bsoir !

et wi c encore mwa, déjà de retour avec un new chap ! (je suis contente g finit le chap 27 alors j'ai décidé d'être gentille et de vous épargnez de looooongs jours de torture à attendre le chap suivant). En plus j'ai finit les quatre premiers chap de la suite de la fic je suis fière de mwa ! Pour info, HP et l'Ange Noir comptera 30 chaps. Ensuite vient la suite (logique) appelée HP et le Pouvoir du Sacrifice se déroulant sur la septième année de Harry à Poudlard et clotûrant la saga.

mais bon, avant cela, les RAR :

clem : mwa ? fan de Drago ? naaaaaaaaaaaaaan pas du tt (tente de cacher mon rougissement derrière une mèche de cheveux).Hmm hmm donc t'as aimé ? cool ! Quant à mon perfectionnisme... (no comment) ... ralala c malin ça ! je vais culpabiliser si tu loupe ton partiel mwa ! en tt cas vivement la semaine prochaine, ça fait un bail qu'on c pu parler

lapieuvredudesert : contente que ça t'ai plu ! t'auras pas trop attendu lol

quoi ? c déjà finit ? oooooooooh c pas juste ! je veux des reviews mwa ! lisez ce qui suit, ça vous motivera peut être lol

Mars passa à une vitesse ahurissante, et entraîna avril avec lui. Les gryffondors se préparaient activement à la finale contre serpentard qui devait avoir lieu la semaine prochaine, au grand désaccord d'Hermione qui se débrouillait pour leur coller leurs devoirs sous le nez dès qu'ils avaient cinq minutes.

-par pitié Hermione laisse-moi au moins aller prendre ma douche, se lamenta Harry en ce début de mai

Il revenait de l'entraînement et comme il fallait s'y attendre, il avait pas mal transpiré.

-hors de question. Ça fait trois jours que tu dois faire ce devoir alors tu t'y mets tout de suite !

-'Miooooooooooone, dit-il d'un ton suppliant en faisant sa moue de chien battu.

-ça ne marche pas avec moi !

-sans cœur

-heureusement pour vous. Allez, au travail.

Et elle quitta la salle commune pour aller trouver Ron qui avait décidé d'aller se cacher dans la tour d'Astronomie plutôt que de rentrer et de subir la fureur de sa petite amie. Harry jeta un regard de naufragé en péril à Ginny par-dessus son livre de potions. Celle-ci se contenta d'hausser les épaules à l'autre bout de la salle d'un air désolé.

-n'y a-t-il personne qui m'aime dans ce monde de brutes ?

Au bout d'une heure de lamentations sur son rôle de martyre, il boucla avec plus ou moins de satisfaction son devoir. Au moment où il posait sa plume, Kya entra dans la salle commune. Elle s'assit en face de face de lui et lui prit son parchemin des mains. Elle le survola du regard et lui dit, en une parfaite imitation d'Hermione :

-tu ne comptes tout de même pas rendre ça à Rogue ? tu ne parle même pas du rôle des plumes d'hyppogriffe. Tu veux vraiment faire perdre des points à notre maison et gâcher tes études. A quoi ça sert que je me tue à vous garder à niveau si vous fichez tout par terre de votre côté ?

Une fois que son rire fut calmé, Harry lui reprit son devoir en grommelant que Rogue lui mettrait toujours des mauvaises notes même s'il lui donnait une thèse parfaite sur le rôle des potions à travers l'histoire.

-tu es drôlement optimiste.

-non, réaliste.

-t'es trop dur avec Severus. Tu crois vraiment que c'est facile d'enseigner à une horde de véracrasses ?

-tu fais partie de ces véracrasses je te signale.

-c'est pour ça que je dis que c'est pas facile.

-tu tiens vraiment à défendre toutes les personnes que je ne supporte pas. D'abord Malefoy, et maintenant lui.

-pas ma faute. Tu n'as qu'à les aimer.

-parce que tu crois que je…

-aïe Hermione ! lâche-moiiiiii

-pas avant que vous n'ayez fait votre devoir, Ronald Weasley.

Les deux amis se retournèrent pour admirer la jeune fille en train de tirer son petit ami par l'oreille à travers le tableau de la grosse dame. La tour d'astronomie n'était pas une si bonne cachette que ça.

-bon, je crois que je vais discrètement m'éclipser vers la salle de bain moi.

Et tandis qu'il montait l'escalier du dortoir, il pu nettement entendre la préfète des gryffondors dire à Ron qu'elle en avait assez de les garder à niveau alors qu'il se débrouillait pour tout mettre par terre à côté, ce qui déclencha les éclats de rire de la turok-han.

ooOOoo

Le jour J arriva finalement. C'était un beau samedi ensoleillé, annonçant des journées chaudes dans les jours qui suivraient.

Ce matin-là donc, les gryffondors descendirent prendre leur petit-déjeuner sous les acclamations de leurs camarades. Ils s'installèrent devant les plans remplis de mets, guettant l'arrivée de leurs ennemis préférés. Harry ne toucha pas à son assiette, trop occupé à fixer la porte de la grande salle. Kya arriva quelques instants plus tard, lui annonçant d'un air solennel que l'équipe des vert et argent n'allait pas tarder. D'un même mouvement, tous tournèrent la tête dans cette direction pour voir les sept joueurs entrer, leur balai à la main. Malefoy marchait à leur tête, relevant le menton avec suffisance.

Une fois ce moment de tension passé, ils commencèrent à manger. Seamus et Neville parlaient stratégie avec Harry et Ron, imaginant des plans plus farfelus les uns que les autres sur les tentatives que pourraient faire les serpentards pour les faire tomber. Pendant ce temps, Kya ne quittait pas son petit ami des yeux, qui tentait d'ignorer le regard poser sur lui, trop occupé à se forcer à avaler quelque chose.

Quand l'heure du match arriva, ils se dirigèrent vers les vestiaires, laissant leurs amis prendre place dans les gradins.

-on a de la chance, fit remarquer Dean. C'est une belle journée ensoleillée.

-ouais, génial... marmonna la turok-han en cherchant un coin d'ombre des yeux.

# je déteste le soleil ! #

ooOOoo

Dans les vestiaires des rouges et or, Ron faisait les dernières recommandations à son équipe.

-et n'oubliez pas, il faut marquer un maximum de points. Les poursuiveurs, n'hésitez pas à vous servir des bottes secrètes qu'on a mises au point. Les serpentards ne nous ferons pas de cadeaux.

-sûrement pour ça qu'ils ont pris ces deux armoires à glace comme batteurs…

-justement, c'est un avantage pour nous. Ils ont les muscles, nous on a le cerveau.

-ouais ! on va écraser Malefoy et son équipe de macaques !

Et c'est sur ce cri de victoire qu'ils se dirigèrent vers le terrain, bien décidés à ramener la coupe.

ooOOoo

-bienvenue pour cette finale de la saison de quidditch, opposant gryffondor à serpentard !

Des acclamations montèrent de gradins sous le commentaire de Seamus, chargé de remplacer Lee Jordan.

-et après l'équipe de serpentard, veuillez faire un tonnerre d'applaudissements pour les Lions !

Harry et ses coéquipiers s'envolèrent tandis que Seamus les présentait.

-Weasley ! Slopper ! Kirke ! Williako ! Beningsen ! Weasley ! Potter !

Harry se plaça en face de Malefoy qui lui sourit d'un air mauvais tandis que Bibine apportait la caisse de balles.

-le souaffle est lancé ! suivit des cognards et du vif d'or !

Et le match débuta.

Comme c'était à prévoir, les serpentards se montraient sans pitié. Crabbe et Goyle frappaient tout ce qui passait à portée de leurs battes, cognards ou non. Ginny avait réussit à marquer deux buts dans le premier quart d'heure de jeu, contre zéro pour les serpents.

Malefoy collait Harry, balayant frénétiquement le terrain du regard. Soudain, ils virent une chose rouge tombait vers le sol.

-et Beningsen se retrouve hors course ! s'écria Seamus dans son micro. Honte aux batteurs de serpentard qu'ils l'ont lâchement attaqué par derrière !

-Finnigan ! vous êtes sencé être neutre !

-je ne fais que dire la vérité aux spectateurs, professeur.

L'infirmière se précipita vers Bruce, inconscient dans le sable. Fort heureusement pour lui, il n'était pas tombé de très haut.

-il faudra que vous appreniez le fair-play un jour, dit Harry à son adversaire de toujours.

-les cognards sont là pour désarçonner les joueurs Potter.

-et les gorilles sont fait pour être enfermés, pas pour voler.

-les débiles aussi je te signale.

Le gryffondor s'apprêtait à répliquer mais un éclat doré détourna son attention. Il donna une brusque accélération à son balai et poursuivit le vif d'or, Malefoy collé à ses basques. Il zigzagua entre les joueurs et les cognards et se rapprocha peu à peu de la petite balle dorée. Il n'était plus qu'à deux mètres quand quelque chose passa devant lui à toute vitesse et le força à faire une embardée dangereuse. Une fois qu'il fut remis, il regarda autour de lui et vit un poursuiveur de serpentard lui sourire, l'air très fièr de lui.

-espèce de…

Il avait bien évidemment réussit sa manœuvre : le vif d'or avait profité de cette diversion pour disparaître bien loin des deux attrapeurs.

Alors que l'équipe des serpents se battait pour rattraper son retard de cinq buts, Slopper et Kirke menaient un véritable combat contre Crabbe et Goyle. Les batteurs se jetaient furieusement les cognards à la figure, délaissant le jeu. Au bout d'une dizaine d'échanges costauds, Slopper fut désarçonné de son balais, n'ayant plus assez de force pour contrer les frappes des deux gorilles. Kirke le rattrapa avant qu'il ne touche le sol et le laissa à Pomfresh avant de repartir défendre ses camarades.

De son côté, Ginny enchaînait les passes rapides avec Williako. Elle avait vite compris que malgré leurs balais à la pointe de la technologie, la vitesse était un des points faibles des serpentards. Les balais, trop occupés à supporter les kilos de muscles de leurs propriétaires, avaient du mal à virer de bord trop rapidement. La rouquine joua donc sur ce paramètre, réussissant même à faire tomber un énorme septième année avec une tête de brochet.

-et encore un but pour gryffondor ! scanda Seamus, provoquant les hurlement de joie de ses camarades. Vous ne pouvez rien contre les lions, misérables vers de terre !

-Finnigan !

-désolé.

Il fit son sourire le plus angélique à sa directrice de maison et se reconcentra sur la match.

Harry volait côte à côte avec Malefoy, échangeant des coups de coude toutes les trois secondes à peu près.

-tu vas me lâcher oui !

-je ne te colle pas par plaisir Potter.

-alors dégage !

-pour te laisser attraper le vif ? jamais de la vie.

Ils tournèrent comme ça pendant quelques tours, avant de finalement repérer la petite balle. Ils descendirent en piqué d'un même mouvement et rivalisèrent de vitesse dans une descente vertigineuse. A moins d'un mètre du sol, Harry se redressa d'un geste vif tandis que le balai de Malefoy, pas assez rapide, percuta le sol en beauté, tout comme son propriétaire.

Le gryffondor frôla l'herbe et donna une brusque accèlération à son Eclair de Feu pour rattraper son objectif. Il tendis le bras à l'extrême et pu sentir ses doigts se refermer sur la petite sphère ailée.

Des hurlements de joie retentirent des gradins, relayé par Seamus qui criait à s'en casser la voix dans son micro.

Ses coéquipiers aterrirent à ses côtés et se jetèrent dans les bras les uns des autres dans un magnifique désordre. Les élèves envahirent la pelouse et vinrent les féliciter, poufsouffle et serdaigle se mêlant aux rouges et or.

ooOOoo

Kya se dirigea vers la salle commune des gryffondors. Elle venait d'aller voir Malefoy à l'infirmerie, mais il n'était pas vraiment blessé à cause de sa chute. La seule chose qui le faisait souffrir était sa fierté.

-enfin, il faut dire que ça se comprend…

Le tableau de la grosse dame s'écarte et à peine avait-elle posé le pied dans la pièce qu'elle sentit des mains la saisir et la tirer en avant.

Une fois qu'elle eu reprit pied, elle regarda autour d'elle et vit Harry s'approcher d'elle, une bière-au-beurre dans chaque main.

-à la victoire de gryffondor ! s'écria-t-il.

Ses camarades lui répondirent par des cris de joie et des bruits de bouteilles qu'on entrechoque.

-je ne savais pas que les turok-han buvaient autre chose que du sang, s'étonna Ginny.

-il y a beaucoup de choses que vous ignorez à mon sujet.

-je n'en doute pas une seconde.

Elle avala coup sur coup trois verres de boisson et se mit à discuter joyeusement avec un groupe de septièmes années.

Aux alentours de minuit, la plupart commencèrent à aller se coucher, laissant un champ de bouteilles derrière eux.

-l'avantage avec la bière-au-beurre c'est que c'est pas fort. On peut donc en boire beaaaaaaaaucoup avant de commencer à se sentir joyeux, marmonna Ron en se laissant tomber sur un canapé.

-combien tu en as bu ?

-j'ai arrêté de compter après vingt sept…

Les quelques élèves encore présents se regardèrent en éclatant de rire. Le rouquin était une épave et ne semblait pas décidé à aller coucher.

-la soirée promet d'être encore longue…

ooOOoo

Le lendemain du match, les gryffondors descendirent prendre leur petit déjeuner l'air complètement à côté de la plaque. Les serpentards les regardèrent s'asseoir les lèvres pincées. Se faire battre par les rouges et or était insultant. Malefoy regarda son pire ennemi prendre place en face de Kya et se demanda comment la jeune fille faisait pour être son amie. Il la savait bizarre mais à ce point… Il fut tiré de ses pensées par son hibou venant lui apporter une lettre. Il donna un morceau de bacon à l'oiseau d'un air distrait et décacheta sa lettre. Il la lut attentivement, palissant de plus en plus à chaque ligne. Une fois sa lecture terminée, il leva les yeux et croisa le regard de la turok-han qui le fixait d'un air interrogateur. Il se leva pour sortir et elle fit de même, inquiète de ce qu'il se passait.

Ils allèrent dans une classe vide qu'elle insonorisa rapidement et le regarda s'asseoir sur une table, la tête dans les mains.

-qu'est-ce qui se passe ?

Il lui tendit la lettre. Quand elle eu finit, elle se mit à arpenter la pièce, se passant nerveusement la main dans les cheveux.

-es-tu d'accord avec ça ?

-je… non, je ne veux pas.

-sûr ?

-si je te le dis !

-tu devrais peut être y réfléchir un peu.

-ma décision est prise depuis longtemps.

-très bien… suis-moi alors.

ooOOoo

Les deux adolescents se tenaient dans le bureau de Dumbledore, un peu mal à l'aise sous le regard pénétrant du directeur. Enfin Malefoy l'était du moins. Kya était trop occupée à regarder son petit ami du coin de l'œil pour prêter attention au vieil homme.

-bien. Puis-je savoir ce qui vous amène ?

Voyant que le serpentard semblait avoir perdu sa langue, la jeune fille se lança :

-son père lui a écrit une lettre pour lui annoncer son… initiation dans deux semaines.

-Voldemort veut le voir rejoindre ses rangs dès sa majorité si j'ai bien compris.

-exact.

# c'est son anniversaire dans deux semaines ?

non une. Le 11. T'es drôlement au courant toi.

Oh c'est bon. Donc il est taureau… je l'aurai plutôt vu scorpion…

On s'en fiche de ton avis #

-et je suppose que vous ne voulez pas devenir mangemort ?

# nan il compte devenir mangemort et tous vous tuer. C'est pour ça qu'il vient vous le dire. #

-pas vraiment non.

-je ne pense pas pouvoir vous aider à éviter les projets de votre père… mais je peux cependant vous proposr quelque chose :

-quoi ?

-devenir notre espion. Un agent double.

-donc je serais quand même mangemort et je me servirait de ça pour vous amener des informations ?

-c'est beaucoup trop dangereux ! s'opposa la turok-han.

-tu as une autre solution ?

-j'espérais que vous en auriez une vous. S'il est découvert il se fera tuer !

-je crains qu'il n'y ai pas d'autre solution.

-quoi ? mais…

Elle se tourna vers Drago, encore plus pâle que d'habitude. Ses yeux s'emplirent de peur quand elle croisa le regard d'acier.

-Drago…

-je n'ai pas le choix Kaly.

Il se leva et, se tournant vers Dumbledore lui serra la main.

-je vous suis.

Le vieil homme acquièsa d'un signe de tête. La jeune fille se ratatina dans son fauteuil, catastrophée.

ooOOoo

-quoi !

Le cri de Harry fit se retourner la moitié de la salle commune.

-moins fort ! lui intima Kya avec un regard noir.

-désolé. Alors Malefoy va devenir membre de l'Ordre ?

Elle hocha la tête et ramena ses genoux contre sa poitrine. Elle ne voulait pas qu'il se retrouve mêlé à cette guerre.

-il est partit voir Severus pour qu'il lui explique certaines choses. La Marque, les réunions…

-tu ne peux pas le faire toi ?

-je n'en ai pas envie. C'est une partie de moi que je voudrais oublier et le voir devenir comme ça est la dernière chose que je veux…

-ça se comprend.

Il vint se placer à côté d'elle et passa son bras autour de ses épaules.

-tout se passera bien, tu verras.

-j'aimerai le croire.

-comment c'est là-bas ? demanda Ron avec hésitation.

-là-bas ?

-oui, quand tu reçois la Marque et tout.

Elle se tut un moment, le regard perdu dans le vague. Des yeux rouges. Une brûlure intense. Un cri. Elle frissonna et sentit Harry resserrer son étreinte autour de ses épaules.

-je n'avais que quelques mois quand j'ai reçu ma Marque mais je me rappelle de comment c'était. Parfois il m'arrive de revivre la scène en rêve…

Elle secoua la tête pour chasser ces images et concentra son attention sur la cheminée.

-ça fait mal. Horriblement mal. C'est à peu près comme lorsque je touche une croix. Heureusement, la douleur est moins forte lorsqu'il nous appelle que durant l'initiation. Mais ça en reste quand même douloureux.

-et il y a des épreuves à passer ou des trucs dans le genre ?

-il nous demande de jeter certains sortilèges pour voir si on est à la hauteur de ce qui l'attend. Et puis, après il y a le Doloris…

Elle se mordit l'intérieur de la joue pour ne pas pleurer.

-je ne veux pas que Drago ai à vivre ça…

raaaaaaaaaalalalala je vous entends déjà hurler : tu gâche toujours tout ! ils ont gagnés et au lieu de laisser cette bonne humeur tu met toujours un truc qui casse toute l'ambiance ! bah oui désolée mais il faut bien qu'il y ai des rebondissements !

bref, jeveux des REVIEWS parce que sinon je peux pas savoir comment améliorer tout ça mwa. C'est votre faute aussi (tire la langue à la horde de lecteurs enragés)

bon, c'est sur ces bons mots que je vais vous laisser

rendez-vous aux prochain chap !

Kya-the-viper