Supervovo : Deuxième chapitre !

Lecteurs : Ben enfin c'est pas trop tôt !!!

Supervovo : ' euh ze suis désolé…et…c'est parske…enfin…j'pouvais pas…je…BON OK J'AI PAS D'EXCUSE VALABLE !!!sniiifff. Enfin bon le principal c'est que le nouveau chapitre soit là (mieux vaut tard que jamais ?)

Lecteurs : mouaiiisss….--'

CHAPITRE 2

« - Pour un premier contact, vous vous en tirez pas trop mal! » commenta le professeur Chang, en serrant la main du nouveau surveillant, avant de le conduire à sa « chambre ».

Pas trop mal ? Il est vrai qu'il n'avait eut droit qu'à cinq coups de pieds, trois pierres et quelques dizaines d'insultes (sur une trentaine d'élèves, ce n'est pas si mal). De plus les charmants petits angelots l'avait déjà rebaptisé avec un adorable surnom affectif : « Poupée » (ou « Barbie » ou « poupée Barbie » enfin toute sorte de petits noms qui mettaient en avant la virilité du pion).

Le jeune arrivant commençait à regretter d'avoir accepté ce poste, et ce n'est pas la vue de la « pièce » qui lui était réservée qui le ferait changer d'avis… Un lit, une chaise, un bureau, une armoire, le tout entassé dans six mètres carrés (maximum) et séparé du reste du dortoir par…UN RIDEAU ! Cela voulait dire qu'il devrait supporter les turbulents pensionnaires toutes les nuits ! Il ne put retenir un soupir. Il remercia son collègue asiatique et commença à s'installer …

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

« - Bonsoir messieurs, commença Duo tout en caricaturant le nouveau pion.

Les autres garçons formaient un cercle autour de lui pour profiter du spectacle. Leur camarade avait détaché sa longue chevelure ondulée (pour parfaire son imitation) et se dandinait sensuellement :

-Je suis votre nouvelle pionne…Appelle-moi Barbie, beau blond, dit-il en se penchant sur Quatre et en feignant de l'embrasser.

Un fou rire général gagna bientôt les adolescents. Le jeune natté tentait de reprendre sa respiration, quand son regard fut accroché par un intense iris émeraude qui le dévisageait. Surpris, il détourna les yeux une fraction de seconde, avant que la curiosité ne reprenne le dessus. Mais quand il posa à nouveau son regard améthyste sur « le muet », celui-ci s'était détourné et se dirigeait vers la porte.

- Eh ! Duo ! Youhou ?!? l'interpella l'un des pensionnaires en passant une main devant ses yeux.

- Hein quoi ? répondit-il sortant enfin de sa torpeur. Où est ce qui va ?

- Qui ? Ah ! Le muet? J'en sais rien et j'm'en fous!

- Bon débarras ! ajouta un deuxième garçon.

- Mais c'est qui ? demanda Duo. C'est le seul gars à qui j'ai encore jamais parlé depuis mon arrivée.

- T'occupe ! C'est un mec à emmerdes. Il reste toujours dans son coin et il l'ouvre jamais.

- Ca j'avais compris…

- Et le dirlo peut pas le blairer…

- Bah ! Comme moi, ça m'empêche pas de m'faire des potes.

- Laisse tomber j'te dis…

Duo haussa les épaules, et suivit ses camarades dans la cour de récréation.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Ding Dong, Ding Dong, Ding Dong, Ding Dong !!!!!!

La cloche sonnait la fin de la récréation…

L'heure de vérité. Première heure d'étude. Le jeune homme à la longue chevelure platine (qui lui avait fallu son surnom de « Barbie ») avançait d'un pas décidé vers la salle de classe d'où s'échappaient des cris stridents. L'agitation faisait trembler les murs du couloir, et la photo de la bienfaitrice fondatrice de l'établissement qui y était pendue, ne tenait plus que par l'opération du Saint-Esprit. Le surveillant décrocha le cadre et le posa délicatement sur la fenêtre, avant de poursuivre son ascension vers l'antre de ses futurs élèves. Il devrait imposer son autorité et parvenir à les contenir. Il n'allait pas se laisser intimider par ces petits garnements.

- Vingt-deux v'la Barbie ! Prévint l'un des pensionnaires.

En quelques secondes, tous les élèves eurent repris leur place, et les cigarettes ou les boulettes de papiers (et autres projectiles) furent rapidement dissimulées sous les bureaux.

- Bonjours Messieurs, comme vous le savez, je suis votre nouveau surveillant, commença-t-il en laissant courir son regard azur sur l'ensemble de la classe, je me nomme Zechs Merquise et je ne tolérerai aucun débordement durant les heures de permanences.

Il posa la serviette en cuir qui ne le quittait jamais sur le bureau, et s'assit. Déjà des chuchotements se faisaient entendre, il devait rester prudent. M. Chang lui avait conseillé de se méfier (tout particulièrement) de deux élèves …Mais lesquels étaient-ce ? Il réfléchit quelques instants, puis se leva et saisit sa serviette :

- Je dois m'absenter quelques minutes, je vais nommer quelqu'un de confiance qui surveillera la classe.

Il ferma les yeux et inspira profondément. En regardant son visage tendu par une concentration extrême, on aurait cru que de ses paroles dépendait l'avenir de l'humanité. Quelques sourires naquirent sur le visage des jeunes garçons.

- Humm...M.Barton.

A l'entente de son nom, le jeune châtain haussa un sourcil. Tous les regards se tournèrent vers lui, accompagnés de quelques sarcasmes : « quelqu'un de confiance ? le muet ? Elle a pas peur la pionne ! » ou « il compte sur le muet pour nous surveiller ! Il a vu la vierge ou quoi ! »…

- Lequel d'entre vous est Trowa Barton ?

- Moi. Dit en se levant un jeune garçon dissimulé au fond de la classe. Il fit quelques pas pour rejoindre le surveillant et croisa machinalement les bras. Il était assez grand pour son âge, mais plutôt mince et élancé. Quelque chose dans le regard de l'adolescent mit mal à l'aise Merquise. Il ne cillait pas, les yeux toujours fixés sur son vis-à-vis, Trowa attendait patiemment.

- Très bien, je reviens dans cinq minutes…

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Cinq minutes plus tard (quelle précision ce Zechs !), le nouveau pion regagna la salle de classe. Tout semblait normal (aux premiers abords), c'est à peine si l'on ne voyait pas une petite auréole briller au dessus de la tête des élèves (c'est louche). Soudain, il vit un avion en papier voler à travers la pièce (c'était trop beau…). Il chercha des yeux le « nouveau surveillant provisoire désigné volontaire » pour lui faire quelques reproches et le trouva au tableau une craie à la main en train d'achever son œuvre. Zechs s'approcha du dessin et reconnut sous les traits de cette pulpeuse jeune femme entièrement recouverte de nœuds et de froufrou sa propre personne. A la surprise générale, l'homme blond lâcha un doux éclat de rire (mékékif ?), avant d'ajouter le sourire aux lèvres:

- C'est pas mal…Mais je crois que je peux faire mieux.

Il prit lui-même une craie et observa quelques secondes Barton. Sous les traits précis du jeune surveillant apparurent bientôt un (chibi) garçon avec une grande mèche dans la figure, vêtu d'un énorme pantalon à pois, s'apprêtant à recevoir une grosse tarte à la crème ! Des rires accueillirent la nouvelle caricature.

- Ca t'apprendra à faire le clown. Allez, va à ta place.

Trowa fit quelques pas, l'air de rien, avant de se saisir de la serviette de Merquise et de l'envoyer voler à travers la pièce où elle commença à voltiger de mains en mains.

- Lâchez ça tout de suite ! s'écria Zechs en courant à travers la pièce, espérant récupérer son bien.

Après quelques instants de cette course poursuite effrénée, la serviette tomba sur le sol. Merquise était à deux doigts de s'en saisir, quand soudain une natte lui passa sous le nez emportant avec elle son précieux bien (dommage !).

- Ca suffit ! retentit une voix calme, mais puissante et pleine d'autorité.

Le silence se fit instantanément et tous les élèves regagnèrent en un temps record leur place respective…sauf Duo qui avait toujours la serviette de cuir entre les mains.

- Encore vous Maxwell ! s'écria le Directeur.

Alors c'était donc lui, la deuxième terreur de la classe…L'avantage était qu'il était plutôt facile à repérer avec son immensément longue natte. Elle lui arrivait presque aux pieds, enfin étant donné qu'il ne devait pas dépasser le mètre cinquante ce n'était pas si énorme, mais tout de même ! Cela ne devait pas être pratique pour courir, il devait se prendre les pieds dedans et… (c'est moi où on s'écarte du sujet ? ').

- Oh ! Vous avez fait tomber vot'e serviette M. Merquise, répondit le plus innocemment possible Duo, comme si de rien était.

Voyant le regard noir que lançait M. Kushrenada au jeune garçon, Zechs s'approcha de celui-ci et répondit :

- Merci Maxwell, tu peux aller à ta place maintenant.

Les élèves, Duo le premier, se regardèrent, surpris.

- Merquise, dans mon bureau, j'ai à vous parler.

Une fois seuls, les pensionnaires commencèrent à commenter ce qui venait de ce passer, c'était bien la première fois qu'ils rencontraient un pion comme celui-là. Et ils n'avaient encore rien vu…

A SUIVRE

Bon j'voulais pas m'arrêter si tôt, mais en fait ce chapitre s'annonce beaucoup plus long que prévu, donc je préfères le couper en deux (et puis sinon vous aurez jamais la suite étant donné que je sais pas du tout quand je pourrais la continuer).

Je dois aussi continuer « Le jeux cruel du hasard » mais la fic sur les choristes étant plus populaire, je la continue en priorité…(le client est roi)

Sinon la suite de « A la recherche d'une étoile perdue » est pour bientôt (le miracle a eut lieu !!). Et viii, Iria (ma co-fanfikeuse de cette fic) is back (yes she is alive), donc NORMALEMENT, la suite devrait pas tardée…

Donc voila, je m'excuse encore pour ma lenteur, mais aucune de mes fics n'est abandonnée, il faut juste être un peu patient .

Et maintenant place aux reviewsss :

From: Sahad ?userid=370545)

Kya!
Vivement la suite! J'ai hâte de lire! C'est une super idée! Et je te rassure, tu n'es pas la seule à trouver que Morange à un petit air à Trowa ou l'inverse, comme tu veux! Enfin j'ai hâte de lire la suite!

Dieu merci je ne suis pas timbré (ou complètement Trowanomaniac)

Bon ben si ça te plait je continu (le client é roi ;-)

From: katoru87 ?userid=579861)

Non s'il te plait, concentre-toi sur cette fic là. Je veux la suite c'est trop kawai En plus TrowaXDuoXTrowa c'est pas un couple ordinaire. J'ai vraiment envie de savoir ce qu'il va se passer Je suis même prête à me proposer comme bêta-readeuse si ça peut t'aider
Bisous
Katoru

Miciii !! Et vi c pas un couple ordinaire, de toute façon, toutes mes fic sont sur des couples pas ordinaires : A MORT LES 2x1 et les 3X4 et les 5XSally !!!!! humhum dsl, non mais j'aime bien aussi ces couples c juste, qu'il y'en a beaucoup trop et que je fais un petit peu Orverdose ()

Merci de ta proposition, c très gentil ça. Mais je pense jamais a faire béta-reader mes fic (c pitètre pr ça kil ya autant de fautes ? ). Enfin si un jours ma mémoire se décide a rentré a la maison p-ê ke je te l'enverrai. (et pui a SuperWuwu(ocun rapport avec Wufei) aussi qui é ma béta-readeuse officielle (qd j'y pense)).

Roo bisous ossi

From: raziel()

mdr l'idée est bonne.

Quatre qui passe de fils de riche à orphelin c'est rigolo.

Perso, j'aurai par contre inversé les roles pour Heero et Trowa ( ben oui dsl, j'aodre le 121 :p ) Mais c'est vrai qu'alors se posait le pb de la famille d'Heero ( on fasiat mourir J ?)

J'aurai pas pensé à transférer ce film dans GW mais ca peut donner

Mici (apparemment ya pa ke moi ki é eu cet idée..)

Quatre est le perso parfait pour Pépino : tout kawai, tout gentil, tout chibi !!!

Et vi pas de 1x2 dans cet fic (kom je l'ai dit plus haut, j'essai d'être un peu original dans les couples (note personnelle : VIVE LES 3X5 !!!!!!!! supervovo qui hurle à s'éclaté la voix et que tout le monde regarde d'un air perplexe, voir désespéré '). Et puis Heero ne correspond pas vraiment à la personnalité de Morange (je trouve personnellement moi-même). Et puis un facteur encore plus important m'empêché de faire un 1x2 : Je ne supporte pas Heero (dsl au fan, j'essai de l'épargner dans mes fic, de ne pas me défouler sur lui, mais de la à faire de lui le héros…ARGH ! là c au dessus de mes forces…)

Voilaa voila ceci explik cela…

From: Naera Ishikawa ?userid=602483)

Elle est super cette fic !! Ne t'arrête pas en si bon chemin !
En espérant que tu mettes vite la suite !
bisous

Miiiiiiciiiiii de tous ces encouragements, je vais me mettre aux travail !!! (pour la rapidité, je fé ske je px, j'rame un peu bocoup pr écrire mes chapitres.)

Bisous bisous

From: )

WAHO ! MAIS C'EST SUPER BIEN !
Alala, exxcellent ta fic !

Vraiment, c'est super bien écrit, et malgré ce que tu peux en dire, il y a quand même de l'humour. Le couple Duo/TRowa est très réussis également.
Bref ! Continue ! ne t'arrête pas en si bon chemin !
La suite !

Bisous

Sandra

###########

je…je…je sais pas quoi dire…

merciiiiiii : MOUAH rrooo poutoux de la mort qui tue la vie

From: )

NON!

malheur, de malheur, de malheur!

j'ai eu la même idée ke toi!

mais tu l'as postée avt moi! c'est pas juste!;;

je suis verte!

enfin... c'est qud même un très bon début, et c'est très différent de mon interprétation...
alors, on verra bien quelle fic aura le plus de succès!

moi aussi, j'ai adoré le film... et c'est vrai ke tro ressemble à morange...

enfin, j'ai hâte de lire la suite en tt cas!
kisu!
chris.

Je suis vraiment désolée Chris…

C'est vrai que la 1ere fois ke g vu ce film (il y a environ 2mois), j'ai pensé que ça ferai une très bonne fic et j'étais persuadée que quelqu'un allé l'adapté d'ici peu. Mais voila au bout d'un mois, puis d'un mois é demi, personne n'avait rien écrit sur Les choristes… Bon ben tampis j'me suis dit. Et puis il a fini par repasser au ciné et je suis allé le revoir (pour la 3é fois) avec une copine qui ne l'aV tjs pas vu. Et elle m'a dit ke ct trop niais, que ça pourrait être bien, mais qu'il faudrait changé kelkes trucs…(moi g trouV ça génial, mais bon). G décidé de relevé le défi k'elle me lancé et de l'adapté en trash. Donc voila, étant donné que je vais changer pas mal de choses par rapport au film, je ne pense pas que se soit grave que tu é choisi le même sujet et je ne veux surtout pas me mettre en compétition avec toi. Je lirai ta fic ça c sur, mé je ne compte pas la comparé a la mienne (tt ce ke j'espère c que tu n'a pas choisi le même perso que moi pr faire Clément Mathieu, car kom ça nos fic seront VRAIMENT très différentes).

Merci ton appréciation

From: Deedo elfe demone ?userid=511016)

J'ai adorée ta fic et j'ai hate de connaitre la suite.

Bonne continuation

Deedo

Maaaaaaaaarrrchhhhhhhiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!

Je suis ravie que ça te plaise chère elfe demone (Wahou ! elfe Et démon ! ça doit être la classe ce croissement ;-)

Tadaaaa

La suite au prochain épisode

Supervovo