Salut tlm! Je suis de retour avec le nouveau chapitre! Mais avant je vais répondre à mes super lecteurs...

Et surtout vous donnez quelque renseignements sur quelques affaires... Entk... LoOl, je vais commencer par le début!

MISSGLITTER: Loll, moi aussi je l'ai trouvé bien drôle l'histoire des pantoufles... Enk, voilà enfin la suite que t'attendait! J'espère qu'elle te plaira!

SyaoSyao: Hola! un flemard? Shaolan? Mais Comment t'a faite pour deviner! loOl, entk c pas grav! Voila la suite!

Gladys: Merci bocoup pour cette review! je lapprécie énormément!

Hum bon maintenant un bonne chose de faite! Message important! C'est l'épilogue! Hey oui! Et c'est la vrai fin là! Mais vous n'êtes pas au bout de vos peine! Loll, entk... Hum, Et pis je vais commencer une nouvelle fic dès que j'aurai finit celle-ci et dans les profondeurs de mon âme! Entk, tout sa étant dit... Voici la fin!

Le matin se levait... Comme moi d'ailleurs! Aujourd'hui c'était la journée de sorti de mon album! Tout allait pour le mieux... Sarah était maintenant hors d'état de nuir et Marianne parlons en même pas! Elle c'est enfuit à l'autre bout du monde pour fuir... Hum je sais pas pourquoi en fait mais sa, se sera une autre histoire pour une autre fois! En tout cas, je daigne enfin m'ouvrir les yeux pour me retrouver face à face avec... Shaolan tout souriant!

Bonjour mon amour! me dit-il avec un sourire que j'ai l'impression qu'il allait se défoncer la tronche!( Nda: Et bah! c tout un sourire sa non!)

Bonjour chéri! Alors, sa va?

Très bien!

Sakura et Shaolan se regardèrent dans les yeux, chacun voulant se perdre dans le regard de l'autre. Shaolan approcha sa figure de celle de son aimée et naquit un doux baiser...! Le temps passait mais aucun ne voulait s'en soucier vraiment... Étant trop occupé à savourer, ils ne remarquèrent même pas la personne que se tenait devant t'eux et qui attendait tout sourire.

Hum... Hum...!

Les deux amoureux sursautèrent et se lâchèrent tout de suite. Tiffany était là et attendait en souriant. Elle regarda sa montre et dit tout simplement...:

Et bah... On est en retard!

Sakura fit des gros yeux et se garocha en bas de son lit à la quatrième vitesse. Elle s'habilla et se peigna en une fraction de seconde et descendit les marches en courant manquant de les débouler une après l'autre. Elle prit son manteau et de précipita dehors mais voyant qu'elle n'était pas suivi rentra à l'intérieur et regardant en haut des marches pour y voir tiffany qui descendait bien tranquillement, prenant son temps.

Et bah qu'est-ce t'attends? Cria Sakura presque qu'au bord de la panique

Hum... ben c'est que en fait on est pas si presser que sa! c'était simplement pour que tu te dépêche. On a une demi-heure d'avance!

Sakura la regardant et sorti en poussant des «Rahhh, elle des fois...» « Non mais vraiment...» Tiffany parti à rire et prit son manteau. Elle sorti et dis salut au garçons en fermant la porte. elle se rendit à l'auto et entrant à l'intérieur, rejoignant Sakura qui fulminait et qu'on pouvait presque voir de la fumée sortir de ses oreilles. Elle s'attacha et sakura démarra la voiture. Et ainsi , elles partirent vers le studio.

En entrant, elles prirent le temps de serrer la main de tout le monde et Sakura vocalisa pour préparer sa voix.

Sa deuxième voix, qui est un gars et qui s'apelle vincent, arriva et sourit. Ils se placèrent devant les micros et tout commença...

( La chanson c'est une chanson de Marie-Élaine Thiberlt... mais jme rapelle plus du titre mais en tout cas!)

Sakura:

J'ai toujours été blessé par tous ceux qui ont su me toucher

Je ne parle plus, je ne fait que passer

J'avais pourtant cru que se serait facile, comme tous ceux qui semblait si frangile

J'avance moins que je ne recule, je ne comprends plus mes habitudes

Toute seule je n'y arrive pas

Viens me chercher, si c'est vrai que c'est toi

Vincent:

Je suis déjà passer, par ce chemin

Laisse-toi aller, prends moi la main

Souvent tout ceux qui te font mal, arrive même à trouver sa normal

J'ai souvent eu peur moi aussi, je ne sais même pas si j'ai un peu compris

Le temps fait souvent bien les choses, c'est ce que je dois te donner je suppose

refrain:

Parle-moi, crie le moi

Pour ensemble comprendre ce qui nous assemble

Chante-moi, ce qu'il te reste de vois

Pour entendre je t'aime encore une fois

Sakura:

Je ne cherche plus, ce qu'il me reste à savoir

Je ne parle plus à ceux qui cherche à me revoir

J'ai même cru tout ceux qui m'ont appris à mentir

Vincent:

Je ne peut te donner, ce que je ne trouve pas

Mais après avoir tant chercher, enfin te voilà

Si sur notre route, tu ne trouve qu'une trace de pas,

C'est parce que je te porterai dans me bras

Refrain:

Parle-moi, crie le moi

Pour ensemble comprendre ce qui nous assemble

Chante-moi, ce qu'il te reste de vois

Pour entendre je t'aime encore une fois

(2x)

Les applaudisement fusèrent de partout. C'était enfin terminer! L'album était terminer!( Nda: Bon on se comprends que sa prends plus de temps que sa dhab... faire un album mais entk.. c la vie!)Sakura se leva et regarda par la fenêtre et soupira d'aise. C'était enfin terminer!

3 mois plus tard

... Voulez-vous prendre pour époux Shaolan Li, içi présent?

Oui, je le veux

Très bien. vous pouvez passer l'anneau à la mariée

Shaolan prit l'anneau et le passa au doigt de sakura qui pleurait de joie. Il lui sourit et elle lui passa l'anneau en retour.

Je vous déclare maintenant mari et femme! Vous pouvez embrasser la mariée!

Shaolan leva le voile de sa femme et l'embrassa sans attendre. Tout le monde se leva et aplaudissa. Shaolan serra sakura contre son coeur et lui murmura « je t'aime ». Sakura souria et l'embrassa une seconde fois. Ils prirent ensuite l'allée pour se rendre dehors et prendre la limousine.

Et voilà! c'est maintenant terminé! La course s'arrête là loOl! Je veux remercier tout ceux qui ont reviewer l'histoire et pris le temps de la lire! J'espère que vous avez aimé! Bonne chance pour vos histoire à vous!

Jvous adore!

juju black -xxx-