Auteur : Yûko-sama
Disclaimer : Les persos de Prince of Tennis ne sont pas à moi donc je ne peux pas en profiter sniff.
Genre : Lemon NC-17
Couple : Ryoma x Momoshiro
Suite aux reviews, j'en remercie les personnes d'ailleurs , voici le chapitre lemon. Bon, je ne suis pas très douée pour ça mais je vais faire un effort.
Un été plein de promesses
Chapitre 6
Lemon (si vous avez une idée pour un titre ° )
Ils étaient tous deux allongés, Ryoma se blottissant contre le torse de son aîné. Momo lui caressait les cheveux, doucement, comme s'il touchait quelque chose de fragile. Son nez dans la chevelure du garçon, il respirait son odeur, son parfum. Inconsciemment, de son autre main, il lui frôla le dos, la faisant passer sous le t-shirt. Ryoma réagissant à ce contact doux, se mit légèrement à frissonner.
Momo : Tu as froid ?
Ryoma : Non… Ta main… elle est douce.
Momo sourit quand il entendit le ton de la voix de son ami. Mais sur le coup il ne réagit pas aux mots de Ryoma. C'est au bout de quelques secondes, qu'il se mit à rougir. Le garçon aux yeux ambrés, le voyant rougir, ne pu s'empêcher lui aussi à rougir. Il se sentait bien, dans ses bras, cette chaleur douce et l'odeur enivrante de son parfum.
Momo : Dis ? Je peux encore t'embrasser ?
A cette question, Ryoma releva son visage et le regarda, les joues toujours rouges. Il fit un hochement de tête timide. Momo s'approcha de son visage et captura les lèvres de son ami. Un baiser tendre démarra pour se terminer à un baiser plus passionné. Il le laissa respirer, l'allongeant sur le dos, la tête du Prince posée sur le coussin. Il avait du mal à reprendre son souffle mais il avait envie. Il avait envie de plus. Lui-même ne comprenait pas toutes ces sensations qu'il avait ressenties lors du baiser, ni la chaleur qui s'était élevée au niveau de son bas ventre.
Momo l'embrassa de nouveau plus tendrement, caressant le torse et s'arrêtant à une boule de chair qu'il se mit à torturer. Ryoma se tortilla sur le futon, ses gémissements entrecoupés par le baiser du garçon aux cheveux ébène. Il essaya d'échapper au baiser mais son ami était très têtu. Il posa alors ses mains sur les épaules de Momo pour le lui faire comprendre et il comprit. Enfin, il comprit qu'il devait arrêter le baiser mais par le reste ! Il remonta le t-shirt de Ryoma et l'enleva. Celui-ci torse nu, commença à avoir un peu froid. Il faut dire que le petit avait encore de la fièvre donc normal qu'il est froid !
Momo attaqua un téton avec sa langue et Ryoma se cambra, un cri de surprise lui échappant.
Ryoma : Momo… qu'est-ce…. tu fais ?
Momo releva son visage, abandonnant la petite chair rose.
Momo : Tu n'aimes pas ?
Le Prince le regarda, ne sachant pas trop quoi lui répondre. Ce que lui faisait Momo était agréable. Mais il comprit vite qu'en fait cela le gênait.
Ryoma : C'est gê…nant.
Momo ria en cachant son visage dans le cou de son (futur héhé) amant. Ryoma le regarda un peu en colère.
Ryoma : Pourrais-je savoir ce qui te fais rire ?
Momo : Hahahaha …. Rien… ahaha… laisse tomber.
Il arrêta de rire en voyant que son ami devenait cette fois-ci rouge de colère.
Momo : C'est juste que tu es tellement mignon…
Le Prince soupira, las. Il passa ses bras autour du cou du tennis man et l'embrassa. Celui-ci ne tarda pas à répondre au baiser. Sa main se mit à parcourir de nouveau le torse de son compagnon. Il quitta ses lèvres sucrées pour descendre vers le cou, le torse, un téton, le nombril. Il s'arrêta là, le caleçon le gênant dans la découverte du corps de son amant. Sa main retira le short de Ryoma et se mit à caresser la virilité du Prince qui se cambra vivement.
Ryoma : Aaaaah… Arrê…te
Mais il n'arrêta pas. Oh non ! Il était trop content de voir l'effet que ça lui faisait. Sa bouche quittant le nombril, se dirigea dangereusement vers le caleçon, sa main toujours en action sur le membre. Ryoma griffa le dos de Momo sous le plaisir qu'il n'arrivait pas à contenir. Ses gémissements emplirent petit à petit sa chambre.
Aimant la voix sensuelle de son petit ami, le grand brun enleva le sous vêtement et prit en bouche le membre de son amant. De lents va et vient firent cambrés Ryoma au point que Momo commençait à avoir peur que celui-ci se fasse gravement mal au dos. Afin de soulager les reins de son ami, il posa sa main sur ces reins et les caressa. Le Prince se sentait déjà venir. C'était beaucoup trop pour lui. Tout ça, ces sensations auxquelles il n'arrivait pas à qualifier, ne faisait que le rendre de plus en plus chaud. Il voulait quelque chose, quelque chose de plus à ça. Il ne savait pas encore ce que ça pouvait être.
Momo comprit que le jeune garçon n'allait pas durer longtemps à cette vitesse ! Il entreprit de le préparer afin qu'il ne crie pas de douleurs. Il quitta le membre dur et embrassa Ryoma passionnément. Il profita du baiser pour écarter les cuisses de son amant et entra un doigt dans l'intimité du Prince qui fut quelque peu surpris de cette intrusion. Mais il ne fit rien pour dissuader son ami. Il le laissa faire, lui faisant totalement confiance. Depuis le début, il était doux avec lui, pourquoi cela devrait-il changer entre temps ?
Voyant que Ryoma s'empalait lui-même, il rajouta un deuxième doigt, puis un troisième. Il les retira quelques minutes après, se plaça entre les jambes de son amour et le pénétra. Lorsqu'il sentit l'étroitesse de son amant, il jeta sa tête en arrière et essaya de ne pas trop bouger pour que Ryoma s'habitue à lui. Le garçon aux yeux ambrés ne tarda pas à entourer la taille de son ami de ses jambes et mit ses bras autour de son cou, la respiration haletante.
Pour Momo, c'était le coup d'envoi et il se mit à bouger lentement, puis de plus en plus vite. Ryoma lançait parfois des petits cris qui étaient mélangés aussi bien de plaisir que de douleurs. Il lacérait les omoplates de son amant de griffures et planta ses dents dans son épaule.
Le plaisir montait presque à son paroxysme : les va et vient devenaient des coups de butoirs et les gémissements rauques devenaient de plus en plus forts. Le septième ciel s'approchait de plus en plus en vite, ne laissant aucun répit aux deux amoureux. Ryoma se libéra en premier, maculant leurs ventres de sa semence et Momo le suivit peu de temps après. Afin de ne pas le gêner, Momo se retira de son amant et s'allongea à côté de lui, lui tenant la main, la respiration haletante ?
Quelques minutes après, leurs respirations devinrent plus calmes. Le brun sentit une certaine douleur au niveau de son épaule.
Momo : Dis moi ? Tu es un vrai sauvage !
Ryoma : Je… je t'ai fait mal ?
Il l'embrassa et souria.
Momo : Un peu mais ce n'est pas grave. Je t'aime.
Il l'embrassa une nouvelle fois et l'attira vers lui, l'enlaçant dans ses bras.
Ryoma : Moi aussi.
OWARI
Alors ? Pas trop déçu ? Il est vraiment nul mon lemon ! Désolée. °
Momo : Mais non mais non. Moi tout ce qui m'importe c'est de l'avoir.
Ryoma assis de l'autre côté de la pièce, la tête entre ses genoux.
Momo : Ca t'a pas plus ?
Ryoma : …..
Bon, à la prochaine avec un futur projet POT. Que pensez-vous d'un petit inceste ? Hein ? Un petit (plutôt gros niark niark ) Fuji x Yuuta ?
A vous de me dire ce que vous en pensez .
