Salut à tous !
Alors, pour les reviews :
Castel : oui, moi aussi, Hermione Drago ça ne me plait pas trop. Certaines sont écrites de manière un peu crédible parfois, mais ça tourne trop souvent à l'amour vache, ce qui n'est pas trop le genre d'Hermione… A bientôt, bies.
Zagan : tu devrais être satisfait : j'ai tellement écrit de one shot R ces derniers temps, même bien R, que là les prochains chapitres vont quasi exclusivement se consacrer à l'intrigue. Les complots, ben je te laisse voir plus bas, il y en a un sacré! Dominica, ça ne va tarder. Et merci pour les compliments !
Petite parenthèse : je te félicite de ta perspicacité, comme je te l'ai dit dans un mail que je t'ai envoyé (dans l'élan qui a suivi la review en question), j'ai affectivement lu Les enfants de la terre, merveilleuse série de livres qui sont en effet à conseiller à tout le monde. Moi qui me suis toujours intéressée aux plantes médicinales, et qui ait un côté très « robinson », tu imagines le plaisir que j'ai eu à les lire… Et inutile de préciser que j'ai fantasmer sur un Jondalar imaginaire… lol. A très bientôt ! bises.
Loufette : hé hé, mais que prépara-t-ils donc ? Pas du bon, tu peux me croire… Ils vont être très vilains ! Et Dominica, comme tout le monde l'a compris, c'est une gentille. Une gentille un peu spéciale, mais vous finirez par l'aimer, j'en suis sure…
Liv : Ben oui, la pauvre, tout le monde se dit « oh la la, ils ont passé la nuit ensemble » et là… quelle nuit ! Elle est un peu grillée, je pense que ça se lit un peu. Mais ça, meême moi je ne le sais pas… Pour Drago, c'est dommage qu'ils l'aient fait moche dans le film (parce qu'il faut dire qu'il est vraiment laid !). Moi je le vois méchant comme uen teigne, mais beau quand même. Un peu beauté froid, à la dracula, très élégant. Parce que les gens que l'on aime pas, on est encore plus dégoûtés de les voir beaux… lol
Au sinon, message subliminal : Tiens donc, c'est bizarre, j'ai toujours pas le mail de fan fiction concernant la publication du 6ème chapitre de More Than Memory….
Virg05 : Merci Miss, toi aussi ça fait un bail que tu suis ! c'est cool
Synopsis :
Alors, pour ta première review : Bon, d'abord je suis contente qu'elle ait fini par te plaire. C'est vrai que l'intrigue mais pas mal de temps à apparaître, et que dans son déroulement je ne suis pas rapide… lol. Alors il faut de la constance et de la patience… Enfin, le principal est qu'au final ça te plaise. Pour l'orthographe des noms, vu que ça fait pas mal de temps que je les ai lu, j'ai souvent des trous. Au maximum je demande généralement à Liv de me le confirmer, quand je le vois sur msn, mais parfois il y a des ratés… Alors n'hésitez pas à me corriger !
2ème review : Me tuer ? Moi qui fait tout ce que je peux pour publier régulièrement… Remarque, c'est vrai que tu as eu le courage de te taper les 42 chapitres, ça doit être frustrant de ne pas continuer. Voici donc la suite, j'espère qu'elle va te plaire ! Ensuite, si pascale te choque, euh… désolée… Dis toi que normalement c'est Pasquale, vu que mon papa avait un peu bu pour fêter ma naissance… lol, mais que ce n'est que mon deuxième prénom. Alors pour ne pas confondre, pense à Coralie, ce sera plus simple. (Oh la la, petite phase 3615 ma life ?)
Oui, Hermione prend sa potion, elle est trop sérieuse pour oublier ce genre de choses. Pour Dominica, réponse définitive au prochain chapitre. Drago et Roxanne dans un peu plus longtemps, mais ce sera torride !
Au sinon, j'aime autant les reviews spontanées et rigolotes que formelle comme tu as failli la refaire. Je n'ai pas compris la phase Gemey Maybelline, je ne pleure pas du tout pour l'instant de mon côté la vie est belle que du bonheur.
J'espère que mes réponses vont te satisfaire, et n'auront pas été trop vague ! En tout cas merci pour tout tes compliments !
Rupertforever : Merci beaucoup ! J'espère que celui-ci va te plaire aussi !
Larmes de pluie : Tiens, et bien là tu vas le détester encore plus ! Mais si cela peut te rassurer, moi je suis très « tout est bien qui finit bien et les méchants seront punis un jour » (J'ai du lire trop de comtesse de Ségue étant petite…)
Smoke : Thank you very much !
Philmew: Ah là, je te rassure, il n'y aucun risque de ce côté-là. Pour la bonne et simple raison que jusque là JKR n'a, dans ses livres, jamais laissé penser que ces personnages pourrait prendre cette évolution là dans leur vie sexuelle… Et après la baston, qui n'est plus possible, viendront les coups de vice…
Lycan vans : Merci Miss ! J'espère que ce ser appareil pour celui-ci !
V1v1 : merci. Depuis le chapitre 5 ! Ca remonte au mois de septembre ça… Le temps passe vite, je n'aurai jamais pensé aller jusque là. Sans compter qu'il y en a encore pour un moment ! Euh… Ca me donne un gros coup de barre ça ! lol Et pour le reste, ça viendra assez vite parce que comme je l'ai dit, du R il ne va pas en avoir tout de suite, j'en ai fait plein dans les one shot. Alors avant de me lasser, je passe à autre chose. Bien que, bien entendu, il y en aura encore plein dans cette histoire ! Juste quelques chapitres sans…
Harriette : ça oui, c'est certain, ma fic a pour personnages principaux Ron et Hermione. Tout est basé autour d'eux ensuite. Harry, il ne m'est pas vraiment sympathique. Trop lunatique, et il a la lèvre mesquine je trouve… Mais dans la mesure où il est le fondement de l'univers HP, il est inévitable… Alors j'essaie de le rendre sympathique… Même si moi parfois je le l'ai pas été avec lui…. Cf chap 32 par exemple…
Et bé, ça en fait de la réponse tout ça…
J'en profite pour faire un gros merci à tout les gens qui m'ont reviewé sur les chapitres de chaque one shot, et à qui je ne puis donc répondre : Zagan, Liv, Lycan vans, Bénélie, Cyrano, Lunenoire, Draculette, Chimgrid, Ccilia7, Menssa, Lili, Eeva, Cloporte, Smoke, Lolotte, Servane, Castel, Elyssia, Mélusine, Jo. Merci à tous !
Voilà donc mon 43ème chapitre !
CHAPITRE 43 : Apprentis espions
- Quand je pense que pour une fois c'est moi qui vais t'apprendre quelque chose… Ca va aller tu es sure ? Demanda le rouquin d'un ton taquin.
- Contente toi de me montrer le mouvement de baguette !
- Bon, Ginny, écoute aussi !
- Regarde le comme il fait le fier, gloussa Ginny à l'attention de son amie.
Hermione haussa les épaules et regarda Ron d'un air impatienté:
- Bon, tu te décides ?
- Hola, Holala ! Attention mesdemoiselles…. Cette formule nécessite une longue concentration, et j'ai peur que votre inexpérience nuise à sa pratique ! Ecoutez le maître quand il parle…
- Ron, on a quelque chose à faire je te rappelle. Si tu veux qu'on y arrive une fois qu'ils seront tous partis, tu n'as qu'à le dire…
- Excuse moi, répondit le rouquin d'un air penaud. Bon, regarde, un petit tour du poignet, tu diriges ta baguette vers tes pieds, et tu dis : Chemino Silencium ! C'est tout bête, mais tu ne feras aucun bruit en marchant… quel que soit le sol, ça sera comme si tu marchais sur du coton…
- C'est super ça ! commenta Ginny
- Le mieux, cela aurait été de se rendre invisible, commenta Hermione.
- J'ai ma cape, proposa Harry.
- Nous sommes quatre… Et dans la mesure où toi et Ron avez singulièrement grandis, cela risque de poser un problème…
- Le sort d'invisibilité, nous ne l'aborderons pas à Poudlard tu sais... On le verra que dans nos études d'auror. Et encore, il n'est pas sur que nous y parviendrons un jour… Ron fit une moue. Il nous serait bien pratique…
- On pourrait l'apprendre, dit Hermione, l'air de rien.
- C'est comme les animagus, il faut se déclarer quand tu y arrives… Répondit Ginny
- Tout les animagus ne sont pas déclarés je te fais remarquer, continua la brunette. Je pense que c'est une idée à exploiter…
- En attendant, rajouta Harry, il faudrait y aller…
Les quatre amis sortirent discrètement de l'appartement d'Hermione, et prirent le chemin de la cabane d'Hagrid, en lisière de la forêt interdite. Ils arrivaient sur la grande étendue d'herbe quand Ron les arrêta :
- Attendez !
- Qu'est ce que tu veux ? chuchota Hermione
- Regarde je vais essayer un truc :
Le jeune homme les regarda et prononça : « Vertaculum ! »Alors que Harry lâchait un « OH NON ! » Les deux filles se regardèrent horrifiées. Hermione avait les cheveux verts, son pull vert, ses mains vertes. Seuls son visage et sa jupe avaient gardé leur couleur naturelle. Et Ginny… Ses cheveux flamboyants n'avaient que plus de reflets, en se détachants de la peau couleur… couleur sapin…
- Finite incatatum ! Mais tu es malade Ron ? demanda Hermione, très énervée. As-tu idée de nous jeter des sorts que tu n maîtrises même pas ? C'est dangereux !
- Mais Hermione, en cours de dissimulation j'y arrivais très bien…
- Mais pas sur des humains imbécile !
- Oui, mais si on avait pris la couleur du sol, cela aurait été bien pratique !
Harry éclata de rire devant les mines exaspérées de Ginny et Hermione. Lui-même avait échappé au sortilège, se tenant un peu en retrait, mais voir les deux jeunes filles jouer les petits bonhommes verts était assez hilarant…
Agacée, Hermione leva les yeux au ciel, et marcha d'un pas décidé vers le grand bâtiment de bois, qui se trouvait à quelques centaines de mètres du château, et où Madame Maxime avait autrefois abrité son carrosse. Redevenus sérieux, les trois autres la suivirent, et adoptèrent une attitude plus discrète. Leurs silhouettes se fondaient dans la nuit, et ils avaient soin de longer la lisière de la forêt, à l'abri des fourrés. Les hululements des chouettes sauvages, les cris divers des animaux étranges qui peuplaient la forêt et même tout les souvenirs des diverses expériences qu'il y avaient vécu, les dissuadait de rentrer dedans. Enfin, ils stoppèrent à une trentaine de mètres du bâtiment, et s'abritèrent derrière un petit bosquet.
Un sortilège de protection devait empêcher la lumière de passer par les fenêtres, car l'abri paraissait vide. Ils attendirent une trentaine de secondes avant de voir enfin une fine raie de lumière passer. La porte s'ouvrait, afin de laisser entrer quelqu'un qu'ils n'avaient pas vu venir. Le temps de quelques secondes, ils virent Goyle et Crabb qui se tenaient à l'entrée, comme pour surveiller les arrivants.
- Ces deux trolls comme sentinelle, chuchota Harry à l'oreille de Ginny. Il suffira d'être un peu malin… On passe par l'autre côté en faisant le tour, et on regardera à travers la fenêtre…
- Non, on y va pas maintenant, faut attendre qu'ils soient tous rentrés, affirma Hermione, d'un ton aussi bas.
- Et comment on le saura si on n'y va pas ? Demanda Ron
- Quand Goyle et Crabb rentreront à leur tour !
Et les quatre jeunes gens se mirent à attendre dans la nuit, épiant les moindres mouvements aux alentours de l'abri de bois.
Hermione sentit une main chaude s'emparer de la sienne, et fit un petit sourire au rouquin, qui avait une petite moue contrite sur le visage.
- Tu ne m'en veux plus ?
- Mmmmm si tu promets de ne plus essayer de peindre de toutes les couleurs. Je dirai même si tu promets de ne plus me lancer un seul sortilège… Ron, il faudrait que tu comprennes que les sorts de métamorphose, car tes cours de dissimulation en sont parfois, ne se traitent pas toujours de la même manière sur les humains. Vois tu, c'est…
- Goyle est rentré! les averti Ginny.
- Et Crabb ?
- On dirait qu'il reste…
- Il y a qu'à le stupefixier, proposa Ron, enthousiaste. Moi je veux bien…
- Arrête donc tes bêtises Ron… Je pencherai plutôt vers un sortilège d'endormissement… Mais c'est pareil, c'est contrôlé. Euh…
- A la moldue, conclu Harry. C'est encore le plus simple…
- C'est-à-dire ? demanda Ginny
- On l'assomme !
- Pfuittt… Je ne sais pas ce que vous avez les garçons aujourd'hui, mais… Si c'est pour proposer de telles inepties, mieux vaut vous taire…
- J'ai toujours aimé les femmes de poigne, chuchota Ron à Harry, qui esquissa un petit sourire.
- Hermione ! Je venais d'oublier quelque chose…
- Oui Ginny ?
- J'ai pris les oreilles à rallonge, et la nouvelle création des jumeaux ! C'est eux qui me les ont envoyé la semaine dernière… Regarde !
- Euh… C'est écoeurant ! S'exclama Hermione devant les deux oeils globuleux, dépourvus de paupières. Il s'agissait de deux boules blanches et visqueuses, aux prunelles bleues, qui pendaient à long fil qui était relié à une photo en noir et blanc.
- Oui mais ça marche…
- Ca voit au travers des murs, demanda Ron, intéressé, alors qu'Hermione lui mit une bourrade dans le bras.
- Non, mais ça trouve tous les petits interstices par lesquels on peut voir. Ca me fait penser, rajouta& Ginny, qui était préfête, qu'il faut que je vérifie qsi les dortoirs des filles sont bien protégés contre ce genre de trucs…
- Vas-y, mets les en marche, dit Hermione qui tenait déjà une des photos en main, et une paire d'oreilles à rallonge.
- En fait, chuchota Harry à l'oreille d'Hermione, les sorciers s'inspirent bien des inventions moldus. Regarde, on se croirait dans un film d'espionnage…
Hermione allait lui répondre, mais se tue aussitôt. Sur la photo, des images commençaient à se former.
- Ca a l'air un peu flou…
- Oui mais c'est mieux que rien. Crabb n'arrête pas de bouger… On n'aurait pas pu rester juste en face des fenêtres…
Enfin, sur les deux vieux clichés noirs et blancs, ils virent Drago, qui se tenait debout, devant une quinzaine de Serpentards, qui devaient avoir entre 15 et 17 ans. Les mouvements, bien sur, étaient un peu saccadés, et ressemblaient à ces vieux films des années trente. A ce moment, le son, apporté par les oreilles à rallonge, leur parvint. Drago avait la parole :
Bonsoir à tous. Je déclare ouverte la deuxième réunion officielle de la section Poudlard des Jeunesses du Septentrion !
Ron étouffa un cri de rage quand au premier rang devant Drago, il vit Roxanne. Effectivement, cette fouine de Malfoy se tenait debout devant quelques rangées de bancs rudimentaires sur lesquels se tenaient tous les autres. Seule Pansy, dans un coin, tenait un carnet où visiblement elle prenait des notes. Effectivement, pour calmer ses scènes de jalousie, de plus en plus fréquentes, Drago s'était vu obligé de lui confier un poste un peu plus important. Sans compter que le père de celle-ci avait en partie financé les Jeunesses. Et que la jeune fille était très vindicative, et pouvait poser des problèmes plus tard, si elle devenait mécontente. Du coup, elle avait été très fière d'être chargée de prendre en note ce qui se passait aux réunions, les personnes présentes, etc…
Pansy, tout le monde est là?
Oui Drago.
Bon, tout d'abord, je voudrais m'assurer que vous n'avez parlé à personne des J.S. ? (NdA : J.S. Jeunesses du Septentrion)
Tout le monde hocha la tête négativement. Dans un coin, Blaise Bazini, qui avait été évincé lorsqu'il avait fallu trouver un chef pour la section Poudlard des J.S., (NDA : cf chap. 33) faisait la tête, en regardant Drago pérorer hautainement.
Alors, pour commencer, quelqu'un a-t-il une candidature à proposer ?
Oui ! Millicent leva la main, et parla lorsque Drago hocha la tête. Eléonora Rockwood, elle est en 6ème année, et… Je réponds d'elle ! Bien entendu, je ne lui ai parlé de rien, s'empressa la jeune fille de rajouter.
On verra ça, dit Drago. Personne d'autre ?
- Ils sont complètement allumés ! Ils se croient dans un film c'est pas possible, commenta Harry.
- Oui, c'est complètement ridicule.
Bon, ensuite, je voulais vous prévenir de notre première action ! Vous avez tous entendu parler de cette sang de bourbe de merde qui vient d'obtenir un appartement ?
Tout les serpentards hochèrent la tête d'un air méprisant.
Granger est la première personne à faire expulser de Poudlard. Et tous les moyens seront bons ! Je ne parle pas seulement de la harceler dans les couloirs, de l'insulter, mais il faut trouver sa faille…
C'est Weasley sa faille. Ils sont ensemble… Commenta Blaise
Et Potter ! Rajouta Pansy d'une voix aigue.
- Hermione, je vais tous aller les tuer, murmura Ron en serrant les dents
- Contrôle toi s'il te plait. Le meilleur moyen de les contrer, c'est de savoir ce qu'ils préparent. Mon seul moyen de défense, c'est de me préparer à ce qu'ils vont faire… S'il te plait ne fais rien pour le moment…
J'ai préparé tout un tas d'actions à mettre en place. C'est simple, on a l'année pour la virer. Je ne supporte plus de la savoir là, à rafler tout les honneurs, parce qu'elle fait sa petite lèche cul avec cette vieille Mac Gonagall et ce fou de Dumbledore…
- Putain ! Là c'est moi qui vais lui casser la gueule à ce petit con !
- Non ! dit Ron en l'empoignant par la taille et la plaquant par terre.
Alors on va lui rendre la vie infernale ! Drago commençait à s'exciter tout seul, et une mèche s'échappait de sa coiffure si impeccable en temps normal. Saboter ses cours, tout ! Mais tout ça dans un ordre bien précis ! Je vous dirai exactement ce qu'il faudra faire jour par jour…
Et les jeunesses en s'occuperont que de Granger ? Demanda Zabini, en levant les sourcils moqueusement.
Bien sur que non… Potter, Weasley, leur clique qui s'est ramenée au ministère l'année dernière quoi ! Ils vont tous le regretter de toute façon ! Ils vont le payer !
Drago, ne serais tu pas en train de régler tes comptes personnels là? Répondit Zabini d'une voix moqueuse.
Cela n'a rien à voir. J'élimine les gens dangereux pour nous ! Ce sont eux qui sont à l'origine du scandale de cet été! c'est à cause d'eux que grands mangemorts se sont fait avoir ! Ce sont ces Weasley, Lovegood, Londubat qui sont la honte des sorciers ! Les vieilles familles qui renient nos principes ! Oses tus toujours dire que ce sont mes comptes personnels que je règle ? Mes comptes c'est notre combat !
Drago avait presque crié ces dernirs mots. Ginny, Hermione, Ron et Harry eurent ainsi un aperçu de l'homme q'il serait. Violent, engagé, il suivrait son chemin avec hargne, écartant tout ceux qui se mettraient en travers. A ces mots, même Zabini ne dit rien de plus.
Le jeune homme sortit une cigarette de son étui en argent, gravé aux armes de sa famille, et souffla longuement la fumée en l'air, reprenant son calme.
Je vous jure que le jeu va en valoir la peine. En attendant, regardez un peu ces livres. Ils racontent l'histoire du Septentrion. Et celui là traite de magie noire. A partir de la semaine prochaine, nous suivrons des entraînements. Je vais vous expliquer, en fait…
- Dites voir, que faîtes-vous là? Tonna une voix dans la nuit
Alors, vous avez aimé? Je vous avouerez que ce Drago très énervé, je le visualisais comme Gary Oldman quand il fait le méchant du 5ème élément (c a d un peu névrosé…) Dites moi ce que vous en pensez…
Au fait, je pense que là vous me détestez tous…
