Titre : une déclaration d'amour

Auteur : Moi

Disclamer : Pas à moi personnages à JK rowling et chanson de Michel Berger donc vu que je ne suis aucun des deux rien ne m'appartient à part l'histoire.

Genre : Romance

Rating : R avec Lemon à venir

Pairing : Harry/Drago

Une déclaration d'amour

Chapitre 1 une lettre

Comme tous les matins depuis le début des vacances, Harry se levait plus tôt que les autres et après un court saut dans la salle de bain, il se rendait dans la grande salle désertée par les élèves encore dans les bras de Morphée. Tous les élèves? Non un certain serpentard blond comme tout les matins se levait plus tôt pour observer sa Nemesis qui ne le remarquait même pas. Harry ne remarquait plus rien et se laissait dépérir devant les yeux de tous, sans que personne n'y puisse rien.C'était comme ca depuis qu'il avait vaincu le mage noir.

Pourtant une grande charge s'était envolée de ses épaules ce jour là. Et même si quelques mangemorts voulaient encore sa mort pour venger leur maître, sa plus grande peur avait disparu. Mais c'était pour laisser place à un grand vide dans son coeur. Maintenant qu'il avait vaincu le seigneur des Ténèbres le monde sorcier le délaissait. Même Ron et Hermione sortaient ensemble depuis le combat final et passaient donc beaucoup moins de temps avec lui.

Son petit déjeuner terminé, Harry se leva et sortit du chateau pour aller se balader. La neige recouvrait le parc et le lac était gelé. Des petits flocons tombaient du ciel et semblaient danser dans les airs au rythme du vent.

Harry adorait la neige car c'était un élément puissant et tellement pure. Il alla s'asseoir tout près du lac comme chaque matin et laissa ses idées vagabondées.

Il était tellement plongé dans ses pensées qu'il n'entendit pas les pas qui fendaient la neige, qui se rapprochaient et se stoppaient derrière lui. L'inconnu resta quelques minutes puis tourna les talons et s'en fut vers le chateau.

Quelques heures plus tard Harry se leva et remarqua une petite enveloppe bleue-grise qui lui rappelait vaguement quelque chose(Bah vi c'est la couleur des yeux d'un tit blond!).Il suivit des yeux les pas qui s'arretaient derriere lui et repartait au chateau.Il se baissa et attrapa la petite enveloppe qu'il décacheta. Une légère odeur de parfum ennivrante se dégagea, l'enveloppe s'envola de ses mains, une légère mélodie en sortit et une douce voix masculine commenca à chanter:

"Quand je suis seule et que je peux rêver

Je rêve que je suis dans tes bras

Je rêve que je te fais tout bas

Une déclaration, ma déclaration

Quand je suis seule et que je peux inventer

Que tu es là tout près de moi

Je peux imaginer tout bas

Une déclaration, ma déclaration

Juste deux ou trois mots d'amour

Pour te parler de nous

Deux ou trois mots de tout les jours c'est tout

Je ne pourrai jamais te dire tout ca

Je voudras tant mais je n'oserais pas

J'aime mieux mettre dans ma chanson

Une déclaration, ma déclaration

Je veux des souvenirs avec toi

Des images avec toi

Des voyages avec toi

Je me sens bien quand tu es là

J'aime bien quand tu es triste

Et que tu ne dis rien

Je t'aime quand je te parle

Et que tu ne m'écoutes pas

Je me sens bien quand tu es là"

Harry écoutait cette voix chaude et sensuelle qui lui réchauffait le coeur, un sourire étira ses lèvres. Il buvait chaque mot de cette douce chanson qui l'envoutait. Quand la voix s'arrêta, l'enveloppe s'enflamma.

à suivre...