Salut Salut! Et bien, voilà la suite! Et je sens la fin! En fait ceci est l'avant dernier chapitre plus l'épilogue.. Donc 2 chapitre et un épilogue... Et bon.. Je sais que j'ai été longue à poster le chapitre mais bon... Faut savoir être patient dans la vie! Lool, donc je vais arrêter de parler et répondre à ma review quand même!
MissGlitter: Salut toi! Merci pour ton encouragement! Tu sais que j'ai failli mourrir de désespoir quand j'ai vu que tu ne mettais pas de review... J'en suis même venu à me dire que l'histoire allait de mal en pire! En tout cas... sa fait chaud au coeur de voir que tu es toujours là avec moi!Merci bocoup bocoup!
Alors c'est sa, j'espère que pour ceux qui ne laissent pas de reviews apprécient quand même ce chapitre! Allez pluche tlm!
-
La nuit avait été longue pour Sakura, se tournant d'un bord ou de l'autre, aucun moyen de s'endormir. Shaolan se réveilla lorsque sakura, sans le vouloir, lui donna un coup de pied.
- Tu ne dort pas?
Sakura sursauta, s'attendant pas à ce qu'il lui parle... en fais qu'il se réveille. Elle se retourna et souria doucement en soupirant.
- Non... dit-elle doucement, le sommeil ne vient pas. Mon album me tracasse en fait...
Shaolan soupira et mit sa main sur la joue de sa fiancée. Il aurait dut y penser tout de suite. Il se leva et enfila son chandail qu'il avait mit à côté de son lit(Nda: Ben mit... c'est
t un grand mot... je dirais plus qu'il c'était débarrasser si vous voyez ce que je veux dire )
- Où est-ce que tu vas comme ça?
Shaolan s'approcha de sakura et lui prit la main. Pendant la journée elle n'avait peutêtre pas le temps mais la nuit... Elle en avait! Il l'entraîna dehors en arrière dans leur jardin. Sakura se colla contre lui et posa sa tête sur son épaule. C'est vrai que ces temps-ci elle l'avait un peu négliger son shaolan. Et regarder le lever du soleil s'était faite de plus en plus rare. Mais pour elle-même, elle se promit de se faire plus présente même si le temps lui manquait.
Shaolan referma ses mains autour de la taille de sakura et en profita pour déposer sa tête sur celle de saki. Sakura ferma les yeux. Elle se sentait tellement bien, tellement apaiser et protéger de tout. Elle les rouvrit et regarda le soleil. Il prenait toute sorte de couleur, du orange au rose... C'était tellement magique!
Shaolan ferma les yeux à son tour. C'était comme ça qu'il imaginait passer tout ses matins, dans les bras de celle qu'il aimait. Elle se faisait de moins en moins présente et toujours elle passait en coup de vent, soufflant seulement un vague aurevoir et un vague baiser puisqu'il ne fallait pas qu'elle perde une seule minute. C'était la course contre la montre chaque minutes de la journée.
Le soleil était maintenant lever. Il abordait un air de défi à la lune on dirait, l'air de dire « je suis le plus beau et le plus gros ». C'était détendant de le voir si fort, si robuste à côté de ces étoiles qui restent cacher. Sakura se décolla et regarda shaolan dans les yeux. Il était tellement beau avec les reflets du soleil qui se reflètaient dans ses cheveux. Il avait un petit air coquin.
Shaolan souria et approcha sa figure de celle de sakura. Ces lèvres rencontrèrent celles tant désirer eet fit naître un baiser doux mais passionner à la fois.
- Hum... hum
Ils durent se décoller à contre-coeur sachant très bien que la course recommençait. Tiffany murmura un désolé et sakura la suivit à l'intérieur. Shaolan alla s'appuyer contre la barrière.Il soupira en fermant les yeux.
Sakura monta les marches aussi vite qu'elle put et entra dans sa chambre. Elle prit une jupe en velour noir avec une fleur de cerisier et une pivoine dessus. Elle enfilla un T-shirt rouge, la même couleur que les dessins sur la jupe, qui avait une fente sur le devant et un collet ressemblant à une chemise et s'attacha les cheveux en une simple queue de cheval.
Elle descendit les marches et Anthony siffla d'admiration devant sakura. Sakura rouge de honte, lui fit un sourire forcée et alla vers le jardin. Elle ouvrit la porte patio doucement et sorti à l'extérieur sans un bruit. Elle regarda shaolan qui pensait. Elle mit sa main sur la sienne et fit une légère caresse. Shaolan se tourna et lui fit un sourire. Sakura s'approcha et l'embrassa doucement sur les lèvres.
- Je ne serai pas longue murmura doucement sakura avant de partir
Le temps passait trop vite au goût de sakura. Elle n'avait le temps de regarder autour d'elle qu'elle était déjà en retard. Mais lorsque qu'elle partait pour rejoindre Tiffany pour remplir des papiers, un affiche attira son attention. Cette fille qui se nommait Sarah donnait un spectacle se soir même... Peutêtre devait-elle y aller?
Sakura composa le numéro de Tiffany et attendit patiamment qu'elle réponde.
- Âllo?
- Tiff... c'est saki! Hum j'ai...
- Mais qu'est-ce que tu fais! Vite viens-t-en on va être en retard!
- Hey! mais laisse-moi finir ma phrase! Je voulais te demander si tu voulais venir vois un concert avec moi?
- Mais c'est quoi le rapport?
- Ben c'est simple! C'est un concert de sarah...
-
- Ben là! Réponds!
- Oki, je vais venir! Mais on va pas là pour mettre la merde là! Simplement pour voir, on est d'accord!
- Oui oui! Allerà tentôt!
- Ouià tentôt!
Sur ce Sakura raccrocha le téléphone. Elle acheta 2 billets et se rendit au bureau où tiffany l'attendait avec impatience. En entrant, une chose la frappa... L'ambiance... Elle était froide et distante. Sakura se rapprocha de tiffany et lui murmura:
- Hum... marianne n'était pas supposer venir nous rejoindre?
- En effet... soupira tiffany, Mais elle n'est pas venu et ne viendra pas je crois...
- Mais de quoi vous parler? demanda une voix dur derrière elles
Les 2 filles se retournèrent aussi qu'elles pouvaient. Et fut très surprise de constater que cette voix appartenait à marianne...
- Y'a quelque chose qui ne va pas marianne? demanda sakura
- Non, pourquoi?
- Oh... pour rien non, c'est correct...
Marianne soupira durement, et alla vers le bureau. Elle se tourna vers les deux filles et leur dit:
- Ben qu'est-ce que vous attendez? Un ouragan peutêtre... Aller, plus vite c'est fait et plus vite je peut partir!
Sur ce, elle rentra dans le bureau. Les deux filles se jetèrent un regard et rentrèrent à leur tour. Sakura s'approcha des papiers et les prit pour lire. Elle allait commencer à lire lorsqu'une voix s'exclama:
Écoute! Je n'ai pas toute la journée moi! Alors, tu peut faire vite s'il te plaît!
Sakura jeta les papiers sur le bureau et regarda Marianne dans les yeux.
- T'a un problème peutêtre?
- Oui, j'en ai un et c'est toi!
- Ah oui! Et bien explique-moi! Qu'ai-je fais pour déranger son altesse?
- Et bien, tu existe tout simplement! Depuis que tout le monde sait que tu chante, il n'en ont que pour toi! Et moi je suis quoi là-dedans! Et bien rien! Tu ne mérite pas shaolan! Il me revenait de droit après tout les efforts que je fais!
- QUOI! Non mais qu'est-ce que j'entends là! Désolé votre seigneurie! Mais je croit avoir bûcher très fort de mn côté aussi, alors ne vient pas me critiquer! Et puis ne mêle pas shao à ça!
- Non, saki ne rentre pas dans son jeux...
Sakura poussa légèrement tiffany de côté pour se mettre devant marianne pour la voir dans les yeux.
- Ton amitié entre moi et toi se dissipe et tu le sait très bien! Et c'est ici que nos chemins se sépare. Et dans ma tête en tout cas, j'ai la vague impression qu'il ne se rencontrerons plus jamais! C'est l'heure des aurevoirs!
Ayant dis ça, Marianne tourna les talons et sortit du bureau. Sakura s'assir sur la chaise la plus proche et se mit la tête dans ses mains. Les problèmes n'arrêtaient donc jamais? Tiffany mit une main compatissante sur l'épaule de sakura et soupira.
- Je suis désolé saki...
Mais Tiffany n'eut le temps de terminer sa phrase que sakura se leva d'un bond. SAkura se dirigea vers les papiers eyt prit le stylo. L'air décidé elle signa et regarda tiff dans les yeux.
- Cet album sortira tout comme le premier et même si une petite conne vient se foutre dans mon cheminÀ aprtir d'aujourd'hui, ils vont faire connaissance avec la sakura qui ne se laisse pas faire, la guerre ne fait que commencer.. Mais c'est déjà le début de la fin!
Tiffany soria et signaà son tour, le papier...
Et voilà! Il est enfin écrit ce chapitre! Mais comme on le dit si bien « Sa prends du temps pour bien faire » ou en tout cas, quelque chose comme ça! lool, Allez salut! Ah et puis, laissez une ptite review en passant, chuis toute ouverte!
juju
