Disclamer : tout les persos de cette fic ne m'appartiennent pas, ils sont à la talentueuse J.K Rowling. Seule l'histoire m'appartient.
Remarque : je me suis aperçu, il y a quelques jours que certaine fic sur fanfiction avait des similitude avec la mienne, je tiens à dire aux auteurs de ces fic que j'ai en aucun cas copié leur idées.
je remerci tout ceux qui m'on laisser une review. pour les autres c le bouton en bas à gauche!!!
Bonne lecture !!!
Chapitre 3 : Douleur refoulée
Harry ne savant toujours pas quoi faire, se tourna vers le lit en face de lui.
Remuant légèrement dans son lit, James ouvrit lentement les yeux, ayant horriblement mal à la tête. Il essaya de se mettre assis quand il aperçut Harry. Se demandant s'il rêvait, il se frotta vigoureusement les yeux et se redresse complètement puis regarda de nouveau dans la direction du jeune homme. Celui-ci le regardait toujours fixement. James n'en croyait pas ses yeux, il était sûr que c'était son fils, cet homme était sa copie conforme, excepté pour ses yeux, James avait les yeux bleu avec des touches de marron alors que le jeune homme qui se tenait face à lui avait les yeux vert émeraude comme ceux de …
C'est à ce moment là qu'il s'aperçut qu'il y avait les professeurs et Ron et Hermione. Soudain il se demanda si Remus, Sirius et Lily allaient bien et il regarda dans les lits voisins. Harry qui n'avait pas détaché son regard de son père, tourna lui aussi la tête, il aperçut Remus dans le lit à sa droite, dans le lit de gauche se trouvait Sirius.
En le Voyant Harry eu envie de lui sautait dans les bras, de lui demander pardon pour ne pas être rester à Poudlard l'année passée mais il se retient. Il s'avait que de toute façon Sirius ne comprendrait pas de quoi il parle.
Il se retourna enfin vers le dernier lit occupé et il vu sa mère, pour la première fois en vrai, le sentiment qu'il avait eu en regardant Sirius s'empara de lui et comme il amorça un mouvement, il fut stoppé par Hermione qui l'avait vu faire. Il se tourna vers cette dernière qui lu un profond désespoir dans ses yeux vert mais elle lui fit comprendre du regard qu'il ne pouvait pas faire cela, du moins pas maintenant. Le survivant se retourna alors vers Lily et la regarda intensément, espérant qu'elle comprendrait qu'il était son fils.
Quand Lily se réveilla, la douleur n'était pas totalement parti, cependant elle se releva pour voire si la formule avait marcher. Elle se retrouva face à tout un groupe de professeur dont un lui faisait horriblement penser à Severus Rogue.
Puis elle tourna la tête vers les trois adolescents qui étaient près des professeurs. Il y avait un jeune homme aux cheveux roux vif, une jeune fille dont les cheveux étaient très broussailleux et enfin le portrait craché de James, excepté les yeux qui était d'un vert émeraude.
Plus elle observait le jeune homme plus une envie germa dans son esprit : Elle aimerait qu'il soit son fils. C'est à ce moment-là qu'elle remarqua l'intensité qu'il y avait dans les yeux du jeune homme comme s'il voulait lui faire passer un message d'un simple regard. Cherchant à trouver ce mystérieux message, elle réalisa que le seul message qu'il voulait lui faire passer était devant elle : C'était son fils. Elle se retourna vers James qui la regardait intensément lui aussi.
Dumbledore pris la parole quand ces échanges de regards prirent fin :
"Bienvenue jeune gens à notre époque." Les regards des voyageurs du temps se tournèrent immédiatement vers lui.
Harry, Ron et Hermione ne surent jamais ce que dit le directeur à Sirius, James, Remus et Lily. Le survivant préférant partir ses émotions avaient été trop forte pour qu'il ne reste plus longtemps dans la pièce. Et Ron et Hermione l'avait suivi. Quand il eut parcourut quelques mètres dans les couloirs, Harry se retourna vers ses amis et leur dit :
"J'aimerai être seul, si ça ne vous dérange pas."
"D'accord Harry, on va te laisser," avait immédiatement répondu Hermione avant que Ron ne puisse prendre la parole, "si tu nous cherches, on sera dans la salle commune."
"Merci."
Puis Harry se retourna et se mit à courir dans les couloirs, il voulait partir le plus loin possible de l'infirmerie. Il traversa d'innombrables couloirs et escaliers pour finalement se retrouver devant la volière. Là, il s'assit et se mit à pleurait.
Pendant ce temps-là, Ron et Hermione étaient parti rapidement en direction de la grande salle pour prendre leur petit déjeuner avant de retourner dans leur salle commune. Ron demanda soudain à Hermione :
"Pourquoi tu l'as laissé partir ? Tu as bien vu qu'il n'allait pas bien."
"Il a besoin de se retrouver seul. Tu crois que tu serais comment toi si tu revoyais ta mère et ton père après quinze ans leurs mort et ton parrain mort à la fin de l'année dernière ?" ne voyant pas de réponse venir Hermione poursuivi, "tu serais déboussolé, tu aurais besoin de remettre tes idées au clair et pour cela tu as besoin d'être seul."
Ron ne répondit pas et hocha la tête. Hermione avait raison, cela avait dû faire mal à Harry de revoir ses parents.
Harry avait pleuré longtemps, très longtemps. Il n'avait aucune idée du temps qu'il était resté à la volière pour pleurer, ses yeux étaient rouge.
Il s'en voulait, il avait envie de garder ses parents et Sirius avec lui pour toujours mais il savait qu'il ne pourrait pas. Qu'il ne fallait pas s'attacher à eux car la douleur serait encore plus forte quand ils devraient partir.
Il entendit du bruit dans les escaliers qui menaient à la petite pièce aux mille hiboux, apparemment deux personnes discutaient mais il ne saisissait pas ce qu'elles se racontaient. Harry sécha rapidement ses larmes et se cacha un peu pour ne pas être vu par les personnes qui arrivaient. Quand elles entrèrent, il les reconnut immédiatement…
