Titre : une déclaration d'amour
Auteur : Moi
Disclamer : Pas à moi personnages à JK rowling rien ne m'appartient à part l'histoire.
Genre : Romance
Rating : R avec Lemon donc homophobe passé votre chemin!
Pairing : Harry/Drago
RAR :
Lylye : Merci pour ta review car elle m'a vraiment rassurée et oui tu était la première et donc j'était très anxieuse alors maintenant la suite. J'espère qu'elle te plaira.
Siuki : Alors ca c'est fort possible que je sois sadique! En fait j'ai été obligé de m'arrêter la car même si la suite était déja écrite et ben si je la mettait j'aurai juste fait un chapitre car comme tu pourras le voir le reste s'enchaine donc je devais m'arreter la et si j'ai laissé une semaine c'était pour etre sure que cette histoire plaisait donc voila la suite et j'espere que tu l'aimeras autant que le premier.Kiss
Onarluca : Merci beaucoup ca me fait très plaisir j'espere ne pas avoir mis trop de temps et que ca te plaira.
Marie Potter : Merci beaucoup! Ca fait vraiment plaisir de savoir que son petit bébé plait surtout que je ne pensais pas qu'on aimerait comme je l'ai dit dans la bio j'ai vraiment écrit ca très vite.bah voila la suite enfin et tu vas savoir ce que vas faire le tit Riry. Bon je me tait je te laisse le lire en espérant que tu aimeras ce chapitre.
Andadrielle : Et bein voila la suite et j'espere qu'elle te plaira. Oui heureusement que notre tit blond soit la de toute facon c'est le meilleur!Vive Drago! Audray arrete tu t'enflammes la! Alors oui c'est une erreur pour la chanson mais normalement dans l'originale c'est bien une fille qui chante et j'avais un peu changer la chanson mais j'avais pas fait attention à ca!Je sais c pas malin mais ca aura au moins eu le mérite de t'avoir donner envie de lire plus vite ma fic. Non sérieusement j'avais pas fait attention je vais essayer de le changer! Pour savoir qui a écrit cette lettre lis ce chapitre bah oui je vais pas gacher le suspense.En tout cas merci car ta review me prouve que tu as vraiment lu et fais attention a ma fic et ca ma fait tres tres plaisir! J'espere que ce chapitre te plaira et j'attends avec impatience ta prochaine review si tu en laisse une bien sure! Kiss
Sefadora Firewood : Moi je trouve pas nulle ta review car elle m'a fait rire tu vois c déja bien! En tout cas j'espere ne pas t'avoir fait attendre trop longtemps. En tout cas voila la suite.
Vif d'or : Bah oui ca m'est venu tout seul car j'aimais bien les beuglantes. Ta review m'a fait super plaisir car tu aimes les mêmes fics que moi et donc je suis heureuse que tu aime la mienne! Voila la suite!
Une déclaration d'amour
Chapitre 2 : La découverte
Harry se mit à courir, traversa le couloir du hall d'entrée, passa devant la grande salle, descendit vers les cachots et s'arrêta devant un tableau . Il se mit alors à crier et à tembouriner le tableau jusqu'a ce que celui-ci pivote laissant apparaître un Blaise Zabini furieux.
" Potter non mais t'es mal..."
Il n'eut pas le temps de finir que le brun à la cicatrice célèbre le bouscula, l'envoyant se cogner durement contre le mur dans un gémissement. Harry se précipita vers le prince des serpentards qui le regardait d'un air ébahi ayant apparement perdu son visage dur et froid. Il lui attrapa la main et l'attira à sa suite hors de la salle commune des serpentards sous les réprimandes de Drago.
"Potter t'es malade? Lache moi tout de suite avant que je te jette un sort! Mais où est passé cette baguette!"
Harry l'ignora royalement et monta les escaliers jusqu'à ses appartements privésque Dumbledore lui avait donné pour qu'il ne réveille plus ses amis lorsqu'il fesait des cauchemards.Il prononca le mot de passe en fourchelangue, le tableau pivota et il fit rentrer drago.
"Potter non mais..."
Avant que Drago ait pu terminer sa phrase, Harry passa un bras autour de sa taille pour le rapproché de lui et attrapa ses lèvres dans un chaste puis à contrecoeur il s'éloigna attendant la fureur du dragon s'il s'était trompé. Drago le regardait ahuri mais ne dit mot. au bout de quelques minutes, Harry rompit le silence.
"Drago est ce...est ce que c'est toi qui... enfin...qui m'a envoyé cette lettre?"
Drago se mit à rougir et baissa les yeux.Il avait honte de réagir comme ca. Il se remémorait les règles que son père lui avit apprise "Un malefoy ne baisse jamais les yeux".Si son père le voyait... Mais Drago n'arrivait plus à se contrôler depuis que ces lèvres au goût si particulier avaient caresser les siennes. Ou peut etre ne se contrôlait il plus depuis qu'il s'était rendu compte qu'il était amoureux de Potter. Saint Potter. Le survivant tellement sexy avec ses yeux couleur émeraude, son sourire qui laissait découvrir des dents parfaites ses cheveux aussi rebelle que lui. Oui c'était cela qui faisait chavirer le coeur de Drago le Saint Potter avit une ame de rebelle et se fichait des règles. Au fond peut etre aurait il du etre à Serpentards.Cela aurait peut etre été différent s'il avait été à Serpentard ils auraient pu etre amis. Il fut arracher à ses pensées par une main sur son menton qui l'obligea à regarder ces deux émeraudes où des étoiles brillaient.
"Je...je t'aime petit dragon"
Un sourirr radieux éclaira le visage de Drago tandis qu'une larme coulait sur son beau visage au teint de porcelaine et il murmura
"Moi aussi je t'aime petit lion"
Harry placa une main dèrriere la nuque de Drago et l'attira pour un baiser passionné. Sa main remonta pour caresser ses cheveux et laisser glisser des mèches douces comme de la soie entre ses doigts pendant que son autre main glissait sous son pull et caressait la peau douce du serpentard. Drago caressait le torse musclé du survivant retraçant cahque muscle de ses doigts. A bout de souffle les deux bouches se séparèrent à regret.
Drago en profita pour faire glisser la cape de Harry le long de ses épaules et de ses bras découvrant son torse et ses bras musclés, moulés par un tee-shirt noire. Il fit passer son tee-shirt noir au dessus de sa tête puis ravi, il commenca à faire parcourir ses longs doigts le long du torse nu de son futur amant.
Harry attrapa les fesse de sa Némesis ce qui lui arracha un cri de surprise et enroula ses jambes autour de la taille du survivant qui l'amena jusqu'à son lit et l'allongea délicatement. Il saisi sa baguette et prononca une formule. Ils se retrouvèrent alors nu. Il reposa sa baguette et s'allongea sur Drago qui sentit un corps chaud se blottir contre lui l'entourant de ses bras puissants et protecteurs qui lui fesait oublier tout ce qui l'entourait. Il sentit l'odeur d'Harry qui lui fesait perdre la tête et son souffle chaud qui lui caressait le cou. Les doigts de Harry découvraient le corps du blond laissant des trainées brûlantes sur leur passage.
Drago déposa ses lèvres douces et caressa de sa langue la lèvre inférieur du brun pour demander un passage qui lui fut aussitô accordé. Commenca alors un ballet entre les deux langues. Les yeux couleurs émeraudes se perdîment alors dans les yeux gris voilés par le désir. La langue du blond quitta alors les lèvres de son amant lui arrachant un gémissement de mécontentement ,et suivit une ligne de baiser le long de sa machoire pour aller lècher le lobe de l'oreille et mordilla, lècha et suca laissant des marques sur le cou du Griffondor qui avait la tête rejetée en arrière et gémis en resserant son étreinte pour sentir le torse pâle et fin tout contre son torse mate.
La main du lion aggripa le sexe du dragon et commenca un long va et vient. Un sort prononcé et un doigt lubrifié entra dans l'intimité chaude du serpentard qui émit un cri ou douleur et surprise étaient mêlées rapidement remplacées par un gémissement rauque de plaisir. Un deuxième doigt puis un troisième le préparèrent avant de se retirer pour etre remplacé par le désir du lion qui n'entra pâs totalement. Puis après que Drago ait commencer à bouger ses hanches quand la douleur devint moins intense que le désir, le brun commenca son va et vient tout en embrassant son amant.ils explosèrent en même temps et retombèrent épuisés sur le lit.
Blotti dans les bras l'un de l'autre ils se susurèrent des mots d'amours. Ils s'endormirent alors dans les bras l'un de l'autre le sourire aux lèvres.
A suivre...
Voila j'espere que ca vous a plu vous savez ce que vous devez faire pour me donner votre avis. Dernier chapitre lundi. Bisous à tous
