Mirage Stars ouvrit les yeux alors que son réveil indiquait 7 heures . Elle repoussa les épaisses couvertures et ouvrit les rideaux de son lit a baldaquin .

Mirage etait en 7 eme année a Serpentard, elle avait les cheveux bleu nuit et les yeux bleus marine, elle ouvrait rarement la bouche mais elle etait loin d'etre idiote . Son regard transperçait chacune des personnes qui osait la regarder dans les yeux . Elle descendait d'une respectable famille de sang pur américaine et détestait par dessus tout l'angleterre mais elle avait du déménager lors de ses 11 ans pour venir habiter ici et en l'occurrence suivre des cours a Poulard . C'était a partir de cette époque que Mirage avait changée . Mirage ne ressemblait pas a tous les autres serpentard, déjà elle ne parlait jamais, elle respectait les enfants de moldu ainsi que les differentes maisons malgré qu'elle est du mal a supporter tout ces anglais .

Mirage n'avait pas d'ami, elle avait refusé de sans faire des qu'elle avait sus qu'elle partait pour l'Angleterre, elle etait solitaire et taciturne . Beaucoup l'appelait la fille de la nuit ………..

En ce vendredi matin la, Mirage ce leva comme tout les jours avant ces compagne des chambres, elle enfila son uniforme des serpendard et coiffa ses cheveux bleus nuit . Beaucoup pensait que ces cheveux avait été teint mais ce n'n'enta pas le cas , la nature lui avait donné une chevelure expectation

- Parkison, c'est l'heure dit elle

-mmmmmhhh je me leve ! Murmura la voix étouffé de Pansy

Mirage jeta un regard dégoûté en direction du lit ou dormait parkinson , pris son sac et sortit du dortoir .La salle commune etait encore vide a cet heure la, elle regarda sans aucune emotion les superbes tapisseries et sortit afin de rejoindre la grande salle pour prendre son petit déjeuner.

En chemin elle croisa quelques eleves de serdaigle matinaux ainsi que ceux de poufsoufle

La routine reprenait comme tout les jours……………………

Elle s'assit a l'ecart des autres et commenca a déjeuner , elle pesta contre les anglais et leurs mani de boire du thé et se versa une tasse de café au gout immonde qu'elle avala en retenant une grimace de degout .

-Hé Stars ! Passe moi voir les petits pains !

Mirage se retourna et ses yeux lancerent a nouveau des eclairs mais elle passa la corbeille sans rien dire comme a son habitude . Elle allait retournez a sa contemplation de sa tasse de café quand elle sentit un regard sur sa nuque, Avec les Anglais, observé etait une des choses qu'elles haissait le plus en particulier. Elle se retourna vivement mais ne percut pas qui la regardait , son regard se fit plus noir et elle tourna la tete furieusement .

A ce moment la Drago Malefoy , sois disant prince des serpentard entra dans la grande salle avec sa cour, mais son entrée fut gaché par l'arrivé du courrier et Mirage ne put pas retenir son sourire

Un hibou noir lui lanca un parchemin accompané d'une boite bleu marine . Elle ouvrit la lettre et commenca a la lire :

Mirage ,

Je te souhaite un bon aniversaire et ta mere aussi

J'ai le regret de t'annoncer que tes vacances de Noel se derouleront a Poudlard pour cause d'affaire importante a régler comme tu le sais surement Le ministe de la magie américaine est present pour les fetes en Angletterre et etant moi même Ambassadeur d'Amerique en Angleterre , j'ai le devoir d'accompagner le ministre pendant son séjour .

Nous t'envoyons notre present en espèrent qu'il te fasse plaisir, c'est le cadeau que reçoivent toute les fille de 17 ans dans la famille stars

Bien a toi

Ton pere

Evan Stars

Mirage contempla la lettre un bon moment , la lettre de son pere etait d'une banalité, elle recevait la même tous les ans, et ne s'en emouvait pas . Son pere avait toujours été froid et distant avec elle, sans aucune preuve d'affection mais elle s'en fichait royalement. Elle prit la boite bleu marine dans ses mains et l'ouvrit et sursauta .

La boite contenait un colier , mais pas n'importe lequel , la chaîne etait en tissu bleu marine et le pendentif etait une etoile noir brisé en deux par une goute de sang . Les armoire ries de sa famille …..

Elle accrocha immédiatement le collier a son cou, elle etait a present de meilleure humeur, mais comme toujours sa n'allait pas durer ………………….