Note quasi permanente : désoléééééééééé pour le retard ! sniiff
Note ponctuelle : aucune des chansons citées ne m'appartiennent.
CHAPITRE 6
Merquise avait veillé toute la nuit son jeune élève, ne pouvant empêcher un intense sentiment de culpabilité de l'envahir. Il n'aurait jamais dû l'envoyer seul à la laverie, il aurait du prévoir que…que le nouveau pensionnaire avait un certain penchant pour le sadisme et qu'il avait désigné Trowa comme souffre douleur personnel ? Non, c'était ridicule, comment aurait-il pu prévoir une chose pareille ? Il ferait mieux de se replonger sur ses partitions plutôt que de ressasser ses idées noires, cela ne le mènerait nulle part. Il se levait pour aller chercher sa sacoche, quand il perçut un léger gémissement de douleur, suivit d'un murmure :
Barbie…
Oui, je suis là Trowa, souffla le pion avec un soulagement non dissimulé. Il ne prit même pas conscience que le jeune blessé l'avait appelé par le sobriquet ridicule qu'il haïssait tant.
Je…
Le garçon cracha un peu de sang et finit par articuler :
Ne dites rien aux autres…surtout à Duo…
Zechs le regarda sans comprendre.
Mais…
Je veux pas de leur pitié, coupa Barton. Ils m'aiment pas et je l'sais. J'me passerais de leur sollicitude.
Le surveillant hocha lentement la tête, réfléchissant aux paroles dures et indifférentes de l'enfant. Il commençait enfin à cerner le jeune garçon. Il voyait à présent son attitude froide et distante, son mur de silence, comme une protection vitale contre les piques acérées de ses camarades, contre toutes les agressions du monde extérieur qui se déversaient sur lui comme une pluie acide. Son isolement lui avait permit de résister à la persécution mais l'empêchait de s'épanouir. Tandis qu'il observait son petit protégé sombrer dans un sommeil paisible, il se sentit plus déterminé que jamais à aider le jeune Barton à s'ouvrir aux joies de l'enfance.
¤¤¤¤¤¤¤
Compte tenu de la gravité des blessures du jeune pensionnaire, M. Kushrenada avait accepté qu'il soit conduit à l'hôpital le plus proche et pour éviter tout scandale, avait prétendu qu'il était rentré auprès de sa sœur pour des raisons personnelles. Ce n'est que deux semaines plus tard qu'il passa de nouveau le vieux portail grinçant de Fond de l'Etang, pour rejoindre sa classe.
Son retour fut ponctué par de nombreuses messes basses, quelques regards en coin, un petit sourire satisfait qui lui glaça le sang et bien sur par l'inévitable…
TROWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! hurla à faire exploser toutes les fenêtres du bâtiment un certain petit natté déjà pendu au cou du jeune arrivant. Pourquoi t'es parti si longtemps ! Sans même dire au revoir, tu es cruuuuuuuueelllllll !
Barton sentit son cœur se réchauffer sous les tendres reproches de son camarade qui lui ébouriffait affectueusement les cheveux. Un doux sentiment de sécurité l'envahit soudain, lui arrachant un de ses rares et magnifiques sourires. Devant cette vision absolument craquante, Duo sentit ses joues s'enflammer et lâcha en baissant les yeux :
C'est bon, j'te pardonne…
Comment faire autrement se disait-il, en observant avec béatitude les somptueux iris émeraude du jeune garçon, il était tout simplement irrésistible…
Après avoir passé une journée particulièrement ennuyeuse et désespérément interminable, faite de cours, de devoirs, de cours, de devoirs et puis tiens aussi de cours, de devoirs, tous les « charmants » petits bambins s'empressèrent de rejoindre leur pionne préférée pour pousser quelques chansonnettes.
Trowa rejoignit calmement la salle d'étude et, bien qu'il soit quasiment certain que Merquise ne l'obligerait pas à chanter, il décida (après avoir mûrement réfléchi durant les deux heures d'histoire, l'heure de maths, celles de français…toute la journée en fait) de chanter, au moins une fois, dans la chorale de Barbie. Il lui devait bien ça.
Il se plaça discrètement derrière ses camarades, et attendit patiemment que Zechs leur fasse signe pour commencer Il s'agissait de la chanson « Caresse sur l'océan » qu'il avait mainte fois entendue fredonnée par les autres pensionnaires.
Il n'était pas certain que le surveillant ait remarqué sa présence. Ce qui n'était pas plus mal car il ne voulait pas voir sur le visage de Barbie l'expression de son triomphe, la satisfaction de l'avoir dompté. Ce n'était pas parce qu'il l'avait sauvé que Trowa allait se soumettre bien gentiment comme ce crétin de Boniface. Il souhaitait seulement ne pas se montrer ingrat.
C'est donc d'une voix sourde, presque inaudible qu'il débuta le chant :
Caresse sur l'océan
Porte l'oiseau si léger
Revenant de terres enneigées
Air éphémère de l'hiver
Au loin ton écho s'éloigne
Châteaux en Espagne
Puis prenant peu à peu de l'assurance, sa voix, d'une pureté inégalée, s'éleva, emplissant la pièce de sonorités cristallines :
Vire au vent tournoie déploie tes ailes
Dans l'aube grise du levant
Trouve un chemin vers l'arc en ciel
Se découvrira le printemps
Emporté par la mélodie, transporté par la légèreté de la musique, Trowa laissa sortir l'inestimable diamant qu'il cachait au plus profond de son être, sans même s'apercevoir que les autres s'étaient tus devant l'extraordinaire beauté de sa voix enchanteresse.
Caresse sur l'océan
Pose l'oiseau si léger
Sur la pierre d'une île immergée
Air éphémère de l'hiver
Enfin ton souffle s'éloigne
Loin dans les montagnes
Emergeant de son doux songe, le jeune prodige ressentit soudain l'étrange silence qui l'entourait. Il ouvrit les yeux qu'il ne se souvenait pas avoir fermés. Tous le dévisageaient avec stupeur et respect (enfin tous sauf Heero Yui qui n'était pas vraiment sensible à ce genre de démonstrations artistiques). Après quelques secondes de flottement, Zechs se racla la gorge et, cherchant ses mots, bredouilla :
Tu…euh…ta…je…Tu as déjà pris des cours de chant ? finit-il par dire, parvenant enfin à aligner trois mots cohérents.
Le jeune prodige secoua la tête en signe de négation.
Ah, bien…marmonna le surveillant plongé dans une intense réflexion. Vous pouvez y aller, nous reprendrons plus tard.
L'ensemble de la classe sortit dans un calme inaccoutumé.
Se dirigeant vers le réfectoire accompagné de Quatre et de Duo, Trowa finit par demander, légèrement exaspéré :
Mais qu'est-ce que j'ai fait à la fin !
Ses deux compagnons levèrent le nez de leurs chaussures et posèrent leurs regards brillants sur lui.
T'es génniiiaaaaaaaaaaaaaaaaallllllllllllll ! s'écria soudainement le garçon à la tresse, retrouvant tout à coup son caractère enthousiaste. Comment t'as pu nous cacher à quel point tu chantais bien ! C'est un crime de nous priver d'une si belle voix !
Dis, tu veux bien nous chanter quelque chose ? intervint le petit Pépino, usant de son regard le plus adorable. S'teuplééééé.
S'asseyant à une table (pour se remettre du choc), Trowa passa nerveusement une main dans ses cheveux, tandis que son joli minois rivalisait avec les deux tomates farcies qui trônaient dans son assiette.
Je…je sais pas…si tu veux Quatre, balbutia le jeune garçon, perdant tout ses moyens.
Salut ma belle, interpella une voix basse et profonde, c'était très sympa ta petite démo de toute à l'heure.
Le jeune garçon aux yeux verdoyant se raidit instantanément, crispant ses doigts sur le couteau posé près de son assiette. Tournant résolument la tête vers son interlocuteur, il lui jeta un regard empli d'une sourde mais insoupçonnable colère.
J'compte sur toi pour me faire un petit concert perso, ajouta Heero, triomphant, en lui lançant un clin d'œil provocateur.
Avec la célérité d'un félin, Duo s'interposa entre les deux pensionnaires et murmura d'une voix étrangement calme :
Dégage Yui.
Celui-ci lâcha un soupir las (illustrant à la perfection l'expression « cause toujours tu m'intéresses), puis rejoignit sa place, non sans avoir auparavant jeté à Barton :
J'm'occuperai de toi quand t'auras plus ton chien de garde ma belle.
¤¤¤¤¤¤¤
Très tard dans la nuit (ou très tôt dans la matinée), l'un des pensionnaires, incapable de trouver le sommeil, se tournait et se retournait encore sur l'un des nombreux lits du dortoir, s'enroulant (comme un saucisson) dans ses draps froissés. Après avoir supplié tous les esprits de la nuit de l'assommer avec une pelle, après avoir compté plus de deux cent soixante-quatorze moutons qui s'amusaient comme des crétins à sauter les uns par dessus les autres, il se redressa brusquement et poussa un long soupir sonore. Il posa un regard las sur ce qui restait de son lit : il avait envoyé son oreiller faire un vol plané au milieu de la salle, sa couverture avait lâchement déserté le champ de bataille et était allée se fourrer Dieu sait où, le matelas, de travers, penchait de plus en plus dangereusement et menaçait d'envoyer le jeune garçon s'étaler par terre…mais le pire était que sa natte s'était défaite et que son élastique était perdu quelque part dans tout ce bordel !
Il perçut un bruissement sur sa droite :
Psss ! Trowa ? Tu dors ? demanda-t-il le plus discrètement possible à la silhouette tranquillement allongée.
Celle-ci hocha la tête négativement. D'un commun accord, les deux adolescents se levèrent et se glissèrent dans le couloir sur la pointe des pieds, bientôt suivis par une petite ombre encore toute endormie.
Eh, vous allez où ? marmonna Quatre les yeux encore embrumés de sommeil.
Chut ! Suis-nous. Murmura Duo en lui jetant un clin d'œil.
Ils passèrent un angle, puis deux, puis trois, et quand ils s'estimèrent assez loin du dortoir pour ne pas risquer d'être pris, ils s'assirent à même le sol, s'appuyant contre le mur froid du couloir.
Après un silence (assez inhabituel lorsque Maxwell est dans les parages), le jeune garçon à la tresse brune finit par lâcher, après avoir longtemps chercher ses mots :
Trowa ? Il s'est passé quelque chose avec Yui ?
Le garçon à la mèche châtaine ne montra rien de sa surprise et répondit simplement :
Rien. Il m'aime pas c'est tout.
Duo l'observa quelques instants essayant de percer l'armure de silence de son ami. Se sentant quelque peu mal à l'aise de voir ses deux amis si sérieux tout à coup, le blondinet finit par demander de sa petite voix d'ange :
Tu veux bien me chanter quelque chose Trowa ?
L'adolescent aux yeux violine passa en mode « je-suis-un-petit-chaton-abandonné-sur-le-bord-de-la-route-un-jour-de-pluie » :
S'teupléééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé ! S'teuplé s'teuplé s'teuplé s'teuplé s'teuplé !
D'accord, capitula le jeune prodige en prenant une légère teinte coquelicot. Qu'est-ce que vous voulez que je chante ?
Euuuuuuuuhhhhhhhhh…c'que tu veux. Dit le jeune natté en haussant les épaules.
C'que tu veux. Répéta Pépino lorsque le regard de jade se posa sur lui.
La vision du petit bonhomme tout décoiffé avec son pyjama trois fois trop grand couvert de lapins, rappela à Trowa l'époque où il n'était pas plus grand que ça, et que sa sœur Catherine entonnait chaque soir, de sa voix douce, la chanson que lui avait apprise leur mère. Perdu dans ses lointains souvenirs, il chanta à son tour :
« Ô nuit, vient apporter à la terre,
Le calme enchantement de ton mystère,
L'ombre qui t'escorte est si douce,
Si doux est le concert de tes doigts chantant l'espérance,
Si grand est ton pouvoir, transformant tout en rêve heureux... »
Bercé par l'onirique mélodie, l'enfant aux yeux océan posa sa tête sur la jambe du jeune chanteur et l'enroula de ses petits bras pâles, avant de sombrer dans un sommeil serein.
¤¤¤¤¤¤¤
Zechs Merquise fut tiré de ses rêves par un murmure lointain, un étrange appel qu'il ne parvenait pas à identifier. Prenant sa robe de chambre pourpre, il explora la pénombre du dortoir à la recherche du son presque inaudible qui l'avait éveillé en pleine nuit. Percevant une très légère voix venant du couloir, il l'emprunta, bien décidé à trouver ce qui avait perturbé son sommeil.
¤¤¤¤¤¤¤
« Ô nuit, ô laisse encore à la terre
Le calme enchantement de ton mystère
L'ombre qui t'escorte est si douce,
Eut-il une beauté aussi belle que le rêve
Eut-il de vérité plus douce que espérance... »
Hypnotisé par la majestueuse voix de cristal, ensorcelé par sa pureté, Duo tendit lentement la main vers le visage de son compagnon afin de caresser la peau de pêche de ses joues.
Un silence, intime, s'était installé entre les deux adolescents. Le garçon au regard sombre et pénétrant approcha avec douceur son visage de celui de Trowa, tandis que celui-ci glissait tendrement ses doigts fins dans la longue chevelure brune entrelacée de fils d'or. Les perles de jade plongées dans la mer améthyste se fermèrent lorsque leurs lèvres s'effleurèrent, sublimées par la douceur de cet instant. Refusant de briser ce contact délicieusement apaisant, ils savourèrent longuement ce baiser innocent…
¤¤¤¤¤¤¤
Dissimulé derrière le coin du couloir, le curieux surveillant observa les deux élèves tendrement enlacés. S'appuyant sur le mur, il teint son menton entre son pouce et son index 1 pour réfléchir quelques secondes. Puis, laissant un sourire lumineux éclairer ses traits fatigués, il haussa les épaules et se dirigea silencieusement vers sa « chambre », pour tenter de récupérer (tant bien que mal) les heures de sommeil qui lui manquaient tellement depuis qu'il était arrivé à Fond de l'Etang.
A SUIVRE…
G eu bcou de mal, comment vous voulé écrire kelkun ki chante ? enfin bon j'espere ke j'm'en sui pa tro mal tiré
1 A la Shigure dans Fruits Basket pour ceux qui connaisse
REPONSES AUX REVIEWS
(note de la BetaReadeuse SuperWuw : voilà comment écrit SuperVovo quand elle ne s'applique pas mais alors pas du tout… Moi j'abandonne là, trop de fautes de grammaire et d'abréviations – ok, c'est l'hôpital qui se fout de la charité pour les abréviations, mais quand même… Voilà, SuperVovo, je te laisse la parole )
From: kamara62 ( http: )
Bon au travail j'ai hates de lire la suite et surtout
vite trés vite je suis impatience! Il est plutot pourri Heero;;
kisu
Kamara
Merci ! euhhhhhhhhh eske tu considère ke 3mois pour faire 5pages c'est vite ? ' GOMENNN NASAAAAAIIII JE SUIS UNE LIMACEEEUHHHHHH !
Mé vi heero é tt pourri (ce n'est pa un grande nouvelle ça)
Bon d'acc, j'arrete sinon je V me faire trucidé par tt les fan d'heero (c a dire casimen tlm), g juste voulu changé é le faire détésté par Duo : NIARK NIARK ! é pui si on lit les 1er tome de GW, Heero a qd meme un coté psycopate ds le genre
Kisu ossiiiiii
From: katoru87 ( http: )
Pourquoi c'était si court çç Je veux la suite môa.
Cette fic est toujours aussi drôle et jolie (j'imagine Duo et Trowa en pleine
bataille d'eau pendant que Zechs s'arrache les cheveux.) Je sais pas trop quoi
dire, c'était trop court et il se passe pas grand chose en fait (enfin si,
Heero qui veut violer Trowa. J'aime pô quand Hee-chan il est méchant
Prkoi c cour ? parske je suis une limace é ke je publierai p-ê un chapitre par an si j'écriV plus long : gomeeennnnn !
MARCHIIIIII c tt kawaiii ske tu m'di ! Vi ca avance pas viteeuhh, je c mé g du mal ' (surtt pour le chap 6).
Mais là on se rapproche de la fin, j'V bien finir par y arriV.
Et vi heero é paC du coté obscur de la force, il a été corrompu par l'anno unique, bref il é missannnnnnnttt, mé il en fo bien un (et pui je c pa prkoi g préféré mettre lui ke Quatre ;-), parsk'une histoire avec ke d gentil, c pa marrant .
From: miki( )
un mot: j'adore!
bon c'est vrai qu'etant une
fan de 1x2x1, sa me fait un peu mal de voir mon Hee-chan
prenant le role du grand mechant(enfin
c'est surtt ke le gars ds
le film je pouvais pas le blairer...lol)
mais c vrai ke c'est kan meme
bien de changer les ptites habitudes et ce couple la
m'a l'air pas mal non plus alors... j'ai hate de voir
ce ke sa va donner!
bon courage et donn nous
vite la suite!
des bisous pour t'encourager!
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! et vi j'ai eu du mal a trouV un perso pr le role de Mondain, é pui g fini par choisir Heero'
BEN VI ! c super les 2x3 ! BAVEEEE !(la fille ki fait de la pub : LISEZ DES 2x3x2 !)
Merci de m'encouragé, j'en é vraiment besoin, en plus caf é tro tro plisiiirrreuhhh !
Bisouss
From: Aur( )
Que dire ? C'est toujours aussi bien et on retrouve bien le film. C'est super,
continue comme ça !
Bon courage pour la suite et Joyeux Noël !
Merci merci merci ! J'me sui fait une cure de choristes depuis ke g le dvd, j'men lasse pa
Je continuerai juska la fin ! j'y croi a mor !
Euh..j'te di pa joyeu noel, vu kon é un peu o mois de mars (disolééé') mé le cœur y é
From: Kaorulabelle ( http: )
Mais pk t'écri pas plus viteuh?
je veux la suite!
stp :'(
biz
K.
Maieuuuuh……/
Je plaide coupable, g pa d'escuse, je suis trè trè lente'
Mé la suite arrivera, lentement mé surment
bisous
From: florinoir( )
Trahison! Heero n'est pas un salaud!Bon, je sais, tu l'aime pas(inconcevable pour moi!)...
Apres tout c'est ta fic!lol! Sinon, j'aime bien
comme c'est écrit mais bon, je te le redis, j'ai du mal avec les fics où mon
chouchou passe pour un connard,lol!
Essaie au moins de pas en faire un crétin fini, qu'il
soit un salaud intelligent!lol!(ptin, j'ai l'impression d'écire
un télégramme avec lol au lieux de stop!lol!arg!)!
Bonne continuation!et joyeux noel!
Et oui je sui un mystère pr la science, je n'm pa Heero, les chercheurs ont essayé d'expliké comment cela pouV ê humainement possible, é ils n'on pa trouV
Je te rassure tt de suite, Heero ne sera pa un abruti, se sera kelkun de MACHIAVELIK NIEURK NIEURK NIEURK ! é meme si je ne l'aime pas, je me débrouillerai pr kil soit un bon méchant, kil soit classe koi
Mdrrr ça m'fait le même problème avec les « » a la place d « lol »
Merciiii euhh pr le joyeu noel, c un peu tard, mé le cœur y é
From: Sahad( )
heureuse que ma review t'ait fait si plaisir! Lol! Je n'imaginais pas Heero comme ça, mais c'est marrant! Ptêt que Trotro deviendra plus sociable après ça... J'ai trop aimé la petite scène entre Trowa et Duo en colère! C'était tout mignon! Ah là là, vivement la suite, j'ai trop hâte de la lire! Sur ce, JOYEUX NOEL et bonne continuation!
MERCIIII pour tt c compliment, ca m'fé tt chau ds mon p'tit cœur
Merci ossi tu pa crier o scandale pr l'hérésie ke g osé mettre ds cet fic : un heero ki déteste duo. Moi ossi j'espere ke Tro-chan va s'épanouir, le pov' ptt chou. Apparement cet scene de dispute a pa mal plus, j'en sui raviiiiiiie .
Dsl de t'avoir fé attendre si longtps avant de publié le chap 6.
Merci pr le joyeu noel é …euh….joyeuse paques ?'
From: kikioutou( )
coucou
voilà ce qui arrive quand on reli pas ce kon écri et ke
ces vilain petit doigts se décalent un tout pti peu mdr la phrase devien
incompréhensible. Ce chapitre me plait bien surtout le passage ôu duo repein le mur c la classe mé ça doi faire mal mdr jte fé
de gro bisou et zatten la
suite avec toujours otan d'impatience
a+ kik
Lollll ! viiii moi ossi j'aime bien qd les bisho repeigne les murs en rouge sang (moi sadik ? nioonnnn '). G remarké ke, incosciemment, j'aV mi cet scene ds plusieur de mé fic ki n'on absolumen rien a voir lol.
Gro bisous ossi
E pui pr la rapidité je croi ke ca un prob insoluble, sooorrrryyyyyy
A pluche !
From: Louange( )
Youpi ! Tu l'as (enfin) mis !
Ne t'inquiéte pas, tu n'es pas la seule à voir du yaoi partout ! Tout comme toi, dès que j'ai vu ce passage
(de la laverie) je me suis dit la même chose.
Sinon, ton adaptation est génial ! peut être un peu trop représentatif du film, mais bon, je ne
vois pas comment tu aurais pu faire autrement pour le face à face.
Bonne année et bonne santé à toi également.
Et viiii ! le chap 6 ! dieu existe ! le miracle a eu lieu !
Mdrr je sui contente ke t fai le meme rapprochement (mé c vrai ke caf é yaoiiiiiiiiiiiii)
Ben c vrai ke pr cet scene, je trouV celle du film tellement bien, ke j'pouV pa vraiment changé ou s'oré été moins bien ;-)
Merciiiiii é pui meme si j'sui tro a la bourre, j'te souhaite une bonne continuation d'année é une bonne santé ossiiiii !
From: iria-chan ( http: )
review lol, tadam me voila moi le grande la formidable revieweuse qui review jamais, enfin bon me voila en ligne et en lettre pour te dire que ta fic déchire tout sauf HEERO, va pas du tout mais enfin bon je peux reine y faire si t'aime pas se genre de mec, mais bon moi il me déplait pas au contraire lol ca tourne dur la. bon serieusemnt j'aime bine c'est vrai que quatre est bine et que Duo est génial et que Zech est supportable. voila plein de gros bisous et au prochain!
MA NIRIAAAA CHANNN KE J'AIMMEEEUHH !
(c tellement rare kil fo ke je savoure ce moment : iria m'a reviewé)
c bizar, prkoi je ne sui pa étonné par ta remark sur heero ? ;-)
mdrr j'adore le « Quatre é bien » (merci c de l'odre du miraculeux avec lui (mé non je sui pa missante)), le « duo é génial » (ben j'allé pa l'pourrir, il é tjs génialleuuhh !parske sil été tt pourri, trowa ne poserai meme pa les yeux sur lui …é se tournerai vers MOIIII ET NOUS NOUS AIMERIONNSS DANS UNE….humhum je disgresse là''') et le « zechs é supportable » (tu l'm vraiment pa lui lolll)
plein de gro gro gro bisous aussiiii
j'attend ta prochaine review avec impatience
From: Coralie, ton amie( coralie. )
coucou! tm'avé di dt'ecriR
1"rewiew"com tdi, dc jt'écri
1rewiew et jte doN mon avis
s/ lé choristes : Ben en fait, com tu le di si bien
au debut de ton histoiR, c
1pe lon et chian(jte critik
ke le chap 1, pask les otr jl'ai
ai pa encoR lu!)surtt ke
c la merD ds lé nom D perso et ke
jmy mélange jusT à peiN, mé sinon, jpense kça pe
ê pa mal...jte diré cke jpenC
dla suiT...promi!
Gros Zibous à §uper Vovo(moi jl'écris séparé, dsl!)
ps : g vu D fôtes d'ortograF!dsl
bon jte less, j'espeR ktu va pa
tro mal le prendr, c pa méchant, tme conné...attent la suiT et tvera, ça sra telement bien kje pourai rien dire...bye!
MON AMIIIIIIIIIEEUUHHH
MA P'TITE CHERIE
MON AMOURR KE J'AIME ! EPOUSE MOI ! ;-)
C tro gentil d'avoir bien voulu lire cet fic alors ke tu deteste Gundam Wing, merciiiiiii
J'espere ke tu lira la suite, é ke ca t'intérressera un ptt peu
E pui o bou de 3chap tu connaitra tt les perso sur le bou d doi ;-)
GRRRRRRRRRRRROO BISOUS MA CHERINOUNOUETTE !
Tu peu écrire supervovo, super vovo, c pareille
Mdrr pr le PS, t tro mignonnneeuhhh
Supervovo
