Dernier Chapitre: Quand ont aime...
Lily sécha ses larmes et fini par remonter a la tour.
Le lendemain, alors qu'elle se rendait seule en histoire de la magie, elle tomba sur Hilton et toute sa petite gang de dinde. Hilton pleurait des larmes de crocodiles alors que toute sa petite bande étaient alentour d'elle. Puis une vois ce détacha nettement des autres.
Qu'est-ce qu'il y as Paris? Qu'est-ce que tu as ?
Puis Paris ce tourna vers elle en continuant de "pleurer". -Ho mon dieux c'est affreux! comment vais-je bien pouvoir le lui dire! sanglota-t-elle
Dire quoi a qui, Paris?
Vous vous souvenez il y as une semaine, quand je vous avais dit que j'avais passer une merveilleuse soirée avec James? Ses amis acquiescèrent -Et bien... bien sure on a fais l'amour! Il ma dit ne jamais avoir aimer une fille autant que moi avant de me prendre et que je ne devais pas m'en faire pour Evans, qu'il fessait semblant de l'aimer, simplement pour lui faire plaisir... et enfin, sur le coup de la passions, on a oublier de ce protégé et... il ma misse enceinte!
Lily sentit son cœur se déchirer et elle s'enfuit en courant des larmes ruisselant sur ses joues. Elle bouscula des personnes et sortie a toute vitesse dans le parc se dirigeant vers un endroit ou personne ne pourrait la voir. Elle s'enfargea dans une racine et tomba par terre en sanglotant.
Salle garce! s'exclama alors Lou qui avait essayer de retenir Lily. Elle c'était tourné vers Hilton. -Tu ment et sa tout le monde peux le voir! Toi enceinte et de James en plus! sa jamais! Il te hais trop! Peut-être que ta coucher avec lui, mais jamais, jamais il n'aurait oublier ce fichu sort!
Paris lui fit un sourire carnassier. - James est a moi et a personne d'autre, surtout pas a cette petit traîner d'Evans alors va dont pleurnicher dans ton coin Aniston et mêle toi de tes affaire.
Toi mêle toi de ce qui te regarde et après tu viendras me faire la morale! J'ai pas de leçon a recevoir d'une conasse d'en ton genre! James n'est pas a toi, il ne l'a jamais été et il ne le serra jamais! Quoi que tu fasse ou quoi que tu disse! Je suis son amie moi contrairement a toi, j'ai eu le temps de passer du temps seul avec lui et de parler! Il te hais! Il te méprise! et il te tiens en aversion! Tout ce que tu fais a Lily, sa le rend encore plus fou de rage et il veux encore plus te fracasser la tête sur un mure! Va te rhabiller Hilton, parce que sincèrement ton silicone ne l'attire pas! et les blonde décoloré non plus d'ailleurs!
Va te faire foutre Aniston parce que sincèrement tu crins. James ne ma jamais détester et ne me détestera jamais tout comme ton petit Sirius d'ailleurs. Evans n'est rien pour lui comme pour tout les mecs a part un objet sexuelle, elle ne sera jamais rien de plus.
TU es un objet sexuelle pour James rien de plus! Lou rigola -C'est quand même pathétique de voir a quelle point tu veux ce mec! Mais ouvres les yeux Hilton! Tu ne vis pas dans l'univers des Maraudeurs. Moi si! Et je sort même avec l'un deux ce que jamais tu ne ferras! Je connais toute sorte de leur petit secrets, pourquoi? parce qu'il nous les ont dit a moi et Lily, mais c'est bizarre non, toi il ne ton rien dit! Et il ne te diront jamais rien parce que t'es qu'une salle pute mal payer dont ils ce servent!
Paris sentait la rage monter en elle. - On verra bien Aniston qui avait raison. Maintenant que Evans est hors jeux, je peux faire tous ce qui me plaie. Sur se elle rentra dans la classe suivit de ses amies.
Elle n'est pas hors jeu, mais tu l'es depuis longtemps! qu'est-ce qu'il as? on inverse les rôles? C'est toi qui fui maintenant? aurrait tu peur que j'ai raison! continue a te faire toute sorte d'illusion et moi je vais continuer a te rabattre la terrible vérité que tu n'es même pas capable de t'avouer!
Bla! bla! bla. ricana Hilton en faisant un coin, coin qui babille avec ses main avant de rejoindre sa place.
C'est bien ce que je dit! dit Lou en s'assoyant a sa place un sourire au lèvres. -J'ai raison tu as tord. C'est pas difficile de voir que James est amoureux de Lily. Tout les Gryffondor présent acquiescèrent.
Alors le pauvre il lui faudra quelqu'un pour le consoler, car je ne crois pas qu'elle va avoir envie de lui reparler.
Bien sure tu aimerais que sa sois comme sa! Mais désoler de te décevoir, c'est moi qu'il viendra voir. Une amie pour parler et non une salope pour le baisser.
Cosse toujours Aniston et puis si je ne peux avec James alors je m'acharnerai sur cette pauvre Evans. Un rictus mesquin apparut sur ses lèvres.
Tu ne t'acharneras pas sur elle, parce que sinon tu auras affaire a moi!
Et que conte tu faire contre moi, tu n'es qu'une sale petite pleurnicheuse, prétentieuse et vantarde.
Et aussi une des meilleurs élèves de cette école! Mais pas toi, et sa fais une éternité que je rêve de te jeter un sort que tu mériterais! Ne me met pas au défit, tu sais très bien que je pourrais le faire, et que je n'aurais aucun ennui comparer a toi!
Et moi je peux te faire, faire une fausse couche Aniston.
Approche toi d'elle et je te jure que tu le regretteras. dit alors une voix froide. C'était Sirius qui était entrer avec James
Elle est ou Lily? demanda James en lançant un regard dégoûter a Hilton.
Partit, Hilton c'est arranger pour la faire chier. James sortit aussitôt du cours.
Je me gênerais pour frapper cette petite garce si elle me touche.
Je t'avertit Hilton, ose seulement la toucher, et les galanteries des hommes aux femmes j'en fais mon affaire et je te dévisse la tête. Crois moi que je ne me gênerai pas moi non plus pour te frapper!
C'est sa c'est sa.
Fais bien attention Hilton, tu ne me connais pas.
Toi non plus tu ne me connais pas.
Juste assez pour savoir que tu tes fais dé-vierger par ton père!
Et toi que tu as violer ton frère et ta mère avec sa.
Eux ensemble sa ne m'étonnerais pas, mais moi non aucune chance.
Justement alors faire ta grande gueule Black.
Commence par ferme le truck que tu utiliser pour pomper les mecs, et après je vais me la fermer.
Va don remettre Aniston enceinte pauvre con!
Après que ce bébé sois née pourquoi pas! répliqua Sirius.
Après que cette erreur soit né tu veux dire.
Non la seul erreur ici ses toi
Non puisque je n'ai aucun rapport avec Aniston, qui est l'essence de l'erreur même, doncette cochonnerie qui pousse dans son ventre aussi.
Sirius ce leva et il prit Hilton par le collet de sa robe et la souleva du sol. Plusieurs filles étouffèrent un crie. -Tu ni tiens pas t'en que sa a ta tête on dirais.
Au moins la mienne elle est jolie.
Loin de la.
Comparer a Aniston je suis la plus belle de toute alors maintenant tu me lâche.
Sirius la balança fortement contre le bureau, Il la prit par les cheveux pour la relever. -Lou, est 100 fois plus belle que toi. Elle au moins n'as pas eu besoin de ce refaire faire tout le corps pour avoir l'attention des gars!
Elle n'a pas leur attention non plus, maintenant lâche moi!
Sirius la tira un peu plus par les cheveux. -Il la regarde beaucoup que toi! et sa t'enrage parce qu'elle me fait l'effet que tu as toujours voulu me faire mais que tu n'as jamais réussi. et sa t'enrage aussi parce que Lily a amener James au 7ième ciel alors que toi tu avais a peine réussi a le faire monter au 3. Sirius avait toucher un point faible.
Lâche moi tout de suite!
Pourquoi? aurais-je toucher un point faible?
Jamais! Cracha-t-elle. Maintenant tu me lâche ou je lui dit ce que tu m'avais dit que tu pensais d'elle quand tu l'as vue. Sirius ce figea légèrement poussa un juron et la lâcha.
Elle se mit hors de sa porter en ricanant. - C'est vrai que d'avouer a sa petite amie qu'on ne pensait qu'elle n'était qu'une petite conne pleurnicheuse et sans charme, se n'est pas génial. Surtout quand on la traite de laideronne.
Le coup partit tout seul, Sirius frappa Hilton en plein visage. Lou c'était crisper et le peu de courage qu'elle avait eu quelque minutes plus tôt s'évanoui et elle senti les larmes perler sur ses joues. Elle ce leva et sortit précipitamment de la classe, alors que Derek Thomas, Jonathan Finnigan, Frank Londubat ainsi que Jullian Hightower éloignaient Sirius de Paris pour éviter qu'il ne la frappe de nouveau.
Lily c'était accoter contre un arbre et continuait de pleurer sans cesse. Elle s'en voulait d'avoir crue une seule seconde qu'il est vraiment pus l'aimer, mais encore plus d'être tomber amoureuse de lui.
Lily... demanda alors James qui était sortit dans le parc.
Elle ne lui répondit pas n'ayant aucune envie de le voir. -Qu'est-ce qu'il y as? Demanda-t-il.
Laisse moi va-t-en je ne veux pas te voir.
Pourquoi!
Tu sais très bien pourquoi, j'ai entendu Hilton tout a l'heure alors va-t-en!
Quoi qu'est-ce qu'elle as encore dit!
Je sais que tu te fou bien de moi, je sais que tu la foutu enceinte...comme moi... sanglota-t-elle doucement. C'était enfin dit, elle se sentait un peu plus alléger.
JE NE LES JAMAIS MISSE ENCEINTE! hurla James -La dernière fois que je les toucher c'était l'an passer! Il ce figea soudain venant d'assimiler l'information.. -Tu.. es enceinte... de moi?
Sa fait trois jours aujourd'hui...au début je me suis demander si j'en voulais de cette enfant et je me suis rendu compte que oui j'en voulais et je me suis demander quel serait ta réaction si je te le disais. Mais j'ai pas voulu te le dire ne voulant pas savoir ce que tu en pensais déjà que toi-même tu as de la misère a t'accepter en disant que tu es une erreur. Je ne voulais pas savoir ce que tu penserais de lui surtout si c'était moi la mère...mais maintenant je me demande bien si j'en veux encore et je me demande si enfin de compte cette enfant n'est pas une erreur. Dit doucement Lily vidant enfin ce qui lui pesait sur le cœur.
James s'approcha doucement d'elle. -Je t'es déjà dit ce que je ressentait pour toi. Au prix d'un grand effort.
Et moi je ne t'ai pas crue et je ne te crois toujours pas.
Et tu ne m'aime pas. Il soupira. -Mais même si c'est comme sa, j'aimerais bien que tu le garde quand même...
Je n'ai jamais dit que je ne t'aimais pas, je n'ai juste pas osé te le dire ce n'est pas pareille.
James resta figer -Et pourquoi tu ne me crois pas?
Parce que je peux pas...j'ai une autre sorte de pouvoir, j'ai des visions et je t'ai vue avec Hilton, vous aviez l'air heureux tout les deux et sa se passait après qu'on...enfin je sais plus comment le dire.
Moi! heureux avec cette garce! non mais tu délire... et pour ma par on a fais l'amour.
Lily releva enfin la tête vers lui et lui fit un petit sourire triste. - Comment puis-je te croire?
Je ne t'es pas demander de me croire. Je te dit ce que moi j'en pense, c'est tout.
Elle détourna la tête sillonnant l'horizon de son regard emplit de tristesse. - Je t'aime. dit elle sans le regarder ne voulant même pas voir son expression.
James ferme les yeux. Il avait toujours rêver qu'elle le lui disse, mais en d'autre circonstance. Il lui prit alors le menton et la regard droit dans les yeux -Je t'aime aussi. Et sans qu'il n'est pus sen empêcher il l'embrassa.
Lily répondit a son baiser en se collant contre lui, comme si elle voulait se fondre lui. James la serra contre lui approfondissant le baisser. Elle sentit une nouvelle larmes perler sur sa joue, mais cette fois de bonheur. Elle passa doucement une de ses mains dans ses cheveux en batailles, l'autre accrocher autour de son cou. - Je t'aime tellement. Répéta-t-elle en le regardant dans les yeux cette fois.
Je t'aime aussi. Et je t'es toujours aimer.
Comment tu peux m'avoir toujours aimer si on ne se connaît que depuis sept ans?
Il rigola -Parce que tu es celle qui ma montré qu'est-ce qu'était l'amour, et dès la première fois que je tes vue j'ai eu le coup de foudre pour toi.
Pourquoi tu pense que je te détestait tant. Rigola-t-elle. Tu m'as volé mon cœur sans que je ne m'en rendre conte.
Il rougit légèrement. -Sa fais longtemps que je rêve de sa... mais disons que les chose ce son précipité... et qu'il y as un petit bébé.
Es-tu heureux?
Il sourit -Je ne devrais pas... mais oui. J'y avais souvent penser tu sais... avec un mariage et tout.. il rougit d'avantage -Mais je m'étais toujours dit que c'était un rêve perdu. Il posa sa mains sur le ventre de Lily. -Mais peut-être que non après tout. Je comprend mieux maintenant pourquoi mes parents mont garder.
Tu me crois maintenant lorsque je dis que tu n'es pas une erreur? Demanda Lily avec un sourire emplit de bonheur.
Il sourit -Oui. Il fit alors une face incertaine de gamin -Alors... Alors c'est vrai? On est bien ensemble maintenant?
Elle passa une main sur sa joue. - Tu es adorable quand tu fais sa. Et on est ensemble qui si tu le désire.
Pour toute réponse il l'embrassa en souriant. -Rien ne pourrais m'empêcher du contraire!
Lily eu un petit rire en répondant a son baiser. - Alors pourquoi tenais tu tant a ce que je garde se bébé même si d'après toi je ne t'aimais pas.
Il haussa les épaules -Parce que ce faire avorter c'est tuer une vie.
Tuer un de tes petits chromos. rigola-t-elle.
Il haussa les épaules. -Alors maintenant fais moi le plaisir de noyer cette garce d'Hilton au fin fond de ta tête.
Je peux pas la noyer tout court?
Si tu veux aussi sa ne ferrais de tord a personne.
Lily lâcha un rire en l'embrassant, elle glissa doucement ses mains sous le chandail de James en se retenant pour ne pas partir dans un fou rire.
Pas de sa, le petit bébé pourrait nous voir. rigola James -Et ont ferraient bien de retourner en cours.
J'en ai pas envie et puis je vais en profiter pendant que tu ne peux pas me mettre enceinte.
Ce soir alors, rendez-vous dans mon dortoir. Moi je dois absolument retourner en cours, j'ai rendez-vous avec McGonagall bientôt et j'ai laisser Sirius frustré devant Hilton.
J'espère qui lui a fracasser la tête. Ricana Lily en l'embrassant une dernière fois en se desserrant de lui. Elle lui prit la main entrelaçant leur doigts avec un sourire enfantin.
Lorsqu'ils entrèrent en classe, le prof ne les remarqua même pas. James fronça les sourcils. Lou n'était pas la, et Sirius était assit entre Remus et Peter qui le regardait avec appréhension, et Hilton avec un sourire triomphant sur le visage
Ou est Lou? Demanda Lily.
Elle est parti quand on est arriver... elle pleurait... et on a du ce mettre a 4 pour retenir Sirius de ne pas tabasser Hilton... regarde son œil... il commence a noircire. c'est Sirius qui lui a fais sa. dit Franck a Lily.
Lily fit un visage affliger. -Pourquoi vous l'avez retenu?
Parce que même si on ne l'aime pas, y'a quand même des limites Sirius aurait pus lui fracasser la tête en claquant des doigt. dit Jullian.
Raison de plus. Elle se tourna vers Sirius. - Qu'est ce qui c'est passer?
Sirius tremblait de rage et il ne semblait pas apte a dire un mots.
Hilton a dit un truck... que Sirius avais dit de Lou... y'a longtemps... dit Jonathan.
Comme? Demanda Lily avec un très mauvais sentiment.
Qu'il avait dit qu'il trouvait Lou vraiment conne, qu'elle n'était qu'une petite pleurnicheuse totalement dépourvu de charme et qu'elle était laide a faire peur... murmura Derek.
Lily se tourna vers Hilton rouge de fureur quand un sourie mesquin lui apparut au lèvres. Hilton n'arrêtait pas de les regarder et Lily en profita pour lui faire un sourire d'ange avant de glisser une main dans le cou de James jusqu'à sa nuque et de se mettre a l'embrasser passionnément. James sourit en passant ses mains sur la taille de Lily, en montant une jusqu'a sa nuque la serrant contre lui. Hilton les regarda avec des yeux rond. Lily lui fit un doigt sans pour autant porter son attention sur elle.
Beaucoup plus efficace qu'une baffe. souffla James.
Et sa fait moins mal pour moi. rigola-t-elle.
James sourit -Je t'aime.
Moi aussi je t'aime, mais il va falloir que j'aille chercher Lou.
Je vais y aller. suggéra alors Remus qui souriait.
Tu es sur?
Ouais, t'en fais pas. Il sortit la carte du maraudeur de la poche de Sirius -Je vais la trouver.
Bonne chance.
Remus mit quelque minutes a la chercher et il fini par la trouver, au bout de 15 minutes. Elle était en haut de la tour d'Astronomie, il n'y avait pas cours durant le jours. Elle était assis sur la balustrade le dos contre la tourelle et elle sanglotait silencieusement.
Bonjour. Dit doucement Remus. Elle tourna la tête vers lui. Mais elle ne répondit pas et continua de regarder a l'horizon. - Ça va? Demanda-t-il en s'approchant. Elle haussa vaguement les épaules ne répondant toujours pas. - Lou répond moi.
Qu'est-ce que tu veux que je te réponde! sanglota-t-elle.
Écoute, il ne le pensait pas et même si il a pus le penser un jour, c'était en première deuxièmes ou troisième année.
Même toi tu me dit qui l'as penser.
Il nous la dis, mais se sont des idiotie d'adolescent immature.
Et bien sur moi il fallait que je tombe amoureuse du plus grand coureur de jupon de cette école. Il a fallu que je sois assez stupide pour le laisser coucher avec moi, et par dessus tout sa, il ma misse enceinte. Elle pleurait toujours et elle ce calla un peu plus contre la tourelle.
Il t'aime et si tu ne l'as compris alors c'est que tu es une idiote.
Sa fais longtemps que je le sais sa que je suis idiote. Tout le monde ce tue a me le répété. cracha-t-elle.
Mais ta fini de faire ton enfant de cinq ans! S'exclama Remus a bout de nerf. -Sirius t'aime et s'il a penser sa un jour c'était parce qu'il était jeune et je suis sur que toi non plus tu n'as pas toujours penser de jolie chose de lui.
Lou ce recroquevilla sur elle-même et elle ce mit a sangloter en peu plus la tête entre ses bras. -J'en est marre! hurla-t-elle alors. Elle débarqua de la balustrade. -Tu n'est pas a ma place! A chaque fois que je me trouve dans une pièce ou ELLE ce trouve. Elle fessais allusion a Hilton. -Elle me dit des choses qu'il a dit ou fais, et par deux fois c'était contre moi! Qu'est-ce que je doit croire maintenant! Même TOI tu me dit que c'est vrai! Je suis a bout de nerf! elle pleurais en même temps de tristesse de rage et de désespoir. -Je l'aime Remus, je l'aime tellement! Mais je ne sais plus quoi pense! Et en plus je suis enceinte... la fin de sa phrase c'était achever dans un murmure.
Remus s'approcha d'elle et la prit doucement dans ses bras. - Il t'aime plus que tout Lou. Ce qu'à dit Hilton sont des paroles d'enfant immature et quoi qu'il est pu dire dans se temps la, se n'est plus vrai maintenant. Tu as changer et il a changer. Tu es une des plus belle filles que j'ai vue dans cette école et non tu n'es pas une pleurnicheuse, tu exprime juste tes émotions sans pouvoir tant empêcher. C'est se qu'on appelle être émotif et le fait que tu soit hypersensible joue dans le lot.
Lou hocha doucement la tête et ce décolla de lui en essuyant ses joues rougissant légèrement. -Comment sa ce fais que tu es venu me chercher? demanda-t-elle alors.
J'ai pas voulu que Lily se dérange, elle et James avait l'air assez occuper.
Lou le regarda -Occupé?
A s'amuser a énerver Hilton en se bécotant.
Ils... ils sont ensemble? dit-elle incertaine.
Faut croire.
Elle sourit. -Sa au moins c'est une bonne nouvelle. Même très bonne!
Oui et maintenant tu ferais bien de revenir parce qu'en partant tu as manqué le crochet que Sirius a donner a Hilton. Maintenant il rage sur sa chaise espérant pouvoir la tuer.
Il la frapper? dit-elle ce retenant pour ne pas rire.
Oui et il ne s'est pas modérer sur la force.
Aller on y va, espérons que le prof ne remarqueras rien.
Crois-moi il ne remarque rien.
Ils retournèrent en classe. Peter s'éclipsa dans un banc en arrière de Sirius, alors que Lou s'assoyais et réprimait un rire a regarder Lily et James.
Sa va? demanda Sirius en la regarda l'aire légèrement anxieux. Elle hocha la tête en lui faisant un petit sourire. Il l'attira a lui et enfoui sa tête dans ses cheveux -Je suis désoler Lou... je suis désoler... dit-il d'une petite voix de gamin.
Lou le sera doucement contre elle. - Je t'aime.
Il sourit, la tête toujours dans les cheveux de Lou -Je t'aime aussi.
L'amour n'est pas une chose a prendre a la légère, quand ont tombe en amour, ont dois apprendre a sacrifier certaine chose pour la personne qu'on aime… Ont est prêt a faire beaucoup de chose… donner notre vie pour notre enfant et notre mari par exemple…
FIN
Et oui c'est la fin, mais de toute façon on devraient bientôt poster le premier chapitre d'une autre fick !
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzou tout le monde !
Lunattica et Marie-Lune.
