Chapitres 9: Erreur répété
Lily fini de prendre sa douche et enfila sa jupe avec sa chemise blanche. Elle attrapa sa robe et la mit sur son bras commençant a boutonner sa chemise en sortant de son dortoir pour se rendre a la salle commune.
T'es pas encore en cours? demanda alors une voix.
Lily se tourna vers James arrêtant ce qu'elle était entrain de faire. - Faut croire que non, et toi non plus.
J'ai pas vraiment envi d'aller en cours.
Moi non plus, mais malheureusement mes plans de la matinée on été changer a cause d'un petit contre temps. Rigola-t-elle en lui faisant un clin d'œil.
J'était plutôt partant pour cette journée moi. dit-il en lui renvoyant son clin d'œil.
Alors peut-être qu'il n'est pas trop tard. Dit Lily en s'approchant de lui.
J'adore les idées qui son dans ta tête. dit-il en la prenant par la taille.
Qui ne les adores pas. Se moqua-t-elle. Elle se colla contre lui effleurant doucement ses lèvres des siennes, effleurant sa peau du bout de ses doigt avec un sourire.
Vague impression... que tu aime la provocation, dit-il en déboutonnant la chemise qu'elle avais essayer de boutonner quelque minute auparavant.
Seulement une impression...souffla-t-elle en glissant doucement sa main dans le bat de son pantalons caressant doucement le membre au travers du tissu.
Je crois pas non. dit-il en montant sa main sous sa brassière.
Lily attrapa sa nuque rapprochant ses lèvres et se mit a l'embrasser passionnément le tirant doucement vers le fauteuil. Elle le poussa dessus et se mit a cheval sur lui déboutonnant sa chemise sans cesser de l'embrasser, approfondissant le baiser.
Dommage je ne peux pas tourner. rigola-t-il en lui retirant sa chemise.
Dommage, répéta-t-elle en lâchant un rire. Je ne crois pas que tu sois du même avis dans quelques minutes. Et puis...j'adore dominer, lui susurra-t-elle a l'oreille en lui défaisant son pantalon.
Je n'en doute pas dit-il en l'embrassant
Lily lui retira son pantalon et lui baissa ses boxers, retirant ensuite sa petite culotte. Elle s'installa mieux sur lui et commença de petit mouvement de va et viens James ferma les yeux de plaisir et il attrapa les hanche de Lily, l'aidant a ce soulever. Elle était si légère que c'était a peine si il sentait son poing, mais l'effet qu'elle lui procurait, lui il le sentait pleinement. Elle accéléra le mouvement poussant des gémissement de plaisirs. Elle pencha légèrement la tête vers l'arrière un sourire toujours accrocher aux lèvres alors que les mains de James lui transmettait de leur douce chaleur, l'aidant a se soulever. Lily ressentait les mêmes sensation de pur plaisir que la nuit d'avant et elle n'avait plus l'impression que son cerveau soit très fonctionnel. James était complètement dans les vapes tout ce qu'il sentait était le plaisir qu'il avait, et Lily par dessus lui. Lily atteint l'orgasme au comble du bonheur, continuant ses mouvement de va et viens toujours plus rapide. James fini par ce vider en elle pour la deuxième fois. Il avait toujours un petit sourire d'accrocher au visage. Elle s'arrêta et approcha doucement sa tête de la sienne pour lui voler un baiser avant de se retirer de sur lui, enfouissant sa tête au creux de son cou.
Merde! S'exclama Lily en se relevant, elle remonta les boxer de James en rigolant. - Faut cacher sa, ria t-elle en remettant sa culotte et sa chemise. Ils arrivèrent avec 20 minutes de retard au cours.
Vous avez vingt minutes de retard, miss Evans et monsieur Potter. Ricana le prof en les regardant entrer essoufflé. Vingt point en moins pour Gryffondor et chacun une retenu. James lâcha un juron que tout le monde pus distinctement entendre.
Dix de plus en moins, cela vous apprendra a surveiller votre langage Potter, maintenant asseyez-vous et pas un mot de plus.
Durant tout le cours James marmonna des injures contre le prof et Sirius du l'arrêt pour éviter qu'il lui lance un sort.
A la fin du cours, tout le monde se dépêcha de sortir, les quatre Gryffondor en tête. - J'adore les retenus. Rigola Lily.
Moi je les collectionne! soupira James.
Aller fait un sourire c'est amusant.
Pas avec ce prof!
Il est même pas la pendant les retenus alors calme toi.
Ouais mais il va nous faire, faire un truck vache. Dit-il.
Et alors?
Et alors sa ne me tente pas
Ce que tu peux être rabat-joie, aller fait un sourire, la vie est belle. Le soir, James et Lily ce rendirent dans les cachots pour leur retenu.
Je m'ennuie... fit Lily au bout de dix minutes.
T'inquiète c'est réciproque. soupira James.
Elle afficha un sourire sauvage et se rapprocha de lui alors qu'il frottait les étagères pleine de poussières. - Qu'est ce qu'on pourrait bien faire pour se changer les idées. chuchota t-elle d'une voix enfantine en glissant ses mains sous le chandail de James pour les diriger vers les bouton de son pantalon.
Mmm j'en sais rien... dit-il doucement en passant sa mains sous sa jupe commençant a descendre sa culottes.
Tu es sur que tu n'en sais rien? Demanda t-elle en commençant a l'embrasser dans le cou.
J'ai peut-être une petite idée! dit-il en la plaquant dans le mure.
Lily captura ses lèvres dans un baiser passionné. - Sa tombe bien parce que moi aussi...dit elle en sortant le membre de James de son pantalon avant d'enrouler ses jambes autour de son corps. James entra en elle et ce mit a faire ses si familier mouvement de va et viens.
C'est le meilleur deux jours que j'ai jamais passer. Dit Lily en se mordant la lèvres inférieur pour s'empêcher de gémir.
Moi aussi. souffla-t-il la respira saccader.
Elle se mit a l'embrasser passionnément approfondissant le baiser, s'empêchant du mieux qu'elle pouvait sans pour autant pouvoir s'empêcher de pousser des mmm de plaisir.
Tiens. Tiens. tiens. dit alors une voix glacer.
Lily sursauta et enfouit sa tête dans le creux du cou de James rougissante en reconnaissant la voix.
C'était Mr. Edwards le prof de Potion. -Je suppose que ceci, dois vous appartenir miss Evans. dit-il. Il tenait la culotte de Lily tendu au bout de sa main.
Elle releva la tête et rougit encore plus. - Je commence a croire que vous prenez plaisir a venir me surveillez en retenu monsieur Edwards, et encore plus renifler mes sous-vêtement. Elle se retira de James et s'approcha de son professeur de Potion pour reprendre possession de sa culotte.
Suivez moi! cracha-t-il alors. Ils le suivirent jusqu'aux bureau du professeur Dumbledore.
La poisse! soupira James en ce calant confortablement dans sa chaise.
Alors, alors, je vois miss Evans que vous n'avez pas pus vous faire plus discrète que les autres fois. Dit alors le professeur Dumbledore son sourire malicieux accrocher aux lèvres.
Elle haussa les épaules. - Je n'y peux professeur, mais ce que je trouve drôle c'est que chaque fois c'est se si gentil professeur Edwards qui est la.
Et moi ce que je trouve drôle miss Evans c'est que vous ayez un nouveau partenaire a chaque fois. Rigola-t-il.
James avait des yeux rond -Ouais ben on en apprend des bonnes a chaque jours!
Vous n'êtes pas arranger pour parler monsieur Potter. Cela dois bien faire votre deuxième fois que quelqu'un vous attrape en flagrant délie, avec deux personne différente. Mais pourtant toute deux rousse. Dit Dumbledore ses yeux pétillant de malice. James ce calla complètement dans son ban sans rien dire.
Ouin on apprend des bonnes. Rigola Lily.
Alors qu'avez vous a dire pour votre défense tout les deux? Demanda Dumbeldore.
C'est sa faute. Dit Lily moqueuse.
Non c'est la sienne! renchérie James. Mais a ce moment Rusard entra dans le bureau. -Excuser moi professeur, mais je vous amène deux élèves qui avais l'aire de bien s'amuser dans le corridor. Il ressortit et poussa a l'intérieur Lou et Sirius!
Tiens, tiens, un habituer Monsieur Black, je vois que votre nouvelle compagne ne vous a pas changer d'un pouce, content de voir au moins que cette fois c'est la bonne Femme.
Sirius s'assit nonchalamment dans son siège. -Faux croire qu'on était pas si bien cacher que sa! dit-il.
Si jeune et si insouciant de la vie. Comment vais-je vous punir cette fois tout les quatre.
Vous nous renvoyez paisiblement a nos dortoir, comme chaque fois que vous m'avez vue entrer dans se bureau, bien que parfois j'était mal tomber. Ricana Lily.
Faux croire que toi non plus tétait pas assez bien cacher. dit Lou qui était quand même crisper dans son banc.
J'était pas cacher, juste que se sale pervers de monsieur Edwards est rentrer et a profiter.
Ouais ben nous ses Rusard qui nous a prit, j'ai bien cru que j'allais lui mettre mon poing en pleine gueule de la façon qu'il regardais Lou. dit Sirius en croisant les bras. -Désoler Professeur.
Rusard c'est Lou, Edwards ses moi et Dumbledore c'est McGonagall. Ria Lily.
Je suis pas sure d'avoir tout comprit la... dit James.
Et bien certaine fois ou je me suis fait attraper j'ai eu tendance a mal tomber en entrant dans se bureau. Disons que notre cher Directeur et notre cher directrice on plus de...comment dire... Ferveur qu'il ne laisse paraître. Dumbledore se mit a rire ne s'offusquant pas des paroles de la jeunes filles.
Non! dirent en cœur James et Sirius avec un sourire -Professeur! voyons! dit James.
Vous savez je suis peut-être vieux, mais pas encore sénile et un homme reste un homme si vous voyez ce que je veux dire. Rigola-t-il.
Lou rigolait silencieusement. -Je le savais! je l'aurais parier! s'exclama alors Sirius en éclatant de rire.
Et auriez vous pariez que Chourave avait des relation avec Flitwick? rigola Lily.
Moi je le savais! dit alors Lou.
Bon laissons les relations personnels de moi et de mes collègues de côté et revenons-en a votre cas. Que vais-je faire de vous quatre?
Moi je dirai rien du tout professeur. rigola Sirius.
Et pourquoi dont monsieur Black? Vous et miss Evans devriez être les premier a vous faire punir vue le nombre de fois ou vous vous êtes fait prendre.
Vous aussi vous vous êtes fait prendre.
Par miss Evans certes, mais personne d'autre n'était au courant mis a part elle jusqu'à maintenant.
Ho aller professeur! dit James -On a pas vraiment fait quelque chose de mal!
Je dois avouer que si vous vous êtes protéger avec des sorts de contraception ou autre machin, moldu ou sorcier, il n'y a pas de mal. Si non je crois que vous connaissez les conséquence monsieur Potter.
James rougit fortement et ce renfrogna. Sirius rougit aussi et se calla encore plus en marmonnant quelque chose qui ressemblait vaguement a: aaaa c'est sa que j'oubliais a chaque fois... Lou ce figea totalement.
Le sourire de Lily baissa légèrement. - Je crois qu'on va vous laissez professeur, je me sens épuiser. Sur se elle se leva et sortie précipitamment.
Au revoir... dit James d'une voix sombre en sortant. Il avait horreur qu'on lui parle de sa. Sirius du légèrement tirer Lou pour la faire ce lever.
Ça va? Demanda Lily en voyant James sortir la mine sombre.
Sa pourrais aller. dit-il. Il regardait le plancher.
Elle se planta devant lui et lui releva le menton. - Fais pas attention, il a pas dit sa pour te blesser.
Je sais. Mais j'en est marre. Y'a toujours quelqu'un qui viens, et qui me rappelle que je suis une erreur. D'accord sa va j'ai comprit... je les comprit depuis longtemps. Pas besoin de me le dire.
Tu n'es pas une erreur, rentre toi bien sa dans la tête. Dit Lily sont ton devenant plus dure.
James recula -Oui j'en suis une malgré ce que tout le monde dit. il s'éloigna plus loin dans le corridor. Sirius le rattrapa laissant Lou seul avec Lily.
Lou j'ai peur...souffla Lily.
Lou lui prit doucement le bras. -Aller t'en fais pas. Mais sa voix tremblais.
On a été aussi idiote l'une que l'autre...mais bordel pourquoi j'ai pas penser a se putain de sort! S'exclama-t-elle.
Parce que tu l'aime... dit doucement Lou -Je suppose que sur le coup... aucun des deux gars n'y a penser... moi je ne savais même pas que sa existait et toi non plus tu n'y a pas penser...
Mais je veux pas... Lou toi tu sort avec lui il t'aime tu l'aimes...mais pour James et moi c'est totalement différent...
Dit le toute suite que si moi je tomberais enceinte sa ne serrais pas grave! s'offusqua Lou. -Écoute... on verras sa plus tard... on ne peux pas être enceinte Lily...
Tout est possible...on a qua regarder Elizabeth pour le savoir.
Aller viens... dit Lou en baissant la tête agrippant le bras de Lily.
Celle-ci soupira avant de suivre Lou vers la tour de Gryffondor. - Je crois que les garçons non pas réaliser toute l'ampleur que c'est entrain de prendre...
James oui... Sirius non... dit Lou la tête toujours baisser. -Maintenant il ne reste plus qu'a prier...
Tu crois vraiment qu'il a compris que je suis peut-être enceinte?
Oui il l'as comprit Lily. Et je crois même qu'il s'en veux... c'est lui le mieux placer pour savoir qu'est-ce que sa peux faire d'avoir oublier ce putain de sortilège!
On ira a Pré-au-lard, ou on commandera des teste de grossesse.
Lou enfonça ses ongles dans le bras de Lily. -Si je suis enceinte... je suis morte Lily...
Pourquoi...
Si mes parents apprenais sa... elle eu un rire amer.
Il ferait quoi?
Il voudrait assassiner Sirius... ou il n'en croyait pas leur oreilles parce que je suis convaincu qu'ils pensent que j'ai encore 15 ans.
Lily leva les yeux aux ciel. - Parfois il te traite comme si tu avait dix ans...alors demain on va a Pré-au-lard?
On est obliger... soupira Lou.
Vivement que demain n'arrive jamais...soupira Lily.
Faite qu'on dorme a jamais... je suis en train d'envier la belle au bois dormant moi! soupira Lou.
Pas moi, elle avait juste cent ans la pauvre, moi je prendrais bien l'éternité, même si cent ans c'est mieux que rien...
Au moins les 9 mois aurais passer et on ne sen serrais pas rendu compte.
On aurait peut-être accoucher en dormant. Ria Lily.
Justement! rigola Lou alors qu'elles entrait dans la salle commune de Gryffondor.
On fait un suicide de groupe?
Suicide collectif, mère, père et fils incorporé. dit-elle. Le lendemain matin, lorsque Lou ce réveilla, elle repensa a la veille et elle ce senti vraiment mal. Que ferrait-elle si elle était enceinte? Et Sirius? Avais-t-il réaliser ce que sa impliquait? Ou il s'en fichais-Je les bien chercher... souffla Lou pour elle-même en ce mettant a tortiller le bas de sa nuisette.
Tu enfin réveiller. Dit la voix de Lily qui finissait de s'attacher les cheveux en queue de cheval.
Lou sursauta. -Sa fais longtemps que tu es lever?
Au moins deux heures.
Tu aurais du me lever...
Je préfèrerais te laisser dormir, et puis sa ma permis de réfléchir. Tu devrait aller prendre ta douche.
Réfléchir a quoi? demanda doucement Lou.
A toute sorte de chose.
Comme?
Comme au deux dernier jour qui on passer, a mes parents, a ma sœur, et je me demandais ce que je ferais si sa devrait s'avérer vrai...
Lou alla dans la douche et elle ressortit 15 minutes plus tard. Elle sécha ses cheveux a coup de baguette et s'habilla d'un jeans noir et d'un colle rouler de la même couleur les pantalons était si larges, qu'elle devait mettre deux ceinture a stode attacher au dernière trou pour les faire tenir.
On y va? Demanda Lily.
Oui...
Elles se rendirent a Pré-au-lard et achetèrent les teste de grosses dont elle avait besoin. Elles revinrent dans leur dortoir et s'enfermèrent chacune dans une cabine de toilette pour essayer leur teste. Lily se mit a doucement verser des larmes quand elle vit les résultas du teste. Il était bleu...elle était enceinte...Elle sortie de la cabine et attendit que Lou en fasse autant. Lou regarda le résulta. Bleu... Elle le balança sur le sol avant de sortir, des larmes inondant ses joues. Lily s'approcha d'elle et la prit dans ses bras et se mettant a sangloter.
Comment on a pus être aussi stupide... sanglota Lou.
On a juste suivis notre nature...
3 semaines... dit alors Lou en essuyant rageusement ses larmes. -Sa fais 3 semaines et je ne ment était même pas rendu compte.
Deux jours, exactement deux jours...
Aller viens on sort d'ici.
Elles se levèrent toute les deux et Lily essuya ses joues. - Tu me prêtera ton linge, sa dois être génial comme linge de maternité, rigola Lily.
Hey! dit Lou en essuyant de nouveau ses joues. -Et maintenant... comment on fais pour le dire au gars?
Je sais pas...mais j'ai aucune envie de le dire a James..
Pourtant il faudra bien Lily.
Je suis pas obliger...
Oui.Tu ne peux pas ne rien lui dire!
non. je peux très bien ne rien lui dire et l'ignorer, sa ne changera rien.
Non Lily... tu dois lui dire... écoute... ses.. sa l'implique autant lui que toi.
Je veux pas, et puis il se foutra bien de moi, il ne veux pas de cette enfant et encore moins de moi.
Sa c'est faux Lily
Non c'est vrai.
C'est faux il t'aime.
Non, ce n'était qu'un simple kick qu'il a eu sur moi.
Non il t'aime.
Non. Non je sais je l'ai vue. C'est Hilton qu'il aime pas moi.
N'importe quoi. renchérie Lou.
Qu'est-ce qui est n'importe quoi? demanda alors Sirius qu'il était dans la salle commune. Lou sursauta et ce mit a rougir alors les larmes revinrent dans ses yeux.
Rien, bon je vais vous laissez. A plus tard. Dit Lily en partant précipitamment.
Qu'est-ce qu'il y as? demanda Sirius en regardant Lou. Lou baissa la tête trouvant ses souliers très intéressant, alors que les larmes lui obstruait la vue. -Qu'est-ce qu'il as Lou? répéta doucement Sirius.
Se...se matin, moi et Lily on c'est rendu à Pré-au-lard... pour acheter des teste... de grossesse. Et...Elle ne put finir sa phrase qu'elle se cacha la tête entre les mains en se mettant a sangloter.
Et? dit doucement Sirius en la serrant contre lui, lui relevant la tête. Il redoutait la réponse.
Je suis enceinte...souffla-t-elle tristement.
Voici un autre chapitre !
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzou everybody and take care!
Lunattica et Marie-Lune.
