Auteur : Yûko-sama
Disclaimer : Les persos de Prince of Tennis ne sont pas à moi donc je ne peux pas en profiter sniff.
Genre : Romance style guimauve, et peutêtre du OCC avec certains persos.
Couple : En fait, un peu de tout mais certains sont seulement supposés. C'est du Eiji x Ooishi, du Fuji x Tezuka et un futur Ryoma x Momoshiro
… : pensées du personnage
Cette fois-ci c'est un POV de Ryoma héhé
Un été plein de promesses
Chapitre 3
Pourquoi ai-je accepté de boire ce verre avec eux ? Je n'arrive même pas à répondre à cette question. Il suffit qu'il me demande quelque chose pour que je dise oui. Pathétique ?
Peutêtre.
Nous sommes entrés dans le fast-food. Chacun se rend à une caisse et commande ce qu'il veut. Je prends un Ponta, comme à mon habitude et Momo commande un soda. Pour ce qui est des autres, j'avoue que je m'en moque. Après avoir payé, canette en main, je vais m'asseoir à côté de Shinji. Ce garçon, je n'arriverai jamais à le comprendre. Il ne parle jamais sauf quand il râle, là il n'arrive plus à s'arrêter ! En tout cas, le temps que les autres arrivent nous n'avons pas échangé beaucoup de mots. En fait, aucun !
Momo arrive, An à côté de lui. Elle est même trop près. Beaucoup trop près de lui. Je suis sûr qu'elle lui court après ! Et puis, que cela pourrait-il bien me faire s'il accepte de sortir avec elle ? J'ai Mal ? Pourquoi est-ce que mon cœur réagit ainsi ? Je suis vraiment un idiot car la réponse est claire. Je l'aime. J'aime ce garçon qui passe son temps à rireà sourireà parler pour ne rien dire. C'est mon opposé. C'est peutêtre pour ça qu'il m'attire.
Ils s'assoient. Je ne les regarde pas car je sais que mes yeux s'attarderont sur lui. Je ne veux pas qu'il le sache. Pas encore. Je ne me sens pas prêt et surtout, je ne sais pas comment m'y prendre. Comment procède-t-on ? Parlez moi de tennis je vous répondrais sans problème mais dès qu'il y a des sentiments en jeu, je suis nul.
Ils parlent tous. Sauf moi et Shinji. Je ne quitte pas des yeux ma canette. A un moment je sens un bras me bousculait légèrement. Je sursaute, surpris de ce coup. Je tourne mon regard sur la personne en question et c'est Momo.
Momo : Bha tu pourrais répondre… Dis t'as l'air dans les nuages depuis tout à l'heure.
An : Oui c'est vrai on dirait que tu es totalement ailleurs.
Je n'avais même pas remarqué que Momo s'était assis à côté de moi. Je le regarde surpris. Je n'avais pas entendu sa question ou sa phrase sauf le son de sa voix m'était parvenu. Je comprends ce qui se passe quand An dit que j'avais l'air d'être ailleurs. Cette fille m'insupporte.
Ryoma : Je vais aux toilettes. Excusez-moi.
Je me lève et me dirige directement vers les toilettes. Mon cœur bat la chamade. Et tout cela parce que je me suis ridiculisé devant Momo. J'ai honte ! J'ouvre le robinet et m'envoie un peu d'eau sur le visage. De l'eau fraîcheça fait du bien. Je lève mes yeux vers le miroir en face de moi. Et je te vois, ton regard semble inquiet. Je me retourne et puis je me remets devant le lavabo. Je ferme l'arrivée d'eau et je tends mes bras vers le distributeur de papier essuie-main. Je n'ai pas le temps de le toucher que Momo y est déjà, faisant dérouler le papier. Il en prend un morceau et l'approche de mon visage. Mon visage ? Il va toucher mon visage ? Oui bon pas directement vu qu'il y a le papier mais… Argh trop tard ! Le temps que je réfléchisse, il avait déjà commencer à m'essuyer. Gêné j'essaie de me détourner.
Ryoma : Je peux le faire tout seul.
Comme d'habitude, je râle, trouve une excuse pour qu'il s'éloigne afin que ces douleurs infligeaient à mon cœur cessent. D'habitude, il recule mais là non ! Il pose sa main sur ma nuque pour que j'arrête de bouger et de son autre main il continue de m'essuyer. Oh malheur, je rougis ! Je dois être rouge comme une tomate ! J'essaie à tout prix de me dégager mais il tient bien prise. Je posais mes mains sur son torse pour essayer de le pousser mais sans aucun effet. En fait, cela lui a fait un autre effet. En quelques secondes, je me retrouve dans ses bras. Mes mains toujours posées sur son torse et les siennes entourent ma nuque et ma taille.
Momo : Tu peux m'expliquer s'il te plaît ? Pourquoi es-tu si distant avec moi ? Est-ce que j'ai fait ou dit quelque chose qui ne fallait pas ?
Je n'arrive pas à répondre à ces questions, je reste collé à lui avec le son de sa voix en fond sonore. J'ai l'impression que mon cœur va exploser. Je sors lentement de ma torpeur et te pousse assez fort, loin de moi. Tu atterris contre le mur avec une légère grimace sur tes lèvres. Je t'ai fait mal ? Pardonne-moi Momo. Je ne voulais pas.
Ryoma : Je suis désolé.
Mes mains se sont maintenant retrouvées accrochées au bord du lavabo. Je ne me sens pas bien. Ma tête tourne. Elle tourne trop vite. Qu'est-ce… qui m'arrive ? Je t'entends dire mon nom, et ce de plus en plus fort. Mais…
TBC
Et voilààààààà alors alors ? Le prochain chapitre ce sera un POV de Momo.
