dans ses bras. - Je t'aime.
Sirius la serra fortement contre lui en soupirant de soulagement. -Maintenant promet moi de ne jamais croire ce que Hilton te dit.
- Je te le promet.
Sirius rigola alors. -Tu savais que j'ai tuer le beau petit moment romantique de Lily et James parce que je te cherchais? James a failli me tuer tout a l'heure.
Lou lâcha un rire. - Qu'est ce qu'il a fait?
-Il a voulu m'arracher la tête.
Elle se mit a rire. - C'est vrai que pour une fois qu'il pouvait être ensemble.
Sirius haussa les épaules -Ben ils vont ce reprendre c'est tout! il rigola -Sa serras pas un problème pour les deux je crois.
- Sa c'est sur, a moins qu'Hilton ne vienne s'en mêler.
-Elle j'en fais mon affaires.
- Et comment? demanda Lou.
-J'aurais juste a la battre a mort! rigola Sirius.
- T'oserais pas la toucher.
-C'est encore drôle.
- Tu crois que James et Lily vont bientôt sortir ensemble?
-Si Lily ce décide oui, y'a beaucoup de chance.
- On dirait qu'il y a quelque chose qui la bloque...dit pensivement Lou.
Sirius rigola -Ouais mais ce blocage ne la pas empêcher de coucher avec lui.
- Le jour ou Lily s'empêchera de coucher avec un gars, Hilton sera rendu la femme parfaite.
-Sa veux dire jamais!
- Ta tout compris! rigola Lou.
-J'ai pas envi d'aller en cour aujourd'hui.
- Moi non plus, mais va falloir y aller pareille.
-Non j'en est pas envi.
- Y faut y aller que tu le veuille ou non.
-Non j'ai une meilleur idée moi.
- Laquelle? Demanda Lou.
Sirius sourit et ce mit a l'embrasser passionnément. Elle sourit contre ses lèvres en se collant contre lui. - Pervers.
-Juste quand il s'agit de toi. rigola-t-il en passant une main sous son chandail.
8888888888888888888888888888888888888888888888888888
Oui ! je l'est fini Alléluia tout le monde !
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzou everybody !
Lunattica et Marie-Lune
