Salut tout le monde!
Après deux semaines, heu non trois semaines, je m'excuse de tout coeur! (Où j'en étais moi? deux secondes, je cherche mon post-it pour mon intro!) Ha! voilà je l'ai trouvé donc je disais, Après trois semaine sans suite (je m'excuse encore!), voici la suite! j'ai, cependant, des excuses atténuantes, en effet, mon ordi plante pas mal en ce moment et quand je voulais poster la suite, la connection marchait pas, ou tout juste pour accéder à une page à la fois ce qui est très agaçant! mais à paremment la connection à l'air de fonctionner de nouveau, croisons les doigts pour que ça continu!
Disclamer: rien ne m'appartient tout est à la merveilleuse JK Rowling, il y a juste l'histoire qui est sortie de ma tête de folle!
Maintenant place aux réponses aux reviews:
Linoa Anna Potter: merci pour ta review et voici la suite!
Thealie: en effet, encore une bizzarie pour Harry, c'est fou tous les trucs étranges qui lui arrive! pour ce qui est du fait que Harry n'avait pas peur face au cheval ailé, en fait c'était surtout basé sur une intuitions qu'il avait face au cheval, mais on en découvrira un peu plus, plus tard mais ce ne sera pas avant quatre, cinq chapitres!
Draya Felton: c'est vrai qu'il y a une ressemblance avec le 3 ce qui est tout à fait normal puisse que je me suis inspiré du passage du vol del'hippogriffe pour écrire le chapitre 11. En fait, je me suis dit que certaines créatures avaient des similitude entre elle, ainsi les chevaux ailés et les hippogriffes ont des particularités communes, comme d'être en partie cheval et d'être fière d'eux-même. d'ailleurs on peut voir dans le tome 5 de JKR que les centaures aussi sont assez fière d'eux puisse qu'ils refusent de s'abaisser à prendre des humains sur leur dos ou à les aider. donc voilà, j'espère t'avoir bien renseigné et que cette suite te plaira! bisous!
Negrita: merci pour tes encouragements et tes compliments, ça me fait énormément plaisir! J'espère ne pas te décevoir pour la suite!
Dark yoru: comme je l'ai dit à Draya Felton, oui, la ressemblance entre le film et le chapitre 11 est fait exprès. je considère que certaines créatures peuvent avoir des particularités entre elles identiques. comme ça fait un temps épouvantable que je n'ai pas poster je vais te proposer d'aller lire ce que je lui ais écrit pour m'expliquer! (d'autant plus qu'il est assez tard!) bisous!
Zabou: pour la suite elle est tout de suite! merci pour les reviws que t'a poster aux autres fic tout à l'heure ça ma fait énormément plaisir! (t'a raison, àmoi aussi, Pansy me fait presque de la peine!)
Namyothis: pour l'air de déjà vu, reporte toi à la réponse que j'ai donné à Draya Felton, tu comprendra! Sinon merci pour ta review!
LuluFlo4: Pour la suite c'est maintenant! merci pour ta review!
je remerci tout le monde de me lire même ce qui ne me laisse pas de review, j'espère que cette suite vous plaira, elle est plus longue que d'habitude! et n'oublier pas qu'il y a le bouton 'go' en bas de la page pour me faire par de vos impressions (qui compte beaucoup! car si vous aimez pas, il faut que je sois au courant!). Je n'ai plus qu'à vous dire...
Bonne lecture
Chapitre 12 : Sortie à Pré au Lard
Le lendemain, il y avait la sortie à Pré au Lard. Les maraudeurs s'étaient plus ou moins bien comportés avec Harry, ne lui posant pas trop de questions sur leur futur mais se demandant toujours pourquoi il y avait tant de mystère autour de celui-ci.
Lily et Hermione discutaient beaucoup ensemble, se racontant un peu tout, elles passaient aussi beaucoup de temps à la bibliothèque et Hermione veillait soigneusement à ce que Lily ne découvre rien sur son futur en feuilletant un livre. Hermione connaissait tous les livres de la bibliothèque ce qui lui facilité la tâche.
Sirius, de son côté, tournait de plus en plus autour de cette dernière au plus grand désespoir de celle-ci qui faisait tout pour le fuir.
Harry, Ron, James, Remus et Sirius quand il ne courait pas derrière Hermione, faisaient les quatre cents coups, rôdant souvent la nuit pour jouer des mauvais tours aux serpentard ce qui exaspéra les deux jeunes filles et tout les professeurs.
Jamais Harry s'était amusé autant en si peut de temps. Pendant ces deux semaines, il avait oublié qu'il était orphelin, oublié que Voldemort était toujours après lui, oublié que c'était lui qui était chargé de le tuer. Il déprima un peu à l'idée de ne pas accompagner les maraudeurs, une semaine avant, quand la pleine lune arriva mais reprit vite contenance. Il se sentait presque normal et Ron et Hermione étaient content de le voir si heureux.
Pour la sortie au village sorcier, ils avaient prévu quelque chose et le survivant espérait de tout cœur que cette blague marche. La veille, ils rediscutèrent de celle-ci, mettant les dernières petites choses au point avant le lendemain.
Il était au environ de midi le jour de la sortie à pré au lard. Tous les élèves faisaient la queue près du concierge pour se faire pointer par celui-ci. Cependant un groupe de sept élèves n'étaient pas là et étaient plus précisément dans le parc de Poudlard près du Saule cogneur. Ils disparurent sous les racines de celui-ci.
Arrivé à Pré au lard, Harry, Ron, Hermione, James, Lily, Sirius et Remus allèrent en premier chez Honeydukes où ils achetèrent énormément de sucrerie puis ils passèrent chez Zonko. Comme à leur habitude, les boutiques étaient bondées d'élèves et il était très difficile de circuler dans les allées.
Quand tout le groupe eut fini ses achats, ils allèrent aux Trois Balais et commandèrent des bières au beurre. Tandis qu'ils buvaient tranquillement, ils débâtèrent sur la réaction des élèves face à leur blague. Alors que Ron, Sirius et James pensait que cela susciterait de la panique. Hermione, Lily, Remus et Harry penchaient plus pour une extrême frayeur avant un grand éclat de rire. Tous le groupe allaient partir du bar quand Harry eut soudain énormément mal à sa cicatrice, à un tel point qu'il tomba à terre et se mit à hurler de douleur.
Sirius et James le prirent et le mirent sur une chaise tandis que Ron et Hermione s'approchaient de lui pour lui demander ce qui se passait. Mais à peine avaient ils commencé leur phrase que Harry prononça distinctement :
"Il est ici !"
Ron et Hermione avaient parfaitement compris de qui parler Harry mais les autres l'ignoraient complètement et Remus, pour les trois autres, demanda ce qu'il voulait dire. C'est alors que Ron se retourna vers eux et qu'il leur dit :
"C'est Vous-Savez-Qui qui est ici !"
"Tu peux demander une compresse humide à Rosmerta, Lily," demanda Hermione.
Les maraudeurs ainsi que Lily restèrent sans voix, la bouche grande ouverte comme un poisson hors de l'eau.
"Lily, s'il te plait, tu peux aller demander une compresse humide," redemanda Hermione à la jeune fille.
Lily reprit ses esprits et partit immédiatement vers le comptoir où se trouver Rosmerta, la gérante du bar. Peu à peu, on entendit que dehors la panique s'installait et un afflux de personnes se fit dans le bar. Lily revint vers eux avec difficulté et tendit la compresse à Hermione qui la posa sur le front d'Harry lui disant que tout irait bien.
Celui-ci l'écoutait et entendait aussi les cris de panique des gens qui se trouvaient autour de lui. Il essaya d'ignorer la douleur et, progressivement, celle-ci s'estompa et bientôt, il fut en mesure de se lever. Il commença à se diriger vers la sortie mais Hermione le stoppa :
"Harry, tu ne peux pas y aller, c'est trop dangereux et tu es trop faible pour l'affronter !"
"Je dois y aller, Hermione, je n'ai pas le choix ! Les professeurs ne sont pas là et je suis le seul apte à tenir face à Voldemort ! Que ça te plaise ou pas je dois y aller, personne n'ira à ma place, ils sont tous effrayés," lui répondit Harry en se dégageant de la prise de la jeune fille et en appuyant bien sur sa dernière phrase.
"Dans ce cas là, on te suit !" dirent d'une même voix les trois maraudeurs et Lily.
"Vous ne pouvez pas y allé, si Voldemort s'aperçoit que vous êtes là, il fera tout pour vous tuer ! Vous êtes impliqué dans son futur et s'il peut vous supprimer, il s'en donnera à cœur joie," répliqua sévèrement Harry puis il partit, sachant pertinemment que ses meilleurs amis allaient les retenir pour éviter une catastrophe.
Hermione, malgré le fait qu'elle retenait les maraudeurs et Lily, l'appelait pour ne pas qu'il y aille mais il l'ignora totalement, sachant qui se trouvait sur la grande rue de pré au lard. Harry passa la porte d'entrée et se retrouva dans la rue principale du village, il sortit sa baguette en voyant Voldemort et ses mangemorts un peu plus loin.
De leur coté, Ron et Hermione faisaient tout pour stopper les parents d'Harry ainsi que Remus et Sirius qui étaient plus nombreux et donc il était très difficile de les tenir pour ne pas qu'ils passent la porte du bar. Ils appelèrent Neville, Seamus et Dean qui n'étaient pas loin pour les aider à les stopper.
Et à cinq, ils arrivèrent à les retenir chacun en retenant un, Ron tenait Remus, Neville bloquait Lily, Seamus et Dean s'y étaient mit à deux pour retenir James qui n'avait qu'une idée en tête, aller chercher son fils dehors qui était en danger et enfin Hermione essayait en vint de retenir Sirius sans pour autant y arriver.
Alors que Sirius faisait tout pour sortir du bar tout en la poussant le plus gentiment possible, Hermione dû employer les grands moyens car il se trouvait un peu trop à proximité de la sortie et elle l'embrassa alors qu'autour d'eux, tout le monde faisait des yeux ronds comme des boules de billard. Sans laissait le temps à quiconque de dire quoique se soit elle dit:
"Sirius ne fait pas cette tête j'ai remarqué depuis longtemps que tu en mourrais d'envie et c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour te calmer."
Puis elle poursuivit quand James décida de se calmer un peu après cette surprenante vision :
"Maintenant, pour le bien de tous, n'y allez pas ! Si vous allez aider Harry, il risque de ne pas y avoir ce futur. Il faut absolument que vous ne vous montriez pas à Vous-Savez-Qui… Comme l'a dit Harry toute à l'heure, s'il peut vous tuer, il le fera sans aucun remords," elle s'arrêta quelques secondes avant de dire, "venez près de la fenêtre si vous voulez voir ce qui se passe mais ne sortez pas !"
Les voyageurs du temps arrêtèrent de protester un peu comprenant ce que voulait dire Hermione et tout doucement, ils s'approchèrent de la fenêtre pour observer la scène qui se déroulait dehors. Harry s'était approché de Voldemort et l'avait interpellait :
"Que fais-tu ici Tom ?"
"Potter ! Je pensais que tu n'allais jamais apparaître !" ricanât Voldemort.
Tous ses mangemorts s'étaient regroupés autour de lui. Ils étaient tous silencieux, attendant les ordres de leur maître.
"Tu ne croyais quand même pas que j'allais te laisser faire un massacre ?" interrogea Harry.
"Je me doutais bien que tu viendrais aider tes camarades s'ils avaient un problème avec moi c'est donc pour cela que je suis venu, je devais te voir."
"Et pourquoi voulais-tu me voir Tom ?" demanda sarcastiquement Harry. "Nous n'avons rien à nous dire !"
"Arrête de m'appeler Tom ! mon nom est Voldemort !" cria celui-ci avec colère.
"Ton pseudo est Voldemort, en effet, mais que tu le veuille ou non, ton véritable nom est Tom Elvis Jedusor," répliqua Harry, "maintenant si tu me disais ce que tu me veux exactement, parce qu'aux dernières nouvelles nous n'avons rien à nous dire."
"Je n'en serai pas si sûr que toi, cher Potter !" répliqua Voldemort dans un rictus, "soit tu coopères soit je me verrais dans l'obligation de tuer de nouveau un de tes proches, Potter."
"Très bien je t'écoute ! Que veux-tu me dire ?" dit Harry, réfléchissant à toute vitesse.
"Je veux connaître le contenu de la prophétie, celle qui nous concerne tout les deux et que tu as briser en juin dernier. Je sais que Dumbledore, ce vieux fou, te l'a révélé !"
"Ce n'est que ça ! Tu ne vas pas me dire que tu es venu jusqu'ici en personne pour me demander le contenu d'une prophétie poussiéreuse ! Et bien désoler de te décevoir, mais je ne connais pas son contenu quand tes débiles de mangemorts l'ont cassés il y avait trop de bruit pour comprendre ce que racontait l'hologramme. Et même si je l'avais entendu, je ne te l'aurais jamais dit. De plus, Dumbledore ne m'a rien dit à propos d'elle."
Les maraudeurs qui étaient toujours à la fenêtre, se demandaient bien de quoi le mage noir et Harry discutaient. Ce dernier risquait de se faire tuer s'il continuait à papoter ainsi au lieu d'attaquer. Alors que James amorçait un mouvement en direction de la porte du bar, Ron, Seamus et Neville lui barrèrent la route. Il se retourna vers Voldemort qui se mit à rire de son rire aigu avant de dire à son fils quelque chose qu'il ne comprenait pas.
Les personnes qui ne s'étaient pas encore mit à l'abri entendaient, en revanche parfaitement ce qu'il lui disait :
"C'était une mauvaise réponse Potter ! Je vais devoir m'en prendre à un de tes amis."
"Pas si je suis là pour t'en empêcher !" répliqua Harry.
"Tu crois vraiment pouvoir me battre ? Pauvre fou," ricana Voldemort.
"Je ne dirais pas cela si j'étais vous ! Je vous ai vaincu combien de fois depuis que je suis bébé ? Laissez-moi compter…" Harry fit mine de réfléchir"...à un an, je vous ai vaincu… à onze, je vous ai empêché de revenir ainsi qu'à douze ans. A quatorze ans, malheureusement, vous êtes arrivé à revenir grâce à votre crétin de serviteur mais je m'en suis tiré et à quinze, je suis arrivé à déjouer vos plans… même si cela m'a coûté. Si je compte bien, cela fait un total de cinq fois que nous nous sommes rencontré, sans compter aujourd'hui et je m'en suis toujours sortie. Pourquoi cela serait différent maintenant ?"
Le petit groupe dans le bar qui ne comprenait rien de leur échange verbal était plus que frustré. Mais Voldemort n'avait pas l'air d'avoir épuisait son stock de parole car il prit la parole et aucun son ne filtra, à leur plus grand malheur, de la fenêtre.
"Je te trouve bien arrogant, Potter ! La leçon de la dernière fois ne t'a pas suffit ? J'aurais cru qu'avec la mort de ton cher parrain, tu aurais compris mais je vois que ce n'est pas le cas !"
"Je vous interdis de parler de lui ainsi, Tom ! Il valait cent fois plus que tout vos mangemorts réunis !"
Les maraudeurs qui ne comprenaient pas ce qu'ils se racontaient purent quand même se rendre compte que le mage noir avait mit dans une colère folle Harry car ce dernière c'était mit à hurler et ils avaient pu distinguer, avec beaucoup de mal, ce qu'il avait dit. Pendant un moment personne ne parla, aux yeux des maraudeurs, Lily, Ron, Hermione et tout ceux qui se trouvaient dans le bar mais ils virent Harry reprendre la parole avec un sourire au coin des lèvres, ne comprenant toujours rien.
"Tien, Malfoy, je ne pensais pas que vous parleriez un jour ! Je me demande même à quoi cela vous sert de vous cachez derrière une capuche ! Tout le monde sait que vous faites parti des leurs !" cracha Harry en se tournant vers celui-ci.
Après les paroles d'Harry, les maraudeurs et Lily prirent peur quand ils virent un mangemort à la droite de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom levait sa baguette comme pour répondre aux paroles du fils Potter.
Le mangemort qui avait levé sa baguette, lui lança le maléfice doloris et Harry, ne s'y attendant pas du tout, tomba à terre, plié de douleur. Les mangemorts qui pouvaient le voir, se moquaient de lui.
De l'autre coté de la vitre des trois balais, les maraudeurs ainsi que Lily, voulait aller aider Harry, se moquant éperdument que Voldemort les voient, ils ne supportaient pas la vue que Harry se fasse torturer mais Hermione, Ron, Neville, Seamus et Dean, en avaient décidé autrement et ils avaient bien l'intension de les empêcher de sortir, bien qu'ils auraient bien voulu aller aider leur ami.
De son point de vue, Harry avait l'impression que des couteaux lui transpercé tout le corps sans pouvoir les en empêcher. Il était incapable de canaliser la douleur qui s'insinuait dans tout son corps. Il aurait fait n'importe quoi pour que cette douleur s'arrête, pour que tout cela s'arrête. Et alors que celle-ci ne faisait qu'augmenter et qu'il commençait à perdre tout espoir que quelqu'un vienne l'aider, il entendit derrière lui :
"Ne t'en fait pas, Harry, on est là, on va t'aider !"
Il était incapable d'identifier la voix qui avait dit cela mais son cœur lui disait que ceci ne présageait rien de bon. Et pour confirmer ses doutes quand le sort fut retiré, il vit ce qu'il n'aurait jamais voulu voir.
Lily s'était immédiatement précipité au près de Harry et, lui demandant comment il allait, elle l'aida à se relever. Celui-ci prononça des mots incompréhensible qui semblait vouloir dire : « Ils n'auraient pas dû sortir ». Puis il se retourna vers ses meilleurs amis qui faisaient des mines désolées. Alors il regarda du coté de James, de Sirius et de Remus qui s'étaient précipité en avant de lui pour affronter Voldemort à sa place. Celui-ci dit en paraissant le plus neutre possible :
"Qui ose se présenter ainsi devant moi ?"
"Nous sommes les Maraudeurs !" dit Sirius.
Harry voulu se mettre entre le mage noir et les maraudeurs mais il était trop faible, il chancela et tomba parterre. Le survivant souleva la tête pour voir la scène face à laquelle il était impuissant. Voldemort se tenait devant James, Sirius et Remus, il avait l'air plus puissant que jamais et Harry ne savait pas quoi faire pour qu'il ne leurs arrive rien.
"Les Maraudeurs… quel nom stupide ! Pourquoi ne dites-vous pas vos vrais noms !"
"Nous ne vous devons rien !" rétorqua James.
Dans le plus grand désespoir, Harry prit une grande inspiration et réessaya de se lever. Quand il fut debout, le survivant avança lentement pour arriver à la hauteur des maraudeurs et, se retournant vers eux, il dit :
"Laissez-moi m'en occuper."
"Je pense que tu as besoin d'aide, Harry," répondit simplement James.
"Tu ferais bien de l'écouter ! Face à moi tu n'as aucune chance ! A moins que tu veuilles mourir ?"
Harry se retourna vers Voldemort, le regardant avec toute la hargne qu'il avait en lui, puis se tourna de nouveau vers les maraudeurs, tout en gardant quand même un œil sur le mage noir et sa bande, pour leur dirent :
"Vous ne pouvez pas rester ici ! Que ça vous plaise ou non, vous devez partir avec les autres !"
"Que de nobles paroles, Potter ! Elles me font d'ailleurs pensée à quelqu'un que j'ai tué il y a quelques années ! Tu vois de qui je parle, bien sûr ?" lança ironiquement Voldemort.
"Toi, je t'interdis de parler de lui comme ça !" dit Harry avec force.
"Et c'est là que je devrais avoir peur, n'est ce pas ?" demanda Voldemort avec désinvolture, "de toute évidence Potter, tu n'as pas encore compris que toutes les personnes qui se trouve autour de toi meure par ta faute."
"Que veut-il dire Harry ?" demanda James en tournant la tête vers son fils.
"Rien, c'est faux," répondit Harry à James avant de dire à Voldemort en pointant un doigt sur lui, "toi, je t'interdis de dire ça !" puis il leva sa baguette et lança un premier sort.
Tous les mangemorts levèrent leur baguette et attendaient le coup d'envoi de leur maître. Celui-ci dévia le sort de justesse, il dit ensuite à tous ses mangemorts :
"Laissez-le moi, je m'en occupe !"
"Bien maître," entendit Harry de la bouche de Lucius.
"Je ne pensais pas que tu t'améliorais aussi vite, Potter, pour les duels ! Il faut dire que la dernière fois que l'on s'est vu, c'est à peine si tu savais te battre !"
"J'ai d'excellents professeurs, Tom ! Et puis la dernière fois, je n'étais pas très en forme," répliqua Harry, "il faut dire que tu m'as pris alors que j'avais déjà combattu."
"Si tu le dis !... Doloris !"
Harry évita le sort cette fois-ci et en relança un immédiatement. Cet échange dura quelques minutes sans que personne ne soit touché, chacun évitant à tour de rôle les sorts lancés par l'autre. Tous deux commençaient à s'essouffler et ils s'arrêtèrent. Voldemort dit alors :
"Tu te bats bien, Potter ! Cependant se n'est pas suffisant pour ME battre !" Et il disparut en transplanant avec tous ses mangemorts.
Harry se retourna vers ses quatre compagnons et leur dit :
"Vous n'auriez jamais dû venir ! Je vous avais demandé de rester en dehors de cette histoire ! Même si vous êtes ici vous ne devez en aucune façon vous mêler de ce futur, ce n'est pas le votre et vous ne devez en aucun cas le changer !"
"Mais… Harry, tu étais en danger de mort et tu es mon fils, je ne veux pas te perdre, que se soit mon moi futur ou présent !" dit James.
"Je ne veux pas non plus te voir mort, Harry," dit également Lily.
"Et moi non plus mon filleul !" déclara Sirius.
Harry sourit en entendant cela bien que l'heure de leur départ n'était plus que dans deux semaine et qu'ils partiraient en emportant ses plus beau souvenir avec eux. Ils partirent tous en direction de Poudlard en silence quand Remus le brisa.
"Ecoutes Harry, je sais bien que tu as beaucoup de choses à nous cacher mais je vois aussi que cela te fait souffrir, tu devrais peut-être nous le dire," dit-il.
"Je ne peux pas même si je voudrais," répondit Harry.
"Alors réponds-nous à au moins une question chacun !" dit James.
"Arrête, James ! Tu vois bien qu'il n'a pas le droit de faire ça ! Pourquoi continus-tu à t'obstiner ?" demanda Lily.
"Quoi ! Moi je m'obstine ! Je ne fais que lui proposer des solutions à ses problèmes !" se défendit James.
"Bien sûr !... A ton avantage !" répliqua la jeune fille.
"Pense ce que tu veux ! Harry, pourquoi s'en prend-t-il à toi ?" demanda James.
"Ça ne se fait pas de demander ça comme si tu demandais une bière au beurre !" lança Lily.
"Arrêtez de vous disputez à cause de moi !" cria Harry pour mettre fin à la dispute qui ne faisait qu'empirer. "De toute façon, tu pourras faire tout ce que tu veux, James, m'offrir monts et merveille, je ne te dirai absolument rien. Et Lily, arrête d'essayer de le résonner de toute façon il ne t'écoutera jamais !"
"Mais, Harry, je ne peux pas le laisser te harceler sans cesse !" rétorqua Lily.
"Ce n'est pas la première personne à me faire ça, donc arrête, je peux me débrouiller."
"Que veux-tu dire?" demanda Lily.
"Rien, il ne veut rien dire du tout !" s'exclama Hermione.
"J'en ai marre ! Marre ! MARRE ! Pourquoi tout le monde refuse de répondre quand on pose une question dans cette foutu époque !" s'énerva James après quelques minutes de silence.
"Calme-toi, James," lui dit doucement Sirius.
"Non, je ne me calmerais pas ! Depuis que je suis ici, j'ai l'impression qu'à chaque fois que je vais en apprendre un peu plus, on me met une nouvelle barrière ! j'en ai plus qu'assez !" rétorqua James.
"Il faut dire que tu poses tes questions avec tellement de tact qu'on ne peut que te répondre clairement !" lança Lily.
"Toi ! Je t'ai rien demandé !" répliqua James avec force.
"Tu vas arrêter de t'acharner sur moi ! Moi aussi j'en ai plus que marre de cette époque et d'être obligée de traîner avec toi !" s'exclama Lily.
"Ne recommencez pas à vous disputez tous les deux ! De toute façon, vous ne pouvez plus faire machine arrière, il fallait y penser avant ! Maintenant que vous, vous êtes lancé dans cette aventure il va falloir que vous assumiez jusqu'au bout !" explosa Harry.
"Mais pourquoi je l'ai suivi ! je n'aurai jamais dû !" marmonna Lily, "voilà que je me fais donner des ordres par mon propre fils ! Non, c'est impossible, ça ne peut pas être mon fils !"
"Désolé de te décevoir Lily, mais je suis bien ton fils," lui lança Harry, "et pour ce qui est des ordres que je vous donne, ça en est pas vraiment ce sont juste des solutions qui sont pratique pour tout le monde, étant donné que vous nous cassez les oreilles avec vos incessantes disputes pour des futilités !"
"Des disputes pour des futilités ? C'est cet abruti qui ne sait rien faire d'autre que de m'énerver !" répliqua Lily renfrognée.
"S'il n'y avait pas autre chose, 'Cet abruti', comme tu dis, tu l'aurais ignoré depuis longtemps," lança Harry.
"Quoi ? C'est la chose la plus absurde que je n'ai jamais entendu !" cria Lily hors d'elle.
"Pourquoi tu t'emportes si c'est si absurde que ça ?" demanda Ron.
"J'en ai assez entendu pour la journée !" dit la jeunefille avant d'allonger le pas et de les dépasser.
"Je vais la rejoindre," lança Hermione avant de courir après Lily avant qu'elle ne soit trop loin.
Ils la regardèrent filer, continuant à marcher à la même allure.
"Au fait, on ne t'a pas raconté Harry comment Hermione a réussi à stopper Sirius tout à l'heure qui voulait aller t'aider ?" lança Ron après un silence qui n'était gêné que par le bruit des petits insectes qui se trouver dans les prés qui bordaient la route conduisant au château.
"Qu'a-t-elle fait ?" demanda Harry.
"Elle a juste embrassé Sirius à pleine bouche !" s'exclama Remus tandis que le concerné devenait rouge écrevisse.
"Quoi ?" dit Harry plus fort qu'il ne l'aurait voulu.
"Exactement ! Tu aurais vu la tête qu'a fait Sirius quand elle a fait ça !" dit James.
Tout le petit groupe s'esclaffa. Mais Harry voyait de mauvais œil ce geste. Il ne fallait en aucun cas que Hermione s'attache trop à Sirius, tout comme lui avec ses parents et son parrain car le réveille risquerait d'être trop douloureux quand ils partiraient.
