Kikou everybody !!!
J'ai bien fait de couper le chapitre 2 en deux parties, car la deuxième partie est quand même plus longue que mes chapitres habituels (enfin y a pas vraiment de règle dans la longueur des chapitres, mais je suis inconsciemment régulière…)
Dc voila la suite (un peu en retard parske arrête pas de planté mais bon)
Bonne Lectureuhhhh !!!!
CHAPITRE 3
Trois heures de français…
« Mais c'est pas humain ! » se disaient la plupart des jeunes élèves en se tortillant sur leurs chaises à la recherche d'une quelconque animation ou en mordillant le bout de leur plume d'un air rêveur. Quelques uns commençaient à dodeliner de la tête devant l'interminable discours monocorde du directeur Kushrenada. Même Zechs Merquise qui assistait son supérieur avait du mal à rester concentré sur la classe.
« Qu'est-ce que c'est long, pensait Duo, affalé sur sa table, qu'est-ce que c'est long, qu'est-ce que c'est long, mais qu'est-ce que c'est long ! C'est pas possible, j'vais mourir, achevez-moi ! Piti ! »
Il regarda sa natte et songea qu'il pouvait toujours se pendre avec, sa mort serait longue mais pas autant que ce cours. Bon, laissant là ses idées suicidaires, il reporta son attention sur les autres élèves qui semblaient à peu prés aussi actifs qu'un poulpe bouilli hors de l'eau, et l'un des garçons excita sa curiosité. Contrairement à la plupart de ses camarades, le muet (encore lui ?) se tenait droit et semblait absorbé par son cahier de français.
Cela devait faire vingt bonnes minutes qu'il griffonnait tranquillement les pages, quand une sonnerie libératrice retentit, accueillie par de sonores soupirs de soulagement. Le directeur donna la permission aux élèves de sortir, à l'exception de M. Barton. Toujours aussi curieux, Duo fit mine de chercher quelque chose dans son bureau pour assister à la scène.
« - Vous aviez l'air particulièrement concentré pendant mon cour, M. Barton, commença Treize en toisant de son regard saphir le jeune garçon.
- Puis-je voir les notes, constructives je n'en doute pas, que vous avez prises ? poursuivit-il d'un ton délicieusement ironique.
Avec une réticence dissimulée, Trowa retourna à sa place pour prendre son cahier et vit Duo accroupi derrière sa table les yeux fixés sur lui. Légèrement surpris, il haussa de quelques millimètres son sourcil gauche, avant de rejoindre le directeur.
- Mon cher Zechs, je crois que nous avons un artiste parmi nous, dit Kushrenada en tendant le cahier à son subordonné.
Le jeune surveillant reconnut une caricature semblable à celle qu'il avait vue sur le tableau noir lors de sa première heure, sauf que, sur celle-ci, deux personnages était présents. Lui-même, cette fois-ci vêtu d'une longue robe sexy, dansait devant un homme aux yeux exorbités et à la langue pendante. Ce dernier de part sa physionomie (en particulier ses longs sourcils) rappelait étrangement le directeur de Fond de l'Etang…
Trowa ne put retenir le (très) léger sourire qui lui montait aux lèvres. Treize le foudroya du regard :
- Au cachot. Quinze jours, dit-il simplement en quittant la pièce suivi bientôt par Zechs.
Un sifflement admiratif vint du fond de la classe.
- Eh ben ! Je sais pas ce que tu lui as fait, mais il t'a vraiment dans le collimateur ! remarqua Duo en sortant de sa cachette.
Il s'approcha du bureau et prit la pièce à conviction qui avait fait plonger Trowa.
- Je peux ? demanda-t-il sans pour autant attendre la réponse pour jeter un coup d'œil.
Barton haussa les épaules. Quand Maxwell posa enfin les yeux sur le dessin de son camarade, il partit dans un fou rire mémorable :
- MOUAAAAAAA !! C'est vrai qu'ils font un joli couple, je comprend maintenant pourquoi il arrête pas de le convoquer dans son bureau. Et pauvre Chang qui doit tenir la chandelle…à moins que…
Trowa écoutait son camarade partir dans son énorme délire de couple à trois et tentait d'imaginer le professeur Chang avec une robe chinoise. Cette image s'associa bientôt à celle de Treize bavant au pied de l'asiatique puis à celle de Zechs en Barbie…il finit par éclater d'un rire mélodieux, doux comme le ruissellement d'une rivière. Surpris, Duo arrêta son monologue « les péripéties des feux de l'amour de Treize et des gendarmettes en vacances » et observa le visage, habituellement si tristounet du jeune châtain, s'adoucir comme un chaton frigorifié par la neige se réchauffant sous les premiers rayons printaniers.
« BARTOOOONNN !!!!!!!!! AU CACHOT !!!!!!!! » hurla M. Chang depuis la cour.
- J'dois y aller, conclut le jeune puni, à regret, en se dirigeant vers la porte.
- Eh Trowa ?
Ce dernier tourna la tête vers son camarade une ombre de sourire toujours présente sur ses lèvres.
- On s'revoit dans quinze jours, proposa le natté lançant un clin d'œil à Barton.
Celui-ci observa quelques instants Duo, cherchant une trace d'ironie ou de sarcasme dans sa voix… Non. Rien. Il paraissait sincère.
- Sans faute, répondit-il enfin.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Zechs traversait les longs couloirs qui conduisaient à « ses appartements » (faut l'dire vite), quand il passa devant une petite pièce inhabituellement animée. Attiré par les nombreuses voix qui s'y échappaient, il vit qu'une dizaine de femmes d'âge mûr discutaient (ou disputaient plutôt), embrassaient et cajolaient nos chers petits pensionnaires.
- Eh ! Vous ! l'interpella une voix mélodieuse mais exaspérée.
Le jeune surveillant posa les yeux sur la jeune femme qui le tirait par la manche et découvrit une splendide fleur d'une vingtaine d'année, vêtue d'une ravissante petite robe jonquille. Ses boucles chocolat encadraient son doux visage où siégeaient deux perles myosotis et retombaient souplement sur ses délicates épaules.
- Que puis-je faire pour vous Mademoiselle ? demanda poliment Zechs en s'inclinant légèrement.
- Vous pouvez me dire où est mon p'tit frère, ça fait une heure que je poireaute et j'reprends le travail à cinq heure ! s'exclama-t-elle sur les nerfs.
- Je me nomme Zechs Merquise, je suis le nouveau surveillant de l'établissement. Quel est votre nom ?
- J'ai pas que ça à faire que de vous racontez ma vie !!! Je dois voir...
- Vous vous méprenez, je voulais simplement connaître votre nom pour ainsi en déduire celui de votre frère et vous conduire à lui.
- Oh ! euh…je, balbutia-t-elle rougissante, je suis désolée, j'ai été affreusement grossière envers vous… je m'excuse, je…
- Ce n'est rien, vous êtes toute pardonnée.
- Catherine Barton. dit-elle en tendant la main au jeune homme qui la saisie délicatement pour y déposer un baiser.
La jeune femme ne devait pas être habituée à de telles manières car elle prit une jolie teinte coquelicot qui s'accordait à merveille avec le jaune jonquille de sa robe.
- Où est Trowa ? demanda-t-elle pour reprendre contenance.
- Euh…il n'est pas ici, se souvint Merquise.
- Ah, je vois. Il est encore puni, c'est ça…dit-elle déçue.
- Pas du tout, mentit Zechs ne voulant pas attrister la jeune femme, il est…chez le dentiste.
- Le dentiste, mais…
- Il a eu une rage de dent. Rien de grave, mais…enfin il sera rentré ce soir.
- Ah, mais je ne pourrais pas revenir ce soir…Vous pourriez lui donner ça de ma part, demanda-t-elle en lui tendant un paquet qu'il accepta immédiatement. C'est son gâteau préféré…Il va bien ?
- Oui, très bien…à part la rage de dent.
- Et il est sage ? ajouta-t-elle en s'asseyant à une table.
Le jeune surveillant prit place en face de la jeune femme, tout en cherchant la réponse la mieux adaptée :
- Pour être tout à fait honnête avec vous, Trowa a quelque peu du mal à rester concentré durant les heures de cours. Il ne fait pas l'imbécile, on ne peut pas vraiment se plaindre de son comportement, c'est juste qu'il est absent…
- Je sais. Il reste des heures, seul, perdu dans ses pensées. Il n'a jamais été très bavard ou démonstratif, mais depuis la mort de papa et maman, il s'est muré dans son silence et je n'arrive plus à l'atteindre. Je sens qu'il s'éloigne de moi, j'ai beau essayer de lui parler, de le voir le plus souvent possible, il recherche toujours la solitude. Je ne lui connais pas d'ami et on dirait qu'il s'en moque. Il se moque même que je lui rende visite ou pas. Parfois j'ai l'impression qu'il ne me reconnaît pas, d'être une étrangère à ses yeux…
Zechs remarqua que sa voix tremblait à présent. Elle ferma les yeux pour dissimuler les gouttes cristallines qui perlaient aux coins de ses longs cils d'ébène :
- Excusez-moi, je sais pas pourquoi je vous raconte tout ça…
A cet instant, le jeune surveillant aurait donné ce qu'il a de plus cher pour voir un sourire illuminer ce visage angélique.
- Je dois partir, dit-elle en se levant, on m'attend… Au revoir M. Merquise.
Il voulut ajouter quelque chose, mais ses mots moururent sur ses lèvres en même temps que les pas de Catherine sur les dalles austères et glacées des couloirs du bâtiment.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Enfermé depuis maintenant plus de dix heures , Trowa avait perdu toute notion du temps dans l'obscurité quasi-totale de cachot de Fond de l'Etang. Appuyé contre un mur, les genoux ramenés vers lui, il essayait de se vider la tête car, avec un petit peu de chance, il parviendrait peut-être à s'endormir. Mais il ne pouvait s'empêcher de penser aux dernières paroles que lui avait dites un certain petit natté aux yeux délicieusement violets…
« Eh Trowa ?
On s'revoit dans quinze jours ? »
Il l'avait appelé par son prénom et non pas par ce sobriquet ridicule que le jeune garçon aux yeux émeraude détestait tant…
Pourquoi Duo voulait-il le revoir ? Ce n'est pas comme s'il n'avait personne d'autre avec qui rester… Depuis l'arrivé du natté à Fond de l'Etang, Trowa avait toujours était intrigué par son comportement qu'il ne comprenait pas. Comment pouvait-on être aussi à l'aise et amical avec des personnes que l'on a pour ainsi dire jamais vues et s'intégrer aussi facilement dans leur groupe ? C'était tout à fait inconcevable pour lui qui avait depuis longtemps abandonné tout espoir de se faire des amis dans ce pensionnat. Mais, plus que cette popularité grandissante, ce qui le fascinait chez Duo, c'était le mystère qui entourait son passé et les raisons de sa venue à Fond de l'Etang. Lorsque certains élèves avaient abordé le sujet, le jeune garçon s'était montré particulièrement évasif, voir carrément énervé quand on insistait un peu trop sur la question. Qu'est-ce qu'il pouvait bien cacher ? Sans parler cette étrange entrevue entre lui et Kushrenada… Mais aujourd'hui, il avait fait la chose la plus étrange (selon Trowa) qu'il n'ait jamais faite depuis son arrivée : il lui avait parlé, avait était sympa et (pire que tout) il voulait le revoir !
Sans oser se l'avouer, le jeune châtain était assez perturbé par ce changement. Il n'avait pas l'habitude que l'on s'intéresse à lui, encore moins qu'on se montre gentil avec lui. Sa raison lui criait de se méfier, d'éviter tout contact avec le natté et de retourner dans sa bulle de silence protecteur…Mais une autre partie de lui (allez savoir laquelle) n'avait qu'une envie : revoir Duo. Qu'importaient les risques, il voulait abaisser sa garde, le laisser pénétrer dans son monde, lui faire confiance…
Il s'assoupit et ses rêves furent peuplés de barreaux, de cafards et d'un ange irréel au doux regard violine…
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
note : pour ceux qui connaissent le film, la musique de la chansons et la même que celle du film, j'ai juste du adapter les paroles à Zechs. Et pour le morceau en solo, ben ça va vite et y a pas vraiment de musique (un peu comme du rap). J'ai mis quelques unes des phrases en « bon français » parce que pour que tout tienne, j'ai coupé tellement de mot, qu'on comprend plus vraiment…
« Eh ! Poupée! R'tourne dans ton Palais!
Ici, c'est pas toi qui vas régner ! »
Ces deux petites phrases (toute gentillettes et innocentes) lancées au réfectoire par un Duo particulièrement inspiré, devinrent l'hymne (non)officiel des pensionnaires qui le soir venu, le chantèrent à tue tête pour clamer leur révolte contre l'autorité tyrannique des adultes (enfin plus exactement pour faire péter une durite à Zechs…). C'était simple et facile à retenir, tous les jeunes garçons, debout sur leurs lits, reprenaient à présent en chœur ce petit refrain.
« Eh ! Poupée! R'tourne dans ton Palais!
Ici, c'est pas toi qui vas régner !
Eh ! Poupée! R'tourne dans ton Palais!
Ici, c'est pas toi qui vas régner ! » (et en plus on peut le chanter en boucle, c'est ti pas merveilleux ?)
« Eh ! Poupée! R'tourne dans ton Palais!
Ici, c'est pas toi qui vas régner ! »
Soudain, le jeune natté sauta en l'air pour atterrir au milieu de la pièce et, décidément très en forme, débuta une petite impro en solo :
« Eh ! Princesse !
Fais gaffe à tes fesses !
I's'pourrait qu'un jour ! (il se pourrait qu'un jour)
Qu'tu finisses tes jours !
Pas au fond de ta tour !
M' au milieu d'la cour ! (mais au milieu de la cour)
La gueule éclatée !
A grand coups de pavés !
Parc'que s' tu t'y crois ! (parce que si tu t'y crois)
'Peut arranger ça ! (on peut arranger ça)
Vite tu comprendra !
Qu'ci on fait la loi ! »(qu'ici on fait la loi)
Et tous reprirent avec lui :
« Eh ! Poupée! R'tourne dans ton Palais!
Ici, c'est pas toi qui vas régner !... »
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Quand Zechs se rendit au dortoir (pour regagner ce que certains osaient appeler sa « chambre »), il fut surpris d'entendre de nombreux cris inhabituellement similaires. Il lui semblait que tous répétaient la même phrase en une catastrophique tentative de chœur.
- Ils chantent ?!?!?!?! songea avec effroi le jeune surveillant.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
« Eh ! Poupée! R'tourne dans ton Palais!
Ici, c'est pas toi qui vas régner !... »
Duo s'en donnait à cœur joie, il lui semblait qu'il chantait bigrement fort tout à coup…ou plutôt que ses camarades murmuraient soudainement…à moins que…Si, si c'était bien ce qu'il lui avait sembl : il chantait tout seul.
- Alors les gars ! Vous avez perdu vot' langue ou quoi ?!?
Il sentit qu'on le tirait gentiment par la manche. Quatre ? Le petit garçon le fixait de ses grands yeux clairs tout en secouant la tête négativement.
- Kéya Quatre ????
- Mais rien, interrompit une voix forte et clair.
Duo leva les yeux vers son interlocuteur avant d'émettre le très reconnaissable « gloups ! » de circonstance.
- Je vous en prie, continuez…ajouta calmement Zechs.
Le jeune garçon l'observa suspicieusement. Il ne paraissait ni affecté, ni sur le point de piquer la colère de sa vie (quitte à faire de la concurrence à Chang, spécialiste en la matière)…Non, il était étrangement clame…
- Alors...j'attends. insista-t-il.
Duo haussa les épaules. Au point où il en était…
- Eh ! Poupée! R'tourne dans ton Palaiiis!
Ici, c'est pas toiii qui va régneeeer !
- Nononononon. Recommence : Eh ! Poupée! R'tourne dans ton Palais…
- Eh ! Poupée ! R'tourne dans ton Paaalais...
- Non. Palais..
- R'tourne dans ton Palais...
Le surveillant hocha la tête et lui fit signe de continuer.
- Ici, c'est pas toi qui va régner !
- C'est pas mal. Ca pourrait être plus juste, mais le rythme y est, analysa Zechs.
Le natté le regarda avec les yeux ronds d'un poisson hors de l'eau, ce qui traduisait à la perfection son incompréhension la plus totale. Puis une petite ampoule s'illumina au dessus de sa tête :
- Eéééhh ! Je chante parfaitement juste d'abord ! se vexa-t-il.
- Bon, il est tard. Tout le monde au lit. Dit Merquise, mettant un terme à la discussion.
Les jeunes pensionnaires, trop heureux de ne pas avoir d'heure de retenues en récompense de leur petite plaisanterie, obtempérèrent dans un silence inhabituel (seul Duo marmonnait un peu dans sa barbe qu'il chantait parfaitement bien et que Zechs n'avait pas l'oreille musicale…).
Quand le jeune surveillant, épuisé par sa très longue journée, se plongea enfin dans son lit qui bien que très précaire, lui paraissait le plus moelleux de l'univers, il resta de longues minutes éveillé, à fixer le plafond en fredonnant l'hymne de ses élèves.
Ils ne chantaient peut-être pas très bien, mais ils chantaient. Il parviendrait peut-être à trouver un terrain d'entente avec ces petits monstres…
Et c'est un sourire aux lèvres qu'il sombra dans un profond sommeil.
A SUIVRE.
Tadaaaaaa suite au prochain épisode !!!
REPONSES AUX REVIEWS !!!!!!!!!!!!
From: Lia the Elvish Mad Mouse ?userid=540711)
Kikoobooh!
Comme promis, une review pour chaque chapitre, donc allons-y... Je commence par
cette fic... (que j'adore soit dit en passant... on se demande pourquoi lol)
Vous vous demandez comment je réussis à avoir autant de reviews avec des fics aussi pourries ? tadaaa grace a Superwuwu !!!!! ki m'écrit une review par chapitre !!!
keskon di : MERCIII SUPERWUWU a la « merci super menteur »
Rien que le titre du chapitre promet, ouah
Oh tiens? Trowa joue de la flute!
Amiboshi! (je vais me faire taper, je vais me faire taper... ploum
ploum ploumm hihihi...)
Amiboshi ? oui pourkoi pas ' : se tape la tête contre le mur mé pourkoi je lui ai fait connaître Fushigi yugi, moi sniiiifff
Cool
...Ah Duo Duo Duo... On l'aime comme il est... Qui défie les autorités! VAZY
DUDULE!
Et vi Go DUO GO !!!! Duo c THE rebeuuullleuhh (the koi?) THE reeeeeeeeeuuubeeeeullleeeuhh!!!!!! (the KOI!?!?) LE REBELLE !! (Ah! THE rebeuleuh! )
..;Mh, je sens venir le 232... un de mes couples préférés, chouette
Et vi, vive les 2x3!!!! (venant de moi eske ca t'étonne vraiment ? )
Yahh mais c'est terrible, quand tu parles de Fond de l'Etang on dirait qu'il ya un horrible truc abominablement affreux qui s'est passé, ça stresseuh!
NIARK NIARK NIARK !!!! n'oublie pas ke je sui
diabolikeuhh !!! é pui g prévenu o début ke ct plus sombre ke le
film…suspens ;-)
"cas désespérés disaient certains" mdr meuh non
OUAH! Wuffy l'est prof! pourquoi ça m'étonne pas?
C vrai k'avec son sens de la droiture et du respect (et
de la justice of course), le role de prof lui va kom un gan.
J'adore sa façon de faire ses cours, je veux un prof d'histoire géo tout même
pareil! (quoique celui que j'ai eu cette année, c'était presque ça..)
C vrai que c moins soporifique kom ça…
Ahh THE description de Trowa-Morange... classe
Viiiiiiiiiii mon ptt chouchou a moi ke g
Et j'adore tes pitits commentaires entre parenthèses, c'est très... pertinent
loll
Prkoi ai-je l'impression kil ya de l'ironi ds ta
voix ?
"la récréation battait son plein" j'aime bien cette
expression... tu peux parler de ma "rivière clapotante"!!
Ben koi ?
Le professeur Chang ne se casse jamais la voix... oh, comme moi! lol c'est de
famille...
Lolll c vrai ke tu es superWUWU kom un certain « wuwu » (chercher le lien…)
(ah si, à part en revenant du concert d'Evanescence, mais
ça c'était normal nan?)
Et c'est Treize le directeur...
...ça m'étonne pas.
Oui là j'avou ke la kestion ne c pas vraiment posé pr le
dirlo (a part p-ê avec J ou G, mé j'lé aime pas tro, dc g opté pr Treize)
Un nouveau surveillant? Voyons réfléchit réfléchit mh... Heero? ou Zechs?
mh...
eeuhh...
Humhum, pas mal…(enfin c vrai kil reste plus bcoup de
perso…). Et c vrai ke je t'aV pas di ki je voulé mettre pr C.Matthieu…enfin vu
kom tu c a kel point j'a-do-reu Heero, ct pa si dur ke ca… ;-)
Bon j'vais lire le deuxième chapitre pour savoir!
A tout de suiteuh! lol
a tt de suite…
superWuwu
From:
Lia the Elvish Mad Mouse ?userid=540711)
me revoilà!
Oh! T'as fait vite lolll
Ah... Ce qui est marrant avec les fics à chapitres, c'est qu'on commente ET la
fic ET les réponses aux reviews...
Et ce qui est marrant avec TA fic c'est que les réponses aux reviews sont plus
longues que le chapitre lui-même (ah et pis là, c'est pas ma faute! Pour le
chap3, peut-être... mais pas là!)
En général c de ta faute, c vraiment une exception l !
supervovo tte contente : g pitètre pas bcoup de
reviews, mais moi elles sont super longues mes reviews !!!!!
Allez, c'est parti... Pour la fic!
Bon, décidément, j'adore VRAIMENT tes commentaires entre parenthèses, c'est
tordant... ça casse toute l'ambiance, mais c'est trop fort!
Ravie que ça te plaise
Ah c'est ZECHS!! J'en étais sure (keuuf keuuf... Nan mais sérieux, je déconne
pas là, tu n'allais pas mettre le perso que tu ne peux pas voir dans un rôle
important comme ça? lol)
Vii (voir reponse précédente, j'V pas le répété ')
Gaah "un intense iris émeraude"... ... ... Mais tu me fais ADORER
Trowa!
(remarque, je l'aimais déjà bien avant... Mais là...)
AH YESSS !!!! ENFIN TU OUVRES LES YEUX, ENFIN TU APERCOIS LA LUMIERE DE LA VERITE, LA VERITE KE TROWA EST TRO CLASSE ET KE NUL AUTRE BISHO NE PEUT ET NE POURRA JAMAIS LE SURPASSER !!! ENTRE DS LA LUMIERE MA SŒUR ET PURIFI TOI DE TON ERREUR !!! REPETE APRES MOI : TROOO-WAAAAAA-TRRRROOO-WAAAAAA-TRRROOO-WWWAAAAA !!!!! VOUS AUSSI MES SŒURS !!! TOUT LE MONDE !!! EXPRIMER VOTRE FOI !!!!
des gentils messieurs en blancs emmène Supervovo pour
lui mettre une jolie chemise blanche avec de belle manches bien longues... mé
non je ne sui pas folle '
Et notre Dudule national, encore et toujours le même. VAZY DUDULE! ALLEZ 232!
Vii plus ca va, plus je l'adore ce ptt dudule (on se
demande prkoi…merci iria ;-)
...Mais purée mais mais mais...
Il est SUPER CLASSE ton Trowa!
TROOOO-WAAAA-TRRROOO-WAAA-TRRRROOO-WWAAAAA !!!!
"Trowa fit quelques pas, l'air de rien, avant de se saisir de la serviette
de Merquise et de l'envoyer voler à travers la pièce où elle commença à
voltiger de mains en mains." VAZY TROWA!
TRRRROOO-WAAAAAA-TRRROOO-WWWAAAAA-TRROOOOOO-WWAAAAA !!!!!
J'aore les réflexions de Zechs, c'est terrible, il va s'en prendre plein la
gueule, mais QUEL SENS DE L'HUMOUR!
C SUPER
ZECHS TRO CLASS KE J'ADOREUHH !!! (et si j'arreté de crier moi un
peu)
Ouuahh, l'est trop gentil, en plus il fait pas punir Duo (eeh oui, je m'extasie
alors que je connais parfaitement cette histoire, chuis allée voir le film deux
fois après tout (c'est tout? Eh oui, j'ai pas le droit d'aller voir un film
plus de deux fois, déjà c'était un miracle que je l'aie vu une deuxième fois...
soupir))
Et vi, mé bientôt le dvd et pui tu c koi…il repasse encore ché moi, on pourrai allé le revoir ? (moi ca fera ke la 4é fois ke je le voi lolll)
E pui j'commence a oublié, pour la fic, fo ke
j'révise… ;-)
J'aime bien la fin du chap' : "Et ils n'avaient encore rien vu."
Ca promet!
suite au prochain épisode
Bon allez, les réponnsees aux reviews now!! (et un peu les notes de Miss
Supervovo, mais c'est plus court)
"Sinon la suite de « A la recherche d'une étoile perdue » est pour bientôt
(le miracle a eut lieu !!). Et vi, Iria (ma co-fanfikeuse de cette fic) is back
(yes she is alive), donc NORMALEMENT, la suite devrait pas tardée. "
VICTOIRRE! On a failli attendre, je dis bien FAILLI... keuf keuf
Mauvaise nouvelle, Iria-chan c'est mis dans la tête de
travailler pendant le mois d'aout (travailler pendant les vac, mé fo être
completement maso !!! ;-), dc on se voit pas trè souvent, mé je V
essayé de la boosté un peu…courage.
"il faut juste être un peu patient ."
euphémisme lol, remarque j'ai rien à dire, moi je les abandonne...
bouh. (c'est pas pour rien que je veux absolument finir une fic avant de la
publier, sinon y aura jamais la suite!)
chacun sa méthode lolll
(rah ça m'énerve, ma souris a de nouveau rendu l'âme..)
nonnn Yuki ne meurt pas !!!!!! dsl moi ossi je sui atteinte '
"je fais un petit peu Orverdose ()"
SATURATION MAXIMALE! Je comprends, je suis dans le même cas...
E-X-A-C-T-E-M-E-N-T !!!
"Mais je pense jamais a faire béta-reader mes fic (c pitètre pr ça kil ya
autant de fautes ? )"
Messanteuh !
Tu penses? ironique '
"Enfin si un jours ma mémoire se décide a rentré a la maison"
SuperWuwu fait tout ce qu'elle peut, je t'assure, mais aucune mémoire en
vue ou au bureau des objets trouvés... Et puis c'est pas évident, il faudrait
que SuperVovo retrouve déjà la sienne!!
en clair…on est mal barré…sniiff
"(et pui a SuperWuwu(ocun rapport avec Wufei) aussi qui é ma béta-readeuse
officielle (qd j'y pense))"
Oui c'est vrai, je crois qu'il y a en tout et pour tout sur mon ordi 3 chap
de toi, et encore, en plus quand je te les renvoie corrigés (si je peux te les
renvoyer corrigés...), tu as déjà publié, c'est tro tard... Alalaala... C'est
bien laborieux tout ça.
Viii c pas simple, mé ya pas tant de fotes ke
ca…siii ?? é pui j'attend plus un avi sur l'histoire k'une correction
gramatical…
"VIVE LES 3X5 ! supervovo qui hurle à s'éclaté la voix et que tout le
monde regarde d'un air perplexe, voir désespéré "
Mais non, tu n'es pas un cas désespéré, enfin si, mais nous sommes deux!
VIVE LES 3x5 ET LES 2x3! (ce qui ne veut pas dire que je n'aime pas les 1x2 ou
3x4, au contraire, mais comme tu l'as si bien expliqué, je sature (comme ta
boîte de mails
Vi la povre elle a bcoup souffert…
... meeuuh non c'est pas ma faute!))... Où en étais-je, avec toutes ces parenthèses? Ah oui. VIVE LES 2x3,
viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
LES 3x5,
A vii mé préfér !!!!!!!!!!!!!!!!!
LES 4x5 (j'aime aussi),
boff..perso j'm pa tro 4
LES AMIBOSHIxSUBOSHI,
Humhum…j'ai bien aimé le tien (et c un peu le seul ke g lu)
LES YUKIxKYO,
Viiii j'en ai lu un excellent (en fait c la seul fic ke g lu sur FB, mé je V me rattrapé) é pui meme je trouve kil vont tro bien ensemble !!! vive kyoooo
LES HARUxYUKI... eeuhh je crois que j'ai un peu débordé du sujet
Humhum…ca doi etre pas mal ca ossi
ET LES HOTOHORIx NURIKO, et HOTOHORIxNAKAGO et TASUKIx NURIKO et TOMOx NAKAGO et AYAMExHATORI ? et HARU x KYO ? (komment ça mes couples sont bizzar…j'm les couples bizare moi !!!)
A ossi t'a oublié les 2x5 (pr revenir o sujet initial
loll)
"(Wahou ! elfe Et démon ! ça doit être la classe ce croissement
;-)"
Oh sans aucun doute... Mais probablement pas autant qu'un
"croissement" (comme tu le tapes si bien... Aie non, là c'est moi qui
vais me faire taper) d'elfe/vampire!
(incorrigible, EH OUI! C'est de ta faute)
Le croisment parfait…un elfe vampireuuuhh :
bavvveeee, mon reve !
Allez
Chat-lut, Poté-lut!!
Ma ! Si ! Yé sui a votrle servic
Chat-o
Superwuwu-mouah!
From: isa()
He bien, c'est une tres bonne idee que tu as eu la et j'avoue que l'interpretation
est pas mal reussie. je n'avais pas fait ce raprochement lol mais il est vrai
que ce film est si beau que une fic (de plus avec trowa dans le role principal)
ne peut que donner.
Je trouve pourtant dommage que tu 'ridiculises' ainsi Zechs (non je suis pas
une mega fan lol mais poupee barbie c'est qd meme pas top lol) mais bon ca va
quand meme avec le film
J'attends de voir la suite et l'evolution des persos avec le pion! en tous cas
bon courage!!
Merrrcii, ça me fait plaisir que tu apprécie mon « travail » (VIVE TROWA)
Moi, je sui une mega fan de Zechs, alors je ne compte pas le ridiculisé, ne t'inquiète pas (d'ailleur je trouve que ds ce chapitre, il en jette pas mal). Enfin c'est vrai qu'il faut bien qu'il se fasse un peu martyrisé par ses élèves (ils sont là pour ça après tt).Mais je suppose que tu as remarqué que son personnage est assez éloigné de celui de Gérard Jugnot (lé qd meme bcoup plus élégant et smart qd meme, ya qu'a voir la réaction de Catherine ;-). Et puis pr le surnom, en regardant Zechs et en cherchant un surnom péjoratif sur son physique (sachant que « canon », « elfe », « mannequin », « prince », « ange »… n'allaient pas) « poupée barbie » mé tt de suite venu à l'esprit…
Merci de m'encourager, j'en ai besoin, je vous l'avoue : JE RAME PR ECRIRE MES FICS !!! sniiff…
From: Diane23 ?userid=343400)
Ca débute bien, on peut avoir la suite ? /chibi-eyes/ ;)
Diane23
Ben vi ke tu peux avoir la suite (c demandé si gentillement)
