Makia'chan : c'est Nataku qui a fait la présentaion
Auteur : Makia'chan et Nataku
Base : Le monde merveilleux d'Harry Potter ... Mais pas trop comme d'habitude en fait ... Cette histoire se déroule très très longtemps avant la célèbre histoire de Harry Potter ...
Couple : Nan mais, je vous en pose des questions ?! Vous verrez bien
Disclamer : Les persos ne sont pas à nous mais à la fabuleuse J.K. Rowling ... Gnagnagnagnagna et tout le bordel qui va avec ... YYYY ...
Dédicace : Bon, alors, moi Nataku je dédicace cette fic à Makia'chan et à moi, et à nous et à notre amitié ! Vive nous (bon d'accord, je me tais ... )
Quatre à l'originePrologue
Dans une grande salle éclairée à la lueur de chandelles posées sur un immense table qui trônait au milieu de la salle. Assis sur une des deux douzaine de chaises qui entouraient la table, il y avait un jeune homme d'environ 27 ans, il avait de long cheveux noirs, de très beaux yeux bleus argentés qui regardait le vide ; il semblait attendre quelque chose ou quelqu'un.
C'est alors qu'arrivèrent un jeune homme, brun aux yeux pétillants de vie, et une jeune femme, qui avait de très long cheveux châtains clairs aux yeux verts, ils semblaient tous deux très liés ( pour tout vous dire il semblait très intime !!!!!!!!). Le nouvel arrivant salua le jeune homme assit :
"Salut Salazar, j'espère que tu n'as pas attendu trop longtemps."
"Non, cela fait juste une heure que je vous attends Rowena et toi," dit en souriant Salazar
"Oh ! Nous sommes désolé Salazar mais Godric et moi nous n'avons pas vu le temps passé, nous avons rencontré une de mes anciennes amies et nous avons beaucoup parler," s'excusa Rowena.
"Je te taquinait Rowena, Godric et toi avait tout à fait le droit de faire ce que vous voulaient, "dit en rigolant Salazar, "sans vouloir être indiscret c'est qui ? ", demanda-t-il intéressé.
"Une ancienne correspondante française de Rowena dont je n'avais jamais entendu parlé," répondit Godric avant que Rowena n'est pu dire un mot.
"Comme quoi il y a toujours à découvrir sur la personne que l'on croit connaître le mieux," dit Salazar en souriant.
"Tu ne crois pas si bien di...., "commença à répondre Godric.
"Bon je ne crois pas que nous soyons là pour parler des mystères qu'il reste sur moi envers Godric," l'interrompit Rowena, en disant cela, elle avait assené un grand coup de pied à Godric sous le regard amusé de Salazar.
"C'est vrai," admit Salazar, qui était à présent hilare devant l'expression de fausse douleur que venait d'arborer Godric.
"Tu as vu comment elle est méchante avec moi," demanda Godric d'une voix qui se voulait le plus triste possible.
À cette réplique Salazar éclata de rire sous le regard furieux de Rowena.
Godric en profita pour l'embrasser, ce qui la fit se calmer tout de suite.
"Bon sinon à part que tu te fais battre par ta copine," dit Salazar en se mettant hors de porter de Rowena, "qu'est-ce qu'il y avait de si important à me dire ?"
"Bon et bien voilà je me suis renseigné au sujet de notre projet et il est dit que pour ouvrir une école de Magie il faut être deux minimum et six maximum même si celui-ci n'a jamais était atteint et..."
"Parfait alors on est pile au milieu il n'y a donc pas de problème," l'interrompit Salazar.
"En fait si car il est recommandé d'être un nombre paire et cela nous ne le sommes pas, "dit rapidement Godric.
"Vous ne voudriez tout de même pas m'exclure du projet", s'écria Salazar," c'est hors de question."
"Nous n'avons jamais dit cela Salazar, calme toi, "demanda Rowena.
"En fait, je penses que nous devrions être quatre," dit simplement Godric.
"Je le pense aussi," repliqua Rowena.
"Ça, le jour où tu ne sera pas d'accord avec Godric je penses qu'il faudra le fêter," dit Salazar en souriant.
"Je suis tout à fait capable de décider par moi-même, il se trouve que j'approuve Godric car je pense que nous devrions prendre une quatrième personne avec nous et UNE FEMME qui plus est," dit Rowena avec une pointe de colère dans la voie.
"Quoi !!!!!!!!,"s'écrièrent ensemble Godric et Salazar
"Oui, vous m'avez bien entendue," dit Rowena le plus calmement qu'elle put, "il nous faut une deuxième femme, vous vous êtes bien deux, il est hors de question que je supporte trois hommes en étant la seule femme."
"Je sais ma puce nous te taquinions, il est évident que si nous sommes quatre la quatrième personne sera une femme," dit calmement Godric en embrassant sa dulcinée.
"Ah non, moi je ne suis pas d'accord du tout," s'écria Salazar, "ni avec l'idée que l'on soit quatre et encore moins avec celle que ce soit une femme."
"Pourquoi es-tu contre le fait d'être quatre ?" Demanda calmement Godric.
"Et avec le fait que ce soit une femme ?" Demanda moins calmement Rowena.
"Calme-toi Rowena," dit Salazar, se tournant vers Godric, "calme ta copine s'il te plait."
"Il a raison calme-toi Rowena," dit Godric, "mais toi," dit-il en se tournant vers Salazar, "tu devrais nous expliquer les raisons de ton choix," sur un ton qui se voulait plus pressant..
"D'accord, d'accord," dit simplement Salazar, "déjà comme vous le savez,il est difficile d'ouvrir une école de Magie et nous y sommes presque arrivés et je suis contre que quelqu'un nous rejoigne maintenant alors que tout est presque fait," de plus dit-il en se tournant vers Rowena, "les sorcières de Sang-pur sont très rares de nos jours."
"Mais pourquoi faudrait-il qu'elle soit de Sang-pur ?" Demanda Rowena plus calmement.
"Parce que tous les fondateurs d'école de Magie sont des sorciers de Sang-pur," répondit simplement Salazar.
"Oui et c'est pour cela que les sorciers d'origine Moldu ont moins de chance que les autres," dit Rowena.
"De toutes façon je ne voit pas pourquoi on parle de Sang-pur ou non puisque nous resteront trois ou il n'y aura pas d'école un point c'est tout !"Dit Salazar avant de se lever et de partir à grand pas.
Les deux autres restèrent dans le silence quelques instant.
"Tu crois qu'il changera d'avis et qu'il acceptera Helga ?," s'inquiéta Rowena.
"Et attend un peu, dit Godric, je n'est jamais dit que j'étais d'accord, c'est vrai Helga est une bonne sorcière, elle est très jolie et elle a une accent trop mimi mais je n'est jamais dit que si on prennait quelqu'un ce serait elle...d'accord?..Bon on verra tout à l'heure, "dit-il devant le regard implorant de sa petite amie.
Ils s'embrassèrent avant de quitter la salle.
Bon voilà un premier chapitre de terminé nous espérons qu'il vous a plu!!!!!!!!!!!!!
A plus et surtout reviewez please!!!!!
Makia'chan et Nataku!!!!!!!!!!!!!
