Salut à tous !
Virg05 : Salut ! Et bien contente de te voir toujours aussi enthousiaste. Et non, l'homme blond n'est pas Drago. Je donne la réponse un peu plus bas. Et pour le passage avec les épées, ben on a tous vu nos potes garçons se taper des phases un peu bizarres dans le genre, quand ils veulent pas grandir trop vite... Perso, ça me fait rire, de les voir se démener comme des fous. Ils aident déjà à sauver le monde, alors faut bien se détendre de temps en temps... Puis on est tous encore des grands enfants parfois... Et hésite pas à m'envoyer les autres chapitres que tu veux que je te corrige...
Momogeignarde : Salut ! Bon et bien c'est cool si tout les chapitres t'ont plus. Quant à ta promesse, et bien j'espère ! lol
Bénélie : faux ! Ce n'est pas Voldi. Réponse plus bas... A bientôt !
Zagan : Non non non non non ce n'est pas annonciateur d'une autre dispute entre tes deux chouchous ! C'est juste une petite phrase pour expliquer à quel point ils sont surs d'eux. C'est vrai, La première histoire d'amour, on la croit toujours éternelle. Et que c'est pour la vie... ce qui est rarement le cas. C'est pour expliquer la force de leur certitude si tu veux. Mais rassure toi, la pauvre Ginny, je ne vais pas lui infliger ça ! Elle en a eu assez pour le moment je pense ! Puis Harry, même si c loin d'être mon perso préféré, je le vois fidèle.Ils sont tout croque l'un de l'autre, et on va les laisser comme ça !
Bon, je vais vous aider à élucider le mystère de l'homme blond. Bon, seul Liv a réussi à trouver qui c'était, sur msn. Je vous remets le passage du chapitre 1 :
Ils prirent tous le chemin du 4ème étage, mais furent surpris de ne pas voir leur ancien professeur du mal là où ils l'avaient vu un an auparavant. Harry s'adressa à une infirmière :
Excusez moi mademoiselle, savez-vous si Mr Lockhart est encore à l'hôpital ?
Comment, vous n'êtes pas au courant ? Mr Lockhart nous a quitté. Un de nos médicomages les plus éminents à réussi à lui faire retrouver la mémoire ! Cependant, il est vrai qu'il a refusé toute publicité autour de sa guérison. Il nous a dit qu'il souhaitait se retirer de la vie publique, et nous a demandé de tenir l'information secrète. Et oui, dit elle en soupirant, un vague sourire au lèvre, c'est vrai qu'il nous manque beaucoup... Un si gentil patient, charmeur et toujours le sourire aux lèvres...
C'est bon mademoiselle, nous allons y aller, dit précipitamment Harry, qui ne tenait pas à entendre toute une ode à son ancien professeur de DCFM, dont il connaissait la fourberie. Merci beaucoup en tout cas !
C'est étrange, vous ne trouvez pas ? demanda Hermione. Depuis quand Lockhart refuse toute considération médiatique ? lui qui ne cherchait qu'à passer le plus possible dans le journal, le voilà qui refuse de se mettre en avant... Je me demande ce qui s'est passé...
Donc voilà, le personnage m'était tellement désagréable, que j'ai voulu en faire un vrai méchant ! Parce que le méchant qui veut tuer les chercheurs qui s'approchent d'Accapourdoca, c'est Lockhart !
Donc, tout est à JKR, personnages, univers, lieux...
Aller tous lire les fics de Liv. Son troisième chapitre de « Plus qu'un souvenir » est tout simplement... un truc de fou !
Au fait Liv, j'ai concocté un petit passage rien que pour toi. Je pense que tu devineras lequel...
CHAPITRE 24
Ginny et Harry étaient rentrés juste avant que Molly et Arthur ne reviennent au manoir. La soirée se passa sans heurts, et lorsque Molly avait annoncé que le surlendemain elle les emmèneraient tous à King Cross prendre le Poudlard express, ils avaient décidé de préparer un dernier dîner tous ensemble, pour le lendemain.
Harry, Ginny, Hermione et Ron se retrouvèrent ensuite dans la chambre d'Harry. Ils voulaient une dernière fois visiter la salle du bas. Cette espèce de chambre secrète, encore pleine de mystères, qu'ils voulaient d'élucider.
Torches éternelles à la main, ils redescendirent les escaliers humides, avec toutefois plus d'assurance que la dernière fois. Devant la lourde porte de bois, ce fut Ginny qui prononça le code « Azelam », alors qu' Hermione se tenait derrière elle les lèvres pincées.
- J'espère que dès que nous pourrons de nouveau utiliser nos baguettes, Harry, tu t'empresseras de lever ce sortilège ridicule...
Ron prit son amie par les épaules. Certainement, cette ségrégation ne devait pas être facile à vivre...surtout au quotidien. Il plissa les yeux, pensant à Malefoy qu'ils allaient bientôt revoir. Plus que jamais, il sentait qu'il ne supporterait pas de l'entendre insulter la douce brunette qui était maintenant sa petite amie.
« Pas si douce que ça » se dit-il en souriant, devant la mine butée de la jeune fille.
Ils entrèrent donc dans la grande pièce. Vu son état, malgré une légère couche de poussière, on voyait qu'elle avait toujours été plus ou moins bien entretenue. Et la poussière parvenait sans doute difficilement jusqu'ici !
Hermione souhaita prendre quelques livres, au cas où un jour ils auraient des problèmes avec la salle sur demande. Puis ils restèrent là, ne sachant trop par quoi commencer...
« Drago,
Je voulais te dire que finalement, ma mère et celle de Suzy ont dit oui. Mon directeur a pris contact avec Dumbledore, qui nous accepte toutes les deux.
Je serai donc très heureuse de revoir sur la voie 9 ¾ après demain.
Je te dis à très bientôt,
Roxanne »
Le jeune homme plia soigneusement la lettre, qu'il rangea dans un des tiroirs de son bureau. Puis il se remit à l'écriture d'un article, dont le titre s'étalait en larges caractères : Ma fierté d'être sang-pur. A côté de lui, traînaient plusieurs numéros d'un journal : Les jeunesses Septentrionnes.
Finalement, dans cette pièce, tout était un mystère. Et ils en avaient bien d'autres soucis en tête. Démoralisés, ils remontèrent dans la chambre d'Harry. Une fois installée en tailleur sur le tapis épais, Hermione prit la parole :
- Finalement, on ne sait pas à quoi ça sert... Tant pis, de toute façon, il y a bien d'autres choses à voir... Sans compter qu'après-demain, nous retournons à Poudlard... Avec notre nouvelle préfête ! Dit-elle en se tournant vers son amie.
La rouquine esquissa une moue boudeuse, puis se ravisant, annonça avec un petit sourire :
- Oui, et je compte bien ne pas me laisser faire...
- Attention, Ginny Weasley prends les armes, rajouta Harry en plaisantant...
- Mouais, ça ne me plait que moyennement. Malefoy va t'en faire voir de toutes les couleurs... S'il te manque de respect...Ron paraissait réellement soucieux.
- Wahouuu ! Deux preux chevaliers pour me défendre... J'ai de la chance. !
Heureusement, la jeune fille paraissait prendre la situation avec humour. Elle était maintenant fermement décidée à assumer son rôle, et celui-ci avec la plus grande fermeté. L'année s'annoncerait chargée pour elle, car elle allait passer ses BUSE. Mais après tout, Hermione l'avait déjà fait l'année précédente. Et Ginny avait déjà à la base un très fort caractère. Elle en avait fait la preuve à maintes reprises...
La soirée et la journée du lendemain se passèrent dans l'effervescence la plus complète. Un petit dîner avec les proches, pour fêter le départ, était prévu. Et les 4 étudiants étaient, malgré l'excitation de la rentrée proche, un peu nostalgiques. Tous se souviendraient que cette maison avait été l'abri de leur histoire amoureuse. Pour Hermione, une révélation de sa sexualité naissante, et pour Ginny, sa réconciliation avec Harry, et les efforts qu'il avait fait. Et tous avaient connu ici une relative intimité. La maison était immense, et tous les adultes étaient bien trop occupés de leur côté. En plus, c'était la maison d'Harry. Ils se sentaient un peu chez eux. A un moment où ils étaient tous les quatre dans le jardin, alors que Molly s'activait aux fourneaux pour le repas du soir, Hermione se dit qu'à Poudlard, elle ne pourrait plus passer toute une nuit avec Ron, toute seule, dans une chambre... Qu'ils auraient du mal à se retrouver seuls, tout les deux... Elle soupira, et regarda ses amis : le même air désolé s'affichait sur leur visage. Voyant que tous pensaient à la même chose, ils éclatèrent de rire.
- Avec un peu de chance, on passera noël ici, dit Ron d'une voix rêveuse.
- Cela dépendra de l'Ordre, répondit Hermione, le regardant avec un sourire.
- S'ils ont peur pour Harry, ils savent que cette maison est mieux protégée que la notre. La rouquine énuméra sur ses doigts : incartable, et protégée par les sortilèges de Dumbledore lui-même...
- J'aimerai bien, je commence à me sentir chez moi ici. Harry se leva. Je vais aller faire mes bagages.
- Je t'accompagne ! Ginny se leva et suivit le jeune homme.
Hermione et Ron se retrouvèrent seuls.
- Tu sais ce qu'ont fait tes parents hier, demanda la jeune fille.
- Aucune idée. Et franchement je m'en moque
- Elle le regarda, l'air étonnée :
- Et bien ! Tu pourrais...
- Je m'en moque parce que je veux juste me retrouver avec toi, et que l'on oublie tout le reste...
Hermione détaillait le visage de son petit ami. Il avait un front droit, barré par des mèches indisciplinées. Son nez n'était ni trop droit, ni trop courbe. Et sa bouche... Il avait des lèvres d'une sensualité monstre. Pulpeuses, elles témoignaient de son caractère généreux. « Il a certainement le plus beau sourire de tout Poudlard » Elle étaient ourlées, bien dessinées, mais pas du tout féminines. Une bouche d'homme, fraiche, au sourire large qui s'ouvrait sur une rangée de dents blanches... Chaque mouvement de ses lèvres était une invite au baiser. Conquise, la jeune fille ne pu s'empêcher de presser sa bouche contre la sienne...
Le soir venu, Tonks et Rémus arrivèrent en premier, suivis de peu par les jumeaux, qui, oh surprise, étaient accompagnés de deux jeunes filles, parfaitement identiques elles aussi. Molly n'eut pas l'air plus étonnée que ça. Elle avait été certainement prévenue par les deux jeunes gens. Surpris, Hermione et Ron reconnaissèrent la jeune fille qu'ils avaient vu au Terrier le soir où ils avaient joué leur pièce. Hermione se rappela le moment où la jeune fille s'était dédoublée, devant les caresses des jumeaux. Le don d'ubiquité... un pouvoir rare, et très puissant. Elles, ou plutôt en réalité elle, avaient l'air assez jeunes, environ 18 ans. Par contre, ils les présentèrent comme étant Lilianne et Vivianne. Visiblement, Molly et Arthur les prenaient pour des jumelles. Fred et Georges seraient-ils tombés amoureux ? Elle se rappela qu'après cette soirée, ils avaient à plusieurs reprises emprunté Edwige à Harry. Elle était contente de les voir ainsi. Décidément, cette année se révélait riche en intrigues amoureuses... Bill et Charly arrivèrent également.
La soirée fut très agréable. C'était intime et chaleureux. Petit dîner familial, et Molly avait l'air plus détendu que d'habitude. Elle était entouré de tout ceux qu'elle aimait, et cela lui rappelait le temps où tout ses enfants vivaient encore chez elle. Seul Percy manquait, mais personne n'y fit allusion. Et de toute façon, au fond d'elle, Molly était persuadée qu'il finirait par revenir. Il avait eu la preuve de ses erreurs de l'année dernière. Et comme tout Weasley qui se respecte, il était un peu fier et buté. Il avait besoin de temps... Mais il reviendrai, elle et Arthur en était persuadés.
Tout le monde tira un grand apaisement de cette soirée. Chacun était détendu, joyeux, et heureux de ces retrouvailles. On sortait du cadre de l'Ordre, et cela faisait du bien ! Ginny fut félicité par ses frères pour sa nomination de préfête. Elle eu donc droit au cadeau rituel, qui consista en un balai, le même que Ron l'année dernière. Car désormais, elle aussi faisait partie de l'équipe de quidditch, et même si sa mère trouvait que cela faisait beaucoup de charges pour leur fille,cMolly et Arthur étaient heureux de la voir s'épanouir. Molly commençait à se douter de la relation que Ginny entretenait avec Harry, mais elle ne préférait pas approfondir la chose. Même si elle s'était habituée à l'idée que Ron et Hermione soient ensemble. Et elle avait compris que sa réaction avait été un peu exagérée. Mais on ne se refait pas... se tournant vers les jumeaux, elle les vit plein d'attention pour ces deux jeunes filles qu'ils avaient demandé à ramener. Tous grandissaient. Même Ginny, son dernier bébé, était devenue une jolie jeune fille qui volait de ses propres ailes. Sans l'Ordre, et toute l'agitation qui régnait au square Grimmaud, elle se serait sentie un peu inutile...
Tous apprécièrent Vivianne et Lilianne, qu'il fallait donc se résoudre à considérer comme deux personnes distinctes. Elles étaient enjouées, polies, jolies, et entamaient des études de médicomages. Effectivement, elles étaient cousines avec Tonks, mais pas du côté des Black, du côté de sa mère.
- Et vous voulez vous spécialiser dans quelle branche ? Leur demanda Hermione.
- La recherche, répondit l'une des jumelles. (Seuls les jumeaux arrivaient à les reconnaître, on ne sait par quel miracle). Contrer les sortilèges qui agissent sur le cerveau. C'est ce qui affecte le plus de malades dans les hôpitaux magiques. Et ce qui guérit le plus mal.
Hermione les regarda, impressionnée :
- Effectivement, c'est très intéressant...
- Mais nous ne faisons que débuter bien sur. Nous venons à peine d'avoir nos ASPIC. Alors on a encore le temps de changer d'avis...
- Ce serait dommage, dit Molly.
Ainsi, la soirée se termina dans une bonne humeur collective. Enfin, ils allèrent tous se coucher. Lorsque Hermione rejoignit Ron dans sa chambre, après avoir fini ses bagages, ce dernier la serra contre lui. Il s'était tellement épanoui dans son rôle de petit ami, surtout ces derniers jours ici, qu'il se sentait tout triste de quitter les lieux. Lui qui d'habitude se faisait une fête de rentrer à Poudlard, avait l'impression qu'on le privait de...
- Je te sens tendu Ron...
- Oui, je ne sais pas, c'est la rentrée...
- Tu te dis que cela va être différent...
- Ben oui ! Là je t'ai toute à moi et ....
- Ca ne va rien changer Ron !
- Si, on ne dormira plus ensemble !
- On trouvera bien un truc. Aurais-tu perdu confiance en mon imagination ?
- Hum... alors je compte sur toi pour nous trouver un petit nid à Poudlard. Je suis curieux de voir ce que tu vas nous sortir...
- Et bien je t'avouerai que j'ai déjà une petite idée.... Mais cela reste à voir. Crois tu vraiment que je vais pouvoir passer toutes mes nuits jusqu'aux vacances de noël sans pouvoir rester avec toi ?
Ron regarda la jeune fille, qui affichait un air décidé sur son visage. A nouveau, son cœur se remplit d'amour. Après avoir découvert une autre Hermione ces dernières semaines, il allait enfin revoir la petite Miss je sais tout, continuellement plongée dans ses livres ou ses notes de cours. C'était vrai, après tout, cela allait tout simplement être une nouvelle expérience... Et lui-même allait être très occupé cette année. De meilleure humeur, il se pencha vers elle, et lui demanda :
- A quoi pensez vous Miss Granger ?
- Au fait que c'est notre dernière nuit ensemble ici...
Elle colla son corps contre le sien, d'un mouvement ondulant, et ils repartirent dans un tourbillon de caresses et de baisers, dans le grand lit qui avait abrité leurs premières nuits d'amoureux...
Ginny et Hermione rirent quand elles se croisèrent dans le couloir, sortant toutes les deux des chambres de leurs petits amis respectifs. Le soleil dardait ses premiers rayons de soleil sur les arbres dont les feuilles commençaient à roussir. Hermione, en pliant ses petites robes, et les rangeant au fond de sa malle, se dit qu'elle avait passé un été magnifique, et que l'année s'annonçait bien.
Elle avait emprunté plusieurs volumes à la bibliothèque secrète du bas, sans compter ceux de la grande bibliothèque qui s'était révélée riche en ouvrages médicaux. Plus les livres de cours... Lorsqu'elle voulut descendre pour le petit déjeuner, elle se trouva incapable de bouger sa malle ! Ce fut Arthur Weasley qui du venir avec sa baguette ensorceler la malle pour la faire voler dans les couloirs !
En raison de ce qui s'était passé en juin dernier, ils eurent droit à une garde assez impressionnante pour les accompagner à la gare. Effectivement, on pouvait craindre que les mangemorts en veuille aux étudiants. Leur fierté avait été mise à rude épreuve. Ainsi, ce furent Maugrey, Lupin et deux autres membres de l'Ordre qui les attendaient dans la grande voiture qui les emmenait à King Cross.
Heureusement, tout se passa pour le mieux. Ils arrivèrent sur la voie 9 ¾ sans aucuns soucis, et s'installèrent tout les quatre dans un wagon. Comme d'habitude, Edwige et Coquecigrue furent installés dans les filets au dessus des sièges, alors qu'Hermione prenait Pattenrond sur les genoux. Molly leur faisait un dernier petit signe d'au revoir quand le Poudlard express démarrait lentement en poussant un coup de sifflet...
Voilà... Je le trouve assez moyen, mais c'est un chapitre de transition. Et les transitions, c'est embêtant. Mais bon, voilà nos 4 jeunes étudiants repartis pour l'école. Je vais essayer de speeder pour publier un chapitre avec un peu plus d'action, parce que là, j'ai quand même fait pas mal dans le sentimental. Voilà...
