Salut !
Bon, je récapitule, parce que vous ne suivez vraiment pas ! Non, je plaisante, moi aussi, je suis obligée régulièrement de relire les fics longues depuis le premier chapitre, parce que comme tout le monde j'en lis tellement que je confond tout. Alors pour vous ressituer :
Au chapitre 10, dans le club où Drago entraine Roxanne et Suzy, elles lisent un tract que je vous remets en partie :
Le mélange des sangs entraînera à long terme forcement la dispersion de nos dons, de nos pouvoirs, de notre force.
Avez-vous au fond de vous réellement envie qu'un jour un enfant de moldu éduque vos enfants ?
Avez-vous vraiment envie de sang de bourbe dans nos écoles, dans nos hôpitaux, et jusqu'à dans notre ministère ??
C'est vous, la jeunesse sorcière,
C'est vous, la jeunesse sang-pur,
C'est vous qui créerez le monde de demain, et en établirez les règles !
Rejoignez le mouvement Jeunesse du Septentrion
Pour plus d'informations, envoyez un hibou à la boite postale suivante : AdEHB021
Donc en fait Ce club, c'est un club de jeune qui a rien trouvé de mieux que de s'inspirer d'un mouvement plus ancien, qui s'était arrêté à la fin présumée de Voldemort, il y a 17 ans. Donc ils ont récupéré le truc, et de ce qui s'appelait tout simplement le « Septentrion », mais qui a été dissout, c'est devenu « Jeunesse du Septentrion ». Cela sera expliqué dans plusieurs chapitres, quand il sera temps. Et donc vous avez deviné de quel parti ils étaient. D'où la carte que Sirius avait refusé, et qui a été conservée déchirée. Parce que mine de rien, papa Black, il l'aimait bien son fils, même si après ça a tourné comme on le sait.
Voilà...
Alors, pour les reviews:
Virg05: 1 mois! Ben ça va j'ai de la marge lol! C'est pas très sérieux tout ça...
Rupertforever: Contente de te voir si enthousiaste, c'est génial! Ca fait super plaisir d'avoir des compliments! Depuis un mois que je suis sur cetet fic, mon égo à pris un coup sévère...
ILiv inParis: Et bien! Ca aussi c'est du compliment! Et là par compte je vais rester humble, et te remercier d'une toute petite voix... A bientôt!
Zagan: Merci... Effectivement les derniers chapitres ont été très important pour l'intrigue. Et contente que cela te plaise.
Smoke: Merci!
Bénélie: ah la la , toi aussi tu as zappé! C'est pas très sérieux tout ça! (Je plaisante!)
Dobby: Tiens, un mouchoir! Et enchantée!
Bon, le chapitre est un peu plus long que d'habitude. Parce que je voulais en mettre deux, mais cela va pas être possible, je n'aurai pas le temps de m'y mettre aujourd'hui. Alors je vous ai mis aussi le debut de ce qui devait être le chap. 22 la fin du 21. Cela se voit d'ailleurs, mais c pas trop grave je pense. Donc moi, je ne reviens pas avant lundi prochain, alors promis je vais essayer de vous faire un super chapitre d'ici là...
Et bien entendu, tout est à JKR!
CHAPITRE 21
Hermione s'était laissée convaincre, et Ron et elle affichait maintenant leur couple, sans se cacher. Bien entendu, en public, cela se limitait à une main dans l'autre, ou un bras autour des épaules, mais le jeune homme était fermement décidé à garder sa Mione près de lui, quoi qu'il arrive. Elle avait du insister pour pouvoir retourner dans sa chambre sur les 6 heures du matin, afin de garder un minimum de discrétion et d'intimité. Ainsi, lorsque les jumeaux arrivèrent en transplanant dans la cuisine, pour le petit déjeuner, Ron avait une main posée négligemment sur l'épaule de sa petite amie, qui était plongée dans une discussion avec Ginny.
- Salut la compagnie ! Tout le monde va bien ?
Fred regarda Ron et Hermione, et même s'il savait déjà ce qu'il en était, arrondit sa bouche en un « Hô » faussement étonné, puis fit un large sourire. Georges le suivit, et ils se planèrent devant le jeune couple.
Ron les regarda, les sourcils froncés, aboya un « Quoi ? », ils éclatèrent de rire et allèrent à la recherche de leur mère.
- Qu'est ce qu'ils ont à faire cette tête ? Je ne vois pas ce que...
La brunette posa une main apaisante sur sa cuisse :
- Je pense que c'est inévitable Ron. Espérons juste que cela ne durera pas...
- Les connaissant, reprit Ginny, tartinant une tranche de pain de marmelade, je dirai plutôt que vous en avez pour un moment...
Hermione soupira. Il était évident que les jumeaux adorant titiller Ron jusqu'à ses dernières limites, ils en verraient d'autres. Le mieux était donc de se faire une raison, et d'ignorer royalement leurs sarcasmes futurs... De toute façon, il y avait d'autres choses bien plus intéressantes à faire. Comme étudier ces livres qu'ils avaient ramené du sous-sol, et tacher de trouver une réponse à tout ces mystères.
- Harry ? demanda-t-elle
- Oui ?
- Les livres sont dans ta chambre ?
- Oui, dans l'armoire.
- D'accord. Je peux aller les prendre ?
- Vas-y pas de problème.
La brunette alla chercher les deux petits volumes et carnet de notes d'Hannibal Black, puis alla s'installer dans le jardin, au soleil. Ses amis préférèrent la laisser seule, ils se doutaient bien qu'elle serait hermétique à toute autre proposition. Ginny décida d'aller parler à sa mère, qui était visiblement très mal en ce moment.
Harry et Ron se retrouvèrent seuls dans la cuisine. Le rouquin n'était toujours pas au courant de la relation qu'entretenait Harry avec sa petite sœur. Jusqu'ici d'ailleurs, heureusement, car il n'aurait pas supporté de la savoir malheureuse. Mais Harry, qui était fermement décidé à faire son bonheur, avec tout l'enthousiasme de la jeunesse, voulait enfin en parler avec Ron. Il commença à ouvrir la bouche...
- Ron, tu sais, je voulais te dire quelque chose.
- Oui ?
- C'est très délicat, je sais pas trop comment m'y prendre... En fait c'est...
Ron le regardait, l'air interrogateur. Autant Harry pouvait être très secret, autant quand il mettait à parler, il n'avait pas ces hésitations.
- C'est une histoire de fille ?
Harry hocha la tête.
- Et tu ne nous avais rien dit ! Qui sait ? On la connaît ?
Nouvel hochement de tête.
- Elle est jolie ?
Idem
- Elle est euh... Elle a tout ce qu'il faut où il faut ? demanda-t-il d'un air égrillard, un petit sourire en coin
- Euh... c'est-à-dire que... Ron, dis pas ça ! Harry avait l'air subitement choqué.
Le rouquin plissa des yeux. Il ouvrit la bouche, se retint, la rouvrit, la referma, puis l'évidence lui sauta aux yeux.
- Ne me me.. pas Ginny ?
Harry hocha la tête, dans un mouvement affirmatif.
- Toi et Ginny ? Ensemble ?
Le jeune homme fut soulagé de voir que Ron avait maintenant l'air plus étonné qu'autre chose.
- Toi et Ginny ? Comme moi et Hermione ? en couple ? Les bisous ? Il ne put s'empêcher de grimacer à cette évocation.
- Mmmmoui, on est ensemble.
- Depuis combien de temps ?
- Euh... en fait, on a... Harry soupira, espérant que son ami ne se montrerait pas trop inquisiteur. Il inspira un grand coup. 3 semaines !
- 3 semaines et vous ne m'avez rien dit ?
- Euh... tu sais, je voulais attendre, voir si c »tétait sérieux, euh...
Immédiatement, Harry sentit qu'il avait dit mais une grosse, une énorme connerie (faut bien dire ce qu'il y est). Le pire, c'est que ce n'était même pas vrai. Seulement, il y a des fois, quand on ne sait pas quoi dire, et bien n'importe quoi sort de notre bouche que l'on ferait mieux de fermer. Et là, subitement, il sentit Ron se crisper...
- Comment ça voir si c'est sérieux ? Je vais te dire un truc Harry : Ma sœur fait hélas ce qu'elle veut de sa vie. Mais là, il s'agit de toi !
- Ecoute moi je...
- Attend ! J'ai pas fini ! Et là j'ai mon mot à dire ! alors si à un seul moment tu pensais que ce n'était pas sérieux entre vous, alors je te jure, que...
Ron fulminait, et Harry commençait à s'énerver...
- Ron écoute moi ! On ne t'a rien dit parce qu'on ne voulait pas que tu te mettes à gueuler, à faire ton frère ultra macho à deux mornilles! Voilà pourquoi on a rien dit !
- Comment ça mon frère macho à deux mornilles ?
Les deux garçons était debout et parlaient de plus en plus fort.
- Oui, parce que je suis persuadée que tu serais... capable de nous gâcher la vie !
- Et comment que je vais vous gâcher la vie ! Mon meilleur ami qui se tape ma petite sœur !
- Je ne me tape pas Ginny comme tu dis !
- Et bien j'espère bien !
Ils se regardaient tout les deux, le rouge aux joues et les sourcils froncés. Harry fut le premier à esquisser un léger sourire, tout de suite suivit par le rouquin, qui se mit à rire franchement. Ils se rassirent plus détendus.
- Alors comme ça ma sœur a enfin réussit à t'avoir ?
- Comment ça « enfin réussit » ?
- Ben elle est tombée amoureuse de toi, on va dire... le jour où on s'est rencontré la première fois, à King Cross, pour passer la barrière...
Harry ne put s'empêcher de sourire à cette évocation.
- Mais, rajouta le rouquin, je te la confie qu'à une seule condition !
- C'est-à-dire ?
- Je ne tolèrerai aucun dérapage !
- Ben ?! qu'est ce que tu veux dire par là ?
- Que pas une seule fois je la vois malheureuse ou en larmes. Et là, je suis sérieux...
- Bon, ben je vais voir ce que je peux faire, répondit Harry, souriant en coin.
- Mauvaise réponse !
Les deux amis se mirent à rire franchement. Ron était tout à fait conscient de l'abus de son instinct protecteur, mais c'était plus fort que lui. Après réflexion, il lâcha, condescendant :
- De toute façon, je préfère encore qu'elle soit avec toi que quelqu'un d'autre...
- Trop aimable...
- T'inquiète, t'as pas fini d'entendre parler des Weasley... Ron ricana à l'idée des remarques dont Harry serait abreuvé de la part des autres grands frères de Ginny. Oui, tu t'es fourré dans un sacré guêpier !
« Le livre en question pourrait être comparé au Livre des morts de la mythologie égyptienne. Il aurait le pouvoir de ressusciter les morts, et donc par là donnerait la vie éternelle. Il renfermerait des sortilèges très anciens, perdus de nos jours, notamment de magie noire. Il est même fait mention sur les nombreuses fresques qui ornent les murs de la citée d'Accapourdoca d'un mystérieux sortilège interdit.
Mais sans conteste, les quelques savants qui se sont aventurés à la recherche de ce livre étaient intéressés par le pouvoir immense qu'il renferme. C'est l'équivalent de l' Alkaheist, de la pierre philosophale, le secret de la vie et de la mort... »
Hermione dévorait Les magies noires oubliées. Puis elle s'attaqua aux mystères des civilisations perdues.
« Il est dit notamment qu'il est possible d'accéder au trésor d'Accapourdocca qu'une fois tout les 111 ans. Mais les fresques sont jusque maintenant restées fermées sur leur secret. Tout ce qui est sur, c'est qu'il est protégé à la fois par de puissants sortilèges, et par une maîtrise des forces naturelles inégalée jusqu'à nos jours. Une constellation doit être en place, mais nous ne savons pas laquelle. Tout un rituel est indiqué, il y a des formules à dire. Nous savons par contre qu'un grand pouvoir magique est nécessaire pour résister à l'opération, qui est très éprouvante. Car pénétrer au coeur de la citée n'est pas permis à tous... »
La brunette se frotta les yeux. Elle avait passé trois heures à parcourir dans tous les sens les deux livres, et le puzzle se complétait. Elle nota sur son carnet :
Livre :
Pouvoir de ressuciter
Formules impardonnables ?
Sortilèges de magie noire
Le lieu :
Accapourdoca
Accessible tout les 111 ans, donc en 1997
Date exacte ? Sur combien de temps ?
Il y aurait des forces cosmiques en jeu ? quelle constellation doit être en place ?
Etudier les fresques ? Trouver une formule magique ?
NB : Que sont allés faire les Evergreen là bas ? Où en sont leurs recherches ?
Elle allait ouvrir le carnet de voyage d'Hannibal Black, afin de voir à quelle époque exactement il y était, lorsque elle vit une paire de basckets éculées arrêter leur course devant ses yeux. Elle leva la tête et vit deux grands yeux bleus qui la regardaient avec tendresse. Le grand jeune homme s'assit à coté d'elle, puis désigna les livres d'un geste du menton.
- Alors ?
- Je n'en peux plus... J'ai mal à la nuque...
- Penche la tête en avant.
Ron s'installa derrière elle et se mit à pétrir avec douceur les muscles de la jeune fille.
- Je ne te fais pas mal ?
- Mmmmm c'est bon...
Effectivement, Ron avait de grandes mains, chaudes et habiles. Petit à petit, les nœuds musculaires commencèrent à s'assouplir.
- Tu sais, je crois que j'ai trouvé quelque chose...
- Chut !
Les grandes mains se posèrent sur les yeux de la jeune fille.
- Ne dis rien, ne pense plus à rien...
Il recommença à lui caresser le cou, plus doucement cette fois. Puis il ne put résister à l'attrait de cette nuque rose pale, envahie de petits cheveux fous, et déposa un long baiser dessus. Hermione sentit un frisson tout le long de sa colonne vertébrale. Elle avait une odeur de bébé et de fleur. Ses lèvres descendirent sur les vertèbres saillantes, puis remontèrent jusque derrière les oreilles...
- Ronald Weasley, dit la jeune fille d'une voix enrouée, arrêtez ça tout de suite...
- Au sinon ?
- Au sinon je sens que je vais défaillir...
Elle se laissa tomber dans les bras de son ami dans lesquels elle se pelotonna, comme un chaton fatigué d'avoir trop joué. Le jeune souffla doucement sur les paupières bistrées, et lui chuchota d'une voix presque inaudible :
- Je t'aime...
Quelques heures plus tard, Hermione, Ginny, Ron et Harry étaient installés dans la bibliothèque. Curieusement, le même air boudeur s'affichait sur leurs visages. Ginny était installée sur les genoux de son petit ami. Cela la rendait presque mal à l'aise. Effectivement, quand elle avait rejoint les deux jeunes garçons, elle avait été étonnée de voir Harry l'accueillir par un léger baiser sur la tempe, et la prendre par les épaules. Restait à savoir si c'était son air ahuri qui avait fait rire Ron, ou si tout simplement celui-ci avait tenté de cacher son malaise de cette manière. Mais bon, elle s'était vite repris, et s'était réfugiée avec bonheur dans les bras d'Harry. Cette nouvelle situation avait eu le mérite de dissiper les derniers doutes qui la tracassait. Et là, sentir le jeune homme tout prêt d'elle, lever les yeux et rencontrer son regard, le sentir effleurer de ses lèvres ses cheveux, comme il aimait à le faire… Ginny flottait loin de ses amis sur un petit nuage cotonneux.
Quoi qu'il en soit, il lui faudrait encore quelques jours pour pouvoir jouer ce rôle en public. Elle avait bien senti que son frère les avait regardé bizarrement, lorsqu'elle s'était installée sur les genoux de son meilleur ami, puis il avait détourné son regard vers Hermione. Pour les uns comme les autres, il faudrait s'habituer à ce que le petit quatuor était devenu… un doublé de duo !
A ce moment précis, l'Ordre au grand complet était en réunion. Même Rogue était là. Ainsi que quelques nouvelles recrues, dont Elliot et Jane Evergreen, qui s'était contenté de faire un signe discret de la main à leurs neveux. Les jumeaux étaient là également. Au bas mot une trentaine de membres avait envahi le double salon. Et lorsque les lourdes portes de chêne s'étaient refermées sous leur nez, un immense sentiment de déception leur avait serré le cœur. Eux qui s'investissaient, qui avaient déjà tant combattu… On les rendait à leur rôle d'adolescents, d'écoliers… Alors ils s'étaient réfugiés dans la grande pièce aux murs couverts de livres. Et puis tant qu'à faire, et bien ils feraient leur propre réunion ! On voulait les mettre de côté, mais c'était rat ! Ils se sentaient presque prêt à se rendre en Amérique du sud par leur propre moyen. Mais ça, bien sur, cela relevait du domaine du rêve… Hermione tapa du pied, se leva brusquement et alla vadrouiller du côté des rayonnages… Ron soupira, regarda ses amis, puis lacha du bout des lèvres :
- Quand je pense que même les jumeaux y sont… Alors qu'il n'y a même pas si longtemps, ils étaient à l'école avec nous… Puis, qui était au ministère l'année dernière ? On en a fait 10 fois qu'eux…
Un long moment de silence succéda à ce mouvement de rancœur. Même Hermione, si objective d'habitude, ne pouvait s'empêcher de penser que quelque part, il n'avait pas tort… Elle comprenait qu'ils étaient encore jeunes, mais… Ils avaient une telle envie de s'investir ! Si au moins on leur avait confié quelques taches, même sans trop d'importance ! Mais rien à faire. Ils devaient rester témoins. La brunette se tourna vers eux :
- Vous ne trouvez pas bizarre que votre oncle et votre tante n'intègrent que maintenant l'Ordre, alors qu'Arthur et Molly en ont toujours fait partie ? Je suis persuadée que cela un rapport avec leurs recherches scientifiques. C'est évident.
- Là, je suis d'accord, répondit Harry à son amie. Ce qu'il faudrait savoir, c'est ce qu'ils ont vu là bas.
- Je dirai même qu'en plus, le jour où ils viennent, tous les autres sont là, comme par hasard… Ginny s'énervait. On ne sait même pas s'ils en savent plus que nous au final. Hermione, tu te rends compte jusque où tu es allée dans tes recherches ? Quand Elliot nous avait parlé, au Terrier, ils allaient juste à la recherche de traces de magie…
- Il n'allait certainement pas tout nous dire, répondit Hermione. Et il avait parlé de magie ancienne très puissante si mes souvenirs sont bons.
- Oui, mais pas d'un livre qui ressuscite les morts !
- En attendant, je n'arrive pas à trouver de date ! Et sans ça, on est bloqués !
Le rouquin s'étira. On verra plus tard… De toute façon, ils n'ont pas l'air stressés plus que ça. On a vu pire…
- Harry ?
- Oui Hermione.
- Je peux t'emprunter ce livre ?
- C'est pas à moi qu'il faut…
- Si justement. C'est ta maison Harry !
Le jeune homme rougit.
- Sers toi, prends tout ce que tu veux bien sur. Qu'est ce que tu nous a trouvé cette fois ci ?
- Les plantes qui ressemblent. Un traité sur les plantes qui ont presque le même aspect que certaines plantes médicinales, et qui ne faut pas confondre…
Ron à son tour se leva et alla jeter un œil sur les rayons chargés de livres. Il monta le petit escalier, qui permettait d'accéder à la rambarde, et tenta de jeter un œil sur les livres placés le plus en hauteur…
- Que fais-tu ? lui demanda sa petite amie.
- Les livres les intéressants sont toujours ceux qui sont les plus cachés…
Le jeune homme fouinait dans des ouvrages qui seraient restés inaccessibles à Hermione par exemple. Sa grande taille lui permettait de tout voir. Ils le virent entrouvrir un livre recouvert de cuir rouge.
- Harry ! Viens voir !
Le jeune homme le rejoignit.
- Regarde ça :
Harry esquissa un petit sourire à la vue de la gravure que son ami lui montrait du doigt. Un homme et une femme en plein rapport sexuel, qui faisait bizarrement des ronds avec son pouce et son index, et un point rouge entre les sourcils…
Le rouquin chuchota :
- Comment crois-tu qu'ils font ?
- C'est sur, il sont souples…
Ils tournèrent deux ou trois pages, de plus en plus étonnés, jusqu'à ce que la voix d'Hermioen leur parvienne aux oreilles.
- Vous faites quoi ?
Sursautant, ils refermèrent précipitamment le livre, sur lequel était inscrit :
Vatsyayana : LeKâmasûtra
- C'était qui lui? Un sorcier?
Harry éclata de rire. Rangeant le livre bien haut, ils redescendirent rieurs mais impressionnés les escaliers en colimaçon, afin de rejoindre leurs petites amies. A ce moment là, ils se rendirent compte qu'ils avaient tout à apprendre! Et Ron ne put s'empêcher de se sentir mal à l'aise en juxtaposant l'image d'Hermione à celles qu'ils venaient de voir. Il secoua la tête pour dissiper cette idée, et préféra se rapeller l'Hermione de ce matin, à qui il avait avoué son amour...
Alors, ça vous plait?
Tenez, je vais vous faire rigoler : J'ai encore envie de changer de titre ! J'ai pensé à :
Harry Potter et le mystère d'Accapourdoca.
Je trouve que cela sonne mieux. Mais bon, à force de changer de titre, je vais plus être crédible. C'est marrant, parfois je vais écrire deux chapitres dans la journée, et après un mois j'ai toujours pas un titre qui me plait. Comme quoi, souvent femme varie...
Vous en pensez quoi? Je pense pas le faire, mais pour un p'tit sondage...
Et laisser moi des messages pour me dire ce que vous avez pensé de ce chapitre. Il suffit juste devoir le petit bouton en bas à gauche...
