Salut à tous !
Bon, d'abord, j'espère que vous avez passé un très bon noël, avec plein de cadeaux, et tout et tout.
Alors, d'abord, pour les reviews (c'est génial, vu que ça fait longtemps que j'ai posté, j'en ai plein plein)
Zagan : Effectivement. Mais là, enfin sur la fin, je pense que tu auras de quoi parler. Bises
Jenny : Question cruciale si il y en a une ! Et bien pour te répondre… Je ne sais pas encore quand ils le feront. Mais ce ne sera pas tout de suite. Tout en sachant que ce ne sera pas non plus dans 6 mois. Tiens, d'ailleurs, ej commence à me faire une idée de la date. Hum…. Je ne le dis pas ! Désolée pour ce chapitre sans sexe, je me rattraperai la semaine prochaine…
Rupertforever : Merci pour ce gentil compliment ! Ca fait plaisir de te revoir !
Liv : et oui, le dessin était vraiment beau, et m'a vraiment inspirée. Alors vu qu'en ce moment je suis en manque d'inspiration, trouve moi en un autre, et je concocterai une jolie petite scène de R…. au sinon, j'espère que Maëlle va vite corriger tes chapitres, que j'ai hâte de lire !
Lycan vans : Alors, dans l'ordre :
- Harry et Ginny, je leur mijote une jolie petite soirée en tête à tête, qu'elle se remette un peu de ses émotions d la dernière fois… Donc bientôt !
- Drago et Roxanne, ce sera sauvage, mais pas tout de suite.
- Au sinon, j'improvise. Jamais au début j'aurai pensé faire un truc aussi long ! Bien sur, j'ai une vague idée pour les fils conducteurs, c'est-à-dire Accapourdocca et les jeunesses du Septentrion, mais rien de sur. J'hésite encore sur le rôle que joueront certains dans tout ça…
Voilà, bises.
Lili : ah la la, ma collègue… Non, Hermioen et Ron ne feront pas tout de suite l'amour. Tout vient à point à qui sait attendre…
Virg05 : Merci miss ! bises
Castel : contente que cela te plaise !
Et une dédicace spéciale à Beccasaysdownect…. Pour sa super review !
Voilà, chapitre un peu court, mais je me rattraperai!
CHAPITRE 36: Spectacle à la bibliothèque
Hermione s'étira langoureusement dans son lit. Elle sentit au creux de ses reins une petite étincelle s'allumer. Décidemment, Ron avait allumé en elle un violent brasier qui la consumait…
- Allez ! Lève toi, paresseuse !
A travers ses cils mi clos, elle vit le joli petit minois surmonté d'une tignasse rousse de son amie Ginny Weasley.
- Hummmmm…….
- Il est 10h20. Que vous arrive-t-il miss Granger ? A cette heure ci, vous devriez déjà être à la bibliothèque.
- Je suis fatiguée… Hermione étouffa dans sa main un bâillement.
- Vous avez fait quoi hier ? D'un coup, pfuittt, plus rien…
- Euh…. On s'est promenés…
Ginny esquissa un sourire. La pudeur d'Hermione serait toujours une source de joie intarissable…
- Ok… en tout cas mon cher frère se morfond depuis une heure dans la salle commune, au pied des escaliers… Qu'est ce qui s'est passé hier soir ? Au début je croyais que vous vous étiez disputé…
Hermione referma les yeux et se rappela la soirée de la veille. Quand elle était ivre de plaisir… Mais là, elle se sentait gênée, de le voir, en plein jour… Il faudrait bien que cela passe, et elle ne se faisait pas de doute là-dessus, mais là, comme ça…
En repensant précisément ce qui s'était passé, elle sentit on onde de chaleur lui parcourir le corps. C'était si… bon ! Est-ce que cela serait pareil le jour où… confusément, Hermione essayait d'imaginer ce qu'elle ressentirait quand Elle et Ron feraient…
Elle se releva dans son lit, secouant la tête pour penser à autre chose. Pour le moment, elle ne se sentait pas prête à…passer le cap.
- Ginny ?
- Oui ?
- Comment as-tu su que ce serait le… bon moment avec Harry ?
La rouquine s'assit sur le lit de son amie.
- Et bien… Quand j'ai compris qu'il avait commencé à changer. Quelque chose dans son regard me disait qu'il… pensait différemment. Comme s'il avait eu une prise de conscience. C'est d'ailleurs ce qu'il m'avait confirmé après, se rappela-t-elle rêveusement. Quelque part, j'ai senti qu'il y avait une chance pour que finalement cela marche entre nous…
- Non, je ne parle pas de ça Ginny…
- De quoi alors ? Oh ! Je vogue sur les hautes cimes de l'amour, et voilà que tu retombes dans les vicissitudes de la chair ! N'as-tu pas honte Hermione ?
Ginny éclata de rire devant l'air un peu confus d'Hermione.
- Non, je vais t'expliquer. Enfin, comment cela s'est passé pour moi. Vois tu, il y a eu deux choses qui sont rentrées en compte. Enfin… trois. Primo, je n'ai pas réfléchi du tout, je me suis laissée allée, tout simplement. Pas de questions, savoir si c'est le bon moment ou pas. Secondo, Physiquement, je sentais en moi une envie de… enfin, le désir quoi ! Il manquait quelque chose, et je savais quoi, si tu me pardonnes de le dire comme ça. Tertio, faire l'amour, comme nous l'avons fait moi et Harry, c'est… c'est transcendant ! La jeune fille éclata de rire. C'est comme une espèce de communion des corps, un partage… Il y a un côté très spirituel dans tout ça. Possédée, se sentir possédée, c'est unique. Un rituel amoureux si tu veux. Se donner sa virginité l'un à l'autre, rien que l'idée c'est… fantastique. Un formidable gage de confiance, une aventure qu'on ne vivra qu'une fois… La grande messe de l'amour quoi !
Béate, Hermione regardait Ginny rayonner.
- Pourquoi, toi et Ron…
- Non! Mais… je me pose des questions… bref! Je vais prendre ma douche. Je ne vais pas laisser ton pauvre frère croupir dans la salle commune à m'attendre…
Quelques minutes plus tard, la jeune fille descendait les escaliers, et atterrissait dans les grands bras du rouquin. Plongeant son visage dans son cou, elle se dit finalement que rien n'avait changé… Ils ne se rendirent pas compte que tout les griffondors présents les admiraient. Leur amour était si transparent…
Enlacés l'un contre l'autre, ils sortirent se promener dans le parc. L'automne était bien avancé, et le gazon était couvert de feuilles mortes. Les arbres avaient pris de jolies couleurs, variant d'un jaune vieil or à des oranges éclatants et des marrons mystérieux. L'air sentait bon la terre humide. La nature, qui se préparait à hiberner, se parait de ses derniers éclats…
Il s'éloignèrent du château, et rejoignirent le bord du lac, là où quelques vieux bancs de pierre étaient dissimulés parmi les taillis. S'ils se tenaient serrés l'un contre l'autre, ils ne parlaient guère. Une dernière petite bouffée de gène sans doute… Ce qui s'était passé hier était vraiment un nouveau cap pour eux. Jamais ils n'étaient allés aussi loin dans leurs relations intimes. Et de plus en plus, ils pensaient à ce moment où… où ils seraient totalement l'un à l'autre. Ils se laissaient le temps d'y penser, n'en avaient pas encore parlé entre eux, mais sentaient qu'un jour leurs caresses ne leur suffiraient plus…
Ils s'installèrent sur un vieux banc de pierre moussu par les années. La jeune fille se pelotonna contre son petit ami, frottant avec plaisir sa joue contre le gros pull de laine, tricoté avec amour par Molly. Et pendant de longues minutes, ils ne dirent rien, heureux d'être seuls ensembles
Quelques heures plus tard, Hermione avait enfin réussi à convaincre ses amis de l'accompagner à la bibliothèque. Ron et Harry tournaient en rond, toujours privés de quidditch, et Ginny elle-même commençait à s'énerver. Mais les devoirs s'accumulant dangereusement, il était grand temps de s'y mettre…
A son habitude, elle les emmena au fond de la bibliothèque, dans un endroit éclairé mais un peu à l'écart. C'était là que pendant des mois, Victor Krum était venu la regarder, admirateur secret, lui-même poursuivi par une horde de groupies.
Sur la grande table de bois, cachés derrière une montagne de livres, Ron et Harry planchaient sur leur parchemin. Ils en avaient deux rouleaux à faire sur les techniques de dissimulation corporelles. Ginny révisait ses potions, très sérieuse à l'idée de bientôt passer ses BUSES, et Hermione travaillait sur les plantes aux vertus fébrifuges. (NdA : contre la fièvre)
En effet, Hermione et ses amis ne s'attendaient pas à avoir autant de travail en 6ème année. Enfin, surtout les garçons, qui s'attendaient à ce que ce soit juste une transition avant la masse énorme de travail qui les attendrait au passage des ASPICS.
Ainsi, la jeune fille était satisfaite de les voir enfin travailler. Elle désirait plus que tout les voir réussir leurs études, et suivre la carrière qu'ils désiraient entreprendre depuis un certain temps déjà. Surtout Ron, qui manquait, elle devait se l'avouer, de constance dans ses habitudes de travail. Et si elle savait que son rouquin avait un sacré potentiel, elle n'oubliait pas qu'il avait besoin d'encouragements pour se motiver. Et comme elle le faisait depuis maintenant 5 ans, et aussi bien pour Ron que pour Harry, elle les pousserait à l'étude. Au risque de passer pour une éternelle Miss je sais tout, rasoir et psychotique, répétant tout le temps les mêmes choses…
Cela faisait un peu plus d'une heure maintenant qu'ils travaillaient tous, et alors qu'elle allait jetait un regard attendri sur son petit ami, qui avait l'air si concentré dans son travail, ses sourcils se froncèrent soudainement. Elle entendit le bruit d'un rire qu'on réprime, et vit les hautes épaules de Ron se secouer convulsivement. Intriguée, n'osant pas croire qu'il osait …. Elle se leva brusquement, et poussa une exclamation indignée :
- Oh !
Sa bouche s'arrondissait en une expression de surprise et de déception.
Surpris en flagrant délit, Ron sursauta alors qu'Harry, d'un geste convulsif, renversa la pile de livres qui les abritait, lui et son ami, du regard d'Hermione et Ginny.
Sur la table s'étalait un grand parchemin, sur lequel était dessiné un terrain de quidditch. Mais le plus étrange était les petites silhouettes, qui représentaient schématiquement des petits bonhommes sur des balais, et qui s'agitaient dans un balai visiblement assez précis et défini.
- Mais…
- Hermione, laisse nous t'expliquer….
- Tais toi Harry ! Non mais… Qu'est ce que je vous ai fait pour que vous me mentiez ainsi. C'est quoi cette… comédie ! Et toi Ron ? Tu me disais encore hier soir à quel point tu étais content que je t'aide à faire tes devoirs, et que sans mon aide…
- Il est ravi que tu l'aides, Hermione, mais là, quand il s'agit de travailler tout seul…
Ginny, tout en continuant d'écrire, taquinait son frère qui se tenait, honteux, devant le regard réprobateur d'Hermione. Harry, de son côté, affichait un petit sourire, adorablement taquin, se dit Ginny, qui se sentait toujours fondre devant son petit ami.
Hermione commençait elle aussi à se laisser attendrir par la petite mine contrite du beau rouquin qui se tenait en face d'elle. Celui-ci exagérait sa petite moue désolée, et une lueur espiègle éclairait ses beaux yeux d'un azur pale. Il se tenait debout en face d'elle, les mains derrière le dos comme un élève pris en faute. Ses cheveux ébouriffés, sa chemise qui sortait de son pantalon, il finissait d'avaler une des éternelles sucreries qui traînaient toujours dans ses poches.
Hermione, qui le dévisageait de haut en bas, se sentit fondre comme neige au soleil devant un tel spectacle. Elle se sentit soudainement prise d'une irrésistible envie de le serrer fort dans ses bras, d'embrasser les lèvres bien dessinées, qui devaient encore avoir un goût de chocolat... Se reprenant, elle lui demanda en ronchonnant :
- Et c'est quoi ça d'abord ?
Ron, heureux de la diversion, s'empressa de lui répondre :
- Et bien, Hermione, tu vois, Harry et moi jouons depuis maintenant bien longtemps qu quidditch, et au cours des matchs, nous nous sommes rendus compte du…
- Viens en au fait, le coupa la jeune fille, peu soucieuse d'entendre les théories de son petit ami sur un sport qui la laissait indifférente.
- Euh… Bref, nous avons mis au point une nouvelle tactique. Et vu que je suis certain que bientôt toutes les punitions finiront pas être levées, nous voulons nous préparer au maximum pour les prochains matchs tu vois ? Et donc, j'ai moi-même ensorcelé ces petits bonhommes qui étaient à la base dessinés pour qu'ils suivent nos instructions sur le papier. Et tu peux me croire, n'ensorceler qu'une partie de dessin n'est pas chose facile ! Ca m'a pris plusieurs jours et… Mais maintenant tout est au point ! Et ils exécutent exactement ce que nous leur disons de faire, rajouta-t-il fièrement. Ainsi, on peut faire des simulations, et…
- Mouais… j'avoue que tu t'en sors pas mal… Mais bon, Ron, je ne suis pas ta mère, tu n'es pas obligé de te cacher pour… pour t'amuser au lieu d'étudier tes cours. Si tu préfères, continua la jeune fille d'un ton redevenu moralisateur, te disperser avec des sortilèges inutiles, alors que tu as enfin l'opportunité d'étudier ce qui t'intéresse, libre à toi…
Hermione se retourna brusquement, et se dirigea vers les rayonnages chargés de livres épais. Cependant, alors qu'elle arrivait à l'extrémité d'un rayon, elle se heurta violemment au professeur Rogue, qui surgissait de la réserve. La jeune fille failli tomber par terre, et se rattrapa malencontreusement à la robe de sorcier du professeur de potion, dévoilant ainsi ses jambes, avec de haute chaussettes d'un gris sale, constellées de trous, qui enveloppaient de maigres mollets blanchâtres, à la pilosité mal répartie.
Alors que les quelques élèves présents éclataient de rire, le visage de Rogue devint encore plus blanc qu'il ne l'était d'habitude. Jusqu'à prendre une teinte cireuse, marbrée de rouge là où les traits se crispaient de rage.
- MISS GRANGER !!!
- Pardon professeur, je suis vraiment désolée… Je ne m'attendais pas à…
- C'est intolérable ! 30 points de moins pour Griffondor ! Sachez que le monde ne tourne pas autour de votre petite personne !
Immédiatement, Ron et Harry avaient rejoint la jeune fille, qui restait rouge de confusion devant son professeur.
- Tiens donc, la bande est au complet. Je me demande comment des élèves peuvent rester de pareilles nullités en passant autant de temps ici…
- Taisez-vous, Hermione est la meilleure élève de Poudlard ! Vous n'avez pas le droit de mentir comme ça !
Alors que la jeune fille posait une main apaisante sur le bras du rouquin, Rogue prit une voix mielleuse :
- Weasley, le jour où j'aurai besoin de votre avis, ce qui ne risque pas d'arriver, je m'adresserai directement à vous ! En attendant, vous feriez mieux de travailler vos cours, si vous espérez avoir vos examens de fin d'année. Et rassurez vous, c'est moi qui les ferai passer cette fois-ci !
Se tournant brusquement, il s'enfuit de la bibliothèque, passant devant Mademoiselle Pince, qui venait voir qu'elle était la cause de tout ce vacarme, sans même lui jeter un regard.
Déprimés, tous se rassirent autour de la table.
- Tu as entendu ça Harry, c'est lui qui nous fera passer les examens !
- Et alors, ça change quoi ?
- Mais tu ne te rends pas compte ? avec lui, on sait d'avance que notre potion sera ratée. Ou renversée par terre, ou… c'est foutu !
- Dumbledore ne le laissera pas saquer des élèves qui passe un examen Ron ! Hermione tentait de le rassurer. Tu sais bien qu'il obligera Rogue à être totalement impartial !
- En tout cas, dit Ginny, je me demande bien ce qu'il faisait ici. C'est la première fois qu'il vient dans la bibliothèque… C'était quoi son bouquin ?
- Les créatures disparues, murmura Hermione, songeuse. Rien à voir avec la matière qu'il enseigne. Je me demande ce qu'il cherche…
- Attention, Hermione mène l'enquête, dit Harry en riant.
Alors, n'est-il pas follement sexy ce cher Rogue ?
Bises et bonne année !
Au fait, à votre avis, qu'est ce qu'il faisait à la bibliothèque ce cher professeur ?
