bsoir ! et oui encore un new chap (mais bon si vous en voulez pu il faut le dire hein)

mais bon passons au rituel desRAR :

clem : tu peux pas savoir comment ça me fait plaisir !!!!! je me suis marré en écrivant le truc de l'omelette (bon ça vole pas très haut mais bon lol). et oui tu vois, j'applique les critiques qu'ont me fait ! j'espère que tu aimeras autant ce chap !

lapieuvredudesert : suis contente que ma fic te donne le moral (moi qui m'attendait au contraire lol). je vais faire de mon mieux pour que la suite soit potable.

et maintenant, place à l'étendue de ma médiocrité :

Les vacances arrivèrent vite à Poudlard, apportant neige et retour dans les familles. Harry, Ron et Hermione ne rentreraient pas au square Grimmaurd, tout comme Kya (ne dit-on pas que Poudlard est l'endroit le plus sûr de Grande-Bretagne ?). Malefoy avait finalement décidé de rester avec sa petite amie, qui refusait formellement d'aller au Manoir, consciente du danger que représentait Lucius.

# j'aime prendre des risques mais il y a des limites #

Crabbe et Goyle, quant à eux restaient aussi (obligés de faire comme Malefoy sinon ils sont perdu niark niark).

-tu viens Kya ?

La voix de Harry la tira de ses pensées. Lui et ses amis (enfin Ron et Hermione puisque tous les autres sont partis) avaient décidé de passer l'après-midi à jouer dans la neige. La turok-han posa son livre (« Les 100 sortilèges les plus horribles et leur histoire »), enfila un pull et les suivit dehors.

# quoi ? tu vas tout de même pas aller avec eux ?

pourquoi pas ?

nan mais je rêve t'as quel âge ?

oh ferme-la sale rabat-joie #

Ils se répartirent en deux groupes, filles contre garçons, et la bataille commença.

#c'est contraire au règlement de tuer sa partenaire ? #

Les boules de neige volaient en tous sens, frappant les joueurs au hasard. Finalement le combat dégénéra et finit chacun pour soi.

Sournoisement, Kya se plaça derrière Harry et lui mit un tas de neige dans la cou (waw nan c'est sadique ça !). Celui-ci (Harry, pas le tas de neige lol) hurla et se mit à sautiller sur place pour chasser l'intruse. Il se mit à courir après son amie, dérapant plus ou moins sur le sol glacé. Alors qu'il allait la rattraper, une boule le frappa de plein fouet et l'envoya par terre. Pestant, il se redressa et vit Malefoy, arrivant tranquillement vers eux. Le Survivant se pencha vers un tas de neige pour préparer sa vengeance mais quelqu'un fut plus rapide que lui. Une boule frappa le serpentard, le faisant presque tomber sous le choc. Furieux, il se retourna et son expression changea du tout au tout (devinez qui est-ce qu'il vient de voir ?). D'un même mouvement, les deux garçons se mirent à courir et plaquèrent la turok-han (vous ne vous y attendiez pas hein ?) au sol. Ils roulèrent un moment dans la neige, puis Kya éclata de rire. C'était un rire doux et clair, et Harry sentit son cœur s'envoler. C'était la première fois qu'il voyait la jeune fille aussi heureuse. Elle semblait quelqu'un d'autre.il risqua un coup d'œil vers son pire ennemi qui semblait aux anges. Ils se relevèrent tant bien que mal, emmélés dans leurs capes. Une fois debout, Malefoy donna un coup de coude à sa petite amie et lui montra Ron et Hermione en train de s'embrasser sous un gros sapin. Elle sourit, signe qu'elle avait compris. Elle leva une main et les branches s'agitèrent, laissant tomber un groooos tas de neige sur les amoureux (encore plus sadique !).

Les batailles continuèrent comme ça jusqu'à ce que la nuit tombe. Frigorifiés, ils se dirigèrent vers le château. Malefoy partit vers sa salle commune tandis que Kya, le temps de se changer, suivait ses amis vers la leur. Ils se laissèrent paresseusement tomber près du feu, l'euphorie de la journée les tenant encore.

-si on m'avait dit qu'un jour je jouerai dans la neige avec Malefoy….

-il l'a fait pour passer du temps avec Kya, le rassura Hermione. Si elle n'avait pas été là, il t'aurait sûrement fait gober de la neige jusqu'à ce que mort sans suive.

-si ce n'est pas pire, ajouta la turok-han avec un sourire.

Elle s'était déjà changé et se dirigeait vers la sortie.

-tu vas le rejoindre ?

-bien sûr que non. Je vais danser le french-can-can (ça s'écrit comme ça ?) avec Flitwick.

Harry éclata de rire en imaginant la scène.

-n'oublie pas de filmer !

-sans problème.

Dans son dortoir, Malefoy finissait de s'habiller. Il s'attaqua à ses cheveux, tentant de dompter les mèches blondes humides (peut pas utiliser un sort nan ?). Crabbe et Goyle avaient passé l'après-midi à se goinfrer de bonbons devant la cheminé et digéraient leur festin tant bien que mal, affalés sur les canapés de cuir vert. Kya passa devant eux sans les voir et gravit les escaliers du dortoir. Elle trouva son petit ami devant le miroir, en train de s'énerver contre son peigne. Trop « concentré », il ne la vit pas entrer. Profitant de son avantage, elle se plaça silencieusement derrière lui (pratique l'absence de reflet). Sournoisement, elle plaça ses mains entre sa nuque et son col, le faisant hurler. Il se retourna et la dévisagea furieusement.

-ça va pas ou quoi ? t'as les mains gelées !

Elle prit son air le plus angélique et sourit.

-c'est normal mon chéri je suis morte.

-ouais bah morte ou pas c'était vicieux comme coup !

-digne d'un serpentard, confirma-t-elle en riant.

Même avec la meilleur volonté du monde, il ne put garder son air fâcché plus longtemps. Il la renversa sur le lit et commença à l'embrasser dans le cou. Elle rejeta la tête en arrière, l'incitant à continuer. Il remonta jusqu'à ses lèvres qu'il prit avec fougue. Il s'arrêta un moment et s'écarta, la dévisageant à loisir. Elle était absolument magnifique, les yeux pétillants de bonheur. Il l'avait rarement vu aussi heureuse. Il se pencha pour l'embrassr à nouveau mais il la sentit se crisper. Elle porta sa main à son bras gauche, grimaçant de douleur. Il s'enleva de sur elle et la regarda, l'air inquiet.

-ça va aller ?

Elle lui fit un sourire rassurant.

-oui, ne t'en fais pas.

Elle l'embrassa et lui proposa d'aller manger. Ils se rendirent dans la grande salle, croisant les gryffondors par la même occasion. Malefoy s'avança pour les provoquer mais la jeune fille l'arrêta, lui désignant Dumbledore qui venait dans leur direction. Un peu trop rapidement pour être naturel d'ailleurs.

-Kya !

# qu'est-ce qu'il y a encore ? #

-oui ?

-on a besoin de toi : les mangemorts viennent d'attaquer un village moldu dans le nord du pays.

Les élèves palirent d'un même mouvement.

-je dois partir en renfort ?

-oui.

# bon… #

Elle se tourna vers les autres. Leur inquiétude était presque palpable.

-ne faites pas cette tête, dit-elle en souriant. Tout va bien se passer.

Elle se tourna vers le directeur et prit le portoloin qu'il lui tendait. Elle disparut aussitôt, laissant un silence pesant derrière elle.

-vous devriez peut être aller manger, leur proposa le vieil homme.

-parce que vous croyez qu'on va pouvoir avaler quelque chose après ça ? répliqua Malefoy.

-rester à attendre comme ça ne servira à rien.

-c'est facile pour vous de dire ça. Vous vous en fichez complètement de cette bataille ! vous restez planqué dans votre bureau et vous envoyez les autres se faire massacrer à votre place !

Furieux, il se détourna et partit à grands pas vers les cachots.

-comment ose-t-il ? s'emporta Hermione.

-ne vous en faites pas miss Granger. Sa réaction est tout à fait normale. Il s'inquiète pour Kya c'est tout…

Pendant ce temps, Kya atterrit dans une ruelle sombre.

# jehaislesportoloinsjehaislesportoloinsjehaislesportoloins…. Et je hais les mangemorts ! #

Elle grogna et sortit de la ruelle. Le spectacle qui s'offrait à elle n'était pas très réjouissant. Des maisons étaient en feu et quelques corps jonchaient les rues. Une odeur de sang, de brûlé et de peur emplissait l'atmosphère. Des gens courraient en tout sens, moldus, aurors et mangemorts confondus. Elle avisa Tonks qui évacuait une famille de leur maison.

-Tonks !

-ah Kya ! contente de te voir !

-où en est la situation ?

-on a réussit à évacuer la plupart des moldus et un ou deux mangemorts ont été abbatus. Les aurors essayent d'avoir les autres.

-des morts de notre côté ?

-Kinsley a été touché mais il s'en sortira.

-d'accord merci.

Elle laissa la jeune femme et commença à arpenter les rues. Voyant Maugrey aux prises d'un mage noir, elle prit son poignard qu'elle lança dans la poitrine du mangemort, qui s'effondra aussitôt.

-pas besoin de toi Jedusor ! s'écria l'ex-auror.

-de rien ça me fait plaisir.

# changera jamais celui-là… #

Il allait lui lancer une réplique cinglante mais elle l'ignora, quelque chose ayant capté son attention. Un rire froid venait de retentir dans la rue adjacente, un rire qu'elle ne connaissait que trop bien.

# Lucius… #

-Harry par pitié assieds-toi, tu me donne le tourni.

Le gryffondor eu un sourire d'excuse et se laissa tomber dans un fauteuil. Ils vennaient de regagner leur salle commune et Harry avait entreprit de faire les cent pas, incapable de tenir en place.

-comment vous pensez que ça se passe là-bas ? demanda-t-il

-je ne sais pas mais ça ne doit pas être joyeux, marmonna le rouquin en s'enfonçant un peu plus dans le canapé.

-j'aimerai ne pas y penser, continua son ami, mais je sais que tôt ou tard ce sera à mon tour d'aller me battre.

-ne dis pas ça. On ne peut être sûr de rien.

-non, je suis sûr. Il y a quelque chose qui faut que je vous avoue…

Kya se dirigea vers son parrain. Il se trouvait devant une maison en flamme, une moldue se tordant de douleur à ses pieds.

# Doloris… très original

c'est quand même sacrément efficace

ah nan commence pas toi#

-c'est facile de se sentir fort quand on s'attaque aux plus faibles que soi, lança-t-elle.

Le mangemort stoppa son sortilège et surprit, se tourna vers elle.

-Kalytia… toujours aussi traitre à ce que je vois.

-et toi Lucius, toujours aussi lâche, répondit-elle du tac au tac. Laisse-la partir.

-oh mais pourquoi ? je commençais seulement à m'amuser…

Sa voix se perdit en un murmure tandis que son regard se posait sur la jeune femme. Agacée, la turok-han lui jeta un sort. Un éclair argenté vola vers le mage noir, qui l'évita de justesse.

-très bien, puisque tu insiste.

Il eut un rictus et se mit en position. Pendant un moment, aucun des deux ne bougea, puis ils attaquèrent d'un même mouvement. Leurs sorts se frappèrent en plein vol et se dispersèrent. Les sortilèges s'enchaînèrent pendant un moment, blessant Lucius au visage et aux jambes, et Kya à l'épaule. Son sang coula lentement, faisant augmenter la haine en elle.

-et bien Kalytia ? ne me dis pas que je t'ai entraîné toutes ces années pour rien !

Profitant de ce répit, elle le désarma.

-je ne faisais que m'échauffer… tu es toujours pareil Lucius : trop vaniteux, te croyant continuellement au-dessus des autres. Mais j'ai un scoop pour toi : tu n'es rien. Rien du tout. Juste un pauvre petit mortel parmis tant d'autres…

Se rapprochant dangereusement de lui, elle murmurra :

-endoloris.

Le mangemort, crucifié par la douleur, s'effondra. Il se tordit sur le sol, retenant tant bien que mal ses cris.

-si tu savais comme ça fait du bien…te voir te tordre de douleur devant moi, savoir que j'ai ta vie entre mes mains….

-arrête…

-tu m'as volé mon enfance ! le coupa-t-elle. Tu m'as soumise à ta volonté, me pliant à tes ordres, tuant jour après jour la part d'humanité en moi.

Elle le sentit faiblir mais elle ne stoppa pas son attaque, la haine dansa dans ses yeux froids.

-regarde-moi Lucius ! c'est toi qui m'as faites telle que je suis aujourd'hui. C'est toi-même qui t'inflige le Doloris.

Des cris retentirent à quelques mètres de là. Déstabilisée, elle stoppa le sort. Profitant de ce répit et de ses dernières forces, le mangemort transplana. N'ayant plus d'autre choix qu'aller aider les autres, la turok-han courut vers l'origine des cris. Juste à temps. Une dizaine de mangemorts affrontait trois ou quatre aurors, les faisant peu à peu reculer. Elle sauta sur un auror d'une trentaine d'années, lui évitant ainsi un sortilège mortel. Oubliant la magie, elle colla son poing dans le visage du mage noir le plus proche. Profitant de son avantage, elle lui fit tourner la tête d'un geste brusque, lui brisant la nuque.

# ouais vas-y ! du sang ! des boyaux ! #(sadique la petite voix lol)

Surpris de cette barbarie, les aurors eurent un mouvement de recul. Excédée, elle se tourna vers eux.

-qu'est-ce que vous attendez ? battez-vous pour vos vies !

Tirant profit de ce moment de flottement, un mage noir s'avança et lança l'Avada Kedavra sur la turok-han. L'éclair vert la frappa de plein fouet, lui coupant le souffle (enfin façon de parler puisqu'elle respire pas lol). Elle sentit une douleur se propager dans son corps, puis disparaître aussi vite qu'elle était venue. Elle eu un petit rire froid.

-amateur…

Eberlués de la voir toujours debout, ils ne virent pas les coups venir et s'effondrèrent quelques instant plus tard, morts.

A une centaine de mètres de là, sur un colline surplombant le village, une silhouette encapuchonnée n'avait rien manqué de la scène.

-bien… c'est très bien….

Les gryffondors se rendirent devant le bureau de Dumbledore. Il était plus de minuit et tous trois faisaient les cent pas devant la gargouille marquant l'entrée du bureau du directeur. Ron et Hermiona gardaient les yeux rivés sur le sol, concentrés sur ce que Harry venait de leur dire. Ils furent bientôt rejoints par Malefoy, trop stressé pour rester dans son dortoir à attendre. Les pensées de Harry se succédaient à toute vitesse. Il savait que la guerre était en marche mais il ne s'était jamais vraiment résolue à voir les autres partir au combat. Et même si Kya n'était pas la personne la plus sociable qu'il connaisse, il devait s'avouer qu'il s'inquiètait pour elle. Quelques instants plus tard, Dumbledore sortit de son bureau. Nullement surpris de les voir là, il leur sourit d'un air rassurant.

-la bataille est terminée.

-et Kya ? elle va bien ?

-j'ai déjà été mieux mais on fera avec.

La turok-han venait de sugir dans le couloir, l'air fatiguée mais en bonne santé. Malefoy se précipita vers elle, l'enlaçant avec force.

-Drago, je crois que j'ai une côte cassée donc si tu pouvais serrer moins fort…

-oh, excuse-moi.

Les autres arrivèrent et les entourèrent.

-comment ça s'est passé ?

-il y a eu des morts ?

-vous avez capturés des mangemorts ?

Les questions fusaient de partout, lui donnant la migraine.

-oh la ! on se calme ! oui il y a eu des morts mais pas de notre côté. Kinsley a seulement été blessé. Je viens de l'amener à l'infirmerie et il s'en sortira. Ça s'est plutôt bien passé, les aurors ont bien réagis. On a pas capturé de mangemorts car ils sont soit morts, soit ils ont transplané en voyant leur défaite.

Le directeur prit un air grave.

-il y a eu beaucoup de pertes du côté moldu ?

-la plupart ont été évacués mais ils sont entre dix et vingt à avoir péris, sans compter les brûlés. Une fois la bataille terminée, on a éteint les incendies mais je pense qu'on ne pourra avoir un bilan fiable qu'une fois le soleil levé. Les corps carbonisés sont durs à repérer parmis les décombres.

-bien… tu devrais peut être aller voir Pomfresh.

-oui, j'y vais.

Ils se dirigèrent sans parler vers l'infirmerie, aucun n'osant briser le silence. Le temps que l'infirmière finisse de s'occuper de Kinsley, Kya s'assit sur un lit, le regard perdu dans le vague.

-comment c'était là-bas ? demanda Harry.

-ça ressemblait à n'importe quel champs de bataille. Chaque combat est unique mais ils sont tous semblables dans le fond. Sang, cris, mort…

-tant de choses qu'une enfant ne devrait pas avoir à vivre, la coupa Pomfresh. Montrez-moi vos blessures.

Avant même qu'elle ai eu le temps de faire le moindre geste, l'infirmière tendit un rideau autour du lit. Quelques minutes plus tard, ils sortaient de l'infirmerie. La turok-han suivit son petit ami vers les cachots alors que les gryffondors rejoignaient leur salle commune.

-bon, ça s'est bien passé, c'est le principal, déclara Ron.

-ouais. Voldemort a une fois de plus échoué.

-pourvu que ça dure….

un peu sadique ce chap je vous l'accorde (ralala vous devez vour dire que Kya est un monstre (bon c un pti peu vrai) mais les prochains chap expliquent un peu mieux ça) mwahaha je vous déjà l'eau à la bouche lol

j'ai pensé que ça serait une bonne idée d'accorder un peu d'importance à la guerre, parce que je l'ai un peu mise en veille (à part pr le suicide de Lisa) mais je pense qu'elle est quand même pas mal importante.

bon bah voila j'attends votre avis comme d'hab !

kiss