Quatre à l'origine
Autrices : Nataku et makia'chan
Disclamer : tout est à J.K.ROWLING.
Note : Merci encore pour les reviews!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Chapitre 2 : Impression...
Après leur dispute avec Salazar, Godric et Rowena s'étaient rendus au Chaudron Baveur, petit bar réputé et connu de tous les sorciers, il contenait un seule salle de taille moyenne qui était très peu éclairé ce qui rendait l'atmosphère sombre et pourtant beaucoup de sorciers aimaient s'y rendre ne serait-ce que pour parler ; c'est d'ailleurs pour cela que Godric et Rowena se trouvaient là en cet instant. Il y avait donné rendez-vous à la "charmante" correspondantes française de Rowena comme disait Godric.
En l'attendant ceux-ci discutaient vivement.
" Tu crois qu'il va changer d'avis?," demanda inquiète Rowena
"Cela m'étonnerait beaucoup," répondit Godric préoccupé,"il faudrait vraiment s'inquiéter s'il changait d'avis comme ça car il est plutôt du genre à camper sur ses positions, je sais pas si tu
as remarqué mais il a beaucoup d'ego et de fierté."
"Comment ne pas le remarquer," dit Rowena se déridant un peu.
À peine eu-t-elle finit sa phrase qu'une jeune femme entra dans le Chaudron Baveur, elle avait de long cheveux noirs, des yeux d'un vert profonds, et qui là reflétaient une immense colère.
" Salut Helga," lui-dit Godric en lui faisant un sourire des plus charmant.
"Hey, Godric je croyais être la seule femme à qui tu réservais ce sourire," s'écria alors Rowena.
"Ah c'est vrai désolé ma puce," dit Godric s'efforçant à prendre un regard de chien battu, "mais je n'ai pas fait attention, je me contentais d'essayer de rendre le sourire à cette chère Helga, tu devrais plutôt me remercier."
"C'est vrai ça Helga pourquoi as-tu le regard de quelqu'un qui vient de croiser la personne qu'elle déteste le plus,"demanda inquiète Rowena, "personne ne t'as fait du mal au moins."
"Non, ne t'inquiète pas Rowena," la rassura Helga, "c'est juste que je viens de croiser l'homme le plus impoli que la terre puisse porter." Mais en même temps le plus charmant et le plus sexy que j'ai jamais rencontrer, pensa-t-elle.
"Eh ça ressemble à notre cher Salazar," s'enquit Godric.
À ces mots Helga sentit son cœur s'accéléré, Godric venait de prononcer le nom de ce beau jeune homme qui l'avait bousculé, alors c'est ça je me disais bien que ce nom m'était familier et c'est Godric et Rowena qui ont du m'en parler, pensa-t-elle, cela veut dire, oh mon Dieu, que j'ai des chances de le revoir et de pouvoir faire qu'il soit mien, attends qu'est-ce que je viens de penser là, « qu'il soit mien » et bien apparemment ce charmant jeune homme très très sex m'a plus tapé à l'œil que je ne le croyais, finalement il vaut peut-être mieux que je ne le recroise pas je perdrais tout bon sens, bah qu'est-ce que je peux être futile me mettre dans cet état pour un mec que je ne connais même pas ,que je suis stupide.
Pendant que celle-ci était perdu dans ses pensées elle ne se rendit pas compte que ses deux amis la fixait étrangement ne semblant pas comprendre ce qui la mettait dans cet état là.
Quand elle reprit ses esprit et qu'elle le remarqua elle fit mine de reprendre un air normal.
" Eh bien, Helga qu'est qui a bien put faire que tu nous quitte aussi longtemps," demanda Godric très étonné.
"Oh rien du tout," mentit-elle nervesement.
"C'est ça et moi je suis un elfe de maison," plaisanta Godric, à d'autre Helga.
"Oh mais ce n'est rien je vous assure, c'est juste que je me demandais où j'avais déjà entendu le nom de Salazar et je n'ai pas réussie à me souvenir," dit Helga en essayant de prendre un air naturel.
"Bien sûr, Helga," dit Rowena, "Salazar est notre ami qui est a l'origine de notre projet avec Godric, ils sont tous deux amis depuis leur enfance et s'entendent à merveille. Hélas il n'est pas trop pour une quatrième personne pour l'école."
"Pourquoi cela ?" Demanda Helga étonnée.
"Eh bien," répondit Godric,"il pense que la personne qui nous rejoindrai actuellement n'aurait pas fait autant d'effort que nous pour participer à l'ouverture."
"Eh bien vous pouvez lui dire que j'ai fait toutes les démarches moi aussi puis que je voulais faire comme vous mais comme j'étais seule on m'a conseillé de trouver d'autres personnes, et quand Rowena m'a parlé de votre projet je me suis dit que je tenais peut-être ma chance de pouvoir le faire, dit Helga sous le regard de plus en plus étonnés des deux autres."
"Ah mais cela change tout," dit Godric, "moi qui voulait vérifier que tu était une sorcière d'exception avant de dire oui, si tu as déjà l'accord du ministère alors bienvenue parmi nous," rajouta-t-il chaleureusement.
"Merci beaucoup je ne vous décevrai pas, "dit Helga toute souriante.
Seul Hic c'est que je vais voir tout le temps celui qui me fait un effet pas possible, se dit-elle, oh la la dans quelle galère je me suis fourré comment vais-je pouvoir contenir mes pulsions face à cette bête oh lala dans quel tripe je part maintenant je le considère comme un bête OUI un bête de sexe !!!!!!!!
Pour fêter cela Godric commanda trois verres de Biérabeurre.
À peine eurent- ils trinquer que le visage de Rowena s'assombrit.
"Eh Salazar qu'est ce qu'il va dire," demanda-t-elle inquiète.
"Ah c'est vrai ce cher Salazar," dit pensivement Godric,"eh bien je pense que si on lui présente Helga et que l'on lui dit les démarche qu'elle a faites il ne verra pas d'objection," se tournant vers Helga, "cependant évite de lui dire que ta mère est Moldue, ce n'est pas qu'il est raciste mais en ce qui concerne le projet il a des idées bien arrêter.
"D'accord," répondit Helga surprise.
"Bon alors je lui demande de venir maintenant," dit Godric.
"Tu es sûr," demanda Rowena nerveuse.
"Mais oui et puis le plus tôt sera le mieux," dit en souriant Godric, il prit dans sa poche une sorte de miroir et releva la tête vers les deux filles.
"Ah on sera peut-être mort dans cinq minutes," dit Godric d'un ton faussement dramatique.
Rowena rit de cette remarque mais Helga eut l'air horrifier, elle savait, enfin elle croyait que Godric plaisantait, c'était plutôt le fait de revoir cet homme si vite sans s'être préparer qui lui fit très peur.
Elle vit Godric tourner la tête vers le miroir et dire « Je voudrais voir Salazar » puis une seconde plus tard elle entendit une voix parlé à Godric, cette voix elle l'avait déjà entendu c'était celle de Salazar. « Salut Godric on s'est quitté il y même pas un quart d'heure je te manque déjà ? Dit la voix de Salazar d'un ton ironique.
Helga imagina alors que le visage du beau jeune homme était en train de regarder Godric par le miroir et elle s'éloigna le plus qu'elle pouvait de Godric elle ne voulait pas que celui-ci la voit.
« Très drôle, répondit Godric à la remarque de Salazar, non c'est juste que j'aimerai te parler et te présenter par la même occasion la correspondante française de Rowena, tu pourrai nous rejoindre au Chaudron Baveur maintenant ? » « Ok, répondit Salazar j'arrive tout de suite »
Et sur ce la discutions pris fin.
'Le chaudron Baveur c'était la direction qu'avait prise la ravissante jeune femme que j'ai bousculée, peut-être vais-je pouvoir la revoir et alors la conquérir, hum attention messieurs dames, Salazar Serpentard, le tombeur de ces dames reprend du service'. Et c'est sur cette pensée que Salazar se dirigea vers le Chaudron Baveur ne se doutant point que cette histoire allait l'entraîner bien plus loin qu'une simple conquête.
Depuis que Godric avait contacté Salazar aucun des trois jeunes gens n'avait ouvert la bouche et semblait tous anxieux de ce qui allait ce passait lorsque la porte du bar s'ouvrirai sur Salazar Serpantard. Leurs pensées furent interrompues par quelqu'un qui ouvrait la porte, c'était Salazar, il ne les avait pas encore vus mais eux pouvait le voir et ils furent étonnés par le sourire qui était dessiné sur les lèvres de celui-ci.
Nous vous remercions pour les reviews et nous vous encourageons à en envoyer d'autres sur ce merci d'avoir pris le temps de lire cette fic!!!!!!!!!!!!
Nataku et Makia'chan...
