suite à une review pas bête du tout g décidé de mettre le second chap afin que vous puissez vous faire une idée de mon écriture

l'histoire continue du point de vue de Kya,le perso "made in mwa"

-mais qu'est-ce que je fais ici, ne puis-je m'empêcher de penser pour la centième fois au moins.

Je me trouvais dans un salon moldu, avec trois de ces stupides créatures en face de moi. Albus était à ma droite et Harry Potter en face. Hé oui, le grand Harry Potter était assis en face de moi ! Personnellement ça ne me faisait ni chaud ni froid. Mais bon. Il a quand même détruit Voldemort mais il ne l'a pas fait volontairement et apparament ça n'a pas servi à grand chose car désormais il est de retour. Bref il n'a rien de spécial. C'est un adolescent comme les autres. Presque tous les autres ne pus-je m'empêcher de penser. Je soupirai. Albus commençait à expliquer la raison de notre venue au 4, Privet Drive.

- comme vous le savez sûrement, Lord Voldemort est de retour ....

Et patati et patata... Bref j'abrège: Voldemort veut tuer Harry et sa tante est sa seule protection. Mais cette dernière n'a pas elle-même de protection. Ce qui m'amène à la raison de ma présence dans cette maison de fous (ben oui croyez pas que je suis là parce que j'avais envie de venir! je fais pas de la figuration moi!). Bref je vais devoir protéger ces moldus de Voldemort et ses sbires durant les deux mois de vacances qui viennent de débuter, après quoi j'irais à Poudlard avec Harry pour continuer à le surveiller. Et voila comment on gâche deux mois de vacances à jouer la baby-sitter. Pas que j'avais de gros projets, mais n'importe quoi m'aurait parru plus divertissant que ça.

Je relève la tête et détaille le visage de mes nouveaux hôtes. A première vue ils expriment de la surprise, de l'incompréhension et de la peur. C'est ça, craignez-moi, la peur imose le respect. Bon point pour moi. Bon je ne diraîs pas que je suis effrayante du haut de mon 1m70 pour 52 kg. Avec mes cheveux noirs ondulés et mes yeux verts pâles, je ne ferais pas peur à une mouche. Du moins du moment qu'elle ne croise pas mon regard. Mon regard. Sûrement mon arme la plus intimidante. Des yeux froids dénués de toute lueur d'humanité et qui ferait baisser les yeux au plus tétu. Mais dans l'ensemble je pourrais passer pour n'importe quelle jeune fille banale. Sauf que je n'en suis pas une...

Perdue dans mes pensées, je n'avais pas prêté attention au gros moldu qui semblait avoir passer le stade du choc et qui fulminait à présent sur son fauteuil trop étroit pour lui.

-c'est hors de question!je refuse qu'un autre mons...qu'un autre individu anormal vivent sous mon toit, débita-t-il très vite en fuyant mon regard.

Anormal..Tu n'aurais pas pu trouver plus juste. Je ne pus retenir un sourire en imaginant leur tête s'ils apprenaient qui ils avaient en face d'eux. Il du le remarquer car il me demanda d'un ton agressif:

-et toi là, qu'est-ce qui te fais sourire comme ça?

Le dit sourire disparut aussitôt pour faire place à un visage fermé agrémenté d'un regard froid. Celui qui se faisait appelé Vernon sembla se tasser sur son siège. Je pu sentir la peur coulait dans ses veines. Quel sentiment jouissif!

Albus toussota. Tout le monde se tourna vers lui.

-je suis désolé mais je ne vous laisse pas le choix. Kya est la seule personne assez puissante pour vous assurer une protection maximale.

Ben voyons, il n'a qu'à me jeter des fleurs tant qu'il y est.

-et qu'est-ce qui nous prouve qu'elle est aussi forte que vous le prétendez ?

-je ne pense pas qu'il y est quoi que se soit à prouver. Elle est la personne qu'il vous faut. Faites-moi confiance.

A l'air de Vernon, on devinait facilement qu'il lui faisait autant confiance qu'une vache l'aurait fait pour un boucher. Quel homme borné!

Albus soupira et me glissa à l'oreille:

-Kya, sors avec Harry et son cousin s'il-te-plaît. Il faudrait que je parle à Mr et Mrs Dursley en privé.

j'hochais simplement la tête et me levai. Je fis signe aux concernés de me suivre et nous allâmes dans la cuisine. Harry me désigna une chaise que je refusai. Je préfère rester debout. Ils s'assirent tous deux tandis que je m'adossai au mur. Un silence pesant s'installa, puis le survivant parla:

-je suis désolé pour mon oncle. Il est très borné vis-à-vis de tout ce qui touche à la magie.

-c'est pas grave. C'était prévisible. L'être humain est toujours effrayé par ce qu'il ne connaît pas, marmonnai-je

Il hocha la tête en silence puis me dévisagea longuement.

-qu'y a-t-il?

-rien. je me disais simplement que tu devais avoir à peu près le même age que moi et pourtant je ne t'es jamais vu à Poudlard.

Dudley gémit en entendant parler de l'école de sorcellerie.

-c'est parce que je n'y suis jamais allé. J'ai pris des cours par correspondance. Mais avec le retour de Voldemort Albus préfère qu'il y est quelqu'un pour te surveiller. Lui et les professeurs ont bien assez à faire comme ça et vu qu'on à le même âge..

-oui, tu as sans doute raison. Mais comment ce fait-il...

-que j'ai été choisit pour vous protéger ?

-oui

-et bien je dirais (en toute modestie, évidemment)que je possède une puisssance magique et une connaissance en magie noire assez élevée, ils m'ont jugés apte à assurer une surveillance sur vous.

-mais tu es une sorcière de premier cycle, tu n'as pas le droit d'utiliser la magie.

-j'ai une autorisation spéciale.

-ah d'accord. Il réfléchit un moment. De la magie noire ? Mais à quoi cela pourrait-il te servir ?

-disons que c'est une magie très puissante et qu'elle est celle utilisée par Voldemorts et ses partisans. Le fait de la connaître et de la pratiquer me donne donc un avantage.

-comment ça?

-il faut connaître son ennemi avant de l'ataquer, dis-je simplement.

Le silence retomba dans la cuisine étincelante. Un peu trop d'ailleurs. S'en était presque artificiel.

Quelques minutes plus tard, Albus, suivi des Dursley, la mine sombre, pénétra dans la cuisine.

-après une longue délibération, Mr et Mrs Dursley ont accepter de te prendre chez eux pour les deux mois de vacances en échange de la protection que tu pourras leur apporter.

Génial pensai-je amèrement.

alors ? zen pensez kwa ? suite ou pas ?