Ne me tuer pas ! J'implore votre pardon ! Je suis………légèrement … bon d'accord !Completement en retard ! Mais je vous aime !

Voici la suite mais d'abord les review !

Crioleeene : Hiiiiiiiii ! Ma Chiwiiiiiiieeeee ! C'est trop trop gentil ce que tu me dis la ! Comme ça me fait plaisir ! J'espere que la suite de plaira ! Je te fait plein de gros bizu , j'espere que tes chiens vont bien et que je pourrais te parler bientôt sur msn ! Tu sais qu'a Pâques sa fera un an que Prima Crypto et Crioleeene Gianguja existe ?

Libellule : Salut ! Oui ! Comme tu dis Mirage n'as vraiment pas de chance ! Je suis desolée mais je ne peux pas te dire si elle va echapé a la limace ! Ca fait partit de l'intrigue ! Merci Beaucoup pour ta review ! J'espere que ce chapitre va te plaire ! Gros Bizy

Reponse au revis du chap' precedent :

Goth : Salut ! En fait Malfoy savait qu'elle devait épousé Voldemort ! Pas qu'elle etait un etre noir ! Il pensait que son malaise etait du a l'annonce de cette nouvelle ! Je te fait de gros bizuu !

Chapitre 6 : Quand le rouge essaie d'amadouer le vert

Mirage avait été durant ce debut de semaine une ombre fantomatique . Des cernes bleutés se dessinaient sous ses yeux et sa peau avait aquerit un tein d'une blancheur inquiétante . Dumbledore avait invité son frere Arsène a passer une semaine au château avec elle pour essayer de lui remonter le moral , il devait arriver le dimanche en fin de soirée .

Elle prenait tout les soirs une potion de couleur blanche au gout infâme que lui fournisait le professeur Rogue . Cet potion lui permettait de reprendre des forces . Le directeur lui avait expliqué dans une lettre que sa faiblesse etait du a la réception de ses pouvoirs . Ses nouveaux pouvoirs . Il lui avait fait comprendre qu'elle devait faire attention et se rendre dans des endroits sur du château .

Mirage posa sa fourchette et fixa avec degout le plats de carottes devant elle . Elle en avait avalé une et sentait déjà une vague nausée montée en elle .

Elle ne pouvait pas s'en aller car le repas venait de commencer et il aurait été inutile et complètement inconsient de se faire remarquer .

Pourtant son etat avait améliorer … Grace a la potion elle n'avait plus le visage ravagé par le manque de sommeil et elle avait reussit a trouver a dormir quelques heures par nuit . Mais ce soir tout sont corps tremblait et elle avait été soulagé de s'asseoir pour éviter de s'accrocher au murs .

Elle regarda Blaise rire a une blague de Pansy Parkinson . C'etait un charmant garçon , très sur de lui , indépendant et qui n'avait pas un esprit très commun au serpentard .

En effet , Blaise n'avait jamais particulièrement eprouvé du degout fasse au « sang de bourbe » et son activité preféré n'n'enta pas forcement d'insulter les Gryffondor . Il se contentait de les regarder , un sourire narquois au levres . Par ailleurs , le pere de Blaise , n'avait jamais été un mangemort

Ce qui le distinguait encore plus . Meme si son pere ne vouait pas sa vie au Lord , son fils etait respecté par les autres serpentard et même Malfoy lui parlait de facon civilisé .

Blaise etait une personne sociable

Il l'avait invité au bal de Noel , elle avait accepté , d'ailleurs elle y était bien obligée … Dumbledore voulait qu'on fasse la fete pour que l'impression de guerre diminue quelques peu . Mirage etait spectique par rapport a cette idée . Ce n'est pas un fichu bal qui va les faire reussir a oublier la période actuelle ….

N'en pouvant plus de fatigue et remarquant que son voisin de gauche devorait une part de tarte aux pommes elle se leva et prit la direction de la sortit son pas mal assuré . On aurait dit qu'elle avait un peu bu .

Stars ! Hey ! Stars !

Harry Potter avait quitté la table des Gryffondor et se dirigeait vers elle . Il la rejoint juste avant de passer la porte

Ouais…en faite je voulais m'exucer pour euh….la colision dans la bibliothèque

Un sourire desabusé se forma sur les levres de Mirage

C'est bon , Potter … retourne voir tes amis ,je sais très bien pourquoi tu t'escuse , tu etais dans le bureau ce jour la ……. Alors garde tes excuses et je t'en saurrait reconnaisante .

Il la fixa avec peine

ça va ?

a ton avis ? Cracha elle en s'accochant au mur le plus proche pour ne pas tomber

Non ça ne va pas …… allez viens je vais t'aider…..

Il la soutint pendant qu'elle rallait contre « les Gryffondors qui veulent toujours aider tout le monde »

Tu sais je peux t'aider … commenca t'il en hésitant , je connais moi aussi des moments comme celui que tu es en train de vivre ….. Alors bon….

Potter , murmura elle le souffle couper , je suis une Serpentard et toi un Gryffondor , pas vraiment compatible …et si tu veux m'aider , pour le moment tais toi ! J'ai un mal de tete affreux

Il secoua la tete visiblement irité la soutenant encore plus alors qu'ils finissaient de gravir les escaliers en marbre . Elle s'appuya un moment contre la rembarde sa main tremblant légèrement .

J'y arriverais jamais ….

Mais si aller …Courage !

Facile a dire ….

Écoute , je sais que c'est pas …enfin , oui tu as raison c'est dur … attention !

Elle venait de glisser

regarde ou tu va au moins

Potter la ferme ! C'est bon maintenant …tu veux le mot de passe peut etre ?

je l'ai déjà dit il en partant , bonne nuit Stars

Mirage le regarda s's'éloigne sidérée , Potter connaissait le mot de passe , ils allaient tous mourir !

Harry rentra dans sa chambre quelques minutes après avoir raccompagné Stars , il trouva Hermione Granger assis sur son lit qui s'amusait distraitement avec l'edredon rouge

Hermione ,dit il pour faire remarquer ça présence

Ha , Harry , je t'attendais ! S'exclama elle en tournant la tete

Il la regarda d'un air amusé puis se dirigea vers son bureau

Il avait bénéficié d'une chambre a part dans la tour des Griffondors . Dumbledore ne voulait pas que le fait qu'il est des visions soit exposé et pour plus de sécurité on l'avait placé dans cette chambre . Il ne s'en plaignait pas car il avait parfois besoin de solitude , une chose impossible avec des dortoirs commun

Je vois bien ,tu veux quoi au juste ?

Juste savoir pourquoi tu interpelle une Serpentard en plein milieu de la grande salle, elle est jolie , certes mais je ne penses pas que ça soit ça ? Si ?

Ah oui ! C'est vrai ! Je voulais juste lui dire quelque chose …rien de plus je t'assure

mmmhhh , mais tu la connais un peu toi Stars ?

pas vraiment …Mais je vois que toi… Il pointa son doigt en sa direction lui lancant un regard amusé

oh , c'est juste , elle est meuilleure que moi en Astronomie, dit elle d'un air faussement dégagé , le rouge lui montant aux joues

Je vois …. Et comment va Ron ? Demanda il

oh ! Les traits de la jeune fille c'c'enta soudain figé , eh bien …il a maudit les Malfoy jusqu'à la 5 eme génération et Madame Pomfresh m'a dit qu'il pourrait quand même participé au bal de demain , d'ailleurs tu y vas avec qui ?

Personne , j'accompagne juste Carmen

ah … oui c'est vrai mais tu ne risques pas d'etre seul après ?

Je ne compte pas rester longtemps de toute facon , mais ce n'est pas grave Hermione ..

Comme tu veux ! Je te laisse j'ai ma ronde à faire

Bonne soirée alors

A toi aussi repondit elle en quitant la chambre d'Harry

Il prit la fiole qui etait posé sur sa table de nuit et l'avala en grimacant puis s'assit sur son lit pour effectuer son dernier exercice physique/magique de la journée

Il pleuvait . Encore et toujours ! Mirage regardait a la fenêtre de sa chambre les yeux dans le vague , elle penssait a Voldemort . Pourquoi un homme tel que lui voudrait il se marier ? Surement pas pour l'amour non , pour avoir des héritiers ? Rien qu'a cette pensée elle frissona et ressera ses bras autour d'elle . Le monde etait difficile on le lui avait toujours dit mais a ce point la …

Mirage avait attendu desesperement un hibou de ces parents , qu'ils lui expliquent pourquoi … on ne peut pas etre désespérer a ce point ! Songea elle en sentent une vague de colere la submerger a nouveau . Elle essaya d'imaginer le Seigneur des Ténèbres , elle l'avait vu dans ses visions mais seulement face caché. Elle soupira , il devait etre tout sauf un homme charmant , il avait tué des centaines de personnes . Elle imaginait les discutions qu'elle aurait avec lui quand ils seraient plus vieux :

« -Alors ? Dis moi ça c'est bien passé aujourd'hui ?

Tres bien , j'ai tué environ 10 personnes »

Elle secoua la tete ! Elle n'aurrait jamais ce genre de discution avec lui ! Tout d'abord il lui interdirait de le tutoyer et elle devrait rester cloîtrée dans ses appartements et puis de toute facon il etait hors de question qu'elle l'épouse! Rien qu'a cette pensé elle frappa le mur avec son pied

Oh ! Tu te calmes Stars ! Aboya Milicent qui venait d'entrer suivit de Pansy

Mirage la fixa froidement

Pourquoi es tu déguisé en Poufsoufle? Demanda elle en detaillant Milicent qui portait une horrible jupe jaunâtre avec un haut noir a petit pois

Je ne suis pas déguisé en Poufsouffle Stars ! Leurs couleurs sont le noir et le jaune ! Cria Milicent

Mirage esquissa un sourire froid

Oui c'est vrai …. J'avais complètement oublié…. !

Et toi ? Tu ne t'habille pas ? Tu compte y aller comme ça ? Demanda Pansy en regardant Mirage avec dédain

Il n'est pas bien mon pull ? Questionna elle en contemplant l'air affligé de ces ….camardes , Je plaisante ! Je ne vous ai pas dit ? Je me suis inscrite a un concours de blagues ! NDA : eh oui ! J'ai vu Tout pour Plaire hier !

Pansy et Milicent la regarderent éberluer . Ou etais Mirage Stars ?

Mirage avait claqué la porte de la salle de bain un sourire aux levres

Ca fait du bien quand même ! Apreciant le fait d'avoir repondu de la sorte aux deux filles et de prendre une douche chaude .

Elle se s'entait d'exellente humeur , ce qui aux cours des dernieres semaines avait été rare voir même inexistant . Elle coupa l'eau puis sortit de la cabine emmitoufler dans une serviette blanche . Sa robe l'attendait sur le rebord d'un meuble . Elle l'enfila délicatement et coiffa ses cheveux bleu marines en un petit chigion bas laissant des meches autour de son visage , lui donnant un air angélique . Elle avait parsemé sa coiffure le legers reflets argenté et attaché ses balerines noir autour dont les lacets s'entremêlaient autour de ses chevilles.

Quand elle sortit de la piece pour revenir au dortoir , elle le trouva desert et soupira de soulagement sauf quand elle s'appercut de l'heure . Son sang ne fit qu'un tour et elle se précipita en dehors du dortoir pour rejoindre Blaise dans la salle commune

Il l'attendait patiemment adossé contre le mur pres de la cheminé .

Desolé ! Entendit il

Il leva la tete et aperçut Mirage . Son sanfg ne fit qu'un tour . Mirage Stars etait une jolie fille certes mais la ……… ! Il ne regrettait pas du tout d'avoir attendu . Elle portait une robe faite de voilage bleu marine et noir qui lui arrivait un peu en dessous des genoux et qui montrait tout les atouts de sa fine silhouette . Ses yeux etaient le germent maquillé et il avait l'impression de s'enfoncer dans un gouffre . A son coup pendait une simple etoile d'argent . Elle etait sublime et le pire semblait qu'elle ne s'en rendait même pas compte

Ce n'est pas grave dit il en lui prenant le bras , vous étés ravissante Miss

Merci murmura elle en rougissant

Voilou ! Alors bien entendu c'est court ! Je suis vraiment desolée ! Mais j'ai beaucoup de travail au lycée et c'est pas toujours facile !

J'espere que vous avez apprécier ce chapitre ! Je vous promet que je m'attaque tout de suite au prochain ! J'ai plein d'idée en plus ! Par contre j'ai un enorme besoin d'un ou d'une correctrice ! Je suis nulle en Orthographe ! Voici mon adresse mail : Gros Bizou a tous !

J'attend vos review ! Sil vous plaiiiiiiiiiitttttttttttttttt !

Chapitre 6 : Quand le rouge essaie d'amadouer le vert

Mirage avait été durant ce debut de semaine une ombre fantomatique . Des cernes bleutés se dessinaient sous ses yeux et sa peau avait aquerit un tein d'une blancheur inquiétante . Dumbledore avait invité son frere Arsène a passer une semaine au château avec elle pour essayer de lui remonter le moral , il devait arriver le dimanche en fin de soirée .

Elle prenait tout les soirs une potion de couleur blanche au gout infâme que lui fournisait le professeur Rogue . Cet potion lui permettait de reprendre des forces . Le directeur lui avait expliqué dans une lettre que sa faiblesse etait du a la réception de ses pouvoirs . Ses nouveaux pouvoirs . Il lui avait fait comprendre qu'elle devait faire attention et se rendre dans des endroits sur du château .

Mirage posa sa fourchette et fixa avec degout le plats de carottes devant elle . Elle en avait avalé une et sentait déjà une vague nausée montée en elle .

Elle ne pouvait pas s'en aller car le repas venait de commencer et il aurait été inutile et complètement inconsient de se faire remarquer .

Pourtant son etat avait améliorer … Grace a la potion elle n'avait plus le visage ravagé par le manque de sommeil et elle avait reussit a trouver a dormir quelques heures par nuit . Mais ce soir tout sont corps tremblait et elle avait été soulagé de s'asseoir pour éviter de s'accrocher au murs .

Elle regarda Blaise rire a une blague de Pansy Parkinson . C'etait un charmant garçon , très sur de lui , indépendant et qui n'avait pas un esprit très commun au serpentard .

En effet , Blaise n'avait jamais particulièrement eprouvé du degout fasse au « sang de bourbe » et son activité preféré n'n'enta pas forcement d'insulter les Gryffondor . Il se contentait de les regarder , un sourire narquois au levres . Par ailleurs , le pere de Blaise , n'avait jamais été un mangemort

Ce qui le distinguait encore plus . Meme si son pere ne vouait pas sa vie au Lord , son fils etait respecté par les autres serpentard et même Malfoy lui parlait de facon civilisé .

Blaise etait une personne sociable

Il l'avait invité au bal de Noel , elle avait accepté , d'ailleurs elle y était bien obligée … Dumbledore voulait qu'on fasse la fete pour que l'impression de guerre diminue quelques peu . Mirage etait spectique par rapport a cette idée . Ce n'est pas un fichu bal qui va les faire reussir a oublier la période actuelle ….

N'en pouvant plus de fatigue et remarquant que son voisin de gauche devorait une part de tarte aux pommes elle se leva et prit la direction de la sortit son pas mal assuré . On aurait dit qu'elle avait un peu bu .

Stars ! Hey ! Stars !

Harry Potter avait quitté la table des Gryffondor et se dirigeait vers elle . Il la rejoint juste avant de passer la porte

Ouais…en faite je voulais m'exucer pour euh….la colision dans la bibliothèque

Un sourire desabusé se forma sur les levres de Mirage

C'est bon , Potter … retourne voir tes amis ,je sais très bien pourquoi tu t'escuse , tu etais dans le bureau ce jour la ……. Alors garde tes excuses et je t'en saurrait reconnaisante .

Il la fixa avec peine

ça va ?

a ton avis ? Cracha elle en s'accochant au mur le plus proche pour ne pas tomber

Non ça ne va pas …… allez viens je vais t'aider…..

Il la soutint pendant qu'elle rallait contre « les Gryffondors qui veulent toujours aider tout le monde »

Tu sais je peux t'aider … commenca t'il en hésitant , je connais moi aussi des moments comme celui que tu es en train de vivre ….. Alors bon….

Potter , murmura elle le souffle couper , je suis une Serpentard et toi un Gryffondor , pas vraiment compatible …et si tu veux m'aider , pour le moment tais toi ! J'ai un mal de tete affreux

Il secoua la tete visiblement irité la soutenant encore plus alors qu'ils finissaient de gravir les escaliers en marbre . Elle s'appuya un moment contre la rembarde sa main tremblant légèrement .

J'y arriverais jamais ….

Mais si aller …Courage !

Facile a dire ….

Écoute , je sais que c'est pas …enfin , oui tu as raison c'est dur … attention !

Elle venait de glisser

regarde ou tu va au moins

Potter la ferme ! C'est bon maintenant …tu veux le mot de passe peut etre ?

je l'ai déjà dit il en partant , bonne nuit Stars

Mirage le regarda s's'éloigne sidérée , Potter connaissait le mot de passe , ils allaient tous mourir !

Harry rentra dans sa chambre quelques minutes après avoir raccompagné Stars , il trouva Hermione Granger assis sur son lit qui s'amusait distraitement avec l'edredon rouge

Hermione ,dit il pour faire remarquer ça présence

Ha , Harry , je t'attendais ! S'exclama elle en tournant la tete

Il la regarda d'un air amusé puis se dirigea vers son bureau

Il avait bénéficié d'une chambre a part dans la tour des Griffondors . Dumbledore ne voulait pas que le fait qu'il est des visions soit exposé et pour plus de sécurité on l'avait placé dans cette chambre . Il ne s'en plaignait pas car il avait parfois besoin de solitude , une chose impossible avec des dortoirs commun

Je vois bien ,tu veux quoi au juste ?

Juste savoir pourquoi tu interpelle une Serpentard en plein milieu de la grande salle, elle est jolie , certes mais je ne penses pas que ça soit ça ? Si ?

Ah oui ! C'est vrai ! Je voulais juste lui dire quelque chose …rien de plus je t'assure

mmmhhh , mais tu la connais un peu toi Stars ?

pas vraiment …Mais je vois que toi… Il pointa son doigt en sa direction lui lancant un regard amusé

oh , c'est juste , elle est meuilleure que moi en Astronomie, dit elle d'un air faussement dégagé , le rouge lui montant aux joues

Je vois …. Et comment va Ron ? Demanda il

oh ! Les traits de la jeune fille c'c'enta soudain figé , eh bien …il a maudit les Malfoy jusqu'à la 5 eme génération et Madame Pomfresh m'a dit qu'il pourrait quand même participé au bal de demain , d'ailleurs tu y vas avec qui ?

Personne , j'accompagne juste Carmen

ah … oui c'est vrai mais tu ne risques pas d'etre seul après ?

Je ne compte pas rester longtemps de toute facon , mais ce n'est pas grave Hermione ..

Comme tu veux ! Je te laisse j'ai ma ronde à faire

Bonne soirée alors

A toi aussi repondit elle en quitant la chambre d'Harry

Il prit la fiole qui etait posé sur sa table de nuit et l'avala en grimacant puis s'assit sur son lit pour effectuer son dernier exercice physique/magique de la journée

Il pleuvait . Encore et toujours ! Mirage regardait a la fenêtre de sa chambre les yeux dans le vague , elle penssait a Voldemort . Pourquoi un homme tel que lui voudrait il se marier ? Surement pas pour l'amour non , pour avoir des héritiers ? Rien qu'a cette pensée elle frissona et ressera ses bras autour d'elle . Le monde etait difficile on le lui avait toujours dit mais a ce point la …

Mirage avait attendu desesperement un hibou de ces parents , qu'ils lui expliquent pourquoi … on ne peut pas etre désespérer a ce point ! Songea elle en sentent une vague de colere la submerger a nouveau . Elle essaya d'imaginer le Seigneur des Ténèbres , elle l'avait vu dans ses visions mais seulement face caché. Elle soupira , il devait etre tout sauf un homme charmant , il avait tué des centaines de personnes . Elle imaginait les discutions qu'elle aurait avec lui quand ils seraient plus vieux :

« -Alors ? Dis moi ça c'est bien passé aujourd'hui ?

Tres bien , j'ai tué environ 10 personnes »

Elle secoua la tete ! Elle n'aurrait jamais ce genre de discution avec lui ! Tout d'abord il lui interdirait de le tutoyer et elle devrait rester cloîtrée dans ses appartements et puis de toute facon il etait hors de question qu'elle l'épouse! Rien qu'a cette pensé elle frappa le mur avec son pied

Oh ! Tu te calmes Stars ! Aboya Milicent qui venait d'entrer suivit de Pansy

Mirage la fixa froidement

Pourquoi es tu déguisé en Poufsoufle? Demanda elle en detaillant Milicent qui portait une horrible jupe jaunâtre avec un haut noir a petit pois

Je ne suis pas déguisé en Poufsouffle Stars ! Leurs couleurs sont le noir et le jaune ! Cria Milicent

Mirage esquissa un sourire froid

Oui c'est vrai …. J'avais complètement oublié…. !

Et toi ? Tu ne t'habille pas ? Tu compte y aller comme ça ? Demanda Pansy en regardant Mirage avec dédain

Il n'est pas bien mon pull ? Questionna elle en contemplant l'air affligé de ces ….camardes , Je plaisante ! Je ne vous ai pas dit ? Je me suis inscrite a un concours de blagues ! NDA : eh oui ! J'ai vu Tout pour Plaire hier !

Pansy et Milicent la regarderent éberluer . Ou etais Mirage Stars ?

Mirage avait claqué la porte de la salle de bain un sourire aux levres

Ca fait du bien quand même ! Apreciant le fait d'avoir repondu de la sorte aux deux filles et de prendre une douche chaude .

Elle se s'entait d'exellente humeur , ce qui aux cours des dernieres semaines avait été rare voir même inexistant . Elle coupa l'eau puis sortit de la cabine emmitoufler dans une serviette blanche . Sa robe l'attendait sur le rebord d'un meuble . Elle l'enfila délicatement et coiffa ses cheveux bleu marines en un petit chigion bas laissant des meches autour de son visage , lui donnant un air angélique . Elle avait parsemé sa coiffure le legers reflets argenté et attaché ses balerines noir autour dont les lacets s'entremêlaient autour de ses chevilles.

Quand elle sortit de la piece pour revenir au dortoir , elle le trouva desert et soupira de soulagement sauf quand elle s'appercut de l'heure . Son sang ne fit qu'un tour et elle se précipita en dehors du dortoir pour rejoindre Blaise dans la salle commune

Il l'attendait patiemment adossé contre le mur pres de la cheminé .

Desolé ! Entendit il

Il leva la tete et aperçut Mirage . Son sanfg ne fit qu'un tour . Mirage Stars etait une jolie fille certes mais la ……… ! Il ne regrettait pas du tout d'avoir attendu . Elle portait une robe faite de voilage bleu marine et noir qui lui arrivait un peu en dessous des genoux et qui montrait tout les atouts de sa fine silhouette . Ses yeux etaient le germent maquillé et il avait l'impression de s'enfoncer dans un gouffre . A son coup pendait une simple etoile d'argent . Elle etait sublime et le pire semblait qu'elle ne s'en rendait même pas compte

Ce n'est pas grave dit il en lui prenant le bras , vous étés ravissante Miss

Merci murmura elle en rougissant

Voilou ! Alors bien entendu c'est court ! Je suis vraiment desolée ! Mais j'ai beaucoup de travail au lycée et c'est pas toujours facile !

J'espere que vous avez apprécier ce chapitre ! Je vous promet que je m'attaque tout de suite au prochain ! J'ai plein d'idée en plus ! Par contre j'ai un enorme besoin d'un ou d'une correctrice ! Je suis nulle en Orthographe ! Voici mon adresse mail : Gros Bizou a tous !

J'attend vos review ! Sil vous plaiiiiiiiiiitttttttttttttttt !