Salut à tous !
J'ai été très surprise de voir le nombre de reviews laissées au chapitre précédent. Surprise et extrêmement flattée. Merci à tous!
Liv : merci pour tes compliments. Oui, il fallait qu ece soit tout doux… bon courage pour ton partiel de demain, et la trad de more than memory, que j'attend avec impatience !
Rupertforever : contente ? Tant mieux. J'ai essayé de faire au mieux… A très bientôt
Castel : merci beaucoup !
Servane : merci pour le compliment. Et pas de soucis pour le reste !
Larme de pluie : yes ! je croyais que tu m'avais oublié… contente de te revoir !
Zagan : Merci pour tes compliments et tes idées. J'avoue qu'il est fort probable que je m'en inspire. Un mixe de ta proposition d'avant et de celle de philmew. Je réfléchi, la reponse va pas tarder.
Elyssia : effectivement, c'est… ça va un peu changer leur vie. Enfin, ils vont pas mal réfléchir. Au chap suivant !
Smoke : lol. Tout le monde je crois. Je ne pensais pas tenir 41 chapitres…
Lycan vans : c vrai que c'était rapide. Mais en même temps, plus long impliquait plus de détails et là… je voulais pas. Un peu de pudeur pour leur première fois, ça me araissait sympa. Mais j'aurai pu développé.
Lili : Oh collègue ! Ca y est, tu es enfin satisfaite ! parce que tu me l'auras demandé ce chapitre… lol
Philmew : Merci et aussi pour l'idée, en fait je vais faire un mixe de ce que tu me propose et de ce dont Zagan m'avait parlé à une review. Maintenant ce sera la surprise !
Chimgrid : Oui, je me suis cassée la tête pour trouver un truc crédible… je voulais pas de baisodrome. Et pas de plan galère. Ça manque par trop de romantisme.
V1v1 : des nouvelles d'Acapourdocca ! Et bien en voilà. Je suis contente de ta review, c'est la première que tu me laisses, alors que je crois que cela fait pas mal de temsp que tu lis l'histoire. Enchantée !
Donc voilà un petit chapitre pour tout remettre au clair. Avec les références et tout et tout. J'espère que cela va vous plaire, moi ça m'aide beaucoup pour reprendre le fil de mon histoire. J'oublie même ce que j'écris alors je me dis que ceux qui lisent, ça doit être encore pire…
CHAPITRE 42 : Et tout devient clair…
Pelotonnée contre le grand corps chaud de Ron, qui l'enlaçait d'un bras câlin et possessif pendant son sommeil, Hermione ouvrit doucement les yeux. Au creux des deux édredons de plume, elle respirait avec délices l'odeur épicée et tiède de l'homme avec qui elle avait, la veille, fait l'amour pour la première fois. Elle voyait à travers la vitre une véritable tempête se déchaînait. Le vent soufflait de colère, des nuages gris assombrissaient le ciel, et de grosses gouttes de pluie s'écrasaient sur le verre, déformant les arbres penchés qui se trouvaient au bord du lac.
Elle se serra encore plus contre son petit ami, et apprécia le fait d'être confortablement installée près de lui, au chaud. Tout près de lui… Puis elle repensa à ce qui s'était passé la veille. Elle comprenait maintenant pourquoi Ginny avait parlé de « Grande messe de l'amour »… C'était intense, fort, plein d'émotions, et de plaisir aussi… Solennel et spontané à la fois. Douloureux et bon. Le souvenir de leurs deux corps moites l'un contre l'autre… Pendant quelques minutes, elle laissa errer son esprit. Elle voulait se souvenir de tout. Ne rien oublier de cette soirée, de cette première fois, de ces « je t'aime » qu'ils s'étaient chuchotés à l'oreille…
Langoureusement, elle s'étira. Il ne devait pas être plus de 7heure, mais la sensation déroutante d'un corps près du sien l'avait réveillé. Tout s'était passé si vite… La veille encore Ron se plaignait de leur manque d'intimité. Et là… Elle posa un baiser sur les lèvres rosées de Ron, léger comme un souffle, de peur de l'éveiller.
Sans faire un bruit, elle pénétra dans la salle de bain et prit une douche. Elle rangea les quelques produits qui étaient restés dans sa malle, notamment une petite fiole au verre opaque, qui contenait sa potion contraceptive… Pour la première fois de sa vie, elle sentit dans sa bouche le goût acre de la rue et du cerfeuil d'âne, adouci par l'alchemille. (cf chap. 28). Elle allait désormais boire une gorgée de cette potion, tous les matins… Elle se vit dans la glace et étudia son visage.
Non, je n'ai pas changé… toujours la même Hermione Granger !
Mais quoi qu'il en soit, elle se sentait un peu plus… femme. Elle sortit de sa douche, se vêtit, découvrit avec plaisir sur le guéridon proche de la cheminée un plateau contenant largement de quoi se sustenter. Alors laissant Ron dormir dans la chambre, sans oser le réveiller, elle s'installa devant son bureau, et commença à se pencher sur ses livres et parchemins. De longues heures de travail l'attendaient, pour les deux années à venir. Elle vivait depuis la veille un véritable privilège. Elle se devait maintenant, aux yeux de tous, le mériter.
Pendant plus dedeux heures elle travailla ainsi, lorsque enfin elle entendit un peu de remuement dans la chambre. Deux minutes plus tard, Ron entrait dans la pièce, habillé. Il avait sur son visage un adorable sourire, sur lequel se mélangeaient joie, timidité, et une petite note de malice….
- Salut Hermione !
- Salut Ron, répondit elle, sans oser le regarder droit dans les yeux plus de deux secondes.
- Euh… déjà en train de travailler ? Depuis combien de temps ?
- 2 heures…
- Tu veux que je te laisse ? Je ne sais pas si…
- Ron avait tout l'air contrit, n'osant trop la déranger… La brunette enroula posément ses parchemins.
- Non, je pense avoir déjà bien avancé. Je vais faire une petite pause. Je t'accompagne au déjeuner si tu veux…
Main dans la main, ils descendirent dans la grande salle commune. Plusieurs têtes se levèrent sur leur passage, et l'espace d'un instant, Hermione se dit qu'elle aurait du éviter cette première apparition publique avec son petit ami. Dans les yeux de chaque élève, elle croyait lire « Et ben, ils s'en donnent à cœur joie les deux là haut… » . Alors que Ron se dirigeait, indifférent, vers sa place habituelle, la jeune fille se sentait rougir jusqu'au bout de ses oreilles. Même Lavande et Parvati chuchotaient en les regardant.
Ca se lit sur mon visage ou quoi ?
Les mains tremblantes, elle s'assit et se servit une tasse de chocolat. Maintenant, des ricanements montaient de la table des serpentards, et heureusement, elle ne vit pas Crabb et Goyle qui mimaient quelques gestes obscènes…
Heureusement, Ginny et Harry se comportaient comme d'habitude. Sans leur soutien, elle aurait sans doute eu beaucoup de mal à supporter ces regards qui, plus ou moins discrètement, lui brûlaient le dos…
- Alors Hermione, quels cours supplémentaires vas-tu suivre ? Demanda Harry, particulièrement souriant ce matin
- J'hésite entre plusieurs… Je ne sais pas encore vraiment. Votre cours de force psychique est vraiment très intéressant. J'ai toujours regretté de ne pas pouvoir le suivre alors… Ca sans doute. Pour le reste… J'ai jusqu'à lundi pour me décider…
- Et tu crois que tu vas t'en sortir niveau boulot ?
- Tu sais Ginny, l'étude, moi j'aime ça. Me lever le samedi, le dimanche, ça en pose aucun problème. En plus maintenant je suis tranquille, tout est à portée de main, les conditions idéales quoi ! C'est une chance de pouvoir faire ce que je fais là…
D'un air dubitatif, les deux garçons se regardèrent et esquissèrent un sourire. Ce ne seraient pas eux qui iraient chercher des cours supplémentaires…
20 minutes plus tard, elle quitta la table, laissant Ron en compagnie d'Harry et de Ginny, afin de continuer ses devoirs. Elle s'engageait dans l'escalier, pensive, quand trois silhouettes apparurent devant elle. Poussant un petit cri de surprise, elle recula de trois bas. S'engageant dans la lumière, le visage blême de Drago se dévoila, entouré des grosses faces inexpressives de ses deux acolytes habituels.
- Alors, petite sang de bourbe, dit le petit blond d'un air doucereux. On s'est trouvé un coin discret pour se faire sauter par ce gueux de Weasley ? Moi qui croyais que les placards te suffisaient… Un coup Potter, un coup les rouquins...
Ne dis rien Hermione. Surtout ne répond pas… La jeune fille tenta de suivre son chemin, mais là Drago se mit carrément devant elle, faisant un pas à droite quand elle en faisait un, et un gauche quand…
- Barre toi Malefoy !
- On a peur ?
Hermione se retourna, et vit que Crabb et Goyle avaient pris place derrière elle. Prenant son courage à deux mains, elle rétorqua :
- Tu es jaloux ? La petite sang de bourbe a de meilleure notes que toi….
Une ombre de colère passa dans les yeux d'un gris bleuté.
- La petite sang de bourbe risque de ne pas finir ses études ici, alors qu'elle se taise…. Je vais te rendre la vie impossible Granger. Tellement qu'avant la fin de l'année, tu partiras d'ici en pleurant toutes les larmes de ton corps. Et tu peux prévenir tes potes Potter et Weasley. Je vais vous rendre la vie infernale…
Hermione ne pu retenir une expression de dégoût en sentant l'haleine tiède de Drago caresser son visage. Le poussant d'une main elle lui jeta, avant de courir dans l'escalier :
- Méfis toi Malefoy. Je sais ce que tu prépares !
Déstabilisé, le jeune homme ricana :
- Oh non Granger ! Moi, à ta place, je ferai attention…
- Rémus, le plus important est que vous soyez encore en vie. Je suis seul responsable de cet échec. A trois, vous n'aviez aucune chance… Nymphadora va bien ?
- Toujours à Sainte Mangouste. Mais son état est satisfaisant. Mais ils sont tout près Albus ! Il faut absolument y retourner…
- Pour l'instant rien est à craindre. Ils n'ont aucune chance d'y parvenir. Retournez au square Grimmaud Rémus. Et que tout le monde y soit ce soir à neuf heures…
Lorsque l'ancien professeur de DCFM disparu dans la cheminée, Dumbledore consultât ses carnets d'éphémérides. Des mois qu'il scrutait le ciel, et s'astreignait à de longs et ennuyeux calculs astronomiques. Reconstituer, nuit par nuit, les constellations qui couvraient Acapourdocca et ses environs… Après cela, étudier quelques étaient les grandes figures qui tout les 111 ans apparaissaient dans le ciel…. Dumbledore savait ce que Hermione et ses amis avaient découverts dans le journal d'Hannibal Black. (Cf chap. 15 et 21) Mais ils n'avaient pas encore les outils pour en tirer parti. Lui-même fournissait une somme de travail énorme. Mais touchait au but. Bientôt il saurait. Il saurait quand. Le moment propice. Le moment qui leur permettrai de pénétrer dans les profondeurs secrètes de la cité disparues D'Acapourdocca, et de s'emparer de ce livre des morts, si puissant que Voldemort lui-même était à sa recherche.
Rémus l'avait confirmé : ils étaient plusieurs à sillonner la jungle, à protéger cette zone ou la cité devait se trouver. Des mangemorts qui depuis des mois avaient assassinés les équipes françaises et irlandaises qui avaient fait l'erreur de s'intéresser à la magie antique inca… (cf fin chap. 23). Ils avaient encore du temps devant eux avant de pénétrer au fond de ce mystère. Maintenant, le plus important était de mettre un stop à tous ces meurtres sanglants. La forêt amazonienne livrait difficilement ses secrets. Alors cette fois ci, ils seraient plusieurs à partir pour cette jungle touffue, humide, moite et silencieuse, où il est si facile de disparaître à jamais…
Et quoi qu'il en soit, ce soir, il leur présenterai Dominica. Elle leur serait très utile…
Ce ne fut qu'en milieu d'après midi que Ron, Ginny et Harry osèrent toquer à la porte de leur amie Hermione. Ginny et Harry allait voir pour la première fois ce lieu qu'Hermione avait gagné par son seul travail.
- Entrez je vous en prie, leur dit-elle avec un sourire gracieux. Bienvenue en mon humble demeure…
Impressionnés, Ginny et Harry entrèrent à petits pas, regardant partout, alors que Ron qui connaissait les lieux alla s'installer devant la cheminée. Tout les quatre s'assirent sur l'épais tapis de laine.
- Hermione, c'est… magnifique ! Ginny observait la grande bibliothèque, les tentures de velours, enthousiasmée.
- Merci…
- Ca donnerait presque envie de travailler, plaisanta Harry.
- Presque, comme tu dis, rétorqua Ginny en lui tirant la langue.
- Tu as l'air tracassé Hermione, dit Ron doucement
A ces mots, la jeune fille vit trois paire d'yeux attentifs se tourner vers elle.
- Oui, justement, je voulais vous parler de quelque chose d'important. Surtout à vous deux, Harry et Ginny.
- Quoi donc ?
- Vous vous souvenez de tout ce que Néville nous a appris sur l'Ordre du Septentrion ? (cf chap. 34)
- Oui…
- Et tout ce qui nous donne lieu de penser que des jeunesses du Septentrion s'organisent à Poudlard ? (cf chap. 33)
- Oui… Ginny la regardait, l'air interrogateur, alors que Ron se servait dans une assiette de biscuits secs, posée sur le guéridon.
- Et bien hier, Ron et moi nous sommes passés aux trois balais, et nous y avons rencontré Hagrid.
Hermione regarda ses amis tour à tour :
- Il nous a dit que des serpentards se réunissaient dans la remise où il avait parqué le carrosse de Madame Maxime…
La bouche de Ginny s'arrondit dans un « ho ! » muet de surprise, alors qu'Harry fronçait des sourcils.
- Alors moi je propose qu'on aille y faire un tour ce soir…
- Je dirai même que c'est une nécessitée, rajouta la rouquine.
- Sans compter que Drago m'a manacé ce matin. Que tous, on allait bien voir ce qui allait se passer, que je ne terminerai pas l'année à Poudlard, tout un tas de conneries.
- Quoi ! Je vais aller lui casser la gueule à ce petit con de mes …
- Ron !
Hermione retint violemment son petit ami par le bras.
- Tu veux te faire renvoyer de Poudlard ? Tu as oublié les sortilèges de Dumbledore ? La moindre gifle envers Drago t'expédiera illico au Terrier !
Rouge de rage, le rouquin se rassit en grommelant :
- Je vais lui faire sa fête lui. Qu'il sorte de Poudlard et je l'écrase…
- Le plus important Ron, c'est de voir ce qu'il a l'intention de faire…
- Et bien je crois que l'on sait ce qu'on va faire ce soir… Ginny restait pensive.
Et que les cours de dissimulation de Ron et Harry vont enfin nous être utiles, complète Hermione.
Alors, vous en pensez quoi de tout ça ?
