Titre : Daisuki!

Auteuse : Mélie

Genre : Shonen Ai

Couples : HiwaDai, KradDark en fond.

Notes :

- fic finie depuis le mois de juillet, mais je dois la retaper parce qu'entre temps ai changé d'ordinateur et je n'ai toujours pas récupéré mes fichiers... heureusement que je l'ai imprimée!!

- Les persos sont plutôt en OOC, particulièrement Krad dont je ne connaissais pas du tout du tout le caractère quand j'ai écrit cette fic.

- Ceci se passe dans un temps à part, on ne peut pas vraiment le situer par rapport au manga.

- La "bévue" dont parle Hiwatari est totalement inventée. Je ne sais même plus si je développe après sur ce qui s'est passé... en gros Krad a fait une erreur qui a fait se retourner la situation en faveur de Dark.

- Ce chapitre a fait criser ma sœurette...


Réponse aux reviews :

Babel : Merci beaucoup de tout m'avoir passé!!! Merci merci merci merci merci!!! Une fic de moins à retaper, une!

Vyrses : Krad moi aussi je l'aime beaucoup!!!! Mais c'est quand même Hiwatari mon préféré... disons que Krad vient en deuxième... désolée, la romance KradDark est au second plan... mais alors vraiment au second plan... et il ne va rien se passer avant un petit moment... enfin bon je vais pas de raconter la fic non plus mais désolée de te décevoir mais on ne verra quasiment rien entre ces deux là...



III. Larmes.

Satoshi n'avait pas vu venir la gifle. Il vacilla sous la force du coup.

"Incapable! rugissait son père adoptif. Je te recueille, je te traite comme mon fils, et tu n'es même pas capable d'empêcher ce voleur minable de chaparder MON tableau PREFERE!

- Papa, je...

- Comment oses-tu encore m'appeler papa? Comment? Après ce que tu viens de faire? Tu mériterais que je t'abandonne à ton sort, que je ne m'occupe plus de toi!!

- C'est ce que tu fais!"

La seconde gifle fut encore plus violente que la première.

"Je VEUX, j'EXIGE que tu m'attrape ce brigand, Satoshi! Je ne supporterais pas beaucoup plus longtemps le poids de tes échecs! Garde ça bien en mémoire!"

Une troisième gifle, pour la route. Satoshi fut envoyé contre le mur, où il se cogna. Le haut commissaire Hiwatari quitta la pièce, quitta l'appartement où vivait, seul, son fils adoptif.

Satoshi Hikari se laissa tomber sur le carrelage et il pleura. La joue droite lui cuisait. Il avait mal. Très mal.

Il replia ses genoux contre sa poitrine et les entoura de ses bras puis il resta ainsi pendant ce qui lui parut être des heures.


Ils mangèrent en silence. Daisuké avait bien essayé de sourire, mas ses sourires restaient sans réponses. Quelle différence avec la veille!

Dès le début de la matinée, il lui avait semblé que quelque chose n'allait pas. Son... ami... avait les joues et les yeux rouges, et semblait encore plus refermé sur lui-même qu'à l'ordinaire.

Il était venu, le midi, s'était assis sans mot dire, et voilà où ils en étaient.

Daisuké avait envie de dire quelque chose, n'importe quoi, pour briser ce silence trop empli de tristesse à son goût. Il aurait voulu... passer son bras autour des épaules de Satoshi... et le consoler... de la même manière que sa mère le consolait, lui... en le serrant dans ses bras... en lui répétant qu'il l'aimait... il aurait voulu... faire tout cela...

Ils finirent leur repas et se levèrent, toujours enfermés dans la prison de leur mutisme, dans des cellules séparées.


Les cours reprirent.

"Niwa? demanda une voix fatiguée, lasse, triste."

Le cœur de Daisuké fit un bond dans sa poitrine. Il se retourna.

"Niwa, j'ai d'importantes choses à te dire. Je voudrais que tu rentre avec moi.

- De... d'accord."

Ils marchèrent sans prononcer un seul mot jusqu'à ce qu'ils ne croisent plus aucun élève. Puis Satoshi prit la parole.

"Il faut que je l'attrape. Je le dois. C'est important. Je le dois, c'est mon devoir, tu comprends? Et je... j'ai l'obligation de faire mon devoir, quoi qu'il se passe, quoiqu'il m'en coûte, je ne peux pas passer outre. Je dois l'attraper. Je dois attraper Dark."

Daisuké continuait de marcher, écoutant sans rien dire. Tout à coup, Hiwatari plaqua sa main devant lui, contre le mur, et mit son visage face au sien, les yeux dans les yeux.

"Est-ce que tu réalises ce que cela signifie?

- Je... oui...

- Je DOIS, je VAIS l'attraper, Daisuké!"

Daisuké, il avait dit Daisuké...

"Dai, c'est mon devoir, je suis dans l'obligation de le faire..."

Dai, encore mieux...

" C'est mon honneur, l'honneur de ma famille qui est en jeu! Est-ce que tu m'écoutes, bon sang? Est-ce que tu me COMPRENDS?"

Il criait... c'est alors que Niwa se rendit compte que Satoshi pleurait.

"Je dois le faire, Dai, sinon... je dois capturer Dark, c'est la mission qu'on m'a confiée, et si je ne la remplis pas, je... il... Dai, je veux... que tu sache... qu'il le faut... je dois capturer Dark... malgré tout, malgré toi..."

Il se tut soudainement, le visage ruisselant de larmes. Il ferma les yeux.

Daisuké le vit rapprocher son visage du sien, ses lèvres des siennes... plus près, plus près... le jeune garçon roux ferma les yeux à son tour et attendit la suite.

Qui ne vint pas.

A la place, il entendit un bruit de pas courant, partant, s'éloignant de lui...

Lorsqu'il rouvrit les yeux, Satoshi Hiwatari avait disparu.

Daisuké se plia en deux et se laissa tomber à genoux sur le trottoir. Il releva la tête, son visage baigné de larmes.


A suivre...