Salut à tous !

Je vous assure, aujourd'hui est jour de fête ! J'ai 29 reviews sur ma fic !! Alors je remercie :

Iliv inParis : Zen, soit zen, il remarchera ton ordinateur... Et oui, je suis d'accord, Roxanne c'est une salope. Mais il en faut...

Anywhere : contente que cela te plaise sur la continuité !

Menssa : Merci pour tes encouragements ! et oui je promet du vrai R ! mais petit à petit, je vais eur laisser le temps de se decouvrir...

Larme de pluie : et bein je suis contente ! et si cela te fais plaisir, je peux te dire qu'il y en aura encore des litres et des litres de sirop ! Et puis, si, je t'assure, cela t'arrivera un jour !

Stephanie : non, t'inquiète, j'aime trop les happy end ! et j'aime pas les salopes !

Rupertforever : c'est clair, de tout façon c'est une salope !

Cornedrue : J'ai essayé de remplacer mes chapitres hier, et cela n'a pas marché. Promis, je m'y remets lundi, j'ai des petits trucs à changer... Et je remet tout tout beau ! (surtout les tirets des dialogues)

Zagan : c'est pas à ce chapitre que Ron va peter un cable, mais au prochain, désolée...

Kam-livy : Ca vient !

Virg05 : Ouhlala, j'aimerais pas être à leur place ! Merci du compliment en tout cas...

ALORS JE REDIS QUE TOUT EST A JKR

Et que je m'étais trompée dans les âges. C'est 17 ans tout frais qu'ils ont Harry et ses potes. Alors va falloir que je change ça ! Donc préparez y vous et redonnez leur leur âge réel !!

Merci beaucoup,

Pascale.

CHAPITRE 6

- Bonjour tout le monde ! s'exclama Roxanne en arrivant dans la cuisine pour le petit déjeuner. La forme ? il fait beau non ?

La jeune fille paraissait d'excellente humeur.

- Hermione, tu es ravissante aujourd'hui ! (J'en fait peut-être un peu trop là !)

- Mais je te retourne le compliment (conasse). On sent la mode parisienne ! (de mauvais goût)

- Tu sais, pour ce qui est des grandes boutiques, tu trouves les mêmes à Londres ! Même sur le chemin de traverse, il y a plein de choses intéressantes... Faut juste chiner un peu. Nous en aurons peut-être le temps tout à l'heure... Si tu veux des conseils ? (ça, ce serait bien)

- Et bien pourquoi pas ! (sûrement tiens, déjà que tu t'habilles comme une pétasse ! Il n'y a même pas de quoi faire un ourlet à sa jupe tellement elle est courte !)

Les amis d'Hermione regardaient interloqués les deus jeunes filles échanger des propos aussi bénins. Brusquement, Robin fit son apparition.

Ginny ne pu retenir un gloussement, Hermione se mordit les lèvres pour ne pas éclater de rire. Les garçons, intrigués, fixèrent le jeune homme, qui commençait à rougir.

- Ben quoi ? qu'est ce qu'il y a

- Rien dit Harry, c'est juste que...

- Tu es sacrément bien habillé, pour une sortie sur le chemin de traverse !

Effectivement, le jeune homme avait revêtu une chemise blanche, entrouverte sur son torse encore glabre, et avait mis du gel dans ses cheveux.

- Et bien, lorsque l'on a l'honneur de sortir en compagnie de si jolies filles, et qu'on les invite à manger une glace chez Florian fortarôme, le moins que l'on puisse faire est de leur faire honneur.

Peut habituées à une telle galanterie de la part des garçons qu'elles côtoyaient, les filles ne purent s'empêcher d'être sensible à l'attention.

- Mais c'est fort aimable de ta part, Robin, lui répondit Ginny.

- Et merci du compliment Robin

- De rien mesdemoiselles !

Hermione et Ginny gloussèrent. Ce n'était certes pas leur genre, mais c'était vraiment déconcertant !

Agacé, Ron se leva de table, et entraîna Hermione à sa suite dans le jardin. Sous l'abri provisoire de la tonnelle, il prit son visage dans ses mains et l'embrassa doucement.

- Tu me manquais !

- Toi aussi ! C'est horrible de se voir tout le temps, sans ...

- Etre ensemble vraiment !

- Oui.

Ron mit un genou en terre et pris la main de la jeune fille :

- Si mademoiselle daigne me rejoindre à la nuitée, je me ferai un plaisir de l'emmener faire une promenade au clair de lune, ou nous pourrons deviser ainsi deviser tranquillement, sans la compagnie du commun des mortels !!

- C'est avec vive joie que je me rendrai à votre invitation, Monseigneur !

- Voilà comme j'aime à t'entendre, femme !

- Un jour, Ron, tu me supplieras ! Et comme le son de ta voix sera doux à mes oreilles ce jour là ! Ne l'oublie pas...

- Le jour où Ron Weasley s'abaissera à supplier quelqu'un n'est pas encore venu ma chère...

- Chut ! Embrasse moi...

Hermione et le jeune homme échangèrent une étreinte fougueuse. La peur des premiers baisers étaient passés, et tout les deux éprouvaient déjà pour l'autre une confiance infinie. Ils se savaient novices dans bien des domaines, et curieusement n'avaient aucun honte. Sans le dire, ils avaient compris qu'ils avaient tout un monde à découvrir, et s'en montraient avides. La peur de se faire surprendre était un stimulant supplémentaires. Ron sentit avec surprise les mains de son amie lui caresser le dos, à la découverte de son corps. Soudain, ils entendirent la voix de Molly les appelant. Ils rejoignirent tout le monde dans le salon.

- Vous voilà ! Prenez tous de la cheminette, en direction du chemin de traverse. Je pars la première.

Tout le monde suivit Molly, et se retrouva sur la ruelle commerçante.

- bon, les enfants, moi j'ai des course à faire. Faites ce que vous voulez, je vous retrouve chez Florian dans une heure. Pour les fournitures scolaires, nous verrons ça une autre fois, de toute façon vous n'avez pas encore les listes de fournitures.

- Molly prit le chemin de l'herboristerie. Tout le groupe allait prendre le chemin de la terrasse du glacier lorsque Drago Malefoy passa devant eux

- Tiens tiens !! Potter et compagnie !! Mais c'est qu'il y a des nouveaux au club ?qu'est ce donc que tout ce monde ? Ah ! la petite sang de bourbe ? Tu ne t'es toujours pas arrangé...

Drago vit en même temps le sourire de satisfaction de la jolie blonde qui était en compagnie de Potter et Cie, et que Ron allait se précipiter, le poing levé, sur lui. Heureusement, Harry et Hermione parvinrent à le retenir.

- Bonjour professeur Maugrey ! dit Hermione d'une voix forte

Drago sursauta, se retourna et comprit que la jeune fille l'avait berné. Il prit un air menaçant :

- Fais attention à toi, tu as eu beaucoup de chance, ces derniers temps, mais la roue tourne.

- Comme elle a tourné pour ton père !

Drago remarqua que la jeune fille blonde regardait également Hermione avec dégoût. Instantanément, il su qu'elle était dans son camp. Ravalant une bouffée de haine, jetant un regard dédaigneux au fils Weasley, toujours fermement maintenu par Harry, il salua élégamment Roxane, en s'inclinant, et s'en alla.

Quand Harry lâcha Ron, celui-ci se retourna vers lui d'un air accusateur.

- Pourquoi m'as-tu empêché de donner une bonne correction à cette sous-merde de Malefoy de... As-tu oublié tout ce qu'il fait depuis 5 ans ? As tu oublié l'année dernière ? Et Hermione...

- Je pense qu'au contraire Ron, je suis le plus apte à m'en souvenir, et certainement celui qui en a le plus souffert ! Harry se mit à crier. Mais j'arrive quand même à garder mon calme ! parce que la roue va tourner, mais il est encore trop tôt. Alors ne me reproche surtout pas d'avoir oublié les évènements de l'année dernière, je ne le supporterai pas !

Ron tourna la tête vers sa petite amie

- Je peux très bien me défendre toute seule Ron. Je te remercie de ce que tu fais pour moi, mais nous ne pouvons pas prendre le risque de... Tant qu'il garde ce comportement, et que nous restons sourds à ses insultes, il est le seul en tort. Et n'oublie pas que c'est à cause de nous que son père est en prison...

- Je vois que vous êtes tous contre moi ! c'est bon, je vous laisse, je vais faire un tour, je vous rejoindrai plus tard...

Ron s'éloigna à grands pas rapides. Robin et Ricardo prirent la direction de la boutique d'articles de quidditch, alors que Suzy et Roxanne se dirigeaient vers le magasin de Madame couture.

Seuls, Ginny Harry et Hermione s'installèrent et commandèrent une glace.

- dites voir, commença Ginny, vous ne trouvez pas bizarre le comportement de Drago envers ma cousine ? Pourtant, il est impossible qu'ils se connaissent ! Alors qu'il l'a salué comme un gentleman...

- c'est surtout le comportement de Ron qui m'inquiète ! A vouloir me défendre comme ça, l'année va être difficile. Je vais aller à sa recherche d'ailleurs. Je me demande où il peut être...

- Tu n'as qu'à chercher une tête rousse qui dépasse tout le monde ! plaisanta Harry

Hermione, en partant, son cornet de glace à la main, se dit qu'Harry était vraiment quelqu'un de très courageux. Arriver à n'en pas vouloir à Ron, qui quelques fois faisait des gaffes plus grosses que lui... Calmer Ron n'allait d'ailleurs pas être simple.

Elle si dirigea vers la boutique d'accessoire de quidditch. Ron était certainement allé se détendre dans son magasin préféré. Cependant, lorsqu'elle entre dans la boutique, elle ne vit que Robin et Ricardo, quelques jeunes et une vieille dame en renards qu'un vendeur tentait de dissuader de l'achat d'un éclair de feu. Mais pas de Ron. Robin se dirigea vers elle à grandes enjambées :

- Tu nous cherchais ? lui demanda-t-il avec un grand sourire

- Non, je suis à la recherche de Ron

- Dommage ! Et bien nous ne l'avons pas vu par ici...

« Mais qu'est ce qu'il a voulu dire par là? » se demanda-t-elle « Il ne va quand même pas me faire un coup de drague j'espère ! »

Finalement, la jeune fille aperçut son petit ami sur un banc non loin de là. Elle courut le rejoindre, et s'assit à côté de lui sans rien dire.

Au bout de trente, secondes, il se tourna vers elle, et la vit manger sa glace avec application. Elle était si mignonne que sa rage tomba d'un coup. Il se mit à la regarder avec des yeux implorants auxquels elle ne pu résister

- Tiens ! mais tu ne manges pas tout hein ?

Ils retrouvèrent tout le monde chez le glacier. Toujours aussi gourmand, Ron reprit un double cornet.

Roxanne ne put s'empêcher de leur demander qui était ce garçon avec qui ils avaient eu une altercation.

- Une erreur de la nature ! Aboya Ron

- En fait, repris ginny, dans les grandes lignes, c'est notre ennemi de toujours, Drago Malefoy. Son père est un mangemort, partisan fidèle de Voldemort, et depuis peu à Azkaban. Et tu as bien compris que Harry est celui qui a toujours défié voldemort. Malefoy a une aversion profonde pour les sangs de bourbe, et nul doute qu'il finira comme son père. Nous sommes en conflit perpétuel. Il nous insulte depuis sa première année, surtout Hermione, et jalouse Harry qui le bas au quidditch. Voilà !!

Roxane devait s'avouer qu'elle n'était pas insensible au charme du jeune homme. Son allure et son élégance, la façon dont il avait traité Hermione et ses convictions, tout lui plaisait. Elle avait eu également le sentiment qu'en un regard, ils s'étaient mis d'accord. Roxanne commençait à se poser des questions...

Quand Molly les rejoignit, ils étaient tous silencieux, perdus dans leur pensées.

- Je n'ai jamais vu aussi grande assemblée de jeunes gens aussi silencieuse ! Alors Robin, tu as trouvé te gants ?

- Oui Molly, merci.

Elle s'assit et commanda une glace à la fraise.

- alors, Suzy et Roxane, je vois que vous avez fait des achats. Quoi donc ?

- Oui, plein de jolies petites choses, dit Roxanne d'un air mutin

- Ce n'est pas tout ça, mais j'ai eu confirmation d'une bonne nouvelle : ce soir, grande fête au terrier. Il y aura plein d'invités, car nous aurons un très bel évènement à fêter ! Je ne vous en dit pas plus, mais ce serait bien que votre pièce soit prête pour ce soir !

- Qu'est ce qui va se passer m'man ?

- Je ne dis plus rien ! Rentrons, j'ai tout un tas de choses à préparer...

Après un repas vite expédié, tout le monde travailla d'arrache pied, chacun de son côté. Molly les laissa finir (en hâte !) De préparer leur pièce, alors qu'elle –même s'occupait de faire à manger pour au moins 30 personnes ! (Même si rien que les jeunes en représentaient déjà une bonne dizaine).

Les jumeaux seuls ne participèrent pas aux répétitions. Ils avaient annoncé qu'ils connaissaient leurs rôles, qu'ils avaient d'autres choses à faire, et que c'était comme ça ou rien. Hermione était beaucoup trop occupée pour s'inquiéter d'eux, et tout le monde savait qu'ils travaillaient beaucoup sur les échantillons qu'ils avaient ramené de Saint Mangouste. Les costumes étaient prêts. Ron avait d'abord affirmé qu'il était hors de question qu'il porte ces espèces de collants, et sous les suppliques d'Hermione avait finalement cédé. Vers 4 heures, ils décidèrent tous de faire une pause. A ce moment là, on vit disparaître Robin en courant, qui revint en short et marcel de gym, le balai négligemment appuyé sur une épaule, se dirigeant vers un petit tertre non loin de là. Tous assis dans l'herbe, une bièreaubeurre à la main, tournèrent leurs regards vers le jeune garçon.

Robin fit planer son balai devant lui, mit ses gants, fit craquer certaines de ses jointures, et soudainement sauta sur son balai et s'envola haut dans les airs.

Jetant un coup d'œil rapide vers Hermione, il remarqua avec déplaisir qu'elle ne le regardait que du bout des yeux, centrant son attention sur Ron qui lui caressait les cheveux. Hautain et sur de lui, il décida de lui en mettre plein la vue, comme il l'avait si souvent fait avec toutes les filles de son école qui ne demandaient qu'à rencontrer le garçon si « populaire »

Se stabilisant à une hauteur de 18 mètres, il resta quelques secondes immobiles. Vérifiant que ses gants étaient bien ajustés, il posa ses mains l'une derrière l'autre, et lentement, s'appuyant sur ses avants bras, leva son corps, finissant pas se retrouver en chandelle, les jambes parfaitement droites. Les jeunes, qui somnolaient tous plus ou moins dans le jardin, commencèrent à se rapprocher de lui, intrigués. Prenant confiance, et le défi de séduire Hermione le motivant plus que tout, il se laissa brusquement tomber en avant, fit deux tours de balais, comme l'aiguille d'une horloge, se retourna, refit deux tours, très vite, puis un troisième, et lâchant brusquement le tout, fit un tour recroquevillé sur lui-même, et rattrapa son balai pour s'asseoir dessus. Hermione et Ginny ne purent se retenir d'applaudir et d'encourager le jeune homme.

Stimulé plus que jamais, Robin demanda en criant à Ron s'il pouvait lui prêter son Brossdur.

Celui-ci acquiesça

- Accio balais ! tiens ! dit-il en l'envoyant comme un javelot vers son cousin ( Et oui , il s'est musclé le petit Ron !)

Robin fit flotter le balai à 2 m 50 de distance du sien de manière parallèle, un tout petit peu plus bas. Il recommença à se balancer comme les trapézistes, et prenant son élan, réalisa un magnifique double looping, avant de se rattraper au balai de Ron . Complètement enthousiasmées, les filles l'acclamèrent :

- Encore !

Il continua différentes figures, en faisant preuve de vraiment beaucoup de talent. Il finit par atterrir auprès des jeunes filles, qui avaient suivis toutes ses évolutions aériennes.

- Alors, ça vous a plu ?

- Oui c'est assez extraordinaire, répondit Hermione

Robin lui fit un sourire ravageur, qui retomba aussitôt qu'elle poursuivit :

- En fait, c'est exactement la même chose qu'une branche de la gymnastique moldue ! Autant le quidditch est un sport sorcier à part entière, autant la gymnastique aérienne est un sport commun aux deux mondes. La seule différence est la hauteur, bien sur, plus importante chez les sorciers, mais les exercices sont exactement les mêmes !! Et les moldus n'ont pas de sorciers prêts à intervenir avec leur baguette en cas de problème. En tout cas, tu te débrouilles très bien c'est évident ! Je te féli...

C'en était plus que ce que pouvait supporter le jeune sorcier. Rouge de colère, il remonta sur son balai, décolla, lâcha un rapide « je laisse tomber » en passant devant sa sœur, et alla se doucher.

« Un sport de moldu, moi, Robin, je fais un sport de moldu. Et puis quoi encore ! Vivement que maman et papa revienne, et que je me casse ! J'en ai plus qu'assez, et de tout façon, je n'en ai rien à foutre de leurs histoires ! Roxanne se débrouillera très bien toute seule »

- Heureusement qu'il connaît déjà bien son rôle, observa Ginny, toujours pratique

- Et bien, sans Robin et sans les jumeaux, ça va être super les répets...

Au bout de quelques scènes, d'ailleurs, Ricardo et Suzy s'en allèrent aussi, lassés. Seul Roxane restait avec le groupe, pour le pur plaisir de voir Hermione s'effondrer devant un Ron qui la quittait pour elle. C'était l'avant dernière scène avant le bûcher. Jouant l'héroïne, Roxane se sentait dans son élément et essayait à tout moment de faire enrager la brunette, qui fier de ses succès, réels dans son cas, restait imperturbable.

Dans une tension électrique, tous allèrent rejoindre Molly de l'autre côté du jardin. Ils virent deux longues tables recouvertes de draps qui allaient sans doute recevoir les plats et boissons du buffet. Il y avaient également de nombreuses chaises. Le plus surprenant fut les rubans roses qui décoraient l'endroit. Molly avait même fait une banderole, qui rappelait celle réalisée l'année dernière, lorsqu'il s'agissait de fêter l'ascension de Ron et Hermione au poste de préfet. Seulement, cette banderole était rose, et il y avait écrit dessus : « Joyeuse fête aux heureux fiancés »

- Mais maman, qu'est ce qu'il se passe ce soir !!! Qui se fiance ?

- Je-ne-dirait-rien-allez-tous-vous-habiller !! Lui répondit sa mère, retenant un sourire.

Tout les jeunes allèrent se préparer. Dans leur chambre, Ginny et Hermione s'interrogeaient :

- Qui crois tu que cela peut-être ?

- Aucune idée ! Des amis de tes parents, ou de ta famille...

Ginny ne put s'empêcher de plaisanter :

- Maman t'as vu dans un coin avec Ron, vous n'arrêtez pas de vous toucher. Alors elle a décidé de prendre les choses en main ! De régulariser la situation avant que le pire n'arrive...

- Ginny, tu racontes n'importe quoi ! Ron et moi n'avons rien fait, tu le sais bien !

- Je plaisante Hermione, ne te fâche pas pour si peu ! Dis voir, si on gardait nos costumes de scène ce soir ? Pour tout la soirée ? Les robes sont si jolies...

- Garde la Ginny, mais moi je préfère quelque chose de plus simple...

- comme tu veux !

30 minutes après, elles entendirent des cris et des hourras devant la porte.

- Viens Hermione, on descend ! Les garçons !!! cria la rouquine dans le couloir...

Alors, à votre avis, c'est qui ???