Hello every body !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comme chuis kro heureuse !!!!!!!!!!! Walalalaaaaa !!!!!!!!! J'ai u plein de review sa ma fait trop plizir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Range la boite de mouchoirs
Chuis desolée du retard pour ce chapitre mais mon ordi a pas mal u de problème c temps si !
En tout cas ! Merci ! Merci ! Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
koi je me repete ??????????
Donc voilà le nouveau chapitre de « la fille de la nuit » , certes un peu court mais neccaire pour comprendre plusieurs chose !
Mais avant !
Reponses auX reviews !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fan fiction :
Libellule Merci Merci ! Je suis très très contente ! Sa fmé trop plizir ! Dumby est zarb hein ????? Sa te tracasse ??????? Normal ! Faudra lire les prochains chap' pour capter ! Encore merci ! Et desolée pour le retard !
Sekhmet : merci pour ta review ! Eh oui ! C'est normal de s'aider ! Franchement au debut j'y comprenait que dalle ! Ms sa va mieux , a force …….. ! Et puis ta fic est vraiment bien !
Continue comme ça ! Et bonne lecture !
Skybilmoute : drole de pseudo ! Lol ! Sa change ! Merci beaucoup pour ta review !
Je suis contente que tu aime bien Mirage, je dois avouée que j'ai pris du plaisir a la crée, mais Mirage va changer, bien sur elle aura toujours son caractère mais quelque chose va changer ! Oupsssss !!!!!!!!!!!! J'en ai trop diiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!! Kiss et merci beaucoup !
Goth : Hello ! Merci pour ta review ! Ben dis donc ta dus courage ! 91 fic !!!!!!!!! Bravo applausdissement pour Goth sil vous plait ! Moi aussi j'en lis pas mal ms je lis celle qui vienne, enfin les nouvelles qui ont des résumé pas mal! Merci de dire ce ke tu pense ! C'est très important pour moi ! J'espere que ce chapitre te plaira !!!
Kissssssssss
Selena : merci !!!!!!! Pas besoin de te mettre a genoux ! Lol ! La voilà la suite ! Bonne lecture ! Kisssss
Twwhp :
Phœnix : merci beaucoup pour le compliment ! Sa me ft très plaisir !!!!!!!! En efft je suis nulle en orth ! Ce chapitre va etre criblé de fautes encore et encore !!!! Je t'en supplie ne m'assasine pas ! Veut tu etre mon correcteur ????????? STPPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!! Voici mon adresse
Britany LOVart : salut ! Merci pour ta reviw ! Une fée noir ? Tu le saura très bientôt !
Mauvais esprit : Salut ! Merci pour ta review ! Une fée noir , est un etre ………….. Oh et puis nan ! Vous le saurrez ds le prochain chapitre !!!!!!!!!!!! Kissssssssssssssss
Zizou : merci bocoup ! J'arette de pleurer alors ! Ta reviw pas ft res plizir ! Jespere que la suite te plaira !!!!!!!!! Kissssssssssss
Et maintenant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BONNNE LECTURE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Chapitre 4 : Quand la nuit apporte des rencontres …………. Inattendus
Severus Rogue sortit du bureau de Dumbledore perplexe, il avait rarement vu Albus dans un etat de profonde mélancolie, a part quand Black avait disparu pour toujours, laissant Potter dans un etat lamentable. Il continua son chemin jusqu'au cachot les yeux baigné d'une lueurs etrange qui ne lui etait pas commune . Il se souvenait du dernier Etre Noir qui avait disparu , les chose comme ça ne s's'oublia pas, elle restait gravé au plu profond de vous même pour l'eterniter .
Quand le dernier Etre Noir aavait disparu, Severus se souvenait encore de l'expression qui avait demeuré sur le visage du Directeur , de la …… lassitude ? Non, une expression que Severus ne pouvait pas expliqué. Il atteint son bureau et s'approcha de sa bibliothèque, il laissa courir ses doigtt sur les ouvrage et s's'arreta sur un livre noir ,il le prit lentement et s'assit sur son fauteuil se demandandant pourquoi la vie n'n'enta pas elle plus simple
Apres etre sortit du bureau de Dumbledore, Mirage était allée se réfugiée dans le parc derierre le grand chêne . Elle c'c'enta laissée glissée contre le tronc et avait ramené ces genoux contre sa poitrine, ces bras l'entourants elle se balançait doucement .
Tout etait brouillé dans son esprit, elle ne s'avait pas ce qu'il lui arrivait, elle ne savait pas ce qu 'elle etait , elle ne savait plus rien, plus rien du tout
Elle etait une fée ? Elle ? Cette fille si renfermée et peu joyeuse etait une fée ? Mais a vrai dire que savait elle vraiment sur ces etres ? Rien, strictement rien ……….
La pluie commenca a tomber en fine goutelette caressant au passage l'herbe émeraude et les sommets des tours du château. Mirage etait toujours la, se bercent lentement, la pluie ne la dérangeait pas, on aurait dit qu'elle ne la sentait pas, peu a peu elle se fit de plus en plus violente . Mrage ne bougait toujours ps, ces yeux perdut dans le vague, elle s'emblait etre ailleurs, pas sur cette terre, comme suspendu dans les airrs . Un orage éclata et la jeune fille leva la tete, se raccrochant soudain a la réalité du monde elle se leva avec souplesse et pris le chemin du château.
Quand elle passa les portes elle aperçut que les eleves rentrait de leurs cours habituels et prenaient la direction de leurs salle commune, elle jeta un coup d'œil a sa montre et se rendit compte qu'il etait déjà tard alors elle prit elle aussi le chemin de sa salle commune ne faisant pas attention aux regards etonné des autres eleves.
Arrivé a destination elle se jeta sur son lit et ferma les rideaux, elle eprouvait un sentiment de fatigue intentance, elle se plia en deux et ferma les yeux afin de plonger dans un sommeil reposant .
Elle se réveilla deux heures après le souffle courts, les menbres tremblant et pleine de sueurs . Ce sommeil avait tout été sauf reposant . Elle avait encore subit des visions plus que terrifiante , des meutres en tout genre c'etaient etallé devant ses yeux rien que d'y repenssé un frissons la parcourut et les larmes lui piquerent les yeux .
elle ouvrit légèrement le rideaux de son lit et vit que la nuit était tombé, elle avait oublié de diner, comme presque oublier de vivre mais un faible sourire se dessina sur ses levres : la nuit était tombé
Elle enfilla un epais pull noir et un pantalon, passa une cape et sortit du dortoir les jambes encore tremblantes .
Elle se glissa silencieusement dans les couloirs et monta unes a unes les marches de la tour d'astronomie .
Arrivée en haut , elle poussa un soupir , la vue etait magnifique, la tour d'astronomie etait l'endroit qu'elle preferait le plus a Poulard. Mirage aimait contempler le ciel et ses etoiles, elle connaissait le nom de chacune d'entre elles, leurs position, leur circonférence, leur signification .
Elle etait l'eleve la plus douée en Astronomie , elle depassait même Hermione Granger , la miss-je-sais-tout attitrée des Gryffondors.
Mirage aimait les etoiles .
Sauf une .
Le Soleil
Elle n'aimait pas vivre le jour et aurait aimé vivre la nuit , c'c'enta tellement plus magique ……..
Pendant qu'elle se perdait dans ses pensées, une ombre noir s'approcha d'elle, elle semblait ne pas toucher le sol mais un fremisssement la fit réagir, elle tourna vivement la tete et scruta les environs, rien …………
Elle s's'aval prêt du parapet quand soudain une voix resonna, une voix d'une extrême douceur…..
-Bonsoir Mirage
Mirage tourna a nouveau la tete . Devant elle une jeunne femme habillé de noir la scrutait . Mirage devisa l'etrangere avec prudence, la jeune femme etait très belle, ses trait etait fins, elle sembait flottée dans les airs .
-qui étés vous ? Demanda Mirage en essayant de contrôler le tremblement de sa voix
La cretaure laissa s's'échappe de ses levres un rire crisallin
-que je suis bete ! Je me nomme Mistica, Pretresse des Fees noir, 3 eme du nom , la jeunne femme sourit, je suis la pour vous -elle s'embla hésitez- ………informez
-qu'es qui me proube que vous étés réellement ce que vous prétendez etre ? Demanda a nouveau Mirage d'une voix glacée
La jeune fée sourit de nouveau
-je m'y attendais, si vous voulez bien m'esxuser ………. Sa cape tomba a terre, dévoilant deux ailes noirs transculide qui battaient doucemement dans son dos
-oh ! Mirage ne put retenir son etonnation
-tu me crois maintenant ? Reprit la jeunne femme, un sourire flottant sur ses levres
-oui …… murmura la serpentard
-m'en voilà ravie ! Dit la créature en s's'éleva un peu plus haut . Par ou commencer ? Oh !!!!! Mais que je suis bete ! Bon aniversaire ! -elle claqua des doigt et une boite ovale en velours noir fit son appartion - tiens ouvre le !
Mirage pris la boite avec précaution , elle caressa le tissu et ouvrit le petit fermoir en argent, dans la boite se trouvait une boule transculide noire, elle la sortie délicatement et la pris dans ses mains
- Qu'es c'est ? Demanda elle
-c'est un daemon , Mirage , un daemons est un animal qui établit un lien avec un etre noir, chaque etre noir en possède un , jusqu'à ta majorité , c'est a dire 18 et 3 quart de lune, donc dans un an quatier de lune pour quatier de lune , il pourra changer de forme a volonter mais lorsqu e tu atteindra cet age il prendra une forme et la gardera a tout jamais . Sache qu'on ne peut pas te séparer de ton deamons , si on le fait tu meurs Mirage …………. Tu souffres, ton compagnon le ressent, il souffe , tu le ressent, personne ne peut le toucher et rare sont celles qui peuvent le voir .
- Bien, et je suis suis obligée de l'avoir ? Demanda Mirage
-bien sur ! Tu es un etre expectionnelle Mirage ,tu réalisera de grande chose, nous attendons ton 17 eme anniversaire depuis des siecles ! S'emporta la prêtresse
-des siecles ? Répéta Mirage etonnée
-oh oui !!!! -elle redescendit un peu - tu es celle qui ………….. -elle tourna vivement la tete a gauche puis a droite et fixa la foret d'un air niquet -
-je suis celle qui ?
- Oh Mirage , murmura Mistica , si tu savais les pouvoirs que tu possède des pouvoirs extraordinaire ma chérie ….. Mais je ne peux t'en dire plus , je sens quelque'un , il faut que je parte …. Mais je reviendrais pour t'expliquer ………
-mais je , je …………………… balbutia Mirage
-que la nuit prenne soin de toi Mirage , et elle disparut sans un bruit .
Mirage soupira, troublée par cette rencontre innatendue et debousollente, La fée lui en avait dit beaucoup mais c'etait tellement peu . …………
Un bruit de cape la fit sursautez, elle ranga précipitamment la boite en velours dans la poche interieur de ça cape et sortit sa baguette ………
Voilà ! Ce chapitre est un peu plus court que les precedent mais c'est neccaire !
Je pense que vous en avez plus appris non ?
La précision de la nature des « Etres noirs » viendra dans le chapitre suivant
deamons : j'ai empruntée cet élément au livre « A la croisée des Mondes »
Merci beaucoup pour votre soutient ! Encore desolée du retard! Le chapitre etait déjà ecrit mais mon ordi n'a pas arrté de buguer !
Je vous adore !
Continuez a me mettre des reviw !!!!!!!!!!
Prima
