Et voilà... J'aime bien ce chapitre je dois dire. Je garde cette fois ci mes commentaires et remerciements pour la fin, au sinon je parlerai trop !

CHAPITRE 5

Ginny avait senti qu'Harry avait d'un coup un peu besoin de solitude. Il vivait mal le fait de ne pas pouvoir passer un peu plus de temps seul avec elle. Sous le prétexte de lui montrer les trésors des vieilles malles, elle l'avait entraîné dans le grenier. Ils y montèrent en catimini. Arrivé dans les combles, Harry ne pu retenir une exclamation :

- Mais c'est immense !

Il se jeta nonchalamment sur un vieux sofa poussiéreux, créant un nuage de poussière. Ginny se mit à tousser. La voyant s'approcher, il emprisonna ses jambes dans les siennes.

- Viens t'asseoir à côté de moi

- C'est ça, pour me retrouver pleine de poussière comme toi !

Harry se leva d'un coup, et saisissant la grande robe pourpre que Ginny avait remarqué la fois dernière, il la jeta sur le sofa :

- Madame daignera-t-elle s'asseoir sur du brocard ? demanda le jeune homme d'un air pompeux.

Ginny, sensible à la moquerie, le poussa brutalement sur le canapé pour se venger. Harry poussa un cri.

- Et bien alors, monsieur ? On se laisse renverser par une frêle jeune fille ? On a eu une grosse frayeur ? tu ne t'es pas fait bobo au moins ?

Harry l'air de rien, approchait sa jambe des genoux de la jeune fille. Brusquement, il appuya derrière ceux-ci, et Ginny s'affala à côté d'Harry, qui prit la parole sur le même ton :

- Ben qu'est ce qui se passe ? on a fait une grosse chute ? On ne tient plus sur ses petits petons ?

Ginny lui envoya une bourrade dans l'épaule, et prit un air boudeur. Lorsque le visage penaud d'Harry se rapprocha du sien, elle resta immobile. Elle tenta, par jeu, de résister à la douce pression des lèvres d'Harry sur les siennes, mais ne pu se retenir. Avec un léger gémissement, elle jeta ses bras autour du cou d'Harry et serra son corps contre le sien. Il sentit le relief de la poitrine de Ginny contre son torse. Ils étaient allongés tout les deux sur le côté, se picorant les lèvres de baisers, et Harry, pour une fois, laissait ses mains emprunter le chemin qu'elles désiraient faire depuis si longtemps. Ils se sentaient loin de tout dans la pénombre du grenier, éclairé par les derniers rayons du soleil. Ses doigts déliés caressèrent lentement le creux de la clavicule de la jeune fille, l'arrondi d'un sein, le creux de sa taille et suivèrent la forme de ses anches. Ginny sentit l'extrémité de ses seins picoter, et une vague de chaleur envahir son ventre. La nature avait déjà fait d'elle une femme, physiquement en tout cas. Bien que mince, elle était tout en courbes, avec des formes beaucoup plus affirmées qu'Hermione. Et là, Harry commençait à se rendre compte du corps magnifique dont il venait d'hériter. Ginny ressentit également le besoin de découvrir le corps de son partenaire. Passant sa main sur son torse, la remontant jusqu'aux épaules, elle redescendit tout le long de son dos jusqu'à la naissance des reins. De là, sa main s'insinua sous son tee-shirt, effleurant la peau douce et chaude. Son corps collé contre celui du jeune homme, elle se frottait contre lui picorant son cou de baisers. Elle sentit brusquement une bosse dure contre sa jambe coincée entre celles du jeune homme. Alors qu'elle commençait à exercer une pression de la cuisse sur le sexe du jeune homme, et à rebaisser doucement sa main, le jeune l'arrêta.

- Euh, Ginny, je ne sais pas si...

Interloquée et légèrement peinée, Ginny s'accouda et regarda Harry, décidé à le faire parler :

- Oui ?

- Je ne voudrais pas que tu....

- Que quoi ?

- Ben je ne voudrai pas te choquer...

- Il en faudra beaucoup pour me choquer Harry. Je t'écoute.

- Et bien...

Harry aurait tout donné pour être à 10 000 lieux de là. Inspirant un grand coup il murmura :

- jenveupaktucroikjvétsautdsus

- Pardon ? Tu ne veux pas quoi ?

- Ecoute Ginny ; tu es une très belle fille, et moi je suis un garçon. Avec les réactions d'un garçon, tu vois ce que je veux dire ? Et je ne voudrais pas que tu ais peur, que tu penses que je ne veux juste qu'une chose quoi ! Je sais que les filles ont besoin de temps pour certaines choses et...

« Que tu dis » pensa Ginny. « C'est toi qui a besoin de temps à ce que je vois. Moi de mon côté, j'ai toujours su que c'était le bon alors.... Et bien, je vais essayer de ne pas trop le choquer le p'tit Harry... D'abord, le mettre en confiance... »

- Harry, je me dis que j'ai vraiment de la chance d'être avec quelqu'un d'aussi prévenant... (soupir) Je pense qu'effectivement, je vais avoir besoin d'un peu de temps pour aller... plus loin ( « pas trop quand même j'espère » pensa-t-elle) . Je me laisse un peu emporter, et j'ai tellement envie de te faire plaisir ! (et d'en avoir aussi !) elle ne pu s'empêcher de rajouter en murmurant à l'oreille : « J'ai toujours su que tu serais le premier »

- Ne t'inquiète pas, dit Harry, d'une voix déjà plus sure de lui. Je ne te demanderai jamais de faire un truc qui te déplairait.

Ginny le regarda avec un regard chargé de « je t'aime » et se dit « ça, je m'en doute ! »

Il la prit dans ses bras, pour un tendre câlin (uniquement tendre...). La tête posée sur le torse d'Harry , Ginny pensait : « Et bien, ce n'est pas si compliqué que ça les hommes... »

Sur le chemin de la maison, Ron et Hermione délièrent brusquement leurs mains et se regardèrent. Les joues rouges, la jeune fille demanda à son compagnon :

- Euh... je suppose que tu es conscient que maintenant....

- Oui, nous sommes... hum hum ! Ensemble ?

- C'est ce que je voulais dire oui... Mais devant tout le monde...euh...

- Je pense qu'il faudrait rester discrets...

- Peut-être pas devant Harry et Ginny, ça ne servirait à rien de leur mentir...

- J'espère qu'il ne le prendra pas mal, dit le jeune garçon. Qu'il ne se sentira pas seul, avant nous étions trois amis et là...

- Non, ne t'inquiète pas pour lui, répondit la jeune fille, qui savait à quoi s'en tenir sur la prétendue solitude de son ami. Il sera content pour nous plutôt ! a moins que tu n'ais changé d'avis, lui demanda-t-elle en lui jetant un regard malicieux.

- Je ne changerai d'avis pour rien au monde, je te rassure ! Il la prit dans ses bras et l'embrassa déjà possessivement. Je t'avouerai même que j'ai déjà eu assez de mal à me lancer, alors maintenant que j'y suis, j'y reste !

- Ta délicatesse est un vrai rafraîchissement au milieu de tout ce romantisme, Ron ! Je te remercie de m'aider à quitter les cimes éthérées où, vagabondant dans les verts près de mes sentiments, je m'étais égarée...

Ron scruta le visage de celle qui était donc, depuis peu, son officielle petite amie. Voyant qu'elle se moquait de lui, il la saisit dans ses bras et se mit à la porter. Hermione tenta de se défendre de son etreinte, mais Ron, qui n'était plus le petit gringalet qu'elle avait connu autrefois, resserra son emprise et l'immobilisa contre son torse. S'approchant de la rivière qui coulait non loin de là, il se lit à parler :

- Bon, je vois qu'on ne peux taire ses sarcasmes. Moi je dis que cela mérite une correction. Madame a oublié qu'elle avait trouvé un maître ? Que maintenant les choses allaient changer, et QUE C'EST MOI QUI PORTE LA CULOTTE ICI !!!!

A ces mots, Hermione éclata dans un fou rire inextinguible. Ron la maintint fermement juste au dessus de l'eau, mais même la peur d'une chute dans l'eau plutôt froide à cette heure ci ne pu calmer ses rires. Ron, heureux de la voir aussi joyeuse, se refusa à la déposer. Il aimait la sensation de son corps contre le sien. L'avoir là, comme ça dans ses bras, était la preuve concrète qu'il ne rêvait pas et que la jeune fille était désormais bien à lui. L'espace d'un instant, il se remémora les scènes qu'il lui avait faites au sujet de Krum. Un éclair de jalousie traversa son cœur. Il pensa à ce qui ne se serait pas passé si Hermione avait cédé aux avances du jeune bulgare... C'est à ce moment là qu'il se rendit compte qu'il l'aimait en fait depuis bien longtemps. Tenant encore plus fort Hermione dans ses bras, il décida qu'il ferait tout, lui, pour la garder...

C'est évidemment un grand sourire aux lèvres que les deux jeunes gens rejoignirent leurs amis pour le dîner. Ginny et Harry, à qui la rouquine n'avait pu se retenir de parler, devinèrent immédiatement ce qu'il en était. Roxanne avait l'air pensive. A table, la conversation tourna autour des répétitions de l'après midi. Hermione se lança dans une brillante tirade, qui lui valut les ovations de (quasiment) tout la tablée. Tenant sa fourchette à la main comme une reine son sceptre, toujours vêtue de la magnifique robe dénichée dans le grenier, sure d'elle, elle récita à ravir son monologue, mimant le désespoir de la femme quittée par une autre :

« S'il en est ainsi, Messire Chevalier,

Et que vous souhaitez me quitter,

Allez donc rejoindre cette sorcière,

Et que Dieu vous envoi en enfer ! »

(NDA : Désolée, j'ai jamais été forte pour les poèmes, mais là c'était nécessaire. En plus, il y en aura d'autres...)

Là, Hermione poussa un cri déchirant, et fit semblant de s'évanouir sur sa chaise. Spontanément, toute la table applaudit, les jumeaux poussant même des cris de joie. C'en fut trop pour Roxanne, qui quitta la table, sans même que qui que ce soit s'en aperçoive!!

La jeune fille, jalouse, alla se réfugier dans le jardin. Il ne s'agissait même plus d'une question de jalousie envers son cousin, mais d'une réelle antipathie envers cette jeune fille si brillante, qui avait un petit copain, plein d'amis, parmi lesquels le garçon qui avait tenu Voldemort en échec , qui savait se faire apprécier de tout le monde, menait des projets...

« je la déteste. Pourquoi cette sang de bourbe de rien du tout à tout ça, alors que moi, personne ne m'écoute ? Ce n'est pas possible ! Moi, Roxane, la meilleure élève de mon école, la plus populaire, je ne vais quand même pas me laisser abattre par... ça ! En plus elle n'est même pas spécialement belle ! Parole d'Evergreen, je vais lui en faire baver !! »

A ce moment, Robin la rejoint dans le jardin.

- Ben alors, qu'est ce que tu fais toute seule dehors ? Tu ne vas pas bien ? c'est cette fille qui te chagrine ? Ne dis pas le contraire, je te connais trop bien.

- Et bien oui, c'est elle. Cela ne t'es jamais arrivé de détester quelqu'un sans même le connaître ? Et bien là, c'est ça. Elle me porte sur les nerfs, et je sais bien que c'est réciproque. Je ne supporte pas les gens qui attirent toute l'attention sur eux comme ça...

- Quand cela détourne leur attention de toi... je te connais bien sœurette !

- Disons que cela dépend qui j'ai en face de moi... Et là, je ne supporte cette fille, qui se permet de jouer les princesses, alors qu'elle n'est rien !!

- J'avoue avoir été déçu quand j'ai appris ses origines... Il est vrai qu'au sinon, elle aurait bien pu...

- Ne me dis pas qu'elle te plait ! reprit Roxane, l'air outragé.

- Bien sur que non, mais c'est le genre de fille que j'aurai bien emmené dans mon lit !

- Pfuitttt ! les garçons, tous les mêmes...

- Moi au moins je ne fantasme pas sur mon cousin...

- Quoi Ron ? Voyons, tu te doutes bien que jamais il ne l'est venu à l'esprit de...

- Non, mais tu ne restes pas insensible à son charme !

- Ce n'est pas ça mais... c'est lui qui était amoureux de moi quand n était petits d'abord ! Puis c'est de son attention et de son temps que je suis jalouse. Elle ne serait pas, je me moquerai qu'il ait une petite amie, mais là...

- Comment ça, ils sont déjà ensembles ?

- Et oui, petit frère ! il t'a fauché l'herbe sous le pied !

- Et depuis quand ?

- Nous allons dire deux petites heures. Quand ils sont partis, après les répets, je les ai suivi...

- Et bien, elle n'est pas si farouche cette jeune fille ! Tu les as vu...

- Non, pas encore. Et de toute façon, je ne veux pas en voir plus figure toi ! Mais alors, cette fille, elle te plait vraiment ? Et bien, essaye, qu'est ce que nous avons à perdre ? de toute façon dans quelques jours nous ne serons plus là... Après tout, si on gère bien la situation, rien n'est impossible !

- Hum... je sens que ma chère sœur a déjà un plan tout préparé dans sa petite tête. Je me trompe ?

- Peut-être pas ! Après tout, si on arrive à les rendre jaloux l'un de l'autre, il devrait être possible de récupérer chacun ce que nous voulons ! Toi son pucelage, car elle est certainement vierge, et moi mon cousin !

- Mouai, je ne suis pas certain que cela soit réalisable. Cependant...

- Tenté ?

- Tenté bien sur ! je te laisse fixer les opérations alors. J'ai confiance en ton expérience...

- Que veux tu dire par là ?

- Que ce ne sera pas la première fille dont tu essais de ruiner la vie, et que la plupart du temps, cela a marché !

- Flatteur va ! Bon, pour le moment, moi, je vais me faire discrète. Ce qu'il faudrait, c'est que tu te mettes en avant. Tu es champion en gymnastique volante, fais le savoir par exemple ! Fais rire les filles, toutes, aucune en particulier pour le moment. Sois plaisant, drôle, brillant, comme quand tu dragues les autres filles par exemple !

- Ok chef !

Roxanne, le cœur plus léger, retourna au dîner, le cœur plus léger. Passée maîtresse dans l'art des intrigues, elle retrouvait son élément. La petite sang de bourbe allait bien voir ce qui allait se passer. Et tant pis pour elle ! Elle n'hésiterait pas à employer tout les moyens, et ne montrerait aucune pitié. Et elle aurait l'aide de son frère, qui saurait bien tirer son épingle du jeu. Marchant doucement, elle pensait déjà au moment où elle montrerait à Ron sa petite amie séduite par Robin, dans la plus humiliante des positions... quel plaisir elle aurait à ce moment !

« Je vais devoir déployer toutes mes batteries, mais cela vaudra le coup ! »

Elle s'assit au coin de la table, le sourire à la bouche...

- Et bien alors, où étiez-vous ? leur demanda Molly

- Je suis juste allée rechercher quelque chose que j'avais oublié dans le jardin ma tante. Dis voir, d'ailleurs, tant que j'y pense, Robin voulait te demander s'il était possible d'aller au chemin de traverse demain matin ? Il a besoin de racheter des gants spéciaux pour ses exercices de gym, et...

- Bien sur Robin ! cela tombe très bien, j'avais moi-même quelques courses à y faire. Nous irons tous ensemble comme cela.

- Tu fais de la gym, demanda Hermione à Robin. A la façon moldue ? sur des barres fixes et...

- Bien sur que non ! Recevant un coup de coude de sa soeur, il se reprit vivement. Je sais que c'est là un sport moldu très difficile, mais moi je m'entraîne pour le prochain championnat junior de gym aérienne. En fait, nous nous servons de nos balais comme d'une barre, à 15 mètres de hauteur à peu près.

- Et tu t'en sors bien ? demanda gentiment Harry

- Robin a déjà été médaille d'or dans les championnats inter-école l'année dernière ! répondit Roxane. Vous le verrez s'entraîner, c'est très impressionnant !

- Et te sentirais-tu de nous faire une démonstration demain Robin ? demanda Molly

- Bien entendu ! en espérant que je n'ai pas trop perdu... dit Robin d'un air modeste

Roxane voyait avec plaisir que Molly, sans le vouloir, allait les aider grandement dans leurs plans ! Pendant la soirée qui suivit, tout le monde fut de bonne humeur. Harry, Ron, Robin et Ricardo jouaient aux échecs. Roxane et Suzy discutaient avec Molly. Ginny et Hermione en profitèrent pour parler discrètement dans un coin, recroquevillées dans un grand fauteuil, une tasse de thé à la main :

- Alors, commença la rouquine. Je suppose que tu as des choses à me raconter !

- Et puis-je savoir ce qui vous fait dire ça mademoiselle Weasley ?

- Et bien toi et Ron êtes tout les deux d'excellentes humeur, depuis le début du dîner... vous n'arrêtez pas de vous regardez en coin, si si, je te vois ! Et je ne tai jamais vu aussi radieuse. Ta démonstration de tout à l'heure était tout simplement extraordinaire ! Et te ressemblait si peu ! Pour finir, je dirai que tu as les yeux qui pétillent, et que je vois les mêmes étoiles dans ceux de mon frère !

- Mais c'est que vous êtes poète madame !

- L'amour m'inspire dirons-nous...

- Tu ne trouves pas ça marrant ?

- De quoi ?

- Ce qu'il nous arrive, à toutes les deux, en même temps ? Qui l'aurait cru il y a quelques temps ?

- Pour toi et Ron, tout le monde je t'avouerai !

- Oh !

- Et pour moi et Harry, je dirai...que tout le monde sait très bien à quoi s'attendre de ma part, et que c'est d'Harry que c'est le plus étonnant !

- Il t'a dit qu'il t'aimait ?

- Bien sur que non ! Et je ne pense pas l'entendre de sitôt ! c'est pour ça que quant à moi, je ne lui dirai rien non plus pour le moment. Je ne veux pas le mettre au pied du mur. Harry, je veux tout provoquer et ne rien faire si tu veux... Mais nous nous éloignons du sujet je crois...

- Petit maligne !

- Il faut, que veux tu...

Hermione et Ginny éclatèrent de rire. A ce moment, Ron détourna la tête vers son amie. Par Merlin, qu'est ce qu'il avait envie de la toucher. Il n'arrivait même pas à se concentrer sur son jeu ! il entendit Robin bouger une pièce sur l'échiquier, et s'écrier victorieusement

- Echec au roi !

Mais il s'en moquait, il avait gagné aujourd'hui une victoire bien plus importante !

Je remarque quand même que je fini pas mal dans le sirupeux en ce moment.... Mais j'aime bien. Et puis le R qui commence un peu, ça me motive ! Alors, n'est-elle pas machiavélique cette petite Roxane, que vous aimez tant ?

Alors, je vous rassure, Harry ne sera pas une fillette toute sa vie, mais j'aime le voir un peu se faire mener par sa si charmante petite amie ! Cela lui va tellement bien, à elle ! sincèrement, je ne pensais pas écrire aussi vite. J'espère que cela va durer !

Bon, messages perso :

Liv : répare MSN !!!

Missanie et Anywhere, c'est cool, je vois que vous suivez l'histoire. C'est que ça vous plait, tant mieux ! Je vais me la peter encore plus !

Rupertforever : T'inquiète, au final elle va se faire retourner la Roxane !! (oups !! ça m'a échappé)

Kam-livy : Merci du compliment !

Zagan : oui, c'est vrai, c assez romantique. Voir trop parfois, mais j'ai toujours eu un côté assez fleur bleue, alors... en tout cas contente que cale te plaise. Pour le rythme, pour l'instant ça va aller assez vite, je suis à fond dedans. Après, ça va peut être un peu ralentir, je ne sais pas. En tout cas là, j'ai déjà écrit la moitié du 6ème, qui sera certainement fini ce soir !

Dites moi ce que vous avez pensé de ce chapitre en tout cas !!!