Auteur : Yûko-sama
Disclaimer : Les persos de Prince of Tennis ne sont pas à moi donc je ne peux pas en profiter sniff.
Genre : Romance style guimauve, et peut-être du OCC avec certains persos.
Couple : En fait, un peu de tout mais certains sont seulement supposés. C'est du Eiji x Ooishi, du Fuji x Tezuka et un futur Ryoma x Momoshiro
… : pensées du personnage
Réponses aux reviews :
Sirna : Je te remercie mais sache que la série commence à prendre une certaine importance en France, donc je pense que bientôt il y aura plus de fics.
Claimh Solais : Et bien voilà la suite. J'espère qu'elle te plaira
Ptite Clad : Et bien c'est vrai qu'un TakaxFuji c'est pas mal mais vu que je compte mettre les autres couples en arrière plan. Bha les persos principaux sont Ryoma et Momo. Lol
Un été plein de promesses
Chapitre 2
Ryoma et Momo sortirent du club, leurs sacs sur le dos et habillaient de leurs uniformes scolaires. Momo continuait de parler sans s'arrêter. Parfois, on avait l'impression que le Prince ne l'écoutait pas mais en fait il était tout ouï. Il avait l'habitude d'entendre son ami parlait aussi vite et surtout aussi longtemps. Lorsqu'il était chez lui, il sentait que sa voix lui manquait.
Momo : Alors tu comprends, Kaidoh faisait son entraînement habituel au parc et il s'est avéré qu'il n'était pas seul…..
Ryoma tourna son visage vers son ami.
Ryoma : Ah bon ? Il était avec qui ?
Momo : Bha je ne sais pas, il paraît que c'était un mec. Plutôt beau garçon paraît-il !
A cette réplique le grand brun sourie tout en fermant les yeux alors que Ryoma s'arrêta de marcher. Momo n'entendait plus les pas de son ami à côté, il s'arrêta et chercha le Prince des yeux et le trouva quelques mètres derrière.
Momo : Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Pourquoi tu t'arrêtes ? Tu ne te sens pas bien ?
Ryoma : Ah non ça va.
Il reprit sa marche jusqu'au niveau de son ami et continua son chemin. Momo le regarda perplexe, croyant que celui-ci était malade. Il avait arrêté de parler et jeter des petits coups d'œil à son ami pour essayer de déceler un mouvement ou un geste qui confirmerait sa pensée. Mais il ne vit rien, aucune expression ne s'inscrivait sur le visage du Prince : une bonne partie était cachée par sa casquette. Momo marchait jusqu'à ce qu'il vit le magasin.
Momo : Ah nous y voilà. Entrons.
Ryoma suivit son ami et ils entrèrent tous deux dans le magasin de sport, spécialisé dans le tennis. Ils se dirigèrent tout d'abord vers les baskets et en firent le tour assez vite : les prix étant exorbitants. Ils se retrouvèrent devant les raquettes.
Momo : Alors voyons voir…………..
Il regarda les raquettes exposées. Aucune d'entre elles ne possédaient de cordages.
Ryoma : La raquette en elle-même est chère. Si tu dois rajouter le cordage cela va te coûter un prix fou.
Momo : Ne t'inquiète pas pour ça. Cela fait un moment que je mets de l'argent de côté pour pouvoir la changer. Alors, quelle couleur préfères-tu ?
Il se tourna vers son mai, surpris qu'il lui demande de choisir lui-même la couleur de sa raquette. Il détourna son regard vers la vitrine lorsque Momo le regarda tout souriant.
Ryoma : La bleue.
Momo alla voir le vendeur et lui demanda de lui préparer une raquette, la raquette bleue que son ami avait choisi. L'homme sourie et alla derrière le comptoir et amena la raquette voulue. Il lui demanda quel style de cordage pouvait lui convenir. Une petite discussion entre Momo et le vendeur commença.
Ryoma était toujours devant la vitrine. Celle-ci reflétait le lieu où se trouvait son ami. Il ne put s'empêcher de regarder vers lui. Cette envie de n'être jamais loin de lui, cette envie de l'entendre incessamment parler et sourire. Il vit la silhouette de Momo se retournait et revenir vers lui.
Momo : Il a dit qu'elle sera prête dans une heure. En attendant, tu veux faire quelque chose ?
Ryoma : Quelque chose ? Euuh, j'ai soif.
Momo : Viens on va au fast-food, comme ça on pourra en profiter pour manger quelque chose.
Il arriva devant la porte du magasin et attendit que le Prince le suive. Il le regarda, droit dans les yeux comme si il voulait le sonder. Cependant, il sentit son ami anxieux. Il était toujours devant les raquettes exposées, le regard vers lui mais ailleurs. Momo s'approcha de lui, inquiet.
Momo : Ca va ? Hé ho Ryoma ? Dit-il en passant sa main devant les yeux de son ami.
Il sursauta lorsqu'il vit quelque chose passait devant lui.
Ryoma : Ah oui allons-y.
Momo était toujours inquiet. Entre l'arrêt soudain tout à l'heure alors qu'il se dirigeait vers le magasin et maintenant son regard vague.
Momo : Je ne comprends pas. Que lui arrive-t-il ? Peut-être qu'il est malade ?
Ils sortirent du magasin, silencieux. Aucun des deux ne voulut commencer une conversation. Sur la route du fast-food, ils entendirent une voix. Une voix familière. Ils se retournèrent et virent An en face d'eux en compagnie de Shinji, Kamio et Kippei.
An : Et alors on se promène ? Dit-elle en tirant la langue tout en regardant Momo.
Momo ne put s'empêcher de rougir. Penser que cette sortie avec son Prince était un rendez-vous amoureux était trop beau.
Momo : Je suis allé acheter une nouvelle raquette.
Kamio : Bha elle était très bien ta raquette.
Alors que Momo et Kamio commençait une discussion sur le cordage et le cadre d'une raquette, Shinji s'approcha de Ryoma.
Shinji : Qu'est-ce tu fais là ?
Ryoma : J'ai accompagné Momo.
Shinji : Pourquoi ?
Ryoma : Ca te regarde ?
Kippei regarda les deux jeunes hommes, une goutte d'eau sur la tempe tandis que An riait sous cape.
Kippei : On va au McDo boire un verre. Vous venez ?
Momo s'arrêta de parler et fit un signe pour dire oui. Ensuite il se tourna vers le Prince qui détourna la tête pour lui faire comprendre qu'il s'en moquait.
Momo : Allons-y.
TBC
