Salut à tous !
Bon, un petit chapitre qui ne m'a pas coûté beaucoup d'efforts : j'ai suivi Liv qui me conseillait dans sa review du chapitre 26 un petit interrogatoire gloussant pour Hermione, et Zagan qui me demandait de parler de la contraception. Donc voilà, tout les deux, vous avez été les inspirateurs de ce chapitre un peu court, mais qui clôture le précédant, plutôt... inattendu !
Inattendu, mais qui a suscité pas mal de review, auxquelles je réponds toujours avec le même plaisir :
Liv : promis je me rattraperai. Et ce sera très rigolo. Mais la pauvre Ginny, je n'allais quand même pas lui infliger ça... Lol. En tout cas, je ne me dédis pas, la prochaine fois qu'ils font du machin chose dont on a parlé (je ne vais pas être plus claire, au sinon ce ne sera plus une surprise) ça se fera. Merci pour le compliment, et pour les plantes, c que du vrai, je m'intéresse beaucoup aux plantes médicinales.
Zagan : Désolée, mais même dans ta bio que je suis allée voir, tu ne dis rien qui indique... alors promis juré je ne mettrai plus de E au bout des adjectifs ! Contente que le chapitre t'ai plu. Oui, j'étais dans une phase très romantique. Je les ai fait allé si vite parce qu'ils ont déjà vécu une épreuve assez difficile, et ils ont dans mon histoire un réel besoin de se sentir l'un a l'autre. Un peu comme une preuve, parce qu'ils ne le referont pas tout de suite. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle n'a pas non plus éprouvé un plaisir physique extraordinaire pour cette première fois. C'était surtout psychique...
Virg05 : Eh ! Tu ne vas quand même pas me tuer ! Au sinon, tu ne sauras pas la fin ! En tout cas, sur un certain point, ton intuition était bonne. Et pour le rythme de mes chapitres, je me répète, j'ai beaucoup de temps au travail. Voir même que du temps et pas de travail...
Marina : Merci, et pour Ron et Hermione, je vais les faire patienter, gnarc gnarc gnarc... Il va devenir fou !
Rupertforever : Et oui, tout le monde est étonné... Ginny et Harry l'ont fait en premier ! Mais je me répète, c'était très spirituel comme relation sexuelle.
Eve-la-tenta...cule : lol pour ta libido ! Je te rassure, la mienne aussi en prends un coup parfois. La dernière, c'était sur la fic de Liv, que je conseille à tout le monde d'ailleurs, j'ai failli tomber malade tellement c'était... hum hum ! Bref... En tout cas contente que le style te plaise.
Chimgrid : Merci beaucoup. Et pour le rouquin et sa studieuse petite amie, c pas pour tout de suite... Plus c long plus c bon non ?
Voilà mon nouveau chapitre...
CHAPITRE 28
Il devait être près de minuit et demi lorsque Ron et Hermione quittèrent la serre tropicale, main dans la main. Furtivement, ils se glissèrent dans le château et réintégrèrent la salle commune. Après un léger baiser, ils gravirent chacun l'escalier de leur dortoir respectif.
Il faisait noir dans la chambre quand Hermione ouvrit la porte. Elle s'apprêtait à se glisser dans les draps frais de son lit quand d'un coup la lumière éclaira la pièce. Tous les candélabres s'étaient subitement allumés. Effarée, elle vit les rideaux du lit à baldaquin devant elle s'ouvrir, et deux paires d'yeux la regarder l'air interrogateur. Effectivement, Lavande et Parvati, à leur habitude,
- Salut Hermione ! Dit l'une en gloussant.
- Il est bien tard, continua l'autre.
- Tu faisais quoi ?
Hermione se mit à bredouiller quelques paroles incohérentes, quand Lavande se leva et l'entraîna vers son lit. (NdA : Mais non, c'est pas ce que vous croyez...). Sans même avoir le temps de se défendre, Hermione se retrouva sur le lit de la jeune fille, et Parvati se bougea pour lui laisser une place. Lorsque les lourds rideaux de velours de refermèrent sur elles, et qu'elle se retrouva avec Lavande et Parvati en train de la regarder le sourire aux lèvres, elle comprit qu'elle ne se tirerait de ce guêpier qu'avec quelques confidences.
- Alors ?
- Alors quoi ?
- Qu'est ce qui se passe exactement avec Ron ? Comment êtes vous sortis ensemble ? Enfin, dis nous tout quoi !
- Hermione soupira, puis un petit sourire éclaira son visage :
- Ecoutez les filles, vous savez que je vais régulièrement au Terrier. Notre relation a évolué là bas, c'est tout.
- Ca fait combien de temps que vous êtes ensemble ? demanda Lavande
- Pfuittt..... Je ne sais pas, trois semaines, un mois...
- Et ?
- Et quoi ?
- Il embrasse bien ? Demanda Parvati, curieuse.
- Euh... oui.
- Mieux que Victor Krum ?
- Je vous ai déjà dit que Victor et moi...
- Ok ok ! Tu es amoureuse ?
Lavande adorait ragoter, et être au courant de tout. Surtout sur un couple aussi... attendu ! Ron lui-même ne l'avait pas tout à fait laissé indifférente, mais c'était il y a bien longtemps. Et maintenant seul comptait sa curiosité... Surtout que tout le monde chez les Griffondors, n'arrêtait pas d'en parler depuis 2 jours...
Hermione rougit, puis avoua avec un grand sourire :
- Oui !
Parvati et Lavande furent étonnées par l'air épanoui de leur camarade. Elle avait beau avoir toujours ses cheveux embroussaillés, et un air qui manquait tout simplement de... féminité, elle avait l'air... différente. Parvati lui demanda, un grand sourire à la bouche :
- Et il t'a dit qu'il t'aimait ?
Hermione commença à s'imaginer sur une potence, la corde au cou, ce qui aurait été nettement plus agréable que l'interrogatoire qu'elle subissait. Cependant, les filles restent des filles, quelles qu'elles soient. Et donc, ça papote... Cela se raconte des secrets, mêmes très personnels, voir intimes. Puis pour une fois qu'elle avait quelque chose à raconter... Après tout, tant qu'elles se taisaient...
- Oui !
- Oh la la ! Lavande et Parvati s'extasièrent (NdA : Avec des petits couinements). Il te l'a dit comment ? Je n'y crois pas !!!! Ah !! Parvati battait même des mains. (NdA : mdr)
- Euh... Ce serait un peu long à raconter, mais c'était très romantique. Et...
Lavande et Parvati retinrent leur souffle.
- Et... voilà !
Les deux jeunes filles regardèrent Hermione, avec un petit sourire en coin.
- Tu ne nous a pas tout dit !
- Comment ça ?
- Au fait, vous faisiez quoi tout à l'heure ?
- Euh... Une petite balade... Hermione ne pu s'empêcher de rire nerveusement.
- Vous avez déjà....
Hermione fronça des sourcils. Elles allaient quand même un peu loin ! Puis il était tard...
- Bon ! Ecoutez ! Je pense avoir satisfait votre curiosité plus qu'il n'était nécessaire. Je ne vais quand même pas vous raconter toute ma vie !
Parvati haussa les épaules :
- Ben, c'est rigolo. Regarde, Lavande, quand elle était avec Seamus, elle nous a bien tout dit....
- Oui mais moi, je ne me vois pas en train de vous raconter ma vie sexuelle. Vous faites ce que vous voulez, mais...
- C'est donc que vous en avez une ! Gloussa Lavande
- Mais... je laisse tomber, bonne nuit...
Hermione se leva, et alla rejoindre son propre lit. Décidemment, elle avait beau les apprécier et un peu mieux les comprendre, elle ne serait jamais comme elles... Comme Ron ne ressemblait à aucun autre garçon qu'elle connaissait... Heureuse, elle s'endormit lourdement...
Le lendemain, Hermione vit que Ginny avait l'air soucieuse. Cependant, ce n'est qu'en début d'après-midi qu'elles purent se retrouver seules. Hermione, ne voulant pas lui forcer la main, attendit d'abord de voir si son amie allait se confier, mais la rouquine parlait depuis une demie heure de quidditch, avec un entrain forcé, et Hermione finit par lui couper la parole :
- Ecoute Ginny, je vais être directe avec toi.
- Oui, qu'est ce qu'il y a ? Lui répondit son amie, d'une petite voix.
- Et bien de toute évidence c'est moi qui devrait te poser cette question...
- Comment ça ?
- Euh... Depuis ce matin tu nous fais une tête à faire fuir le plus gai des lutins... Alors forcément je m'inquiète...
La rouquine esquissa un petit sourire et soupira longuement. Elle ouvrit la bouche, se ravisa, puis finalement se lança :
- Ecoute, je ne sais pas trop quoi faire. Je crois que j'ai fait une bêtise...
- Laquelle ?
- Je...J'ai fait l'amour avec Harry
- Quoi ?
Ginny détacha ses syllabes plus longuement, devant l'air ahuri de la jeune fille :
- J'ai – fait - l'amour – avec - Harry
- Déjà ! Enfin je veux dire... Je suis étonnée... Et c'est ça qui te tracasse ? Tu regrettes ?
- Bien sur que non... Mais j'ai peur de...
- T'inquiète, tu sais bien qu'Harry te... enfin ce n'est pas pour autant qu'il te manquera de respect tu sais !
- Ce n'est pas ça... Pas ça du tout !
- Et quoi donc ? Si c'est pour Ron, je te rassure, aucune chance qu'il soit au courant. Harry n'est pas du genre à raconter sa vie...
- Non, c'est autre chose encore...
- Et bien dis moi car là... Je ne vois pas de quoi tu parles.
- C'est la potion...
- Mais quelle potion ?
- La potion !
- ?
- La potion pour ne pas faire un petit Harry miniature... Vois tu, ma mère l'adore, mais je ne suis pas persuadée qu'elle apprécierait de...
- Oh ! Tu n'as pas...
- Non...
- Mais comment ça se fait ?
- Ben tu vois c'était pas vraiment prévu...
- Euh... oui bien sur.... Je n'arrive pas à y croire ! C'était... Mais comment tu as fait ça ?
- Un petit bain dans la salle de bain des préfets qui a dégénéré... mais c'était si beau Hermione! Ginny joignit les mains: Je t'assure, je n'ai jamais été aussi proche de lui qu'hier soir. C'était tellement... On était plus que deux au monde...
- Très bien, mais maintenant...
- Je pense que Madame Pomfresh doit avoir ce qu'il faut. Elle doit avoir l'habitude...
- Non, je ne veux pas aller la voir. J'y ai pensé, mais... Je ne me vois pas aller lui dire « Oui, bonjour, voilà, j'ai fait l'amour hier et... ben j'aurai besoin d'une petite potion. Et mettez moi une bouteille, il est fort probable que je recommence... »
Hermione rit nerveusement à cette idée.
- Et bien, je suppose que si tu penses avoir des relations sexuelles suivies avec Harry, tu vas devoir prendre une potion tout les jours. Comme toutes les femmes sorcières quoi !
- Oui, mais laquelle ? Tu vois, tu te doutes bien que ma mère n'en a jamais prise... Je ne sais pas comment m'y prendre.
Hermione se rendit compte qu'effectivement, Ginny baignait dans un milieu essentiellement masculin. Ce n'étaient pas Georges, ou Percy, ou encore moins Ron, qui allaient lui parler de potions contraceptives...
- Euh... tu sais, ce n'est pas très compliqué à faire en fait. Il faut juste trouver tout les ingrédients...
- Comment tu sais ça toi ?
- J'ai toujours été très prévoyante. Et curieuse...
- Et ?
- Et je vais te faire une potion, dont tu devras boire une gorgée tout les matins. Tu sais, la plupart des femmes sorcières la font elles-mêmes...
- Et c'est quoi ?
- De l'alchemille, régulatrice du flux menstruel, ainsi que de la racine de cerfeuil d'Ane et de la rue pour leur vertues abortives. Une petite décoction, qui se conserve une bonne semaine....
- Comment sais tu tout cela ? Demanda Ginny, étonnée par la science de son amie.
- Crois tu vraiment que je n'ai pas du tout révisé avant la rentrée ? Lui répondit Hermione, un petit sourire aux lèvres... J'ai botanique dans une heure. Je me débrouillerai pour te trouver ce qu'il faut...
- C'est ainsi qu'Harry retrouva sa petite amie insouciante et gaie. Et lorsque lui-même aborda la question, aussi géné que l'on peut l'être, deux jours plus tard, elle pu lui dire d'un air mutin que ce n'était pas ses affaires...
Donc comme je l'avais dit, cela conclu surtout le chapitre 27... Je vais donc pour le 29 quitter les jolis petits nuages de l'amour pour revenir aux terre à terre cours de Poudlard. Enfin, je pense...
