reuh tout le monde !

bon l'ajout des chap sera peut être plus espacé maintenant parce que j'arrive à la fin de mes chap déjà écrit lol. J'en suis à un tier du 25 et j'aimerai le finir avant de mettre les autres.

bref, place aux RAR now :

lapieuvredudesert : c'est un ordre ou quoi ? lol

lapis-lazuli : merciiii ça me fait super plaisir ! non je n'arrêterais pas la fic si je n'ai plus de reviews. Seulement de la publier (niark nairk). Drago gateux ? bon peut être un peu lol. J'espère que ce chap ne te décevra pas trop (tu comprendra vite pourquoi)

narayan : (bon tu m'as pa laissé de reviews mais c pas grave lol) bah tu vois ça servait à rien d'avoir peur comme ça lol. Rassuré ?

clem : (qui m'a pas laissé de reviews non plus... snif) tu me lis plus ? ou alors tu m'en veux pour mon précédent chap nul ? lol j'espère que celui là te plaira.

bon ok j'arrête de rep à des reviews imaginaires et je met l'histoire !

Durant les jours qui suivirent, Kya passa pas mal de temps en compagnie de Harry et ses amis, qui tentaient de lui faire révéler le contenu de ses réunions avec l'Ordre. Bien sûr, elle ne lâcha rien, trouvant toujours le moyen de détourner la conversation, prétextant que Dumbledore leur en parlerait s'ils avaient besoin d'être au courant.

-Dumbledore ne dit jamais rien, marmonna Harry dans sa barbe.

Malgré tout son respect et son admiration pour le vieil homme, il ne comprenait pas sa manie de tout lui cacher.

-à croire qu'il me prend pour un gosse…

Il soupira et rajusta sa cape d'invisibilité. Il avait décidé de prendre un bain dans la salle de bain des préfets après avoir piquer une crise contre Neville qui était entré alors qu'il prennait sa douche la veille (il connaît pas les verrous ?).

Il remplit la (baignoire ?) piscine et se glissa dans l'eau à travers l'abondante couche de mousse bleue et rose. Il appuya sa tête contre le rebord de la baignoire et fixa le plafond.

Flash back (ça faisait longtemps non ?)

-allez Kya !

-non je ne te dirais rien !

-alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez !

-non !

-sitiplé…

Il lui fit les yeux de chien battu et avança sa lèvre inférieure en une moue qui se voulait attendrissante.

-non Harry ça ne marche pas avec moi !

-pfff t'es pas marrante.

-c'est seulement maintenant que tu t'en rend compte ? je ne te savais pas si poufsouffle.

-gnagnagna… Mais pourquoi est-ce que tu t'obstine à ne rien vouloir me dire ?

-tu ne fais pas partie de l'Ordre.

-je ne dirais rien à Ron et Hermione !

-mais oui c'est ça…

-parole de scoutt ! (et non pas scroutt lol)

-comme si t'étais scoutt.

-j'aurais pu !

Elle leva les yeux au ciel et reprit sa marche. Comprenant que la supplication n'amènerait nulle part, le gryffondor changea de tactique.

-Kalytia Jedusor ! Vous ne pouvez pas me cacher des informations comme ça. Vous ne devez pas.

-et pourquoi ça ?

-parce que je suis le premier concerné par l'évolution des choses ! je suis Harry Potter ! celui-qui…

-… a-le-pouvoir-de-vaincre-le-Seigneur-des-Ténèbres, je sais. Mais tu es aussi celui-que-je-dois-protéger donc je ne te donnerai pas d'info parce que je ne veux pas que tu parte au combat d'un coup de tête.

-pourquoi est-ce que je ferai un truc aussi stupide ?

-réfléchis : tu en as marre de cette attente donc tu voudras en finir au plus vite avec cette maudite prophétie donc tu te jetteras dans le premier combat venu pour tuer Voldemort.

-je ne suis pas aussi fou.

-non. Tu es pire.

-très drôle. Oui j'en ai marre mais jamais une idée pareille ne me viendrait à l'esprit.

-on ne sait jamais…si je te demande de ne pas le faire, est-ce que tu le fera ?

-bien sûr que non ! je te jure de ne rien tenter de stupide. Et puis, c'est en me laissant dans l'ignorance que je risque de faire des conneries.

-oui, j'avoue.

Elle soupira et l'attira dans un coin sombre du couloir. Elle se plaça devant lui, son visage à quelques centimètres du sien.

-quelque chose se prépare Harry.

-une attaque ?

-oui, mais pas seulement.

-quoi alors ?

Elle jeta un coup d'œil nerveux par-dessus son épaule.

-un rassemblement.

-un rassemblement de quoi ?

-je ne peux pas t'en dire plus. Mais je risque d'être pas mal mise à contribution maintenant.

Il vit un éclat de peur passer dans ses yeux.
-Harry, quoique je doive faire, promets-moi de ne pas intervenir.

-je…

-s'il-te-plaît.

-d'accord.

Fin du flash back

Il ferma les yeux pour chasser cette image de ses pensées. C'était la première fois qu'il voyait la turok-han avoir peur, ce qui ne le rassurait pas du tout.

-qu'est-ce qu'ils vont lui faire faire ?

Un bruit de porte attira son attention. Il se redressa dans l'eau et fit volte-face. Sur le seuil de la porte se trouvait la dernière personne qu'il aurait voulu voir alors qu'il prennait son bain.

-Malefoy ! (surprise !)

-qu'est-ce que tu fout là Potter ?

-ça se voit pas ?

-à part polluer la baignoire, non je ne vois pas ce que tu peut faire là. Tu n'es pas préfet je te signale.

-et alors ?

-alors tu vas vite dégager !

-sinon quoi ? tu vas appeler Rogue pour qu'il me punisse ? dit-il avec un air faussement effrayé.

-tu me gave Potter. Sors de là tout de suite.

-va te faire voir. Je reste ici si j'en ai envie.

-mais oui bien sûr. Et après tu ira te cacher derrière Kalytia quand je voudrais t'exploser.

-je n'ai pas besoin d'elle pour régler mes comptes.

-alors pourquoi est-ce que tu la colle comme ça ?

-on est ami c'est normal qu'on soit souvent ensemble. A moins que cette notion ne te soit étrangère ?

-elle n'est pas ton amie comme tu le prétends. Elle te protège simplement alors pas la peine de la coller. Ce n'est pas ton garde du corps.

-non, pas comme Crabbe et Goyle pour toi.

Avec un rictus de rage, le serpentard plaça sa main sur la tête du gryffondor et appuya avec force pour le mettre sous l'eau. Harry lui saisit le poignet et tira, le faisant basculer dans la baignoire. Malefoy refit surface et, ses cheveux blonds dégoulinants d'eau et de mousse, se jeta sur Harry.

-on dirait qu'on s'amuse bien ici.

Les deux élèves stoppèrent leurs attaques respectives et se retournèrent pour faire face à… Mimi Geignarde. Elle les observait d'un air intéressé, assise sur un lavabo.

-quiquequoisamuser ? bégaya Malefoy.

-bonsoir Mimi ! s'exclama joyeusement Harry.

Il cru qu'il allait éclater de rire devant l'air éberlué du blond, mais la quantité d'eau qu'il avait avalé ne lui permit que de tousser avec force.

-Potter ! qu'est-ce que c'est que ça ?

-bah c'est Mimi. Le fantôme des toilettes des filles.

-et qu'est-ce qu'elle fait là ?

-elle s'amuse souvent à espionner les préfets qui prennent leur bain.

Il haussa les épaules comme si c'était la chose la plus naturelle au monde, dans l'espoir de faire enrager le serpentard. Ce qui semblait marcher.

-elle quoi ?

Il se tourna vers la fantôme.

-tu ne m'as quand même pas…

-si ! dit-elle avec entrain. Tu devrais venir plus souvent d'ailleurs, ça change des autres préfets. Tu as vraiment un magnifique…

-raaaaaaaa !

Le serpentard sortit précipitamment de la baignoire, son uniforme dégoulinant mettant de l'eau partout. Il prit une serviette de bain au passage et sortit en claquant la porte, laissant un Harry mort de rire au milieu des bulles.

-qui peut me dire comment s'appelle cette créature ?

Lupin désigna une boule de poils de la taille d'un cognard. Elle était d'un brun-vert et semblait dépourvu de pattes. On distinguait trois yeux luisants d'un noir profond sous quelques poils.

-c'est un sanri, dit Hermione sans hésitation.

-c'est exact. Et pouvez-vous me dire où on les trouve habituellement ?

-dans les endroits humides où ils…

-et c'est repartit… vive Granger, marmonna Kya.

Ron lui jeta un regard noir, mais elle n'y prêta pas attention. Elle avait posé la tête entre ses mains et fermé les yeux.

-dix points pour gryffondor. Maintenant, qui peut me dire quel est la principal arme du sanri ?

-sa bouche, dit la turok-han sans enthousiasme.

-et pourquoi ?

-car ses lèvres sont pourvues de petites dents qu'ils enfoncent profondément dans la chair de ses victimes pour leur sucer le sang.

-ah oui, le sang. Normal que tu t'y connaisse, murmurra Parkinson, assise juste derrière elle.

-tu veux que je te fasse une démonstration ?

Le professeur fit mine de ne pas avoir entendu et continua.

-en effet, le sanri se nourrit de sang. Plus il en absorbe, et plus il grossit. Son corps extensible peut lui permettre l'absorbtion de la totalité du sang d'un être humain. Habituellement, il se fixe sur les jambes des nageurs s'aventurant dans les marais.

-Bill a été attaqué par un sanri sur les bords du Nil une fois. Il a une sacré cicatrice au mollet, chuchota Ron à Harry.

-ah oui ?

-oui. Ça doit être pour ça qu'il n'a pas voulu qu'on aille se baigner. Au début je pensais que c'était à cause des crocodiles.

Le Survivant sourit et reporta son attention sur le loup-garou. Il semblait beaucoup mieux supporter les pleines lunes depuis que Kya les passait avec lui. Il regarda sa camarade à l'autre bout de la classe du coin de l'œil. Elle semblait de mauvaise humeur aujourd'hui. Même le cours de Remus ne semblait pas la mettre de bonne humeur. Ce n'était pas bon signe, surtout quand on connaissait son attachement pour le loup-garou. Son regard dévia vers la gauche et se posa sur Malefoy. Il ne l'avais pas remarqué avant, mais il n'était pas assis avec sa petite amie.

-il y a de l'eau dans le gaz, pensa-t-il. Ça explique tout.

La jeune fille croisa son regard et fronça les sourcils en signe d'interrogation. Le gryffondor lui désigna Malefoy d'un signe de tête. Elle suivit son regard et haussa les épaules, reportant son attention sur le cours.

-le seul moyen de se débarrasser d'un sanri est la magie. Il est impossible de le décrocher une fois qu'il vous a mordu. Vous risqueriez de vous arracher la peau avec. La formule est demordus.

La cloche sonna, annonçant l'heure du déjeuner. Harry ramassa son sac et suivit ses amis vers la grande salle. Il s'assit en face de Ginny et chercha Kya du regard.

-tu cherche quelqu'un Harry ? demanda la rouquine.

-Kya. J'aurai voulu lui parler.

-j'espère pour toi que ce n'est pas un sujet important. Elle est d'une humeur massacrante ces derniers temps.

-elle n'a jamais été très sociable, fit remarquer Hermione.

-oui mais là c'est pire.

-c'est à cause de Malefoy, dit la jeune Weasley.

-comment tu le sais ?

-je les ai vu se disputer hier, dans le parc.

-ah oui ? à propos de quoi ?

-je ne sais pas mais ça n'avait pas l'air très beau à voir. Kya est partit en larmes au bout d'un moment.

-oula ! ça va loin.

-c'est clair. Elle était vraiment enragée. Je crois même qu'elle s'est transformé sur le coup.

-mais quel abruti ce serpentard.

Son regard se posa sur l'élève en question. Sa main était crispée sur ses couverts et il semblait lutter contre l'envie d'enfoncer sa fourchette dans la gorge de Parkinson qui lui tournait autour (vu qu'elle était au courant de leur dispute).

-bon, je vais essayer de trouver Kya, dit Harry en se levant.

-c'est peut être pas la meilleur solution. Elle pourrait te tuer dans un accès de colère.

-n'importe quoi.

Il sortit et se dirigea vers les cuisines. Il se félicita de son instinct quand il trouva la turok-han, accoudée devant un bol de sang. Il s'assit en face d'elle et la dévisagea en silence. Son visage exprimait une grande tristesse et ses poings étaient si crispés que du sang coulait sur ses poignets.

-je suis stupide…

-ça tu peux le dire, s'écria-t-il.

Il lui saisit les poignets et lui força à desserrer les poings. Ses ongles s'étaient enfoncés dans sa paume et lui avaient entaillés.

-te faire du mal ne changera rien.

Elle regarda ses mains et eu un petit sourire triste.

-je ne l'avais même pas sentit.

-ça suffit reprends-toi !

-à quoi bon ? la guerre est à nos portes et me prendra bientôt.

-non ! on peut encore gagner !

-plus on est optimiste et plus grande sera la chute Harry.

-on ne tombera pas ! putain mais à quoi est-ce que tu joues ? pourquoi est-ce que tu doute comme ça ?

-je ne sais pas…

Elle regarda les mains de Harry enserrant toujours ses poignets et ferma les yeux.

-c'est fini…

-avec Malefoy ?

Elle hôcha lentement la tête.

-raconte-moi ce qui s'est passé.

Flash back

Kya se promenait au bord du lac, attendant son petit ami.

# pourquoi veut-il me parler ? #

Celui-ci arriva bientôt, l'air assez sombre. Il s'arrêta à quelques pas d'elle et la fixa intensément.

-qu'est-ce qu'il y a ?

-c'est justement ce que je voulais te demander. A quoi tu joue avec Potter ?

-Harry ? mais de quoi est-ce que tu parle ?

-qu'est-ce qu'il y a entre vous ?

-entre…

Elle éclata de rire.

-voyons, c'est complètement idiot comme idée ! c'est un ami, rien de plus.

-ah oui ? un ami ? alors pourquoi est-ce que tu passe tes journées avec lui alors que tu pourrais venir me voir ?

-oh je t'en prie ne me fais pas une scène de jalousie.

-réponds.

# s'il hausse encore une fois le ton ça va mal aller #

-je suis partit pendant plus d'une semaine c'est normal que je passe un peu de temps avec lui.

-et moi alors ? je ne t'ai pas manqué peut être ?

-Drago, s'il-te-plaît…

-putain mais je ne sais pas si tu te rends compte mais tu lui accorde plus d'importance qu'à moi !

-arrête c'est stupide. Tu sais très bien que c'est toi que j'aime.

-bah t'as une drôle de façon de le montrer.

-je sui sensé le protéger.

-et alors ? tu prends toujours ça comme excuse. J'en ai marre de tout ça moi ! oublie cette foutu promesse et reviens à la maison.

-même si je voulais je ne pourrais pas.

-oui mais le problème est là justement : tu ne veux pas.

-j'ai fait une promesse et je la tiendrais. J'ai un miminum d'honneur quand même.

-ça ne t'empêche pas de trahir les tiens.

-ne remets pas ça sur le tapis on en a déjà parlé. Je n'avais pas le choix.

-on a toujours le choix !

-arrête ! tu sais très bien que non. Si tu l'avais, est-ce que tu obéirai aveuglément à ton père ? est-ce que tu accepterai les projets de mangemort qu'il a pour toi ?

-peut être que je veux de ses projets.

# j'ai mal entendu là ? dites-moi que j'ai mal entendu #

-est-ce que tu te rends compte de ce que tu dis ? ton père va te livrer à Voldemort et toi tu accepte les yeux fermés ?

-je pourrais peut être le consoler en lui donnant ce que sa fille n'a pas réussit à lui offrir.

Sa phrase lui fit l'effet d'une gifle. Elle se reprit mentalement et remplaça sa tristesse par une froide colère.

-très bien… j'aurai sûrment moins de scrupules à te tuer comme ça.

Elle se détourna et marcha à grands pas vers la forêt, ne pouvant retenir les larmes de sang dévalant ses joues.

Fin du flash back

-il ne t'a quand même pas dit ça ?

-si.

Ses mains se crispèrent sur les poignets de la turok-han.

-il n'en pensait pas un mot, Kya. Il a dit ça sous l'effet de la colère.

-non, je ne crois pas. Il y avait une lueur de détermination dans ses yeux.

-détermination à te faire mal. Rien d'autre.

Elle ne répondit rien et garda les yeux baissés. Cette histoire avec le serpentard lui tenait beaucoup à coeur. Elle était vraiment mal.

-je vais aller lui parler, dit-il en se levant brusquement.

-non ! ça ne servirait à rien. Et puis il te déteste. Il ne t'écoutera pas.

-alors dans ce cas il n'écoutera que toi.

-non Harry, c'est fini….

noooon ! ne me tapez pas !!!

oui mon penchant pr le drame refait surface, dsl mais c plus fort que mwa (la vieille excuse)

bref oui je suis sadic de vous laissez avec une fin comme ça mais c pr me venger de tous les auteurs qui m'ont laissé sur ma faim comme ça (comment ça je vaut pas beaucoup plus qu'eux ?)

donc voila mwa je vous dit à la prochaine !

kiss

kya-the-viper qui vous adore malgré tout !