Bouhbouh ! (à la Kana dans Fruits Basket pour ceux qui connaisse )

Kikou je viens d'aller rererevoir les choristes (j'm'en lasse pas) pour trouver l'inspiration de ce quatrième chapitre (3615mavie tout le monde s'en fou). Et je suis désolé pour tout les sceptique du monde et de l'univers : Morange ressemble trop à Trowa !!!!!!!

Aussi, pour ceux qui serait déçu que Wufei soit un prof et non un élève (j'ai eu une petite conversation à ce sujet avec Superwuwu), je voulais savoir : eske vous imaginer Wufei en train de chanter ????...MOUHAHAHAHAH !!!! Désolé même la grande fane de Natakuboy que je suis ne peut imaginer Wufei chantant juste ! Et comme dirait Superwuwu, dans les choristes, Wufei se serait le pupitre…

Sinon, comme j'ai de moins en moins de reviews (pour ne pas dire aucunes sauf mes amies qui écrive parske je les oblige NIARK NIARK !!!), il est possible que je me remette à mon autre fic « le jeux cruel du hasard », je suis désolé mes chers lecteurs, mais j'aime aussi beaucoup cette autre fic, donc…je sais pas , j'me tâte, comme d'habitude…et le pire c ke g encore plein d'idée de nouvelle fic et que je sais très bien que j'aurai jamais l'tps de les écrire, déjà ke g du mal avec celle que g commencées…BOOOOOUUHOUHOUHHH !!!

Enfin j'arrête mes blabla ô combien passionnants '--

Bonne lectuuuuuuuuuuuureeeeeeeeeeeuuuuhhh !!!!

CHAPITRE 4

Un grincement caractéristique sortit le jeune garçon de la lune où il s'était réfugié.

- C'est bon, tu peux sortir, lui annonça gentiment le professeur Chang depuis l'embrasure de la porte.

L'enfant s'appuya sur le mur glacé pour se relever, et rejoignit sans un mot son « geôlier ». Arrivé dans le couloir, il fallut quelques instants à ses yeux pour s'habituer à l'abondance de lumière qui coulait à travers les immenses fenêtres du bâtiment. Il pénétra dans la cours, savourant les caresses du vent frais sur son visage et s'assit dans l'herbe à l'écart des autres élèves, car la seule ombre au tableau de sa liberté retrouvée, était les braillements, les cris (surexcités), les exclamations (agressives) de ses camarades. Il en regrettait presque son cher cachot.

De toute façon, vu comme les choses évoluent avec Kushrenada, je ne vais pas tarder à y retourner, se disait-il morose, quand un éclat de voix le tira de ses sombres pensées :

- A MOI LA PASSE !!!!!!!!!

Duo.

Le jeune natté se lança sur le ballon, et décocha un tir (de bourrin) qui rebondit sur la fesse droite de l'un des défenseurs. La balle prit une trajectoire pour le moins étrange, avant que, miraculeusement et sans que personne (ni le tireur, ni le gardien, ni la fesse droite du défenseur, personne !) ne comprenne le pourquoi du comment, le projectile termine sa course en plein dans les buts adverses.

- C'est que du talent, se vanta le buteur en réponse aux regards d'incompréhensions que lui jetaient ses partenaires.

Trowa suivit avec une inhabituelle attention le déroulement du match, sans que personne ne remarque sa présence…y compris Duo. Avait-il oublié sa promesse ? Sans doute... Le jeune châtain avait toujours voulu se rendre invisible aux yeux des pensionnaires (il y était presque parvenu d'ailleurs), mais cette fois-ci, c'était différent. Pour la première fois depuis son arrivée à Fond de l'Etang, il voulait sortir de l'ombre, ne plus disparaître. Il avait envie que les fascinantes améthystes se posent sur lui…

Quand la cloche retentit, les élèves (plutôt réticents) mirent une bonne dizaine de minutes à regagner la classe. Persuadé que le pion ignorait tout de sa récente « libération », le jeune garçon se permit une petite demi-heure de détente, allongé sur le doux tapis de verdure à l'ombre d'un châtaigner. Ce ne fut que quand il aperçut Wufei traverser la cour dans sa direction, qu'il se résolut à se glisser discrètement dans la salle d'étude de Merquise.

Dès le couloir, il perçut les voix (plus ou moins justes) de ses camarades qui entonnaient un air simple mais entraînant :

« Il était un p'tit homme appelé Guilleri Carabi

Il s'en fut à la chasse, à la chasse aux perdrix Carabi

Titi Carabi toto carabo compère guilleri

Te lairas-tu, te lairas-tu mouri

Il s'en fut à la chasse, à la chasse aux perdrix Carabi

Il monta sur un arbre pour voir ses chiens couri Carabi

Titi Carabi toto carabo compère guilleri

Te lairas-tu, te lairas-tu mouri »

note chansons

A travers la fenêtre de barreaux, il découvrit « Barbie surveillante » en train de gesticuler énergiquement, une petite baguette de bois à la main ; tandis que les élèves, formant un demi-cercle devant « elle », la bouche en cœur, essayaient de suivre la mesure. Sans le vouloir, son regard s'attarda sur deux sombres prunelles aux éclats violines…

Entendant des pas derrière lui, le jeune fugitif se précipita dans l'étude. Les chants cessèrent et les têtes se tournèrent vers lui :

- Tien, M. Barton est de retour parmi nous, constata Zechs.

Le jeune garçon ne fit aucune remarque, se contentant de fixer le surveillant, dans l'immobilité la plus parfaite.

- Voyons quelle est ta tonalité. Chante-moi la gamme : Do, ré, mi, fa, sol, la, si do…

-…

- Il est muet m'ssieur ! lança l'un des jeunes élèves, provoquant le rire de ses camarades.

Le jeune silencieux ignora superbement la raillerie, mais ses lèvres restèrent closes.

- Je t'écoute, Barton, insista l'ancien professeur de musique.

A cet instant, la cloche sonna la fin de la matinée. Zechs observa quelques secondes son jeune vis-à-vis qui, tel une statue de marbre, n'avait toujours pas esquissé le moindre geste :

- Vous pouvez sortir, lâcha-t-il, las.

Tous se précipitèrent sur la pauvre et innocente porte qui dut subir les assauts d'une trentaine de petits diables déchaînés.

- Et en silence… ajouta Merquise en vain, en silence…

Quand Trowa parvint enfin à rejoindre la cours de récréation, il fut brusquement tiré par le bras par un jeune natté (complètement tar ?) qui l'entraîna au réfectoire, sans qu'il ait la moindre chance de résister.

- Ouuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiissssssssssssssss !!!!!!!!!!!!! T'es rev'nu ! s'exclama Duo, accrochant toujours le bras de Trowa pour le conduire à une table. Il s'est passé plein de trucs en quinze jours, tu sais ! Alors, par où commencer…Ah oui ! Leclerc s'est fait chopé par Kushrenada, il a pas pu s'asseoir pendant une semaine ! Leclerc pas Kushrenada, parce que Kushrenada il veut pas s'casser lui, quoique ? Oui, parce que Leclerc a essayé de s'enfuir, il avait passé les grilles et tout mais Chang l'a…en parlant de Chang ! Tu sais que Merquise lui a dit que…

- Pourquoi vous chantez pendant les cours ? l'interrompit le jeune garçon à la mèche châtaine, qui avait beaucoup de mal à suivre le flot de paroles de son camarade.

- On chante ? Ah ! oui la chorale ! Ben c'est une idée du pion, quand on a fini nos d'voirs, il nous fait chanter, pas au sens de chantage bien sur, c'est juste qu'il nous fait chanter des chansons, enfin t'avais compris, donc, je disais…oui ! On chante aussi des fois avant d'aller se coucher, c'est des trucs assez sympas qu'il a écrits, et puis on s'marre bien parce que Boniface chante comme un pied, surtout quand il part dans les aigus et puis…

Brusquement, Duo, tel un félin, se retourna vers un garçon, que Trowa n'avait encore jamais vu, et le poussa violemment :

- Ne l'touche pas. Dit-il au jeune homme brun qui avait basculé sur le sol.

Sa voix était calme, très calme, trop calme pour être celle de Duo. L'inconnu se releva lentement mais agilement et plongea ses yeux glacés dans ceux du natté, en une sourde provocation.

- ARRETEZ ! Cria fermement le professeur Chang.

Sans qu'aucun des deux adolescents ne baisse les yeux, l'asiatique les sépara et chacun regagna sa place, dans le silence gêné des autres élèves.

- Quatre vient t'asseoir avec nous, demanda joyeusement Duo comme si de rien n'était.

Quand Quatre prit place en face de lui, Trowa remarqua la légère teinte bleutée qui ornait sa joue gauche…

Ne l'touche pas.

Le muet observa le nouveau pensionnaire. Il était plus grand que lui et plus âgé aussi, il devait avoir au moins dix-sept ans. Ses cheveux et ses vêtements semblaient négligés, il ne devait faire guère attention à son apparence, bien qu'il soit physiquement parfaitement entretenu. Ses yeux bleus étaient froids et durs comme un miroir tranchant et le sourire qu'il arborait n'adoucissait en rien son visage, donnant simplement un étrange sentiment de mal l'aise. Son sourire était celui d'un prédateur.

- Par contre Quatre chante très bien, poursuivit le jeune natté en gratifiant le petit blond d'un clin d'œil.

Celui-ci, le remercia d'un large sourire, tandis que son visage prenait une adorable teinte rosée :

- Euh…moi ? bredouilla-t-il, gêné.

La conversation entre le petit orphelin et son protecteur (c'était du moins ainsi que Trowa qualifiait leur relation) dura tout le repas, sans que Barton ne prenne une seule fois la parole. Il se contenta de hocher la tête (de temps en temps) et d'esquisser un léger sourire (plus rarement). Pourtant de nombreuses questions lui brûlaient les lèvres (à commencer par : Qui était ce nouveau pensionnaire ? Et qu'avait-t-il fait exactement à Pépino pour mettre Duo dans un état pareil ?), mais il comprit rapidement qu'il n'obtiendrait rien du jeune natté qui avait si rapidement éluder le sujet après son altercation avec le brun. C'est pourquoi, il profita du fait que Maxwell soit partit faire une partie de ballon prisonnier avec ses camarades, pour questionner le petit Pépino :

- Oh, le nouveau ? Il est arrivé y a cinq jours. Expliqua le jeune garçon. Heero Yui qui s'appelle. Il a dix-huit ans, mais il a quand même cours avec nous, parce que là où il était, il pouvait pas apprendre comme nous, donc il est en retard…Enfin je sais pas où il était, mais d'après c'qui dit, les surveillants arrêtaient pas de l'taper. Mais il se laissait pas faire, il paraît même qu'il en a tué un.

Trowa haussa un sourcil. Ce pensionnat accueillait peut-être des enfants difficiles, voir très violents, mais (pour ce qu'il en savait) il n'y avait encore jamais eut de meurtrier à Fond de l'Etang. Enfin, ce Yui avait très bien pu inventer cette histoire de toute pièce, pour effrayer les pensionnaires et se faire valoir auprès d'eux.

- C'est vrai qu'il est violent, poursuivit-il, une lueur de tristesse brillant dans ses grands yeux clair, faisant naître une larme le long de sa joue bleuie. Et puis des fois, il me tape.

Quatre essuya de sa manche trop longue, ses yeux humides et ravala courageusement ses sanglots pour continuer d'une voix triste et résignée :

- Oh, moi ça m'gêne pas tant que ça, je suis habitué. C'est vrai, avant que Duo arrive ici, tout le monde se moquait d'moi, ou m'frappait, alors j'ai l'habitude. Mais Duo, lui, il ne le supporte pas, alors, souvent, ils se disputent pour me défendre. Et du coup, j'ai peur qu'Heero lui fasse du mal. Il est beaucoup plus vieux que nous et il est fort. Je sais bien que Duo sait s'battre, mais j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose à cause de moi.

A cet instant, Trowa fit quelque chose qu'il ne se serait jamais cru capable de faire pour qui que se soit. Il posa sa main sur l'épaule du petit blond, et de l'autre, essuya doucement les larmes qui coulaient, à présent sans retenue, sur le visage du fragile enfant. Et bien qu'il ne prononça aucun mot, ses yeux de jade semblèrent lui dire : Ne pleure pas petit bonhomme, ne pleure pas...

A SUIVRE…

RRaaaaaaaaa, pas taper pas taper !

j'vais m'faire trucider par tt les fans de 1x2 (c a dire 99 des lecteurs de fics GW)

j'veux pas mouriiiiiiirrr moooooouuiinnnn !!!

Mais je suis forte (a bon ?) je ne reviendrais pas sur mes positions, je suis très satisfaite d'avoir fait une fic où Duo et Heero se détestent sans que ça se transforme en 1x2.

En , je n'ai pas fait ça pr enfoncer Heero (sisi j'vous assure), g juste repris (et exagéré un ch'tit peu) son attitude du tome 1 de GW.

Donc voila j'espère que ce chap vous plaira.. (ch'tite reviews ??? sivoupléééééééééééé)

Voila sinon REPONSES AUX REVIEWS :

From: )

Kikou !

je souhaitais te dire ke la suite est vraimt super! pauv' tro qud même... il a vraimt pas de chances...mais... est-ce ns n'alls pas avoir un futur 2&3, par hasard?

et heero? il est où, lui? on le voit pas tellmt? on pourrait pas voir un futur 1&4, ce serait kool, non?

enfin, tu fais comme tu veux, biensûr, mais j'ai hâte de lire la suite!

et; encore bravo!
chris

Kikou too !!!

Et viiii g remarké que ds mes fic, Trowa s'en prend tjs plein la gueule (comme on dit, qui aime bien…). Et vi il y'aura bien un 2x3 (comme indiké ds le resumé et comme sous-entendu ds le chap 1)

Ca yé Heero est arrivé , je le gardais juste en réserve pour ce chapitre

Comme tu as pu le remarquer ds ce chapitre, il n'y aura pas de 1x4 (a moins que mon esprit soit vraiment encore tordu que je ne le pensais )

Miciiiiiiiiiii pr cet review tro tro gentillleuuuuh !!! MOUAH (rrrro bisous)

From: Naera Ishikawa ?userid602483)

Hello !
Ta fic est vraiment superbe !!
J'aime beaucoup !
Vivement la suite !
bisous

MMMMMMAARRRRRRCCHIIIIIIIIIIII BOCOUPPP !!!!!

Ca m'fait trè plisir que tu aimes !

Bisous

From: iriachan()

bravo ma petite vovo, je la trouve assez réussit cette fic, bien que je n'adhère pas totalement sur la voie de Trowa, mais on n'en a déjà débatut ultérieurement, sinon, je fais une enorme fixation sur notre petit Duo qui est de mieux en mieux , bien que Trowa n'est pas mal non plus, mais enfin bon on ne change pas comme on me le dit souvent. continue vite, car il faudrait kan même la suite, non? voilà, et vive YUKI! non en fait vive tous les perso des 5 premiers épisodes sauf la famille conne!

Oooooooohh !! une review de ma n'Iria n'a mwa ke g (prkoi j'mé autant de « n » ds mes frases moi ?). Et vi chacun son chouchou . Sache que je n'ai absolument pas envie de dévaloriser ton cher ptt Duo-kun, je compte même le rendre « supertrofortclassdelamortkitue », ben c ke j'l'm bien moi le ch'tit Duo . De plus Trowa ne sort pas avec n'importe qui, il lui faut du haute gamme ;-)

Et viiiiiiiiiiiivvvvvvvvvvveeeee YUKIIIIIIIIIIIIIII

« mais c k'un sale rat !

k'eske t'as di espèce de chat stupide complètement demeur !

KKKKWWWAAAAA viens m'le dire en face si T un homme !

Tu crois k'tu m'fais peur (…etc ça pt être très long)»

je crois que je sui vraiment atteinte, ne pas s'étonner si j'me met a écrire des fic sur Fruits basket, c tt a fait normal.

From: isa()

C'est toujours aussi prenant, cela n'avance pas trop vite, mais comme ca on attend le prochain chapitre avec plus d'envie
La 'chanson' est particulierement bien trouvee, et maintenant je comprend pourquoi tu rend Zechs ainsi! au moins on verra l'evolution quand ils se mettront a le respecter! j'ai hate de voir les scenes avec la voix d'ange je dois bien l'avouer lol
bonne continuation! et je comprend parfaitement qu'on est besoin d'encouragement lol je suis pareille (n'a pas ecrit une seule ligne depuis au moins...oh, trois mois LOL)

Vi ça n'avance pas vite du tt même… Au début j'pensé faire une fic de 5, 6 chapitres pas plus, mais plus ça va, plus j'en écris, et plus j'me rend compte que c long (pourtant j'suis sur que la trame tiendrait sur un mouchoir de poche). En plus, vu que g pas l'tps de faire des chap très long, j'préfere publier s'ke g déjà écrit, quitte à diviser un chapitre en 2 ou 3 parties. Du coup j'vais m'retrouver avec un fic d'une dizaine de chapitres si je continu comme ça, j'sui vraiment désolée, j'aimerai tellement être plus productive, comme ça je pourrai écrire des chap de 15 pages au lieu de 5, ça irai beaucoup plus vite !

Merci pr la chansons, j'ai eu beaucoup d'mal à l'écrire et ça m'touche beaucoup quelle t'est plu (OUAIS G PAS FAIT TT CA POUR RIEN !!!!! ).

La voix d'ange…la voix d'ange…c THE scène que je sens que j'vais avoir du mal a écrire (comment vous voulez faire entendre un voix d'ange sur du papier vous ???? enfin j'vais trouver on y croit).

Vi ça aide beaucoup beaucoup les encouragements, et puis ça fait tellement plaisiiirrr

Mais il faudrait pas que tu te décourage, j'ai lu plusieurs de tes fic, et elles sont trop bienn !!! Alors fo finir tt ça d'acc ? ;-)

From: Sandra-chan ( )

C'est de meiux en mieux !

ça faisait un bout de temps que je n'avais vu ta fic, mais que de plaisir !

Continue et bon courage !!

Bisous

Sanrda(chan)

Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrroooooooooooooo miciiiii !!!

J'sui contente que tu apréci tjs ma fic, parske souvent on se lasse o bout du 3é ou 4é chapitre, alors de savoir que ça te plait tjs autant me fait tt cho o cœur.

GROOO BISOUUUSSSSS

SUPERVOVO