Auteur : Yûko-sama
Disclaimer : Les persos de Prince of Tennis ne sont pas à moi donc je ne peux pas en profiter sniff.
Genre : Romance style guimauve, et peut-être du OCC avec certains persos.
Couple : En fait, un peu de tout mais certains sont seulement supposés. C'est du Eiji x Ooishi, du Fuji x Tezuka et un futur Ryoma x Momoshiro
Mici pour les Reviews
Un été plein de promesses
Chapitre 5
Déclaration
Momo s'était endormi alors qu'il n'avait pas encore dîné. Les couvertures n'étaient pas sur lui. En fait, il ne les avait pas encore placé sur le matelas. Il s'était vraiment effondré de fatigue. Il se mit sur le côté. Il rêvait.
Rêve
Momoshiro et tous les titulaires de Seigaku étaient au club. Un entraînement spécial en vue du prochain tournoi. Sous la chaleur, ils s'étaient tous épuisés en seulement une heure d'entraînement. Alors que l'entraîneur Ryuzaki nous dit de rejoindre les vestiaires, le club disparut et Momo se retrouva chez Ryoma. Il était dans sa chambre et ils regardaient un match de tennis. Le grand brun n'arrivait pas à détourner son regard de son Prince qu'il trouvait de plus en plus sexy. Sans même s'en rendre compte, Ryoma s'approcha de lui et son regard était empli de désir. Le garçon aux yeux améthyste ne se fit pas prier et l'embrassa fougueusement. Ils se retrouvèrent sur le lit, tous deux à moitié nu et les gémissements du Prince emplissaient la pièce…………
Fin du rêve
Momo se réveilla en sursaut, son rêve s'arrêtait toujours au bon moment. Il soupira et se leva. Il jeta un coup d'œil au lit à côté de lui. Le jeune garçon dormait toujours à poing fermé. Il se pencha sur lui et posa sa main sur le front. La fièvre avait légèrement baissée. Rassuré, il sortit de la chambre et chercha la cuisine. Il commençait à avoir faim. La cuisine trouvée, il vit sur la table un plat avec un petit mot dessus de Nanako disant que c'était le dîner. Il fit un léger sourire et porta le plat jusqu'au micro-onde qu'il mit ensuite en marche.
Ryoma : C'est le dîner ?
Momo sursauta et se prit la table.
Momo : Aîeuuh merdeuuuh, ça fait mal !
Ryoma couru vers lui, inquiet.
Ryoma : Je suis désolé. T'es-tu fait mal ?
Momo : A ton avis ?
Ryoma recula, surpris par la réponse légèrement agressive. Momo comprit qu'il avait blessé son ami alors il s'approcha de lui.
Momo : Excuse-moi. Ce n'est rien. La douleur va passer. Et puis, toi tu dois être couché.
Ryoma releva son visage vers lui.
Ryoma : J'ai faim.
Le grand brun, le regarda, une grosse goutte d'eau sur la tempe. Il soupira.
Momo : Monte te coucher. J'apporterai ta part.
Ryoma hocha de la tête et disparut dans les escaliers. La sonnerie du micro-onde le surprit une nouvelle fois et jura lorsqu'il se prit la table une seconde fois. Il prit le plat chaud, et l'emmena dans la chambre. Ryoma s'était remis au lit. Momo s'asseya, et donna la part qui appartenait à son Prince.
Momo : Mange ce que tu peux.
Il fit de même, il commença à manger tout en gardant un œil sur son ami qui semblait se régaler. Malgré la fièvre, son appétit se n'était pas altéré. A cette remarque il se mit à rire.
Ryoma : Pourquoi tu rigoles ?
Momo : Ah haha t'as beau avoir 40° de fièvre ça ne t'empêche pas de manger.
Ryoma se mit à rougir et regarda le plat qu'il tenait entre ses mains. Momo le regarda et s'arrêta de rire comprenant qu'il avait une nouvelle fois vexé.
Momo : Allez regarde moi.
De son doigt, il releva le menton du jeune garçon.
Momo : Tu es tellement mignon qu'il est difficile de ne pas craquer.
Momo se rendit compte trop tard des paroles qu'il venait de prononcer. Il comprit quand il vit que le visage de son ami avait pris une couleur tomate. Il comprit de suite et en prit lui aussi la teinte.
Momo : Enfin, je euuuh.
Il n'arrivait plus à trouver ces mots. Perdu.
Ryoma : Toi aussi tu es mignon.
Momo regarda Ryoma mais celui-ci avait baissé son visage de façon qu'on ne puisse pas le voir. Il sourie et releva encore le visage de on Prince et déposa un léger baiser sur les lèvres sèches de son ami.
Momo : Je suis désolé.
Ryoma : Je n'ai plus faim.
Momo pensait que Ryoma l'avait mal pris et que cela lui avait coupé l'appétit. Comprenant ce sentiment, il prit l'assiette de son ami et la sienne et sortit de la chambre pour déposer le tout dans la cuisine. Il revint, mis les couvertures sur le futon et s'allongea.
Momo : Pardon.
Il entra dans la douceur des couvertures et se mit sur le côté. Une bonne vingtaine de minutes passèrent lorsque Momo sentit une chaleur différente contre lui. Des mains se posèrent sur son dos. Il se tourna doucement, et vit Ryoma dormir contre lui. Depuis quand le Prince faisait des crises de somnambulisme ? Il ne s'en plaina pas et le prit dans ses bras.
La nuit se déroula sans encombres. Momo avait retrouvé le sommeil, son Prince dans ses bras. Il était aux anges. Cependant, Ryoma se réveilla et sentit une douce chaleur. Il ouvrit lentement les yeux et sursauta lorsqu'il se rendit compte qu'il était dans les bras de son ami. Sa fièvre avait baissé mais là il avait chaud. Il voulut bouger pour se remettre dans son lit (même s'il se demandait comment il avait atterri sur le futon » lol ) mais il avait peur de réveiller Momo. Il resta contre lui, Momo bougea un peu et serra son étreinte. Les volets de la chambre ouverts, le Prince voyait le visage de son ami endormi. Lentement, il approcha son visage du sien et effleura ses lèvres. Cette sensation le fit frissonner. A cet instant, la respiration de son ami s'accéléra et il ouvrit les yeux. Ryoma prit peur et se dégagea de Momo. Celui-ci ne comprit pas la réaction du garçon aux yeux ambrés. Il aimait lui aussi cette chaleur. Il le laissa reculer pourtant il était sûr que c'était le Prince qui venait de le réveiller. Il avait senti quelque chose effleurer ses lèvres.
Ryoma : Je retourne dans mon lit.
Lorsqu'il s'asseya sur le futon pour rejoindre son lit, Momo l'attrapa par le bras et mit son dos contre son torse.
Momo : S'il te plaît reste encore un peu.
Ryoma ne bougea plus, surpris par la demande de son ami. Il sentit sa respiration chaude sur son épaule et son cou. Ensuite des mains se posèrent sur sa joue et fit détourner son visage pour l'approcher du sien. Tout doucement, leurs lèvres s'effleurèrent, se touchèrent et s'embrasèrent. Un baiser doux. Ryoma garda les yeux ouverts, pourtant au fond de lui, quand les mains s'étaient posés sur son visage, il se doutait de ce qui allait se passer mais au fond de lui s'était trop beau. Pourtant, c'était bien les lèvres de Momo qu'il sentait sur les siennes.
Il se laissa aller, répondant au baiser et en fermant les yeux. La douceur arriva au baiser passionné. Le Prince avait de plus en plus de mal à respirer. Déjà que sa respiration était saccadée mais en plus il n'arrivait plus à trouver une seconde pour pouvoir respirer. Momo arrêta le baiser, haletant. Il avait enfin réussi à l'avoir. Au moins à l'embrasser. Il pensa que son ami allait le rejeter mais au contraire il répondit à son baiser.
Momo : Je t'aime.
Il venait de lui avouer ses sentiments sans même s'en rendre compte. Il ne fit pas attention aux mots qu'il avait prononcés, il faut dire qu'il n'eût pas le temps car ses lèvres furent scellées par celle du garçon aux yeux ambrés.
Ryoma : Moi aussi.
Ils s'enlacèrent, heureux et se recouchèrent sur le futon. Il était encore très tôt. La nuit n'était pas terminée.
TBC ou ?
Alors vous en pensez quoi ? Bon c'est vrai c'était rapide lol. Sinon vous voulez un lemon ? Bon je suis pas super douée pour les lemons mais je peux faire un effort
Momo : Oui moi j'en veux une
Ryoma : Tu pourrais demander mon avis ?
Momo : Ca te dérange vraiment ?
Ryoma : …………………….
Bon à vous les reviewers Je compte sur vous.
