Auteur : Yûko-sama

Disclaimer : Les persos de Prince of Tennis ne sont pas à moi donc je ne peux pas en profiter sniff.

Genre : Romance style guimauve, et peut-être du OCC avec certains persos.

Couple : En fait, un peu de tout mais certains sont seulement supposés. C'est du Eiji x Ooishi, du Fuji x Tezuka et un futur Ryoma x Momoshiro

Un été plein de promesses

Un soleil éblouissant annonce le début de l'été. Un été chaud et humide. Le club de Seigaku s'entraîne. D'un côté, nous voyons les premières années s'entraîner et de l'autre les titulaires qui essaient d'éviter à tout prix le Inui Juice Remix.

Eiji : Ah non, ça suffit maintenant Inui. Je n'en veux plus.

Inui : Eiji, tu n'as pas réussi le test. Donc tu dois boire ceci.

Eiji : Nooon.

Il se mit derrière Ooishi.

Eiji : S'il te plaît Ooishi protège moi.

Ooishi : Je te signale que moi aussi j'y ai droit !

Inui sourie de toutes ses dents. Rien ne lui fait plus plaisir que de voir ses amis presque se mettre à genoux pour éviter le supplice de son jus. Eiji continuait de se cacher derrière un Ooishi tout aussi peureux que lui. Ryoma regardait la scène, lasse. Momoshiro se mit à côté de lui.

Momo : Je te signale que l'un de nous deux risque de boire ce truc bizarre si on échoue le test.

Ryoma : Pfff

Momo : Comment ça « Pfff » ? Si je ne me trompe pas, la dernière fois tu as tout vomi.

Dit-il avec un grand sourire. Il savait très bien que même Ryoma ne pouvait résister à ce goût immonde qui sort d'on ne sait où. Même Tezuka a dû mal à résister.

Momo : Au fait, Ryoma, je dois aller faire des courses après l'entraînement. Il faut que je rachète une raquette. Tu m'accompagneras ?

Ryoma se tourna vers lui et le regarda. Depuis que Momo était arrivé près de lui, c'était la seule fois qui le regardait.

Ryoma : Oui, d'accord.

Momo le regardait, béat.

Momo : Nan c'est vrai ? Tu m'accompagnes ? Woaw. Je vais sortir avec mon Ryoma !!!!

Il mit ses bras autour de ses épaules, un grand sourire aux lèvres. Ryoma n'essayait même plus de se débattre. Le grand brun était du style costaud, il n'arrivait jamais à se défaire de sa prise. Mais d'un autre côté il ne s'en plaignait pas. La présence du brun le changeait en tout point.

Il avait remarqué le changement. Non pas de lui-même. C'est sa cousine Nanako qui s'en est rendue compte et qui lui en avait fait part. Il l'aimait beaucoup, sûrement parce qu'elle était sa cousine mais aussi car il la considérait comme une grande sœur.

Il y a quelques mois de cela, plus exactement deux mois après son retour au Japon et sa titularisation au sein de l'équipe, Ryoma avait ri. Oui, il avait ri, chose très rare chez Ryoma. Son père ne faisait pas attention, le regard et sa concentration voués à la superbe présentatrice télé. Cependant, Nanako le vit et resta surprise. Le soir suivant alors que Ryoma faisait ses devoirs, Nanako entra dans sa chambre et ils parlèrent. Pas longtemps, mais assez pour que sa cousine lui avoue qu'il avait changé. En bien, mais il avait changé. Son cousin était resté surpris, Curapin couché sur ses genoux, il la regardait sans réellement comprendre.

Depuis ce jour, il avait réfléchi et avait lui aussi remarqué que son comportement était différent. Ses sentiments aussi. A tous ces souvenirs, il baissa la tête et rabaissa sa casquette.

Momo : Bon, c'est à nous. Ah, Eiji et Ooishi n'ont pas réussi à négocier avec Inui.

Ils virent leurs deux coéquipiers courir vers les toilettes, la main devant la bouche. Momo et Ryoma s'approchèrent du terrain et se mirent en place. Inui affichait toujours son sourire sadique. Le test commença. Le but était de faire le plus d'échange possible. Celui qui le rompait avait droit au Inui Juice Remix. Les deux joueurs installés, les échanges commencèrent. Il dura environ cinq bonnes minutes jusqu'au moment où Ryoma eût dû mal à rattraper les Smashs Dunk de Momo et que Momo commençait à fatiguer à cause des longues passes de Ryoma. Ryoma lâcha le premier, son adversaire n'avait pas hésité à utiliser les grands moyens pour terminer ces échanges le plus vite possible à cause de la fatigue.

Momo : Alors, c'est pour qui la mixture hideuse de notre manager, hein ?

Ryoma : Pff à force je ne sentirais même plus le goût !

Inui : Ah oui tu crois ça ? Sache que je l'améliorerais à chaque fois.

Ryoma déglutit lorsqu'il vit le verre tendu par son ami mais se retourna lorsqu'il entendit Momo gloussait.

Ryoma : Toi tu ne perds rien pour attendre !

Cette phrase fit encore bien plus rire son ami. Le Prince prit le verre et le but, cul sec. Evidemment, lemal au cœur arriva et il couru jusqu'aux toilettes.

Momo : Franchement, Inui, dis moi ce que tu mets là-dedans.

Inui : C'est un secret.

Momo : Je me disais aussi !

Il se dirigea vers les toilettes tandis qu'Inui s'occuper à présent de Fuji et Kawamura. Il arriva devant les toilettes et vit le Prince avachi devant la lunette des toilettes.

Momo : Yo ça va ?

Ryoma : Ca pourrait aller mieux !

Momoshiro sourie et prit du papier toilette qu'il roula en boule. Il s'approcha de son ami et lui essuya la bouche. A ce contact, Ryoma détourna le visage gêné.

Ryoma : L'entraînement est terminé. On va acheter la raquette ?

Momo : Allez c'est parti.

TBC