Je dois dire que j'ai mis longtemps a faire se chapitre mais j'ai été très demoralisé, une seule reviews sur fanfic , heureusement que Gosth est la ! Merci ! Sinon merci pour les reviws sur twwhp ! Merci beaucoup ! Je n'ai pas le courage d'y repondre je ferrais ça plus tard …..

Voici le chapitre

Chapitre 5: Quand pleurer n'est plus que la seule solution ….

Le jour se levait doucement et en ce samedi matin , tout Poudlard dormait profondément

Mais dans le bureau situé dans l'aile Est du château , 3 personne relataient les faits de la nuit

-Ecoutez Albus j'ai entendu la voix de miss Stars ! Elle ne parlait pas toute seule quand même !

-Je vous crois Minerva ,je vous crois , répéta Dumbledore d'un ton patient , avez vous entendu ce qu'elle disait ?

-Non …. Malheursement non , c'est comme si ces paroles etaient dans une autre langue, je suis vraiment confuse

-Alors c'est que Mirage a eu de la visite cette nuit , soupira le directeur , elle a du recevoir les bases de l'enseignement des entres noirs sans le savoir , nous ne pouvons rien faire helas ………

-Monsieur le directeur, pourquoi cela vous préoccupe tant que Stars soit une fée noirs, ces entres ont toujours été d'une grande loyauté et d'un courage envers nous

-Eh bien Severus, je tiens a vous dire que vous avez parfaitement raison, mais le fait que Mirage Star soit une fée noir bouleverse le monde … Devant le mutisme de ces colleges , il continua . Le peuple noir a disparu il y a exactement 17 ans hier , en ne laissant sur terre que la digne heritiere des pouvoirs de la Nuit , celle qui pourrait accomplir la destinée de la Lune . Or il semblerait que cette personne soit Mirage Star et je crains que cela provoque de nombreux changement …….

-La destinée de la Lune ? Les pouvoirs de la Nuit ? Répéta Minerva , perplexe

-oui , se sont des termes d'une grande complexité que seule comprenent le peuple noir ,j'ai decouvert cela hier soir , en cherchant a calmer mon insomnie pasagere, et tout cela m'intrigue , je dois vous avouer que ces termes sont très vague a mes yeux , je crois juste que Mirage Star est une personne qui aura une place décisive dans la guerre et c'est cela qui me fait peur …………..

- mais miss Stars est une eleve ……………………….

-Je sais Severus , je sais , Miss Stars est une eleve irréprochable ! Je sais cela Severus , mais attendez ….. Le directeur se leva de son siege et se diriga vers une armoire en pin et en sortit un morceau de parchemin cachtée

-Voilà la raison de mon inquiétude Severus , regardez

Il prit le parchemin et son visage changea de couleur au fur et a mesure de sa progression dans la dechiffration du contenu .

- Mais c'est ……… impossible ! Mirage Stars ne peut pas avoir été …….

-Si , Severus ! Mirage Stars a été promise comme épouse au Seigneur des Tenebres

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

- Maman ! Arsene ne veut pas me rendre ma poupée !

Une petite fille au cheveux légèrement bleutée tapotait le genoux d'une femme blonde assise dans un immense fauteuil noir.

-Arsène ! Rends la poupée a ta sœur immédiatement

-Mais maman ! Elle ment ! Gemit le petit garçon

-Arsène ! Prevint la femme

Le garçon sortit de son dos un petite poupée en tissu bleu et la rendit a sa sœur

-De toute facon elle est moche ta poupée Mirage !

Mirage repenssa a son reve de cette nuit alors qu'elle etait en train de faire ses devoirs a la bibliotheque

Arsene etait son frere ainé , il avait pu exectuer ces 5 Année a Salem mais avait été transférée a Poudlard lorsqu'ilsavaient déménagé. Contrairement a elle , il avait été placer che les Serdaigles .

Arsene etait un garçon plein de vie et d'entrain , toujours sympatique en vers les autres . La surprise des autres eleves en découvrant que Mirage etait tout le contraire de son frere avait été grande , surtout après qu'elle soit placée a serpentard .

Tout a coup la présence de son frere ainé lui manqua terriblement . Mirage aimait son frere plus que tout au monde . Il etait si different de leurs parents et d'elle même . Elle se souvint que quand il revenait de Salem un sourire etrange au levres , elle restait en admiration et lui demandait de ne plus s'arreter de sourire , elle croyait voir la lune……

Arsene et Mirage avait grandit mais gardant une certaine complicité , elle aimait recevoir des lettres de lui , il était parti faire le tour du monde et lui racontait ces aventures.

Elle detourna son regard de la fenêtre et essaya de se concentrer sur la proprieté des anneaux de lumière , en vain ……………

Sa plume sur le parchemin ne voulait pas bouger , Mirage ce sentait vide … Heureusement que les vacances approchait, la plupart des Serpentard rejoignaient leurs famille pour les fetes , elle resterait donc seule , seule avec sa mélancolie .

Elle prit le chemin de la sortie une heure plus tard , n'arrivant pas a ce concentrer sur grand chose quand elle se cogna a quelque'un

-encore toi !? Rugit une voix

Elle releva la tete , légèrement sonnée : Potter se tenait devant elle la fixant de ses yeux vert étincellent

Elle se releva avec difficulté , voyant qu'il ne debloquait pas le passage pour sortir elle le fixa

-tu pourrais t'escuser ! Et qui est tu ?

- Mirage Stars prononca elle d'une voix glaciale toujours en le fixant

-tu ne t'escuse pas ?

- Jamais , c'est un principe

-tu devrais les revoir alors , repliqua il

-C'est ça , je te ferai signe lorsque j'aurais pris la descion

Et elle le poussa pour quitter la bibliotheque

Malgré son humeur maussade , elle avait apreciée sa petite joute verbale avec le gryffondor . Elle ne détestait pas spécialement Potter , il ne lui avait rien fait , mais il était de coutume pour les serpentard d'hair tout ce qui était rouge et or , particulièrement les Griffondor . Et puis dans la famille Stars on n'apportait pas specialiement du soutient à la magie Blanche , on preferait soutenir la noir , pour avoir sa place dans les ténèbres .

Elle monta d'un pas nonchalent les marches qui la menait a son dortoir en triturant son collier autour de son coup . Elle poussa la porte et vit que Pansy et toute la bande etait de retour , bien décidée a etre le plus possible désagréable

-Drago est MER-VEI-LLEUX !!! S'exclama Pansy

-oooohh oui ! Il est si mignion , renchérit son amie

- n'oublie pas que c'est mon fiancé , murmura Parkison entre ces dents , nous sommes promis l'un a l'autre

Mirage faillit éclater de rire : Parkison et Malefoy . Le bouledogue et le serpent venimeux …..quel mélange ! ! !

Pansy s'appercut de sa présence et la detailla .

Il fallait quand même avouer que Mirage etait vraiment jolie …Pas d'une beauté qui se voyait au premier regard , mais une beauté mysterieuse et apaisante. Elle avait un visage doux et innocent qui revelait mal son caractère , son corps etait elancé et fin … Mais ce qui faisait son charme etait sans aucun doute , ces yeux si bleu si sombre ….

-et toi ? T'as un petit ami ? Demanda Parkison

-Non repondit sèchement Mirage les yeux fixés sur ledredon vert de son lit

-A vrai dire tant mieux ! Sinon IL aurait été obligé de l'eliminier , en plus je me demande pourquoi il ta choisi toi , tu n'es pas si….belle

Mirage releva la tete

-Pardon ? Demanda elle

- Mais oui enfin Ne fais pas l'idiote ! A moins que…… tu as vu tes parents récemment ?

- Non ! Mais de quoi parle tu ? Repeta Mirage

Celle ci éclata de rire

- Oh ! Je ne sais pas si c'est a moi de te l'annoncer mais enfin …… Tu es la fiancé du Seigneur des ténèbres !

Mirage laissa tomber la boule de verre qu'elle tenait entre ses deux mains et pointa sa baguette sur Pansy , ignorant les couinement effrayé des autres

- J'ai du mal comprendre . …..

-Non , non je te promet , c'est mon pere qui me la dit ! Bégaya Pansy , effrayée

Mirage cessa de pointer sa baguette et sortit en trombe du dortoir ne faisait pas garde aux exclamation rageuse et a la surprise des autres sur son passsage

Elle etait furieuse , la colere avait pris place dans son sang et cela ce voyait : Ces yeux lançait des eclairs terrifiant , elle serait tellement sa baguette magique dans sa main gauche que l'on voyait les jointures de ses doits blanchit , elle avait les levres pincés . Tout son visage n'exprimait que de la fureur …

Elle traversa le château et arriva au bureau du directeur , l'entrée etait encore ouverte , elle se précipita a l'interieur et entra dans le bureau sans même toquer ou preter attention aux personnes presentes, elle avait les yeux rivée sur Dumbledore

-J' EXIGE DE SAVOIR ! Cria elle a travers la piece , sa baguette rivé sur le visage du vieux directeur , MAINTENANT !

Dumbledore ainsi que les personne presente dans le bureau la regardait comme si jamais il ne l'avait vue

-VOUS ME CACHEZ QUOI D'AUTRE ENCORE ??!! ALLER CRACHER LE MORCEAU ! JE COMMENCE A EN AVOIR RAS LE BOL !!! VOUS VOUS PRENEZ POUR QUI ? VOUS ETES LE PLUS GRAND SORCIER DU MONDE ? MON ŒIL OUI ! VOUS N'ETES QU'UN MENTEUR RIEN DE PLUS !!!!!!! ALORS VOUS ALLEZ M'EXPLIQUER CE QU'IL SE PASSE SUR LE CHAMPS SINON JE RISQUE DE ME FACHER …..VRAIMENT !!!

Les yeux fixé sur Dumbledore elle attendait tapant du pied , sa baguette toujours tendue droit sur lui

-je vais vous expliquer Miss , mais ….. Nous sommes en présence …..

-TOUT DE SUITE ! Rugit elle

-il sursauta

-bien bien…..Calmez vous , je vous en prie calmez vous , calmez vous…..Une impression de peur était peinte sur le visage du directeur mais Mirage n'y fit pas attention tappant furieusement du pied ..

Premierement vous ..vos parents ne sont pas vos véritables parents, il en aurait été impossible autrement vu que vous faites partie du peuple noir ….. Il y a 17 ans , la derniere prêtresse des fées noirs avant de mourir a mis au monde un enfant , vous …. Et la famille Stars, une famille autement reputée vous adopta. Peut etre devrai-je vous expliquer pourquoi ? Eh bien , les entres noir etaient des entres d'une loyauté infini et d'une pureté sans limite … Mais quand Voldemort a pris le pourvoir , les ténèbres les ont rendus malades , c'est comme si les ténèbres , le mal , s'incrustait dans leurs vies comme un virus , et peu a peu ils ont disparus , laissant la foret de la lune sans protection..et c'est la que le problème est apparu … Il restait environ une cinquantaine , peut etre moins d'etres noirs dans cette foret , malgré leurs puissance ils ne pouvaient pas faire face a Voldemort , quand il a tué votre mere …le reste du peuple c'est enfuit , enfin nous nous l'avons cru mort a jamais …. A cette époque Voldemort avait encore de l'influence sur le monde , et c'est la famille Stars qui a hérité de vous …Votre mere est une personne charmante quand a votre pere je n'ai pas eu le bonheur de le rencontrez …quoi qu'il en soit Voldemort vous a confié au Stars a une seule condition : celle que vous épousez……Je crains , Miss que ce pacte soit irevocable , vous devrez épousez Voldemort prochainement ……Je suis navrée , et le pire c'est que vous demeurez une fée noir qui va s'empoisonez au fil des années …..a moins que … Voldemort sa reduit en cendre ….. La voix de Dumbledore se brisa , il releva la tete et observa Mirage

Son pied avait arrêtez de frapper le sol , son visage rougit par la colere etait redevenu d'une paleur inquiétante , ces yeux fixaient le vide brillant avec intensité….

-Je…Je …., elle balbutiait des larmes dans sa voix ,…Je vais devoir …épousé…et….mourir ….?

- Je crains bien que oui , approuva le directeur en contemplant Mirage avec une infinie tristesse

-Je peux…enfin…les larmes lui brouillaient la vue

-bien entendu , je vous en prie ….

Mirage se tourna lentement quittant le bureau pas a pas se cogant a des objet ou des meubles sans y preter attention

Dans les bureau de Dumbledore , Severus Rogue , Minerva Mc Gonelle , Remus Lupin et Harry Potter etaient encore sous le choc

-Professeur , ce n'est pas …possible ? Demanda Harry

- Si, c'est possible Harry , les Stars voulaient une enfant et après avoir eu leurs premiers fils ils eurent beaucoup de mal …C'etait une de leurs seul issue……

-On ne peut pas faire ça , même quand on est desespéré, chuchota la directrice des griffonner

Ils quitterent tous le bureau quelques instant plus tard , tous profondément marqué par cette decouverte si horrible et stupéfiante : une enfant de 17 ans condensée a épousée le plus grand mage noir et a en mourir ………………….

Mirage avait pris pour refuge la tour d'd'astronome , elle c'etait roulée en boule contre une arcade de bercant doucement , essayant d'appaiser les larmes qui lui coulaient sur le visage ……

Alors voilà , elle n'etait plus personne , Arsene n'etait pas son frere , elle devrait épousé Voldemort et en périr …….

Et en cette nuit de décembre , Mirage Stars commencait a mourir a petit feu …..

Toula ! Z'en pensé koi ?

Je vous souhaite un joyeux noël et une bonne année

Prima