Salut à vous !

Et voilà... mon 11ème chapitre ! En tout cas ça file vite ! Je me sidère moi-même (ce qui reste vachement important pour mon égo et mon amour propre, lol) Quand je pense qu'avec ce chapitre, je vais dépasser les 30 000 mots... Je vais me la péter, ça va être atroce pour mes collègues...

Ah la la.... C'est délicat, faire du R sans pouvoir aller trop loin. Si vous saviez les phrases que j'ai écrites, puis effacées, parce qu'elles n'étaient pas crédibles... Alors laissons les tensions monter touuuuuuuuut doucement !

Rupertforever : Voyons, nous savons tous bien qu'Hermione est dotée de capacités intellectuelles hors normes... Laisse tomber et galère sur tes cours, comme tout le monde !

Virg05 : T'inquiète pour Ron, laisse lui le temps d'apprendre. Mais juste pour toi je vais te dire qu'il va recevoir de bonnes leçons.... Le tout est de savoir de qui... OUPS !!! Je n'ai rien dit (hi hi !)

Anywhere : Merci, moi aussi je trouvais ça sympa, puis c'est bien le genre de Lucius de financer ce genre de choses... Au début ils devaient juste aller dans un café, puis vu que j'ai plein de projets communs pour eux deux....

Colonel S.S ParkerDécidément... c'est ce que je pensais aussi, mais il y a de ça, et il n'y a pas de ça... Tu verras bien !

Zagan : Merci pour tous tes compliments... J'avoue que la petite note était vraiment spontanée, c'est sorti tout seul... lol

Bon, faut que je pense à dire que tout est à JKR, car sans elle, ben, il n'y aurait rien de tout ça !

N'oubliez pas de passer voir les fics de ILiv InParis. Elles déchirent. Avec un Ron et une Hermione sublissimes pour Price of love...

CHAPITRE 11

Tous ces jeunes qui avaient passé près d'une semaine au Terrier les uns avec les autres n'avaient à aucun moment affiché de si grands sourires. Même Robin participait à cet étalage d'émail.

Jane discutait avec sa sœur dans le jardin, son fils Romu sur ses genoux. Inès serrait ses enfants dans ses bras et leur racontait son voyage. Son mari n'était pas là. Roxanne et Robin étaient en haut et finissaient de ranger leurs affaires. Quant à Elliott, il discutait avec Arthur, dans un coin, et leur conversation avait l'air plutôt animée. Les jumeaux étaient retournés à leur boutique.

Ron était allongé dans l'herbe, sa tête sur le ventre d'Hermione, qui lui caressait doucement le front. Ginny et Harry se tenait à côté d'eux, mais sans se toucher. Effectivement, le rouquin n'était toujours pas au courant de leur relation.

Si tous étaient aussi souriants, c'était que d'ici peu, ils seraient tranquilles ! Plus de Roxanne pour surgir de derrière un mur, en plein milieu d'un baiser. Sur la fin, ils n'osaient parler ni de l'AD, ni de l'ordre du Phénix, tellement Roxanne leur inspirait de méfiance. D'ailleurs les autres eux aussi étaient bien contents de partir. Seul Romu ne garderait aucune rancune envers ses cousins. Il était bien trop petit pour ça...

-Je sais que là Arthur est en train d'en parler à Elliott, Jane. Mais là ce n'est pas le moment de voir tout ça. Il est encore un peu tôt... Mais il faut quand même faire vite ! Jamais Dumbledore ne s'est trompé dans ses intuitions...

- Molly, comprends mon étonnement, jamais tu ne m'avais parlé de tout ça. Bien entendu, j'avais entendu des rumeurs... Mais...

- Ne me parle pas de rumeurs quand tout le rez de chaussée du ministère à été détruit ! La statue de la fraternité a volé en éclat, le département des mystères envahit par Voldemort... Fudge lui-même a du avouer son erreur !

- Jane respira un grand coup, leva au ciel des yeux qu'elle rabaissa plein de larmes :

- Mais c'est si dangereux ce que tu nous proposes là ! J'ai une famille, et...

- Tu veux continuer à t'occuper d'elle. Je te comprends. Que crois tu que je fais ? mais le meilleur moyen de la protéger n'est-il pas de détruire le mal à la racine ? Crois-tu pouvoir constamment éviter la réalité en te plongeant dans le passé !

- Cela vous a bien servi là en l'occurrence, répondit Jane du tac au tac

- Ne sois pas vexée. Ecoute, n'en parlons plus pour le moment. De toute façon je ne veux pas te forcer la main...

- Parce que tu crois réellement qu'Elliott va refuser ce que Arthur lui propose en ce moment même ? Tu ne connais pas mon mari, c'est un passionné ! Félicitations, dit-elle en se levant précipitamment, c'est une belle recrue que vous avez fait là ! Ecoute Molly, je ne suis pas ... prête pour tout ça. Nous allons y aller et...

- Restez encore un peu, lui demanda Molly, une expression douloureuse sur le visage.

- Non, je veux rentrer chez moi, répondit farouchement sa sœur, en serrant Romu dans ses bras.

Jane s'éloigna, appelant ses enfants et son mari. Molly resta seule, assise sur sa chaise, se tenant le front dans ses mains.

Quand Ginny vit sa mère accablée et solitaire, elle se leva et alla la rejoindre. S'asseyant doucement à côté d'elle, elle lui entoura les épaules et l'interrogea :

- Tu t'es disputé avec tante Jane ?

- Ce n'est pas une question de ça, Ginny, dit-elle en l'embrassant sur le front. C'est juste que ma sœur préfère se cacher et subir plutôt que se battre...

- Tu lui as proposé de rentrer dans l'ordre ?

Molly regarda sa fille affectueusement :

- Que tu as grandi ma fille... Et bien je me dois de féliciter ta perspicacité... Oui, Jane et Elliott nous seraient très utiles dans l'ordre. Mais Jane, a pris la fuite, et son mari... Je ne sais pas.

- Molly, nous partons ! Ma qué, yé voulais encore té remercier pour tout cé qué tou as fait...

- Encore une fois de rien Inès !

- Les bambinos ont été sages ?

- Comme des images !

Molly embrassa la joue brune de la petite Brésilienne, et la raccompagna jusqu'au salon, dans l'espoir d'apercevoir une dernière fois sa sœur. Ce fut peine perdue. Jane et Romu avaient déjà emprunté la cheminée, rapidement suivit de Roxanne et Robin, qui firent de brefs adieux à leur tante et leurs cousins. Après quoi la jolie Inès partit avec ses enfants.

Spontanément, tout le monde s'assit sur les canapés. La maison paraissait brusquement vide et silencieuse. Puis Molly s'éloigna, au bras d'Arthur, les épaules baissées. La fuite de sa sœur l'avait profondément blessée. Alors qu'il était déjà si dur de l'entraîner à prendre part au combat. Elle avait aidé Jane à faire ses premiers pas, lui avait changé ses couches, et maintenant devait la jeter dans la gueule du loup. C'était déjà assez difficile... Devinant ses pensées, son mari la serra contre lui, et l'emmena dans son bureau, où ils avaient à discuter.

- Vous vous rendez compte ? Ca y est, nous sommes tout seuls !

- Harry, cela te dérange de m'apprendre quelques feintes de quidditch ? demanda Ginny à Harry, tachant de remplir ses yeux d'innocence afin que son frère ne se doute de rien.

- Non, pas de soucis bien sur, lui répondit le jeune homme en se levant.

- Ne l'embête pas trop quand même, se sentit obligé de rajouter Ron. Harry, n'hésite pas à lui dire quand elle t'ennuie

- Voyons Ron, je connais ta petite sœur depuis qu'elle a 10 ans... crois tu vraiment qu'elle puisse me gêner ?

- C'est vrai... Et puis au moins, quand elle est avec toi elle n'est pas avec un de ces ados prépubères qui ne pensent qu'à ...

- « Ca, c'est sur ! » se dirent en cœur Ginny et Hermione.

Harry et Ginny une fois partis, Ron regarda la brunette d'un air malicieux, et lui ouvrit grand les bras. Hermione s'y précipita, et colla son corps à celui de son petit ami.

- J'ai une idée, lui chuchota-t-elle à l'oreille

- Oui ?

- Et si nous allions nous baigner ?

- Hummmm... à une condition !

- Laquelle ?

- Que ce soit en tête à tête...

Elle le regarda d'un air mutin :

- Cela me paraissait évident...

5 min après, les deux jeunes gens étaient en train de courir vers la rivière, une serviette et leurs maillots à la main. Hermione se cacha derrière un buisson pour se changer, alors que Ron se dépêtrait, enroulé dans sa serviettes. Il rentra le premier dans l'eau, jusqu'aux mollets.

- Elle est fraîche hein !

Hermione surgit de derrière un buisson, ses formes moulées dans un petit deux pièces. Un anneau argenté reliait les deux empiècements triangulaires qui couvraient sa poitrine. Un fragile nœud noué autour du cou soutenait seulement son haut. Ron déglutit lentement :

- Mais tu es charmante dis donc. Tu as du en faire des ravages en France avec ça...

- Pas ceux que je souhaitais, lui dit-elle franchement en le regardant droit dans les yeux.

Elle s'approcha du bord, et trempa son pied dans l'eau.

- En tout cas, la Méditerranée était beaucoup plus chaude.

- On a perdu les bonnes habitudes ? lui demanda-t-il d'un ton railleur

- Tu peux parler, Ronald Weasley, tu as de l'eau jusqu'au mollet, ce n'est pas bien glorieux...

- Ah ouais, tu ne connais pas super Ron, le génie des eaux...

Le rouquin plongea son grand corps dans l'eau, et émergea quelques mètres plus loin, crachant un long jet d'eau transparente. Les rayons de soleil caressaient sa peau blanche et donnaient mille reflets à ses cheveux cuivrés. Il leva ses bras pour rejeter ses cheveux en arrière, et dégagea ainsi sont torse et ses biceps, qui s'étaient considérablement étoffés au cours des longues séances de quidditch. Le jeune homme avait l'air parfaitement à l'aise dans l'eau.

« Qu'est ce qu'il est beau » se dit-elle, regarda les yeux écarquillés le corps de son petit ami.

- Ben alors, qu'est ce que tu fais ? Il se dirigea vers une petit crique de l'autre côté de la rivière, 50 mètres plus bas, abritée par un petit promontoire rocheux.

- Viens ici ! cria-t-il. Elle est encore plus chaude !

Hermione prit son courage à deux mains et s'enfonça dans l'eau claire. En quelques brasses, elle eut tôt fait de rejoindre son petit ami. Effectivement, l'eau était plus chaude dans la petite crique. Le sol était tapissé de galets polis, et un tas de grosses pierres surmontées de dalles plates faisaient une espèce de banc dans un coin. L'eau arrivait aux épaules d'Hermione et a mi-torse de Ron.

- En fait, cette crique a été aménagée... C'est vraiment agréable, dit –elle en faisant la planche.

Elle se laissait doucement flotter. Seuls le clapotis de l'eau lui parvenait aux oreilles. Fermant les paupières, elle laissa le soleil dorer son visage. Ron lui, installé sur l'espèce de banc sous marin, regardait la jeune femme. Il détaillait le ventre plat, les jambes fuselées, la poitrine admirablement proportionnée à demie découverte par le maillot échancré, les épaules fines, la poitrine d'Hermione, ses pieds rose, la poitr... Il s'enfonça dans l'eau tout doucement, sans un bruit, et se rapprocha d'elle, comme un prédateur (NdA : lol). D'un coup, ses grandes mains la saisirent et la serrèrent contre lui. Il se redressa, tenant Hermione qui ne pouvait plus bouger.

- AHHHHH !!! RON !! LACHE MOI TOUT DE SUITE !

- J'ai l'impression d'avoir déjà vécu ça... C'est qui le maître ?

Hermione éclata de rire. Faisant semblant d'être vexé, Ron se jeta à l'eau avec elle, lui faisant boire la tasse. D'un coup de talon, Hermione remonta à la surface

- Traître ! Tu le regretteras...

Elle se dirigea vers le petit banc pour reprendre son souffle. Louvoyant dans l'eau, le beau rouquin la rejoignit, et prit place à côté d'elle. De l'avoir tenu contre lui, juste en cette tenue, commençait à provoquer certains phénomènes physiologiques qu'il ne pouvait contrôler...

C'était sans compter sur l'impétuosité d'Hermione, qui s'installa à califourchon sur les genoux du garçon. Heureusement, assez loin de certaines parties de son corps qui... La jeune fille se mit à l'embrasser, en parcourant de ses petites mains le corps mouillé de son ami. Ron posa ses mains sur la taille de la jeune fille, puis les remonta doucement, comme il l'avait déjà fait. La fraicheur de l'eau lui avait durcie la pointe des seins, qu'il titilla du bout des doigts... Hermione se mit ausitôt à gémir. La réaction d'Hermione l'excita tant qu'il sentit son sexe se durcir comme jamais. Doucement, il sentit le bassin de la jeune femme glisser le long de ses jambes, et se rapprocher de sa virilité. L'espace d'un instant, il voulu empêcher que cela se produise ayant peur de trop la choquer, puis son désir fut le plus fort. Une pulsion sexuelle l'envahit. Sa Mione était là, en maillot, presque nue, des gouttes d'eau parsemaient sa poitrine et... Il posa sa main grande ouverte sur les fesses d'Hermione et la rapprocha brusquement contre lui, collant son bassin contre le sien.

Sentir cet organe déstabilisa d'abord la jeune fille. C'était la première fois qu'elle se retrouvait aussi proche d'un sexe en érection. Seul les légers tissus de leurs maillots respectifs les séparaient. Elle était étonnée de voir que cela pouvait être aussi... dur ! Mais Hermione reprit vite ses esprit et commença à exercer une douce pression sur le sexe du rouquin, qui cambra les reins.

- Hummmm Mamione, murmura-t-il, ses mains crispées sur les fesses de la jolie brunette.

Voyant que tout le plaisir de Ron venait du contact avec son entre-jambe, elle commença quelques allers retours le long du sexe du jeune homme, qui commençait à haleter. Voyant l'initiative de la jeune femme, il lui fit prendre lui-même un certain rythme, la dirigeant par ses fesses qu'il tenait toujours dans ses mains. Très vite, le mouvement s'accéléra. Ron n'en revenait pas, c'était sa première action sexuelle avec une fille. Jamais il n'aurait imaginé que cela puisse être si bon.... D'ailleurs, il sentait qu'il allait se libérer...Non ! il n'allait pas faire ça dans son caleçon, dans l'eau, devant....

« Non, je ne veux pas que cela s'arrête ! » C'était si excitant de sentir le sexe d'Hermione tout contre lui...Le rouquin se concentra, et essaya de penser à...

Hermione sentit les cuisses de Ron se crisper convulsivement, puis... plus rien

« Mais qu'est ce qui se passe ? » se dit-elle. Elle ne pensait pas encore que Ron puisse avoir joui ainsi. Elle vit les grands yeux bleus s'ouvrir et papillonner.

- Ca va ? Lui demanda-t-elle, légèrement inquiète (NdA: à ton avis? lol)

- Oui, très bien, j't'assure, lui répondit la voix encore mal assurée de Ron.

- J'ai... raté quelque chose ou ? Oh ! Je suis désolée Ron ! Hermione avait une voix peinée et sentait les larmes lui monter aux yeux.

Le jeune homme éclata de rire

- AH AH AH !!! Raté quelque chose ! C'est hilarant !

- Ron ! tu n 'es qu'un salaud ! Comment oses-tu ? Alors qu'elle quittait les grandes jambes de Ron, deux larmes coulèrent le long de ses joues.

- Hey Hey Hey !

Il la rattrapa par le bras et souleva d'un doigt son menton.

- C'était merveilleux, Mamione. Tu n'as pas sentit que... tu me donnais du plaisir ?

- Je heu... La jeune fille le regarda, légèrement gênée. Puis elle esquissa un petit sourire en coin.

- J'apprends ! Continua-t-elle

- Moi aussi j'ai tout à apprendre, lui chuchota-t-il à l'oreille

Hermione rit nerveusement, et se dit qu'elle avait bien de la chance de s'être réveillée à temps pour le garder celui là...

Elle s'allongea dans l'eau, sur le corps affalé de son petit ami. Intérieurement, Ron pensait :

« Par Merlin, comment je fais moi maintenant ? » Puis doucement, son attention se tourna vers le corps gracieux de sa petite amie.

« Si je la retouche maintenant, elle va me prendre pour un gros pervers... quoi que, elle s'est juste occupé de moi »

Audacieux, Ron commença à caresser la jeune fille. Il se rendit compte que grandes ses mains couvraient entièrement les épaules de son amie, et même sa poitrine, pourtant bien proportionnée...

- Hermione ?

- Mmmmm ?

- Je peux t'enlever ton haut ?

Il sentit que la jeune fille hochait la tête. Alors doucement il dénoua les petits noeuds qui retenaient le maillot, qu'il jeta au loin. La poitrine d'Hermione était ferme et ronde. Ron ne se lassait pas de la découvrir. Il s'émerveillait de tout ce qu'il pouvait enfin faire. Tout ce qui si longtemps était resté dans le domaine du fantasme... Heureusement, Hermione n'était pas comme la plupart des autres filles. Il se rappelait quand Sean était resté trois mois avec une fille de Poufsouffle, Emma. Et que celle-ci n'avait même pas voulu se laisser toucher le bout des doigts, ni faire quoi que ce soit. Il se souvenait que tous s'étaient moqués de lui. Et il venait à peine de se rendre compte que si Hermione avait eu le même comportement, ben comme Sean, il aurait attendu...

Ses mains continuaient à suivre les courbes du corps d'Hermione. Il sentait son corps vivre sous ses caresses. La main sur sa poitrine, il sentait même son cœur battre à grands coups désordonnés. Lorsqu'il se retourna et prit un des mamelons entre ses lèvres, il ressentit toute la confiance que la jeune fille plaçait en lui. Son abandon dans ses bras était vraiment le signe qu'ils partageaient quelque chose d'extraordinaire.

Cherchant à donner autant de plaisir à Hermione qu'elle-même lui en avait donné, il descendit ses doigts le long de ses côtes, effleurant la peau douce. Le fait d'être toujours dans l'eau lui donnait plus d'assurance, car ni l'un ni l'autre ne pouvait voir exactement ce qui se passait. C'était uniquement tactile. Il senti que ses caresses, là où la peau était si sensible, étaient agréables à la jeune fille. Petit à petit, il en vint à découvrir les cuisses d'Hermione. Il n'aurait pas imaginé qu'elle avait la peau si douce... Cependant ses mains n'arrivaient pas à franchir la barrière du bikini.

Hermione fit un geste qu'elle n'aurait pourtant pas voulu faire. Alors que son corps réclamait des caresses plus précises, elle eu tout à coup honte d'être là, les seins nus, en train de se faire caresser par son copain... En plein air! Se levant à moitié :

- Ron ?

- Oui ?

- Où est mon haut de maillot ? Tu l'avais jeté là et....

- Euh... oui, par là... C'est sûrement le courant qui...

- Ron, c'est pas possible, dit Hermione d'une voix chevrotante. Puis en haussant le ton : Je ne vais pas revenir là bas, où on a laissé nos vêtements, les seins nus quand même ! Et si on rencontre quelqu'un ?

- Mais Hermione, c'est....

- Tu vas chercher mon maillot. Je te préviens ! Tu as intérêt à le retrouver ! VAS Y TOUT DE SUITE !

Commençant à paniquer, Hermione se cachait les seins en croisant les bras. Ron revint 10 minutes plus tard, bredouille.

Il faut dire que regarder Hermione nager en essayant de se protoger avec ses longs cheveux était assez comiques. Et lorsqu'il fallu sortir de l'eau, Ron ne pu s'empêcher d'éclater de rire.

C'est donc une Hermione en colère et un Ron heureux qui revinrent au Terrier, la main dans la main...

C'est-y pas mignon tout ça ??? dites moi ce que vous en pensez !