Disclaimer et compagnie : Voir chapitre 1.
Notes : Et voilà, l'histoire touche à sa fin. C'est la dernière partie.
Luinil Azuretoile, Sailor Sayuri, Florinoir, Kaorulabelle, Iria-chan, Wilam,
Isa : De rien pour Trowa. Un jour, si l'inspiration le veut bien, j'essayerai de t'écrire une fic avec ton chouchou :-) Pour la panne, ben tout dépend, on sait jamais. Peut-être que ton dépanneur aura des beaux yeux verts ;-) Chuchu coupine.
Ayane 95 : Ta patience finira bien par être récompensée lol Merci pour ta review.
Leliel : Mici chtite Poulpi (hein que tu adores ce surnom lol) Contente que la relation Tro/Duo te plaise. C'est vrai que ça leur va bien. J'espère que la suite te kawaisera encore et que le sexygnon sera à la hauteur ! MDR Bisous tout pleins Lunasper ;-)
Zorky : Ah ma Zorkynamoiquej'aime, victorieuse du monde webien lol Il faut bien que les malheurs aient une fin, que ça soit pour Heero ou pour toi ;-) Merci encore de me l'avoir beta lecturée :-) Ziboubisous
Merci beaucoup pour vos gentils commentaires sur cette fic. J'espère que la fin vous plaira aussi.
Pourquoi moi ?
Par Luna
Chapitre 3
Jamais deux sans trois…
Une fois dans son appartement, Heero alla directement se mettre au lit. La fièvre ne l'avait pas abandonnée. Il avait même l'impression qu'elle avait augmentée… Peut-être un effet secondaire dû à des yeux troublants…
Il avait la soudaine envie de parler à quelqu'un. Il décida d'appeler sa meilleure amie. De toute façon il fallait qu'il l'avertisse qu'il n'irait pas en cours lundi.
Malheureusement il tomba sur son répondeur. Il lui laissa donc un message. Avec un peu de chance, elle le rappellerait plus tard et au pire, elle passerait le voir demain après-midi pour lui apporter ses notes.
Heero reposa le téléphone à côté de son lit et se rallongea. Il remonta le col du jogging au niveau de son nez et se mit à humer le tissu. Un doux parfum enivrant. La même odeur qu'il avait sentie quelques instants auparavant quand il avait failli embrasser Duo…
Un frisson le parcourut. Il se roula en boule et rabattit la couette sur lui. Les yeux fermés, l'image de Duo ne cessait de lui apparaître en flash. Le souvenir de la douceur de ses mains… Ses yeux… Sa bouche… Une longue natte qui caressait des fesses musclées…
Ça allait mal, voilà qu'il se mettait à délirer. Ou non, plus précisément à fantasmer. Maudite fièvre ! C'était bien la première fois qu'il avait des pensées pareilles. Même quand il sortait avec son ex… Coup de foudre ?
xoxox
De retour au garage et accessoirement chez lui, Duo aperçut la voiture de Quatre. Il monta à l'appartement et sonna trois fois à la porte d'entrée tout en criant :
"Attention je rentre ! J'espère que vous êtes décents !"
Ce fut deux voix à l'unisson qui lui répondirent un 'Duo' exaspéré.
"Bonjour Quat-chan !" Fit le châtain en se penchant au-dessus du canapé où Quatre était allongé, la tête reposant sur les genoux de son amant. "Je croyais que vous étiez chez toi."
"Bonjour Duo. On y était, mais-"
"Mais il mourrait d'envie de savoir ce qu'il se passait entre ce jeune homme et toi." Continua Trowa en passant une main dans la chevelure blonde de Quatre.
"Ben rien du tout, mis à part un choc frontal." Fit Duo en rigolant et en montrant un début de bosse sur son front. "Une scène digne d'un film comique."
Ses deux amis le regardèrent avec de grands yeux.
"Heu… Il t'a donné un coup de boule ?" Demanda Quatre incrédule.
"Meuh non ! Disons qu'il y a eu une certaine attraction et que je maudis le klaxon de ma voiture."
Devant les visages interrogatifs du couple, Duo se mit en devoir de leur expliquer. Il attendit que le blond se redresse pour pouvoir s'asseoir entre les deux. Petite habitude qu'ils avaient prise depuis la rupture douloureuse entre l'Américain et Wu Fei. C'était leur façon à Trowa et à Quatre d'entourer le châtain pour le réconforter et montrer qu'il n'était pas seul pendant ce moment difficile. Maintenant c'était devenu un geste habituel quand Duo voulait parler de quelque chose en particulier.
Après son récit, le garçon à la longue natte attendit la réaction et les remarques de ses voisins.
Trowa ne dit rien. A première vue Heero semblait être gentil, mais le passé lui avait appris à se méfier. Et il ne pouvait pas empêcher Duo de fréquenter quelqu'un par peur qu'il ne souffre à nouveau. Il voulait qu'il soit heureux. De toute façon, quoiqu'il puisse arriver, il serait là.
Quatre, quant à lui, fit un sourire. Il était un incorrigible romantique et croyait en la destinée. Il avait toujours dit que sa rencontre avec Trowa n'était pas due aux fruits du hasard. Sa voiture était tombée en panne devant leur garage. Pas celui de la rue parallèle ou celui trois cents mètres plus loin, non, ce fut devant celui d'un garagiste aux yeux d'un beau vert. L'alchimie s'était tout de suite produite.
Lorsque Duo demanda ce qu'ils lui conseillaient, le blond lui dit de foncer et Trowa de ne pas s'emballer trop vite.
Le dépanneur fit une bise sur la joue de ses amis, avant de se lever.
"Merci. Bon je vous laisse roucouler tranquille les amoureux. Faites pas trop de bêtises pendant que je suis dans ma chambre !" Lança-t-il joyeusement en s'éloignant.
"DUO !" S'exclama le couple.
xoxox
"Et ça se sont les notes du cours de philo."
"Merci Réléna." Fit Heero en prenant les feuilles.
Réléna Peacecraft, jeune femme au doux regard bleu et aux longs cheveux blonds, était étudiante dans la même université que Heero. Avant de devenir la meilleure amie du brun, elle avait eu un crush pour lui. Un bel Asiatique avec des yeux pareils ne laissait pas insensible. Mais elle s'était rapidement aperçue qu'elle n'aurait pas l'ombre d'un espoir avec lui. D'ailleurs aucun membre de la gente féminine ne l'aurait. Quel gâchis s'était-elle dit…
Si autrefois, quand elle était une ado, elle se montrait des plus collantes pour montrer à un garçon qu'il l'intéressait, elle avait depuis plusieurs années changé de stratégie. Et heureusement pour elle. Hé, que voulez-vous, on apprend des erreurs du passé.
Pour l'approcher, elle s'y était prise de la manière la plus simple. Un jour elle s'était assise à côté de lui dans l'amphithéâtre et s'était présentée. Elle avait préparé plusieurs choses à lui dire, mais tout était tombé à l'eau. Et c'était le cas de le dire. Elle avait malencontreusement renversé sa bouteille d'eau sur Heero… Elle avait commencé par se confondre en excuse, avant de se mettre à rire. Le brun était sorti du cours pour se sécher un peu et comme la demoiselle avait de la peine à se reprendre, le professeur lui avait demandé de sortir pour se calmer.
Elle en avait profité pour rattraper le Japonais dans le couloir. Elle s'était excusée encore une fois, mais ses larmes au coin des yeux et le fou rire qui entravait sa voix la rendaient nettement moins crédible. Heero l'avait regardée en haussant un sourcil, pour ensuite laisser place à un sourire sur ses lèvres.
Ainsi avait commencé une camaraderie entre-eux, avant que cela se transforme en une véritable complicité. Mais un des éléments qui avait renforcé leur amitié était le grand frère de Réléna, Milliardo. Heero était sortit avec lui mais le garçon s'était joué du brun. Réléna en avait beaucoup voulu à son frère et lui en voulait toujours un peu d'avoir joué avec les sentiments de son ami. Et pourtant, cela remontait à plus d'une année et demie maintenant.
Réléna termina ses dernières explications concernant les cours. Heero jeta un coup d'œil rapide sur les différentes notes, tandis que son amie partit préparer du thé. Elle revint quelques instants après avec un plateau dans les mains.
"Heero, est-ce que tu voulais me parler de quelque chose en particulier ?" Demanda-t-elle en versant du thé dans une tasse. "J'ai trouvé que tu avais une drôle de voix quand tu as laissé ton message sur mon répondeur."
"Ben…"
"Ne me dit pas que c'est mon frangin qui te fait à nouveau des misères !"
"Non non !" S'exclama-t-il avant qu'elle ne commence à s'emporter. "Est-ce que tu vas lui en vouloir encore longtemps ? Parce que moi ça fait longtemps que je m'en suis remis." Fit-il avec un sourire.
"Je peux pas m'en empêcher. Et surtout quand je sais qu'il t'a rappelé y'a deux semaines. Ça m'énerve !"
"Calme-toi Léna !"
"Quand comprendra-t-il qu'il faut qu'il te laisse tranquille ? Il a beau être mon frère, mais c'est d'abord un imbécile !"
Le Japonais dut se retenir pour ne pas rire. La jeune femme avait tendance à s'énerver très rapidement. Elle était très gentille, mais quelque peu impulsive sur certaines choses.
Elle respira un bon coup et prit une gorgée de son thé.
"Bon alors de quoi voulais-tu me parler ?"
"En fait… C'est… Euh…"
"T'es d'une grande éloquence Heero." Plaisanta-t-elle gentiment. "Commençons par le début. Comment s'appelle-t-il ?"
Et voilà la discussion était lancée. Heero lui raconta ses mésaventures du week-end, sa rencontre avec Duo… Après quoi, Réléna en déduisit que son ami semblait gravement atteint du syndrome de l'attirance foudroyante. Donc puisque de toute façon le brun devait revoir le dépanneur, elle lui conseilla de lui proposer une sortie.
L'Asiatique bredouilla un vague 'hn' tout en prenant une jolie teinte rouge. Il était plutôt timide en ce qui concernait les relations amoureuses et n'avait pas non plus une grande expérience. Quelques flirts et deux histoires qui avaient duré plusieurs mois, avec plus de bas que de haut. Alors maintenant il avait tendance à devenir méfiant… Mais Réléna était là pour lui rappeler que s'il restait enfermé dans sa coquille, il ne trouverait peut-être jamais la personne qui était faite pour lui.
xoxox
Allongé sur son canapé, Heero était en train d'étudier les dernières notes que Réléna lui avait apportées la veille. Cela faisait trois jours qu'il avait manqué la fac, mais maintenant qu'il se sentait mieux, il allait pouvoir y retourner.
Il posa ses feuilles un instant et se frotta les yeux. Il allait replonger dans sa lecture quand on sonna chez lui.
Au moment où il ouvrit la porte, son cœur rata un battement, avant de s'emballer.
"Bonjour Heero."
"Bon-bonjour…" Bafouilla le Japonais. "Que… Qu'est-ce que tu fais là ?"
"Je venais te prévenir que ta voiture était prête. J'ai essayé de te téléphoner une bonne partie de la journée d'hier et ce matin, mais tu ne répondais pas. Alors j'ai décidé de passer."
Heero haussa un sourcil.
"Pourtant je ne suis pas sorti de chez moi depuis que tu m'as ramené à la maison dimanche… Tu veux entrer un moment ?"
"Oui." Répondit-il avec un sourire radieux.
Il fit asseoir le châtain sur le sofa et partit ensuite dans sa chambre vérifier son téléphone. Pas de tonalité. Il se rappela soudainement quelque chose. Il attrapa le fil et remonta le long de celui-ci. Il passa devant Duo qui eut un air intrigué de voir le brun en train de tenir un fil tout en bougonnant des mots bizarres.
"Heu ? Heero ?"
"Baka !" S'exclama brusquement Heero, alors qu'il était à quatre pattes sous le porte-manteau vers l'entrée.
"Quoi ?"
L'Asiatique finit par rejoindre Duo qui commençait à se poser quelques questions.
"Hier matin quand je me suis levé, je me suis pris les pieds dans la rallonge de mon téléphone. J'ai pas pensé à vérifier si la prise était toujours branchée…" Expliqua Heero.
"Est-ce que tu as toujours autant de malchance ?" Demanda le châtain en réprimant un petit rire.
"Ben je dois dire que depuis samedi matin j'accumule un peu beaucoup…" Fit le brun en souriant.
"Au fait, comment tu vas ?"
"Bien, merci. Juste le poignet encore un peu douloureux."
Duo tendit la main en direction du visage de Heero et passa avec légèreté les doigts sur la joue, à l'endroit de la petite cicatrice due à l'éclat de verre.
"C'est presque guéri." Remarqua l'Américain.
"Hn…" Souffla le brun alors que les doigts de son vis à vis se promenaient toujours sur sa joue.
Il semblait à Heero que les yeux de couleur améthyste se rapprochaient de son visage.
Toujours plus proche…
Pas envie de fuir…
Envie d'être plus près…
Impossible de bouger…
Hypnotisé…
BIPBIP BIIIIP BIPBIP
Un nouveau choc entre leurs deux fronts fut évité de justesse. Surpris, Duo s'était reculé violemment, manquant de tomber du divan.
Le temps de rassembler ses esprits et de se dire qu'il aurait mieux fait de ne pas rebrancher son téléphone, Heero se leva pour se précipiter dans sa chambre, sous le regard amusé de l'Américain.
Il revient quelques instants plus tard en expliquant que c'était sa mère qui venait d'appeler. Elle s'inquiétait de ne pas avoir réussi à le joindre depuis plus de vingt-quatre heures.
"Ça ne doit pas être facile pour elle d'avoir son fils à des milliers de kilomètres."
"Hn…"
Heero ne se sentait pas d'humeur bavarde. Pas qu'il l'était d'ordinaire, mais là, quelque chose d'autre l'intéressait… Des lèvres qui avaient une couleur rosée. Une jolie forme. Des lèvres qui pouvaient esquisser de magnifiques sourires. Des lèvres qui bougeaient avec- Qui bougeaient ? Oups ! Mais qu'était-il en train de dire ?
"-mère ?"
"Hein ? Excuse-moi, qu'est-ce que tu disais ?"
Duo eut un sourire amusé.
"Je te demandais si ton regard te venait de ta mère ?"
"Ma mère est métissée. Moitié Japonaise, moitié Russe. A l'école, ça m'a valu quelques problèmes. Les Japonais n'aiment pas trop les gens qui sont un peu différents…"
Les regards étaient à nouveau accrochés.
"C'est peut-être cette différente qui fait que tu es toi…"
Léger blush d'un Heero dont le cœur semblait vouloir sortir de sa poitrine.
Des boums boums qui raisonnent dans les oreilles.
L'air qui manque.
Toujours cette envie.
Envie qui tourne à l'obsession.
Désir.
Des souffles qui se mélangent.
Et…
Driiing Driiiing
Soupirs désespérés.
Petit rire.
"Jamais deux sans trois." Fit Duo taquin en se redressant.
Heero se leva, en se demandant qu'est-ce qu'il avait fait pour mériter tant de malchance en si peu de temps.
Arrivé à la porte, il respira profondément, afin de contenir son envie de meurtre. Il prépara son regard 'Vous tombez très très mal' avant d'ouvrir la porte. Mais il se radoucit en voyant qui était l'importun ou plutôt l'importune.
"Bonjour Léna."
"Bonjour Heero !" Répondit-elle joyeusement. "Je peux entrer ?" Demanda la jeune femme.
"Euh… C'est-à-dire que…" Bredouilla le Japonais.
"Oui Heero ?"
"Je ne suis pas seul…"Murmura le brun un peu gêné.
"Oooh… Et qui est-ce ?" Fit-elle avec son petit air 'je pense savoir qui c'est, mais je veux te l'entendre dire'.
"C'est…"
"Voui ?" Elle se pencha vers Heero.
"C'est Duo." Chuchota-t-il.
"Hum… Intéressant." Sourire en coin. "Et alors ?"
"Et alors tu as vraiment mal choisi ton moment."
"En gros tu me dis de partir."
"Hn."
"Oh Heero, j'aime quand tu me parles par monosyllabe."
"Réléna !"
"Okay okay je m'en vais." Elle fouilla dans son sac. "Tiens, se sont mes dernières notes, même si j'ai comme l'impression que tu ne vas pas avoir le temps de les lire."
Heero leva les yeux au ciel.
Réléna lui fit une bise rapide sur la joue et s'en alla en ajoutant. "Demain je veux tous les détails !"
Heero referma la porte et appuya le front contre cette dernière. Et dans sa tête raisonnait Pourquoi moi ? Mais pourquoi ?
Il retourna au salon et put voir que Duo s'était levé. Il se tenait à la tête du canapé, avec un sourire enjôleur et une lueur espiègle dans ses prunelles.
Le brun se rapprocha et se tint face au réparateur, à une distance peut-être beaucoup trop proche pour simplement discuter… L'Américain avança son visage près de l'oreille de Heero.
Petit frottement de deux joues.
Un souffle caressant.
Une main qui se glisse sur une hanche.
Un murmure.
"Quel genre de détails dois-tu donner à ton amie ?"
Petit sursaut de surprise d'un Japonais rouge de honte. Oh non, il a entendu…
Le jeune homme à la longue natte voulut reculer d'un pas, afin de pouvoir plonger dans les yeux couleur océan Atlantique. Malheureusement, il n'eut pas le loisir de se mouiller, car il heurta l'accoudoir du sofa. Il sentit perdre son équilibre et par réflexe de survie, il s'accrocha à Heero. Le brun n'eut pas le temps de faire quoique ce soit et fut emmené dans la chute.
Duo se retrouva sans trop de dommage sur le divan moelleux. Mais avec le choc, il avait desserré sa prise sur le brun, qui après avoir atterri sur l'Américain, finit lamentablement sa course sur la moquette dans un bruit mat.
Allongé sur le dos, Heero ferma les yeux. Il devait faire un cauchemar… Un cauchemar éveillé… C'était pas possible autrement…
Toujours sur le sofa, Duo se pencha au-dessus du Japonais. "Heero ? Oh je suis vraiment désolé ! Heero ! Est-ce que ça va ?" Demanda le châtain avec un peu d'inquiétude.
Heero ouvrit doucement les yeux pour fixer le visage de Duo.
"Non, ça va pas ! J'en ai marre !" Fit-il d'un ton entre désespoir et frustration. "Je suis désolé pour ce que je vais faire."
Le châtain eut juste le temps d'émettre un 'Quoi ?', qu'il sentit une main agripper son col. Son corps quitta le canapé pour se retrouver sur un corps chaud.
Deux visages séparés d'à peine quelques centimètres.
Deux sourires de compréhension.
Plus rien pour les arrêter ?
Des lèvres qui ne désirent plus qu'une chose.
A vos marques !
Rapprochement.
Prêts ?
Doucement. Trop doucement ?
Partez !
Contact.
Bouche contre bouche.
Enfin… Pensée simultanée.
Une main qui se ballade dans le dos.
Des mèches qui chatouillent.
Soupirs…
Séparation…
Nouveau sourire, nouveau baiser…
Plus passionné…
Des langues qui se cherchent…
Qui se trouvent…
Qui se frôlent…
Qui jouent…
Lentement…
Tendrement…
Encore…
Trop de déboire pour s'arrêter là…
Owari
Duo : Il était temps, je commençais à ne plus y croire…Luna : Et moi donc…
Heero : Hn…
Le jour où j'ai commencé cette fic (10 avril 2004) et que je voyais les semaines et les mois passer, je me demandais si je parviendrais un jour à la terminer… Mais le miracle est arrivé le 3 janvier 2005. Ah ma petite Mithy, combien de temps se serait encore écoulé si tu n'avais pas été chez moi lol Pleins de kissous virtuels avant de les faire en live dans quelques jours :-)
