4 à l'origine

Autrice : Nataku et Makia'chan

Disclamer : Tout est à J.K.ROWLING

Dédicaces : Alors moi je dédis le chapitre à Nataku pour la remercier de m'avoir dédié le prologue...

Note: Un autre temps.....................un autre âge.........

Chapitre 1 : Une rencontre imprévue

Ca faisait déjà quelques minutes que Salazar se promenait ... Il marchait à grands pas, tout en réfléchissant. Une quatrième personne ... Pourquoi pas après tout ? ... Une femme ... Oui, ça pourrait être une bonne idée. Après tout, ça lui permettrait peut-être d'avoir une petite aventure. Ca faisait longtemps qu'il regardait Godric et Rowena avec envie. Mais, il était un Sang-pur, il devait se choisir quelqu'un digne de lui ... Perdu dans ses pensées, il ne vit pas la jeune femme qui arrivait en sens inverse. Bon, c'était sûrement un peu sa faute s'il l'avait percuté ... Mais devait-il vraiment s'abaisser et s'excuser ?

"Vous pourriez regarder où vous marchez !"

Lorsqu'il posa les yeux sur la personne qu'il avait percuté, il regretta immédiatement ses paroles.

"Non, mais vous avez du culot ! C'est vous qui m'avez foncé dedans !"

Et elle ne se laissait pas faire en plus ... Parfaitement son genre ... Il la détailla : de longues jambes fines, une taille de guêpe, des hanches divines, une poitrine redondante .... Un si joli corps qui d'ailleurs allait très bien avec son visage : brune, les cheveux mi-longs et bouclées, elle le fixait, une lueur méchante dans ses yeux verts ...

"Non, mais ne vous gênez pas !"

Et ... un léger accent français qui la rendait adorable ... Est-ce que son genre, c'était plutôt grand ténébreux, ou chien soumis ? Salazar opta pour la première solution.

"J'étais dans mes pensées ..."

L'excuse semblait produire son effet.

"Ouais ... Et bin, faites plus attention la prochaine fois !"

"Je n'y manquerais pas ! Au revoir, Mademoiselle !"

"... Attendez !"

"Oui ?"

"Est-ce que je pourrais connaître votre nom ?"

"Mais bien sûr, je m'appelle Salazar ... Salazar Serpentard ..."

Le visage de la jeune femme perdit son sourire, son regard se fit triste.

"Quelque chose ne va pas Mademoiselle ?"

"Je ... Je dois y aller ... Au revoir !"

"Et bien, tant que ce n'est pas un adieu !"

Salazar continua son chemin, puis se ravisa ... Pourquoi ne pas parler de cette femme à son meilleur ami ? Oh et puis non, il allait s'éloigner un peu de lui ... Qu'il reste avec sa Rowena ... Salazar sortit, s'allongea dans l'herbe et sortit un livre : La Magie Noire : Attraits et dangers ... Il commença sa lecture mais il ne parvint pas à se concentrer. Le visage de la jeune femme flottait devant ses yeux ... Son attitude angoissée lorsqu'elle avait appris son nom ... Mais quel était le problème ? D'habitude, le nom de Serpentard déclenchait l'admiration et nombreuses étaient les filles qui y avaient succombées ... A 27 ans, Salazar avait déjà connu de très nombreuses femmes ... Mais aucune ne l'avait pleinement satisfait et il ne les avaient pas garder plus de quelques jours ... Godric le taquinait en le traitant de Dom Juan ... Il ne comprenait pas ... Lui avait rencontré Rowena et ils s'étaient tout de suite attachés ... Ils se complétaient ... Mais qu'est-ce que c'était que cette pensée qui surgit dans la tête de Salazar à cette minute ? Pourquoi était-il si convaincu que cette fois, ce ne serait pas pareil ? Pourquoi pensait-il que celle qu'il avait rencontré était la bonne ? ?

Dites dites vous aimez ou pas car vu que y a personne qui a reviewez on sait pas...alors s'il vous plait donnez-nous votre avis surtout que la fic est à peine commencer alors vous pouvez nous donnez par exemple des idées pour la suite , des préférences en fin ce que vous voulez!!!

Reviewez please...

Makia'chan et Nataku!!!!!!!!!!!!!!!!!!