coucou tt le monde !
dsl du retard de publication mais j'avais la tête ailleurs ces tps-ci (reprise des cours, bac blanc, etc...).
en tout cas bonne nouvelle : HP et l'Ange Noir est finit ! j'ai galéré avec le chap 29 dont je trouvais pas le début :s. Mais bon, c'est réglé !
bref, passons aux RAR :
lapieuvredudesert : et oui... mais bon, c'est la vie ! ça me fait plaisir que l'idée de la bague ne te déplaise pas (moi je la trouve... pas très originale)
clem : merci d'avoir été ma bêta-readeur !
lapis-lazuli : oui j'aimis du tps dsl (tente lamentablement de me cacher derrière ma chaise de bureau) hmm hmm bref! oui le pov pitit moldul'a souffert mais bon... il faut bien des gens pr souffrir sur terre (minute philosophique, accrochez-vous) pis je dois avouer que je suis assez sadique sur les bords(dans les pensées, pas les actes lol) enfin... pr le moment !
pourquoi tt le monde i s'est enfuit en courant ? il me reste des RAR ! revenez !
geobabault : hey, un nouveau ! welcome sur ma fic ! (en espérant que tu reste lol). je suis contente que ça te plaise. oui parfois c'est court mais il y a des chap où je suis pas du tout inspiré alors que d'autres j'ai plein de trucs à écrire (si si je vous jure !). c'est assez déséquilibré mais je ne suis moi même pas très équilibrée, j'avoue (no comment svp)
bon, place à l'histoire maintenant ! (pti détail : comme les tirets ne marchent pu pr une raison X, le début des dialogues est signalé par ")
Malgré ce qu'on pouvait penser, Malefoy ne se montra pas différent après son entrée dans le cercle de Voldemort. Il gardait ses airs hautains et son masque de froideur et continuait à rabaisser les gryffondors dès qu'il en avait l'occasion. Bref, il fallait plus qu'une petite initiatioin de mangemort pour changer les habitudes du prince des serpentards. Ou en apparence du moins. Malgré le manque de changement qu'on pouvait voir, il était loin d'être le même en privé. Il passait plus de temps enfermé dans son dortoir qu'à se pavaner dans la salle commune et restait des heures avec Kya, sans parler, simplement enlacés. La turok-han comprenait son mal être et le réconfortait du mieux qu'elle pouvait. N'était-elle pas la mieux placée pour savoir ce qu'il pouvait ressentir ?
Les jours passèrent et tout redevint normal à Poudlard. Malefoy finit par redevenir à peu près le même, et ce malgré les réunions de mangemorts auxquelles il était convié. Pour le moment, le Lord Noir ne lui avait pas confié de mission. Il se contentait de le faire assister aux compte-rendu de mission et de lui faire travailler sa magie noire. Ou de demander à quelqu'un de le faire plutôt. Le Seigneur des Ténèbres n'allait pas s'occuper de l'éducation d'une recrue, aussi prometteuse soit-elle. La seule personne à qui il aurait peut être daigné accorder du temps serait sa fille. Mais comme celle-ci refusait obstinément de le rejoindre…
ooOOoo
On était à présent fin mai. C'était un samedi matin ensoleillé, comme la plupart des jours ces derniers temps. Les nuages semblaient avoir été définitivement rayés de la météo.
# qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ? #
Les élèves descendirent tranquillement dans la grande salle, discutant joyeusement. Les rires se mèlèrent aux cliquetits des couverts et le petit déjeuner commença dans la bonne humeur. Harry, les cheveux en bataille (bon je sais il a toujours les cheveux en bataille mais là c'est pire il vient de se lever), s'assit et entreprit de se verser maladroitement un verre de jus de citrouille. En face de lui se trouvait Ron, les cheveux encore plus en bataille et les yeux difficilement ouverts. Il serait peut être utile de préciser qu'ils avaient passé une grande partie de la nuit sur un devoir de potions, devoir donné comme punition pour avoir jeter des ventricules de carpes sur Parkinson qui prennait un malin plaisir à insulter Hermione. Bref nos deux amis étaient en pleine forme et cela se voyait !
"Kya ?
"hmmm ?
"t'peux m'passer l'marmagnade ?
# hein ? oO #
"la quoi ?
"je crois qu'il voulait dire « marmelade », traduisit Hermione.
# bien évidemment… #
Elle prit le pot que lui tendait la turok-han et le donna à son cadavre d'ami. Elle entreprit ensuite de secouer Ron qui piquait dangereusement du nez dans son assiette de pudding.
"bonjour tout le monde !
La majorité des gens réveillés (c'est-à-dire quasiment tout le monde) répondit avec plus ou moins d'enthousiasme à la tornade rousse qui venait d'arriver. Ginny s'assit près de Neville et commença à déjeuner, l'air de très bonne humeur.
"qu'est-ce qui te rend si joyeuse ? lui demanda Hermione.
Cette dernière semblait d'ailleurs avoir abandonné l'idée de réveiller son petit ami qui ronflait à présent dans son assiette.
"je viens de recevoir une lettre de maman. Bill et Charlie passeront l'été avec nous !
"c'est génial !
Elle sourit et s'attaqua vivement à sa pile de toasts.
"gnon che ferra chet été gnya ?
La vampire soupira d'agacement et leva les yeux de son journal.
# où est-ce que j'ai aterris ? #
"c'est une impression ou personne ne parle français ce matin ?
Ginny avala sa bouchée et reprit.
"désolée. Je demandais si on se verra cet été ?
"il y a des chances, grogna-t-elle.
# alléluja…
it's raining men !
argh !
bah quoi tu connais pas ?
nan mais j'en connais qui devrait se faire interner…
ouais toi ! tu te parle à toi-même !
si tu l'ouvrais pas tout le temps je serais peut être pas obligé
et si t'étais pas si rabat-joie je serais peut être pas obligé de l'ouvrir !
mais si tu l'ouvrais pas tout le temps je serais pas rabat-joie !
on tourne en rond là non ?
j'en ai bien peur… #
Une fois cette joute intérieure terminée, elle se replongea dans sa lecture, la tête dans les mains.
"qu'est-ce que tu lis ?
Hermione lui arracha l'exemplaire de la Gazette du Sorcier qu'elle lisait et le parcourut des yeux.
# c'est pas vrai je suis maudite #
"Granger ! rends-moi ça ou je te fais manger la tignasse te servant de chevelure !
"oh ! Fudge donne une conférence dans quelques jours ! s'exclama la concernée, n'ayant visiblement pas entendue la menace.
"vraiment ?
Harry semblait enfin être réveillé (c'était peut être dû au verre d'eau que Seamus lui avait jeté au visage…) et écoutait attentivement les paroles de son amie.
"oui ! écoutez ça : le Ministre de la Magie Cornélius Fudge a hier déclaré vouloir donner une conférence sur le monde sorcier et les collaborations avec les pays étrangers. L'évènement aurait lieu quelque part en Ecosse, dans les plaines bordant Mallaig. Ne pourront y assister que les hauts dignitaires du Ministère et les personnes ayant reçu une invitation.
Elle redonna le journal d'un air distrait à la turok-han prête à l'égorger et sembla réfléchir.
"cela risque d'attirer les mangemorts…
"l'heure et le lieu exacts ne sont connu que de ceux qui vont y assister, marmonna l'Ange Noir en repliant le magazine. Reste à voir qui a été invité…
"il y a tant de mangemorts que ça au ministère ?
"il y avait Lucius et Macnair, qui ont été démasqué. Mais d'après Severus, Voldemort aurait réussit à recruter quelques sorciers au service de contrôle des créatures magiques. Même s'ils n'ont pas reçu d'invitation, il pourrait y avoir des fuites.
"et l'Ordre dans tout ça ?
"des membres espionnent au ministère pour repérer les traitres. Et certains seront présents lors de la conférence évidemment. Il reste à espérer que mon père ne tente rien…
"ça m'étonnerait qu'il s'arrête à deux ou trois membres. Tu es bien placée pour le savoir pourtant.
# c'est de la provocation ça, non ? #
"gare à ce que tu dis Granger.
"pourquoi ? tu vas me mordre sinon ?
# c'est de la provocation, je confirme !
à l'attaque ! #
"tu ne te pavanais pas ainsi quand je te courrais après il y a quelques temps. L'épisode de Gobe-Planche ne t'as pas suffit ? je suis capable de bien pire que de mordre.
Elle mit ses pupilles verticalement et regarda fixement la gryffondor. Celle-ci sembla se tasser sur son siège.
# c'est presque trop facile #
"tu crois qu'il va essayer quelque chose ? intervint Harry.
"j'aimerais te dire que non, mais j'ai un sale pressentiment.
"alors dans ce cas j'espère que tu as tort.
"oui, moi aussi…
ooOOoo
"… et donc les rassemblements de mages au XVIIè siècle…
"encore combien de temps ?
"1h 36 min et 42 sec.
"si je retrouve celui qui a inventé les cours d'histoire de la magie…
"si je retrouve celui qui a nommé Binns professeur plutôt.
"c'est peut être Dumbledore ?
"tu crois qu'il est assez vieux pour ça ?
"on sait jamais.
"ouais…
"je t'ai déjà raconté l'histoire du troll qui veut s'acheter un balai ?
"non, vas-y.
"alors c'est un troll qui veut s'acheter un balai. Il entre dans une boutique d'équipement de quidditch et.. aïeuh !
Il se retourna vivement vers sa voisine.
"ça te prend souvent de me frapper comme ça ?
"tu n'as qu'à écouter un peu !
"gnagnagna…
Il grimaça avec beauuuuucoup de maturité et reprit sa conversation avec Harry.
"où j'en étais ?
"aucune idée… de quoi on parlait déjà ?
"…
"…
"combien de temps ?
"1h 33 min et 19 sec…
ooOOoo
Les cours passant à une vitesse ahurissante, on arriva au mercredi après-midi (et la vous vous dîtes : « waw ! déjà deux jours de passé ! ». Quand je vous disais que ça allait vite…). Les sixièmes années n'ayant pas cours, tous s'adonnaient à diverses activités. Ron avait réussit à arracher sa petite amie de la bibliothèque et se baladait au bord du lac avec elle (romantique !). Harry, quant à lui, jouait au quidditch avec Seamus et quelques poufsouffles ayant cours de botanique avec eux.
De son côté, Kya était à la bibliothèque, profitant de l'ombre accordé par les hautes étagères de livres. Un parchemin et une plume à côté d'elle, elle parcourait un grimoire de magie noire discrètement emprunté à la réserve. Elle faisait une liste des sortilèges pouvant être intéressant pour Drago (et en apprenait d'autres par la même occasion, bien qu'elle en connaisse assez pour être une armée de mangemorts à elle toute seule). Alors qu'elle lisait le paragraphe accordé aux sortilèges d'emprisonnement, elle sentit deux mains chaudes se poser devant ses yeux.
# tiens tiens tiens… #
Elle sourit et posa ses mains par-dessus celles de son petit-ami.
"voyons voir… qui cela peut-il être ?
Elle glissa ses doigts sous sa robe et lui caressa les poignets en de petits mouvements circulaires, faisant mine de réfléchir.
"une peau douce… un parfum enivrant… un corps chaud et musclé…
# tu vas voir… #
"Harry !
"QUOI !
Elle éclata de rire alors que Malefoy, remis de la surprise, tentait de se dégager. Les mains toujours accrochées à ses poignets, elle le tira vers elle et le fit s'asseoir sur ses genoux. Son fou rire se calma et elle le dévisagea. Il semblait bouder, les bras croisés, les sourcils froncés sous les mèches blondes lui tombant devant les yeux.
"allez, ne fais pas cette tête.
"ça ne me fais pas rire.
"peut être mais tu m'aime beauuuuucoup trop pour me faire la tête.
"tu crois ça ?
"j'en suis sûre !
"et bah laisse-moi te dire que tu te trompe.
"ah oui ?
"ouais.
Elle ouvrit de grands yeux et avança sa lèvre inférieure, se donnant un air de gamine irrésistiblement attendrissant.
"tu m'en veux beaucoup ? demanda-t-elle d'une petite voix.
"…ouais.
Il releva le menton pour se donner un air hautain mais les coins de sa bouche se relevèrent.
"ah ! tu souris !
Il l'embrassa pour la faire taire, ce qui se révéla très efficace.
"t'es pas possible…
"et fière de l'être ! alors, que me vaut ta visite ?
"j'étais venu voir ce que tu fichais ici. Je sais que le soleil n'est pas ta tasse de thé mais il y a d'autres endroits plus sympa pour s'amuser dans ce stupide château…
# hmmm c'est tentant… #
Il regarda la table couverte de parchemins et jeta un coup d'œil au gros livre.
"tu fais quoi avec ça ?
# arf oublie ça ! développe ton sous entendu !
c'est de la bave que je vois au coin de ta bouche ?
c'est ta bouche je te rappelle
argh #
"tes devoirs !
"parce qu'en plus il va falloir que j'apprenne tout ça…
Il prit la liste de sorts et la parcouru du regard.
"sortilège d'étouffement…
"très efficace
"de démembrage ! Oo
"assez douloureux
"d'écartellement !
"très douloureux, j'avoue
"et d'effritement osseux ?
"c'est plutôt à long terme ça. Enfin, il existe des dérivés qui accélère le processus.
"tu veux que je connaisse ces sorts ?
"ce ne sont que ceux de torture. Et tu n'es pas obligé de savoir les faire. Seulement les connaître. Il y a aussi ceux d'emprisonement, de contrôle de l'esprit, de mort, et quelques rituels aussi.
"et qu'est-ce que c'est que ça ?
"une liste de poisons.
"ah… génial.
"n'est-ce pas ?
Il soupira et elle vint placer sa tête dans le creux de son cou.
"ne t'en fais pas, tout ira bien.
"j'en ai déjà assez…
"c'est parce que ça commence. A force tu t'y feras.
"jusqu'à ce que ça devienne une routine ? ironisa-t-il.
"bienvenue dans mon monde...
il se passe pas grand chose ds ce chap, je sais (lève les yeux au ciel)
honnêtement je trouve que c'est plus du remplissage qu'autre chose... (parfait exemple d'une perte totale d'inspiration)
mais bon...
sinon je pense publier le chap suivant avant le week end prochain si j'ai le tps (et que j'y pense surtout !)
sur ce, à la prochaine !
kisss
Kya-the-viper
