Hey Carramba !
Ca y est, je suis allée dans les stats et j'ai précisément 150 reviews !!! Alors pour fêter ça , un petit chapitre un peu spécial... hé hé hé (qui résonne)
Alors, pour les reviews :
Lili : Oh !!! ma collègue qui vient sur FF pour me reviewer ! Snif ! Merci Mallory pour tous tes gentils compliments. Et promis, un jour Ron et Hermione aussi feront l'amour. Mais va falloir attendre...
Zagan : Merci pour tes gentils compliments. Et tu vas être heureuse, je pense que la fin de ce chapitre devrait te plaire, toi qui est Fan d'Harry et Ginny...
Virg05 : pas de soucis envois ce que tu veux, même les anciens que tu veux revoir, ça ne prends vraiment pas longtemps ! Quand à Roxanne et Drago, je te laisse deviner...
Liv : et oui, il a tout les défauts ce cher ange... Mais de toute façon, t'inquiète, on en fera pas une bête de sexe... Pour la nouvelle prof, ben ouais je vais la faire revenir souvent. Vu que j'ai ressorti pas mal de cartes, faut bien en créer d'autres qui serviront plus tard... quand tout le monde les aura oublié lol. Moi je l'aime bien son personnage. Je crois que je vais vraiment l'exploiter tout le long de l'histoire. Quand à savoir sii uen gentilel ou une mechante... hé hé hé , surprise
Anywhere : Cool, les revieweurs du début qui reviennent... Oui, je vais vite, j'ai du temps en ce moment, et c'est très prenant. Je devrais un peu plus travailler mes cours... lol. Mais je ne peux pas m'en empêcher. Apres, reste à voir combien de temps cela durer (pour le rythme) Pour le nouveau prof, le mystère restera complet. Pour une fois, je ne dévoilerai rien (surtout que je ne sais pas encore mdr, même si j'ai une petite idée)
Est-il réellement utile de préciser que tout est à JKR????
CHAPITRE 27
Lorsque Ron et Harry rentrèrent dans la salle commune, après avoir fait passer des essais aux postulants de l'équipe de quidditch, Hermione travaillait près du feu. Elle ne les avait pas remarqué, et faisait courir sa plume sur un parchemin. Pour une fois, la salle n'était pas pleine de monde. Harry monta se doucher, alors que Ron s'appuya d'une épaule contre le mur, regardant la chaude lumière des flammes embraser la chevelure bouclée de son amie.
Il sourit la voyant froncer les sourcils et le nez devant un problème qu'elle n'allait sans doute pas tarder à résoudre. « Gagné ! » de dit-il, la voyant afficher un large sourire devant un autre livre qu'elle avait saisi, qui lui apportait certainement la réponse qu'elle cherchait.
Hermione leva les yeux. A la vue du grand rouquin qui la regardait avec tendresse, son cœur se remplit d'amour. Sa position désinvolte mettait en valeur son corps musclé, alors que chez lui tout était naturel. Il avait les joues rosies par l'effort, et ses cheveux ébouriffés lui donnaient l'air d'un petit garçon qui a fait une faute. Il avait l'air détendu, content de lui, et heureux de se retrouver enfin seul avec la jeune fille.
Doucement il s'approcha de la table chargée de livres, et caressa la joue de la jeune fille. Celle-ci se frotta à la grande main d'un mouvement câlin. « On dirait un petit chaton » pensa-t-il. Il se pencha vers son oreille :
- Si je reviens dans 10 minutes, tu abandonneras tes gros livres pour une petite ballade ?
- Hummm... Une promenade en tête à tête, juste tout les deux ?
- Si tu es d'accord...
- Je t'attend, lui répondit-elle, en déposant un léger baiser sur les lèvres fraîches.
Ron fila prendre une douche, enfila un Tee-Shirt propre, et dévala les marches du dortoir. Hermione avait empilé ses livres, et ils sortirent de la salle commune, main dans la main.
- Attention, nous ne sommes plus préfets, on est sensés ne pas avoir le droit de sortir...
- On se fera discrets...
Main dans la main, les deux jeunes gens prirent le chemin du parc. Au premier étage, ils entendirent la bonne vieille voix de Rusart en train de hurler après Peeves, mais ils réussirent à l'éviter. Sortis du château, Hermione l'entraîna :
- Suis moi.
- Tu veux aller où ?
- Tu vas voir, dit-elle en prenant le chemin des serres
Ils arrivèrent devant un petit bâtiment, accolé à la serre n6.
- Alohomora !
Dès que la porte s'ouvrit, une vague de parfums exotiques leur sauta au visage. Dans un espace qui n'excédait pas les 20 m², un coin de forêt tropicale était aménagé. Des lianes corail reliaient quelques arbres entre eux, Et dans une fantastique gerbe de couleurs, des roses du désert, des héliconias, des balisiers rouges en pleine floraison, des passiflores, des fougères tropicales, des daturas, des juanuollas dorées... Toutes ces plantes libéraient leurs senteurs dans la chaleur moite de la petite serre. Les couleurs chaudes et vives des plantes y faisaient régner une atmosphère chaude et intime.
Un mini faux ciel éclairait les plantes, car le bâtiment n'était pas vitré. Pour respecter leur écosystème naturel, la lumière était tamisée. Ce bâtiment devait certainement servir aux cours de 6ème ou 7ème année, car il ne le connaissait pas encore. Hermione l'avait entraîné dans un endroit assez extraordinaire.
D'abord, les senteurs florales furent un peu trop violentes à son goût, mais il s'y habitua. Puis il ouvrit des yeux écarquillés :
- On est où ?
- Dans une annexe de la serre n6, à Poudlard, répondit la jeune fille, le sourire aux lèvres.
- Tu es sure ?
Il fit quelques pas, tandis que Hermione refermait la porte avec un sortilège. Ce qu'il y avait aussi de bien ici, c'est qu'enfin on pouvait réutiliser la magie...
- Tu es déjà venue ici ?
- Non, j'ai juste entraperçue l'intérieur, quand j'étais en cours là bas tout à l'heure...
Ron se rapprocha de la jeune fille, et la serra dans ses bras.
- On se croirait loin d'ici...
Le jeune homme prit le fin visage entre ses mains. Les grands yeux noisette, dans lesquels il pouvait distinguer quelques paillettes couleur vieil or, étaient à ce moment plein d'innocence et d'amour. Elle sentait ses mains si douces et possessives sur son visage. Et elle le trouvait si beau... Quelques gouttes d'eau restaient accrochées à sa chevelure encore humide, et un léger sourire se lisait sur ses lèvres. Elle les battements de son cœur s'accélèrent en voyant celles –ci s'approcher de sa propre bouche. Ce fut un baiser doux et langoureux, dans lequel ils échangèrent tout l'amour du monde. Comme si leurs lèvres se redécouvraient. A nouveau, Ron se dit qu'à chaque fois qu'ils vivaient un moment intense, c'était comme la première fois...
Pour mieux profiter de leur étreinte, ils s'allongèrent sur l'épais tapis de mousse. Ils échangèrent un regard complice. Les deux sentaient monter dans leur corps cette étrange alchimie qu'est le désir. Les pulsations de leur cœur s'accélérèrent, alors qu'une onde de chaleur envahissait leur ventre. Ensemble, ils se mirent à se caresser, à redécouvrir le corps de l'autre. Lentement, en picorant le cou et le visage de la jeune fille de baiser, il défit un à un les bouton de la chemise de la jeune fille. Dévoilant d'abord la naissance de sa gorge, ses épaules, puis sa poitrine recouverte d'un soutien-gorge blanc. Il pu ensuite caresser son ventre, plat, tendre, et chaud. Ses seins se libérèrent de leur carcan quand il fit sauter la petite agrafe dans son dos. Elle-même fit glisser la large chemise de Ron le long de ses bras, et ils se retrouvèrent tous les deux torses nus.
Dès qu'il sentit la pression des mamelons dressés contre sa peau, son sexe se durcit. Ses mains remontèrent le long des côtes de la jeune fille, et s'emparèrent de la poitrine douce et ferme. Il aurait pu rester des heures comme ça, sans se rassasier de d'elle...
Les caresses de Ron allumèrent un véritable feu entre les jambes d'Hermione. Il s'emparait de ses seins, en pinçaient les pointes sauvagement, plus les secondes passaient, plus l'étreinte du jeune homme devenait possessive. Alors qu'elle se mettait doucement à ronronner de plaisir, dans un élan incontrôlé, il enfonça même ses ongles dans la peau tendre de la jeune fille, sur les côtés. Elle frémit de la nuque jusqu'au bas des reins, et enfonça ses mains dans la tignasse de Ron. Tous ces petits picotements qui envahissaient son corps... Pour se rejoindre au plus profond d'elle-même, dans cette partie de son corps qu'elle apprenait à connaître... Chacune de ses rares étreintes lui donnait envie d'aller toujours plus loin. Pour la première fois, elle se sentait dépassée par les évènements, et se laissait aller sans retenue...
Ainsi, lorsque Ron introduisit sa main sous sa culotte, son pubis alla de lui-même à la rencontre des grands doigts fins du jeune homme, qui s'introduisirent dans la fente humide. Lui était émerveillée de la voir si belle, sa peau d'un rose délicat sur la mousse verte parsemée de pétales de fleurs. L'air saturé d'humidité et l'odeur lourde des fleurs exotiques s'alliaient pour créer une atmosphère terriblement érotique. Il rentra deux doigts dans son intimité, qui se détendit très vite. Hermione elle-même donnait de petits coups de bassin pour le sentir plus profondément en elle. En même temps qu'il lui donnait du plaisir avec sa main, il laissait courir ses lèvres qui devenaient de plus en plus savantes sur la peau satinée et les douces pointes roses foncées de ses seins gonflés de désir.
Pour s'installer plus commodément, il s'adossa à un arbre et prit Hermione devant lui, entre ses jambes. Alors qu'il la pénétrait d'une main, il mit un doigt de l'autre dans sa bouche, afin de l'humecter de salive. Puis il caressa en même temps le petit bouton de chair, si sensible. Hermione poussa un râle de bonheur, à être possédée et caressée en même temps. Adossée elle-même au torse large de Ron, ses jambes fines bloquées sous celle du jeune homme, elle prenait un plaisir comme jamais encore elle n'en avait connu. Il sentit son vagin se contracter autour de ses doigts, de plus en plus vite, tandis qu'elle était agitée de soubresauts convulsifs. Enfin, elle cria sa jouissance, enfonçant ses ongles dans les cuisses de Ron.
Il lui fallut un certain temps pour se remettre de ses émotions. Emplie de bien être, elle restait pelotonnée contre lui, et poussa un gémissement boudeur lorsqu'il retira ses doigts de son ventre. Levant les yeux vers le jeune homme, elle lui jeta un regard émerveillé et plein de reconnaissance. Emu jusqu'au fond de son âme, celui-ci la serra contre lui jusqu'à faire craquer les os de la jeune fille. Aujourd'hui, il mettait son désir de côté. Il avait beau sentir son sexe durci par une des plus formidables érections qu'il n'avait jamais eu, seul comptait ce moment de silence après la tempête. Lentement, les battements de cœurs d'Hermione se calmaient.
Il se sentait tellement homme en la voyant, épuisée, heureuse, remplie de bien être, contre lui. Ils restèrent de longues minutes, sans rien dire, l'un contre l'autre...
Ginny et Harry se retournèrent une dernière fois, afin de vérifier que personne ne les suivait. La jeune fille prononça le mot de passe, et la porte de l'immense salle de bain des préfêts s'ouvrit devant eux.
- Ho ! C'est magnifique ! Ginny s'extasiait devant le marbre de l'immense baignoire, presque une piscine, et les innombrables robinets dorés à l'or fin.
Harry s'occupa de verrouiller la porte de l'intérieur, tandis que Ginny s'amusait à essayer tous les robinets. Il ne savait pas trop quoi faire, n'osant pas se déshabiller tout de suite. Il fit mine d'explorer les lieux, qu'il connaissait déjà pourtant, pour cacher son malaise.
La pièce n'était éclairée que par quelques bougies, et commençait à se remplir de vapeur. Enfin, il s'approchait de Ginny quand il vit un éclair rose pale disparaître dans un nuage de mousse parfumée.
- Viens !
Devant l'appel de jeune fille, il oublia sa timidité, laissa tomber ses vêtements à terre et descendit les marches qui s'enfonçaient dans l'eau. Il n'avait pas vu que la jeune fille en avait profité pour détailler son corps aux proportions harmonieuses. Harry avait de longues jambes, bien faites, un torse étroit mais musclé, surmonté d'épaules larges. C'était la première fois qu'elle le voyait entièrement nu. Son regard s'attarda sur sa virilité... Pour la première fois intimidée, elle plongea sous l'eau chaude.
Harry était en face d'elle lorsqu'elle émergea de l'eau parfumée aux senteurs de fruits. Elle était l'image même de la féminité. Les yeux clos, de ses deux bras elle rejetait sa lourde chevelure en arrière, faisant jaillir de façon provocante sa généreuse poitrine. Sa peau blanche luisait dans la pénombre d'un éclat un peu irréel. Il trouvait chacun de ses gestes si gracieux...
Ensemble, ils marchèrent l'un vers l'autre et échangèrent un long et tendre baiser. 10 secondes ne s'étaient même pas écoulées qu'il sentait son sexe dressé, et des fourmillements tout le long de ses jambes. Les bras de la jeune fille se nouèrent autour de son cou, et ses jambes s'enroulèrent autour de sa taille. Calant ses mains sous les fesses de Ginny, il traversa de véritables montagnes de mousse, et la porta jusque sous le jet d'eau chaude qui s'échappait d'une petite statue en forme de sirène. Il sentait le sexe de la jeune fille juste contre son ventre. L'extrémité de son propre sexe frôlait les fesses rondes de la jeune fille, et trésaillait à chaque contact...
Sous le jet d'eau chaude, ils échangèrent le baiser le plus passionné de leur vie. Ils étaient nus, jeunes, beaux, désirables, amoureux. Leurs corps se frottaient l'un à l'autre, de plus en plus sauvagement. Ils avaient tellement de temps à rattraper ! Il sentait les petites mains de la jeune fille descendre, descendre tout doucement le long de son ventre...
Lorsqu'il se leva hors de l'eau, la jeune fille ne pesait pas plus qu'une plume dans ses bras. Une main sous ses épaules, l'autre sous ses genoux, il gravit les marches de marbre, comme un marié franchit le soir de sa nuit de noce le pas de la porte, sa femme dans ses bras.
Il jeta à terre tout un tas de serviettes moelleuses, et étendit la jeune fille dessus. Fugacement, le souvenir de ce qui s'était passé dans la clairière traversa son esprit, mais il s'empressa de l'oublier. Et de parcourir la peau blanche de la jeune fille de longs et doux baisers. Il commença par saisir un de ses pieds, qu'il embrassa avec délicatesse. Ses lèvres parcoururent le corps humide, en évitant d'abord soigneusement la zone la plus intime de son corps. Sa Ginny, la fille qu'il estimait la plus parfaite au monde, qu'il avait eu la chance de séduire, celle qui l'avait changé, lui avait redonné confiance en lui... Un élan d'amour le submergea, en même tant que cette vague de sensualité débordante qui les avaient pris tout les deux. Il s'allongea sur elle, et saisit entre ses lèvres les bourgeons roses pales qui pointaient audacieusement de sa poitrine.
Elle gémit sous la légère pression des dents qui la mordillait. Elle sentait Harry déborder d'amour pour elle, et seul ce sentiment pouvait lui permettre de profiter pleinement de ce qu'elle faisait. Ce n'est qu'après avoir vu son regard plein d'amour qu'elle s'abandonna complètement à ces caresses. Elle se sentait prête à plein de choses, mais seulement dans la sincérité. Et là, il n'y avait plus aucun doute. Son choix était fait. Elle voulait se donner entièrement à lui, fusionner de la manière la plus totale, la plus complète, avec cet homme qu'elle aimait et qu'elle sentait sien....
Harry, lui, continuait ses caresses. La peau pâle, veinée de bleu, de sa gorge et son cou, rendait Ginny encore plus vulnérable. La jeune fille sentait sa peau brûler tellement le jeune homme la couvrait de baisers, à la fois doux et voraces. Et quand enfin le visage d'Harry fut en face du sien, qu'enfin leurs lèvres purent s'unir, et que leurs langues se mêlèrent jusqu'à n'en plus finir, ce fut une vrai jouissance émotionnelle qui explosa en elle comme un feu d'artifice. Elle sentait la peau chaude et douce du jeune homme contre elle, tout le long de son corps. Pour le sentir plus près d'elle, dans un mouvement langoureux et possessif, elle fit glisser ses jambes le long des siennes, et l'emprisonna entre ses cuisses. Tout deux gémirent du contact de leurs sexes l'un contre l'autre. La virilité d'Harry, tendue à l'extrême, caressait d'une manière on ne peut plus excitante les petites lèvres et le clitoris gonflés de désir de la jeune fille, qui sentait son ventre appeler de toutes ses forces ce sexe d'homme. Elle gémissait, et se frottait à lui, le serrait dans ses bras, alors que lui était au bord de se libérer, au contact de la toison rousse, qui était si douce... Elle-même tordait son bassin, jusqu'à ce que l'extrémité de la hampe tendue se trouve juste à l'entrée de son intimité.
Il sentit le passage humide de son intimité devant lui, et eu un mal fou à ne pas posséder la jeune fille d'un coup de rein.
- Ginny... murmura-t-il d'une voix rauque
A nouveau, ils échangèrent un de ces regards qui rendent la parole inutile. Ils savaient qu'il était tôt, ils savaient qu'il est bon d'attendre, qu'il faut faire durer le plaisir, qu'ils avaient peut-être encore des choses à apprendre avant de passer réellement ce cap. Mais ils surent aussi que leur amour était beau, pur, durable, confiant, qu'ils s'aimaient et qu'ils avaient envie d'être aussi proche que l'on peut l'être.
Tout simplement. Tant pour le plaisir physique que la symbolique de l'acte.
Si une brève douleur envahit son ventre lorsque Harry leva le voile de sa virginité, très vite elle se détendit et accompagna les mouvements du jeune homme par quelques ondulations du bassin. Lorsqu'elle le sentir jouir en elle, et qu'elle lut sur son visage l'expression d'un bonheur nouveau, lorsqu'elle sentit son corps s'abattre sur elle dans une étreinte reconnaissante, une étrange sensation de plénitude prit possession d'elle.
ARGHHHHHHHH !!
Ca yest ! ils l'ont fait ! En fait je voulais grave les faire attendre, et... je me suis laissée emportée dans mon élan ! J'espère que je ne le regretterai pas !
Un chapitre entier de R, je crois que c'est le premier comme ça. En tout cas, si vous avez aimé, n'hésitez pas à me le dire. Et aussi si vous avez trouvé ça un peu trop à l'eau de rose. Je veux tout savoir!!!!
