Salut à tous !
Eh oui, je n'était pas morte… Un peu plus d'un mois sans publier ! Mais qu'est ce qui s'est donc passé ?
Et bien tout simplement trop de Harry Potter tue le Harry Potter ! J'ai lu trop de fics, et j'ai tellement écrit en janvier et février que j'ai été 1) saoulée 2) vidée de toute inspiration. Non seulement je n'avais aucune envie d'écrire, mais les rares fois ou ça me prenait, je n'avais aucune idée. Rien, le vide total…
Je suis à peine passée de temps en temps lire quelques fics que je suivais. Et encore, vraiment rarement…
Enfin, depuis quelques jours, je m'y suis remise, et là je relis les bouquins, pour mieux me replonger dans l'atmosphère HP. Parce que c'est justement ça le piège de lire trop de fics : on se détache de plus en plus de l'univers Harry Potter initial…
Alors là, j'ai fini le début du 45ème chapitre, écrit donc début février et que j'était incapable de finir. Il est extrêmement court et un peu bancal, mais me permet de reprendre le fil de mon inspiration. Ca devrait aller mieux après…
Au sinon, je suis positivement ravie du succès du chapitre 44 :
Castel : Merci bcp pour tes compliments, et courage à toi aussi pour ton histoire, dont je vais aller de suite lire les nouveaux chapitres…
Lycan vans : Les filles d'aragorn c'est les filles de la grosse araignée qu'Hagrid avait élevé. Je me suis juste trompée dans l'orthographe du non : il s'agit en fait d'Aragog ! Pour l'explication de Dominica : oui c'est tordu, mais je m'étais tellement emmêlée dans ses histoires qu'il fallait bien…. Bises et à bientôt
Zagan : je suis contente que le chapitre t'ai plu. Effectivement, il m'a demandé pas mal d'efforts, il fallait réunir tout les fils lancés depuis 43 chapitres… mais c'est ça qui est intéressant quand on écrit aussi ! A très bientôt
Elyssia : Merci mamzelle ! Bises
Liv : Waouh ça c'est de la review ! En fait à l'école, je n'avais pas des si bonnes notes que ça parce que j'étais plutôt du genre à me fatiguer le moins possible… C'est con mais bon… Par contre, Doiminica demande à Rogue de s'habiller juste parce qu'ils vont nager. Elle n'a, pour le moment en tout cas, aucune attirance pour lui. Mais effectivement, l'abstinence n'aide pas Rogue à être un peu plus aimable… Bises et à t'aleur sur msn…
Chimgrid : Merci bcp… Je vais vraiment avoir la grosse tête ! Bises et à bientôt
Synopsis : Ben comme quoi la machine a eu un raté ! Il a fallu un bon mois pour s'en remettre ! lol Bises et à bientôt !
Lili : Salut miss collègue !
JaneScrout : Salut ! Contente que ma fic te plaise. Ensuite, j'avoue pour certains détails, je ne me montre pas très rigoureuse… Ne jamais hésiter à me faire part de mes petites erreurs ! (parce que les grosses je le vivrai vraiment mal… lol)
Loufette : merci beaucoup ! C'est très gentil.Bises et à bientôt
Larmes de Pluie : Mais nan je ne fantasme pas sur lui…lol J'ai juste fait l'amalgame entre aragorne et aragog… Bref, je m'embrouille… Faut vraiment pas hésiter à me reprendre…. Bises et à bientôt
Vinvin : Merci bcp ! C'est sypas…. Bises et à bientôt
Philmew : exactement ! Bises et à bientôt
Sid : non il n'est aucunement prevu de faire du R avec Rogue. Dominica était nue pour les raisons expliquées, et elle conseille à Rogue de se déshabiller juste parce qu'ils vont devoir aller dans l'eau… Bises et à bientôt
Mister G : non je n'abandonne pas ! c'etait juste une longue coupure… lol
Eeva : merci beaucoup !
Donc voilà, vous excuserez la petitese de ce chapitre, qui ne me sert que de transition, pour reprendre correctement mon histoire…
A bientôt,
Pascale
CHAPITRE 45 : Les hostilités commencent
Seule, allongée dans son lit, les yeux grands ouverts, Hermione ressassait toutes les informations qu'elle venait d'apprendre… Ainsi, Dominica Islanovensky était bien un être hybride… Moitié humaine, un quart banshee, un quart elfe, et elle avait subi le baiser du détraqueur ! Alors là, on pouvait vraiment parler de mixité des origines ! Sacré mélange ! C'est pour ça qu'elle se tenait toujours les yeux dans le vague… La pauvre, elle était maudite : déjà en tant que Banshee, elle ne pouvait pas regarder les humains dans les yeux sans atteindre les tréfonds de leur âme, et en plus elle avait gardé en elle ce froid, cette glace, que le baiser des détraqueurs lui avait transmis… Décidemment, on ne pouvait pas la regarder, on ne pouvait pas la toucher… Ginny avait eu raison de s'apitoyer sur son sort…
Mais au fait ? C'était quoi cette histoire avec Rogue ? Il l'avait vu toute nue ? Qu'est ce qu'elle avait bien pu faire nue devant lui ? Une vague de rougeur lui monta aux joues quand elle repensa à ce que elle et Ron avaient fait, eux… Mais non, pas les deux profs ensemble, c'était impossible… De toute façon, vu son état, il devait être impossible de lui faire l'amour… Gloussant à l'idée d'un Rogue tentant vainement de faire l'amour à un glaçon, elle s'endormit le sourire aux lèvres, apaisée d'avoir découvert le secret de Dominica Islanovensky…
Le lendemain matin, à leur habitude, Hermione, Harry, Ron et Ginny prenaient leur petit déjeuner ensemble. Le rouquin engloutissait des tartines de marmelade qu'il faisait descendre à grand renfort de tasses de thé, sa petite amie tripotait nerveusement un toast en se plongeant dans son livre de Dissimulation, niveau 1, ayant finalement choisi comme option supplémentaire les cours que ses deux amis suivaient. Elle avait trois mois à rattraper, et était fermement décidée à le faire au plus vite. Ron lui jetait de petits coups d'œil, pensant tristement à tout le temps qu'elle allait passer comme ça… Quant à Harry et Ginny, ils se chuchotaient à l'oreille de petits mots, doux certainement, en riant. Seuls au monde au milieu de la foule, comme seuls deux amoureux peuvent l'être…
Tous les professeurs n'étaient pas encore arrivés. Dumbledore discutait avec animation avec Mac Gonagall, Chourave venait juste de s'asseoir, et Rogue fit son entrée dans la salle. Il avait visiblement les yeux cernés. Il avait du quitter les appartements de Dominica vers 3 heures du matin, et avait sûrement passé une partie de la nuit à réfléchir à la mystérieuse potion qu'elle lui demandait. Enfin un vrai défi à la hauteur de ses talents en potion ! Orgueilleux comme il l'était, il tenait absolument à être celui qui trouverait la solution. Il était le meilleur dans sa partie, et tenait à le prouver. Chacun ses motivations… quoi qu'il en soit, il avait le teint encore plus blafard et maladif que d'habitude, avec de larges cernes violettes.
Eh vous croyez vraiment que Rogue a couché avec Islanovensky ? Demanda Ron, un sourire goguenard aux lèvres
Je ne vois pas Rogue coucher avec qui que ce soit. De toute façon elle ne peut pas, répondit Hermione sans même lever les yeux de son livre.
Le pauvre… gloussèrent Harry et Ron en coeur. Chasteté imposée…
Je ne pense pas qu'ils aient cette relation là, intervint Ginny. Je ne sais pas pourquoi il l'a vu toute nue, mais il est évident qu'il n'y a rien entre eux…
C'est certain, continua Hermione. Peut-être juste qu'il l'a ausculté, ou quelque chose dans le genre….
C'est ça, ils ont gentiment joué au docteur, répondit Harry, tandis qu'à ces mots Ron éclata de rire.
Haussant les épaules, Hermione partit travailler, tandis que désespérées, Ginny regardait son frère et son petit ami s'esclaffer.
Vous avez dix ans d'âge mental vous… vous feriez mieux de surveiller les serpentards, au lieu de raconter des conneries…
A son tour, elle se leva et quitta la table.
Ben, qu'est ce qui leur arrive ? Demanda Harry, étonné
J'sais pas, lui répondit le rouquin. Peut-être qu'elles ont leur ragnagna…
Ben pourtant non…. Murmura Harry, les yeux rêveurs.
QUOI ? Qu'est ce que tu veux dire par là ? Ron, rouge de colère, fusillait son ami du regard.
Euh…. Rien mais en fait tu sais cette feinte de wronsky on va…
Et Harry se leva et partit en courant à moitié vers les cachots, sentant dans son dos l'œil noir de Ron, qui pardonnait rarement les gaffes qu'il faisait sur sa vie de couple avec Ginny. Le rouquin avait déjà du mal à concevoir que sa sœur puisse avoir une vie sentimentale, et encore moins sexuelle, mais au moins son ami pourrait s'abstenir d'y faire allusion ! Dépité déjà de voir le travail qui attendait sa petite amie, si en plus Harry le faisait déprimer… Boudant de tout son cœur, une petite moue ennuyée sur les lèvres, il partit en cours.
Putain, en plus j'ai potions…
Se promenant seul dans les couloirs, Ron commençait à se rendre compte du nouveau regard que les filles portaient sur lui. Certaines le regardaient amoureusement sans rien dire, d'autre gloussaient et rougissaient, et enfin les pires le regardaient effrontément, lui susurrant un « Salut » sucré. Toutes savaient qu'il était avec Hermione, mais de la même manière que cela était arrivé à Harry l'année dernière, un phénomène de mode l'avait subitement mis en avant. Et le beau garçon de Poudlard, populaire, était Ron Weasley. Les filles fantasmaient sur ses cheveux roux, sur ses lèvres pleines, sa carrure, sa haute taille, son habileté au quidditch, et même s'extasiait sur son excellent appétit. Elle trouvait ça touchant. Ron était juste en train de se rendre compte de ce phénomène…
Finalement, c'était plutôt flatteur. Tout un tas de filles énamourées, qui lui faisaient les yeux doux… Il pensa, le sourire enfin revenu sur sa bouche, que les autres garçons devaient être verts de jalousie. Alors autant lui n'en avait rien à faire de toutes ces filles, vu que seule sa petite et studieuse Hermione lui plaisait désormais, autant l'idée de rendre ses camarades de dortoir envieux de sa nouvelle popularité auprès de la gente féminine de Poudlard le satisfaisait. On se fait plaisir comme on peut. Ron, avait à rattraper 4 ans et demi d'incognito total, d'ombre du survivant, et là, il se sentait heureux, aimé, populaire… Il avait une petite amie extraordinaire, qui l'aimait, qui le rendait fou de bonheur… Il poursuivait ses études dans la branche qui l'intéressait, son habileté au quidditch devenait proverbiale…
Ravi du cheminement de ses pensées, il arriva la bouche en cœur au cours de Rogue, sa robe négligemment entrouverte, chantonnant même une petite mesure de « Weasley est notre roi… »
La dernière note lui resta en travers de la gorge devant l'air furieux du professeur de potions. Tous les autres élèves étaient assis, et le regardaient, étonnés. Mais qu'est ce qui lui prenait, de se pointer chez Rogue avec tant de désinvolture ? Jamais dans l'histoirede Poudlard un élève s'était permis de faire ça : arriver en retard en classe, en chantonnant, l'air de rien. Surtout avec ce professeur là…
Le rouquin vit Malefoy, qui le regardait goguenard, assis au premier rang, Hermione qui avait l'air catastrophée, Harry qui fronçait les sourcils…
Il était plus de 23 heures quand Hermione gravit la dernière marche qui devait la mener à ses appartements. Ron en avait encore pour deux bonnes heures à récurer les fonds de chaudrons de Rogue, ce qui n'était que le début d'une longue série de corvées qui l'attendaient en paiement de son insolence.
Les couloirs étaient quasiment déserts. Peeves devait être occupé dans une autre partie du château, et tout était si calme… elle avait encore du travail qui l'attendait ce soir, mais maintenant qu'elle était chez elle, c'était un vrai plaisir de se pencher sur les livres épais et les longs rouleaux de parchemin à la lueur des chandelles…
Tout en pensant à ce par quoi elle allait commencer, elle murmura machinalement le mot de passe à la créature qui était sur le tableau devant sa porte quand elle buta sur un paquet par terre. Etonnée elle le prit précautionneusement et rentra avec.
Une fois chez elle, elle regarda l'objet avec circonspection. Elle n'oubliait pas que les serpentards l'avaient mis sur leur liste rouge…
Il s'agissait d'un petit paquet, aux parois rigides, de la taille d'une boite à chaussure, entouré de papier kraft brun. Plutôt lourd… Elle le retourna dans tout les sens, mais rien ne se produisit. Mais qu'est ce que cela pouvait donc être ? Il n'y avait rien d'écrit… Hermione le reposa sur la table, dont elle s'éloigna de quelques pas. Puis d'un coup de baguette magique, elle ouvrit le colis.
Hermione avait bien fait de s'éloigner. Ainsi, seules quelques petites gouttes de boue l'atteignirent, alors que la table et le tapis dessous en était maculé. Une boue malodorante, voilà tout ce que contenait ce paquet.
De la boue pour une sang de bourbe, se dit Hermione, un rire désenchanté aux lèvres. Etait-ce un avertissement ? Une déclaration de guerre ? Ou tout simplement le début des persécutions que Drago avait annoncé aux membres des Jeunesses de l'Ordre du Septentrion… Epuisée physiquement et émotionnellement, Hermione s'assit au bord du fauteuil, et se prit la tête dans les mains… Cela commençait bien !
