Disclamaire : tout les persos de cette fic ne m'appartiennent pas, ils sont à la talentueuse J.K Rowling. Seule l'histoire m'appartient.
Remarque : je me suis aperçu, il y a quelques jours que certaine fic sur fanfiction avait des similitude avec la mienne, je tiens à dire aux auteurs de ces fic que j'ai en aucun cas copié leur idées.
Bonne lecture !!!
Chapitre 2 : Surprise !
Alors que l'on était dimanche, Harry fut réveillé par un seau d'eau que Ron lui avait gentiment envoyé dessus. Trempé jusqu'aux os et frissonnant dans ses vêtements, Harry pesta et jura contre son meilleur ami avant d'aller prendre une douche et de s'habiller. Quand il eu fini, il sorti avec Ron rejoindre Hermione dans la salle commune puis partir ensemble manger. Durant le trajet, Ron raconta comment Harry avait été réveillé par ses soins et celui-ci ne se gêna pas pour lui donnait une tape sur la tête en disant :
"La prochaine fois, ce n'est pas toi qui me réveilleras mais moi qui TE réveillera et tu verras comment je m'y prendrai."
Une certaine vengeance malveillante brillait dans ses yeux verts émeraude, ce qui n'échappa pas à Ron et Hermione. Harry choisi ce moment pour s'éclatait de rire devant la tête que faisaient ses amis. Quand ils arrivèrent enfin dans la grande salle, un énorme brouhaha leur parvint aux oreilles et tous les regards s'étaient tournés vers Harry. Celui-ci fut étonné de tous ces regards mais préféra les ignorer quand Seamus Finnigan, un élève de son année et de sa maison vint à sa rencontre apparemment surprit de le voir ici, et lui dit :
"Harry, tu n'es pas à l'infirmerie ? Parce que dans l'état dans lequel t'as trouvé le Professeur Mcgonagall, ce matin…"
Il fut interrompu par celui-ci qui lui dit :
"Je n'ai jamais été à l'infirmerie ce matin !"
"Mais c'était forcément toi ! je t'ai vu !" affirma Seamus.
"Ecoute, c'est impossible, il n'a pas quitter le dortoir ce matin," répliqua Ron.
"En plus je ne suis pas aller à l'infirmerie depuis juin dernier !" affirma Harry.
"Alors c'était ton sosie Harry ! parce que la personne qui était sur le brancard de Mcgonagall, ce matin, était toi trait pour trait !"
"Tu dis qu'elle l'a conduit à l'infirmerie ?" demanda Harry.
"Elle LES a conduit à l'infirmerie. Avec la personne qui te ressemble, il y avait deux garçons et une fille," rectifia Seamus.
"Merci Seamus, je vais aller voir ça," répondit Harry et se retournant vers Hermione et Ron, "vous n'avez qu'à…"
"On t'accompagne !" dirent ses deux amis.
Sans dirent autre chose, ils partirent en sens inverse, en direction de l'infirmerie. Quand ils arrivèrent devant, ils tapèrent et entrèrent sans faire trop de bruit. Pomfresh, Mcgonagall, Rogue ainsi que Dumbledore étaient présent dans la salle. Quand ils les virent arriver Mme Pomfresh voulu les faire sortir mais Dumbledore la coupa dans son élan en disant :
"Je crois que nous devons les mettre au courant donc laisser les entrer."
"Heu… Professeur, commença Hermione, que devrions nous savoir ?"
"Approchez," dit Dumbledore. "Ils s'approchèrent une certaine curiosité et crainte dans le regard. Vous pouvez regarder qui se trouve dans les lits."
Doucement, les trois jeunes approchèrent du premier lit, ils se penchèrent et…
"Monsieur, comment se fait il qu'il se trouve là ?" demanda Hermione en se retournant.
"Je suppose qu'ils ont trouvés une formule pour venir jusqu'ici," assura le directeur.
Harry qui avait failli tomber à la renverse en découvrant qui se trouvait dans le lit se tourna vers le Professeur et interrogea :
"Qui sont les personnes qui l'ont accompagnés ? Pourquoi sont-ils venus ? Comment ? Où les avez-vous trouvé ?"
"Calme-toi Harry les personnes qui l'ont accompagnés, sont messieurs Sirius Black et Remus Lupin et mademoiselle Lily Evans," répondit Dumbledore, "de plus je sais quel procédé ils ont utilisé pour venir jusqu'ici et je ne pensai pas qu'un jour, un élève oserait le faire. D'autant plus que ceci est interdit et est extrêmement puni par la loi. Enfin je présume qu'ils sont venus ici pour découvrir leur futur."
"Mais… C'est impossible ! On ne peut pas traverser le temps ! Surtout d'autant d'année !" rétorqua Harry comme s'il ne voulait pas le croire, comme si ce n'était qu'un rêve, "si c'était possible, Voldemort l'aurait déjà fait depuis longtemps !"
"Monsieur Potter, beaucoup de choses sont possible grâce à la magie," intervint le professeur Mcgonagall.
"Maintenant que vous savez, je pense qu'il serait préférable pour vous et eux que vous…"
Ce fut ce moment, que choisi les quatre voyageurs du temps pour se réveiller, Harry ne savait pas s'il devait partir ou au contraire rester.
