La malédiction des Darkflower
Romance/Mystery
Rating : PG mais je préviens tout de suite, il y aura quelques passages R dans certains chapitres.
Disclaimer : Tout, sauf certains personnages que je ferais peut être intervenir, appartient à la grande J.K.R !! Elle ne m'a même pas laissée le beau Draco Malfoy snif !
Me revoilà donc avec une nouvelle fiction sous le bras, j'ai plein d'idées qui ne demandent qu'a être écrites et envoyées mais il va falloir que j'y prenne du temps ! Alors, j'espère que vous aimerez ma nouvelle fiction ! Bon, trêve de blabla et bonne lecture !
PS : je sais que pour l'histoire d'une salle commune de nos deux préfets en chef préférés, c'est la même chose que dans mon autre fic, mais c'est fait exprès car j'ai certaines idées qui se passeront essentiellement dans cette fameuse salle...
¤¤¤¤¤¤
Chapitre 1
La lettre tant attendue
Hermione Granger, âgée maintenant de 17 ans, était complètement avachie sur son lit, à contempler le plafond comme si celui ci était magnifique, bien que ce ne fut qu'un plafond blanc ordinaire. A bien y regarder, on dirait plutôt que la belle brunette rêvassait. Non, elle réfléchissait. Elle allait bientôt rentrer à Poudlard, dans deux jours exactement, pour entamer sa 7ème année d'étude de la magie, et elle n'avait toujours rien reçu. Rien. Pas un seul hibou provenant de la fameuse école. Dumbledore l'aurait- il oubliée ? Hermione fronça les sourcils. Pourquoi n'avait-elle toujours pas reçu la fameuse lettre écrite de la main du professeur McGonnagall lui annonçant qu'elle était élue Préfète en Chef ? Peut être espérait-elle trop ? Pourtant, elle avait pleinement respectée et accomplie son travail de Préfète durant ses deux dernières années, son travail scolaire était toujours impeccable, et elle était un parfait exemple à suivre. Alors pourquoi ? Hermione soupira et se redressa sur son lit, balayant du regard sa chambre si familière et pourtant, connaissant Hermione, la chambre ne reflétait pas son caractère habituel, si ce n'est la grande bibliothèque adossée au mur à droite de son lit. En face de celui ci trônait un vaste bureau en métal argenté, comportant six tiroirs, divisés en trois de chaque côté, et comportant toutes sortes d'objets moldus destinés à la décoration. Un ordinateur avait également sa place sur le bureau, et les côtés de son écran étaient couvert de photos. Des peluches étaient éparpillées un peu partout sur le lit de la jeune gryffondor, dont les couvertures était dans les tons rouge et or. Hermione aimait beaucoup son lit deux place, en métal lui aussi, car, à l'aide du bureau, il donnait une touche de modernité à sa chambre, et de plus, elle avait tout le loisir de s'y étalée de tout son long en prenant le maximum de place possible. A droite de son bureau était installée une grande fenêtre aux rideaux argentés et légèrement transparents, qui donnait sur la rue. En ce moment même, sa fenêtre était grande ouverte et laissait filtré les doux rayons du soleil matinal. Bien que le temps s'était nettement rafraîchit à l'approche du mois de septembre, la chaleur de l'été était encore présente, mais s'estompait peu à peu... Hermione tourna son regard vers on réveil, il indiquait 9h36. Elle était toujours en chemise de nuit et elle n'avait aucune envie de s'habiller. Par contre, son ventre commençait à gargouiller, lui signalant que c'était l'heure du petit déjeuné. Hermione s'étira longuement comme un petit chat puis se résolut à se lever. Effort exceptionnel ! Surtout pour un dimanche matin. Elle enfila ses pantoufles et sa robe de chambre, puis descendit à la cuisine d'où s'élevait le bruit d'une conversation et la bonne odeur du pain grillé. Mme Granger était en grande conversation avec son mari :
« Mais enfin Jean, tu sais bien qu'il faudra lui dire un jour ou l'autre ! » disait celle ci.
« Oui oui je sais, mais ce n'est pas encore le bon moment, écoute, elle est encore un peu jeune et... » protesta Mr Granger.
« Mais elle à 17 ans tout de même ! » coupa Mme Granger.
« Mm mm. Bonjour. » dit Hermione d'une voix encore ensommeillée.
Les deux parents d'Hermione sursautèrent et se glissèrent un regard entendu qui voulait dire quelque chose comme : « on en reparlera plus tard. ».
« Ho bonjour ma chérie ! Bien dormie ? » s'exclama Mme Granger.
« Ouais... on va dire ça comme ça. » bougonna Hermione qui avait pris place à la table et commençait à mordre avidement dans un toast.
« Ho... tu n'as toujours rien reçu ? » tenta Mr Granger.
« Non. »
« Tu sais Hermy, peut être que ton ami, Ron Weasley, à été élu Préfet en Chef de Gryffondor, c'est un bon élève aussi n'est ce pas ? » dit sa mère.
« Mm. Pas vraiment. D'ailleurs, ça ne me remonte pas le moral, maman. » reprit Hermione entre deux bouchées.
Hermione crut un instant voir sa mère tressaillir quand elle l'avait appelée Maman. Non, ce devait être son imagination. Hermione reporta son attention sur son bol de lait dont elle avala le contenu en une gorgée.
Elle s'apprêtait à se lever de table et à rejoindre sa chambre quand le téléphone sonna. Hermione se dirigea donc vers l'appareil et porta le combiné à son oreille.
« Allô ? »
« Salut Hermione ! C'est Cathy, ça va ? » répondit une voix fluette à l'autre bout du fil.
« Ha, salut. Mouais ça va, et toi ? » répondit Hermione.
« Très bien. Dit moi, tu est libre cette après midi ? »
« Heu... »
« Vu que moi je ne fais rien de spécial, je me disais qu'on aurai pu aller faire un tour en ville, histoire de faire les magasins ! » enchaîna Cathy. Cathy était une des amies moldus d'Hermione, qui ne savait rien, mais vraiment rien, de Poudlard et du monde de la magie qui était lié à cette dernière.
« Ben... Je sais pas, j'ai pas vraiment d'argent de poche en ce moment et... » répondit Hermione.
« Demande à ta mère. » coupa Cathy.
« Non je préfère la laisser hors de mes problèmes d'argent c'est pas à elle de... »
« Ho je vois. » l'interrompit une nouvelle fois son amie.
« Ne sois pas fâchée mais en plus je n'ai pas tellement envie de traîner les magasins, tu sais bien que je n'aime pas ça... » conclue Hermione.
« Bon ben ok, comme tu veux. Ben je te laisse, salut. »
« Salut... »
Hermione raccrocha le combiné à son socle et coupa court à la discussion. La voix de Mme Granger résonna aux oreilles d'Hermione depuis la cuisine.
« C'était qui ? »
« Cathy. » répondit Hermione d'un air lointain. Puis elle jugea bon de remonter jusqu'à sa chambre.
En ouvrant sa porte, Hermione opta directement pour la solution « je m'affale de tout mon long sur mon lit » et c'est ce qu'elle fit. Encore un beau dimanche de gâché. Qu'allait-elle faire de sa journée ? Si seulement elle avait reçu cette maudite lettre... Encore un peu d'espoir... Peut être demain, la veille de la rentrée, elle trouverais à sa fenêtre un des grand hiboux de Poudlard, une lettre à l'écriture verte émeraude dans le bec. Elle tourna son regard une fois de plus sur son réveil. Il indiquait cette fois ci 10h00 pile. Ce n'étais que le début de la journée. Comme il faisait plutôt beau et que le soleil était au rendez vous, Hermione décida de se mettre en maillot de bain et de faire un tour dans la piscine.
Quand Hermione se pointa dans son jardin, vêtue d'un maillot de bain deux pièces blanc, sa serviette sous le bras, ses lunettes de soleil sur son petit nez légèrement retroussé, et qu'elle s'installa au bord de sa piscine, on aurait pu croire que c'était encore les vacances. Pourtant dans un certain sens, elles étaient toujours là, mais Hermione s'en lassait. Vivement la rentrée, qu'elle puisse retrouver Ron et Harry, et qu'elle puisse s'abonner à ses études et à ses examens...
Elle trempa ses pieds dans l'eau turquoise de la piscine et constata avec un demi sourire que celle ci était plutôt chaude. Hermione réussit donc à rentrer dans l'eau avec une grande facilité. Par Merlin quelle agréable sensation que celle de l'eau tiède contre sa peau... Mais ce calme et cette sensation de confort se vit vite confronter à un projectile volant qui atterrit sans prévenir en plein dans la piscine, juste devant Hermione. La jeune fille fronça les sourcils quand elle s'aperçut que le soi disant projectile était un hibou. En deux brasses, Hermione avait rejoint le hibou qui essayait tant bien que mal à s'extirper de l'eau. Elle le prit dans ses main et le posa sur le bord, le hibou lui hulula un remerciement de gratitude. Hermione entreprît de sortir de la piscine et de s'approcher du hibou, dont la lettre qui était accrochée à sa patte était trempée, et l'écriture avait coulée.
« C'est malin... Tu pouvais pas te poser sur le bord tout simplement ? » lança Hermione à l'adresse du hibou.
Celui ci répondit avec un maigre hululement pathétique.
Hermione soupira.
« Bon, bouge pas, je reviens... »
La jeune fille se dirigea d'un pas rapide jusqu'à sa chambre et entreprît de sortir un coffre en bois de dessous son lit, d'où elle sortit sa baguette magique. Une fois celle ci en main, elle s'empressa de redescendre vers la piscine, où le hibou attendait sagement, la lettre toujours accrochée à sa patte. Hermione pointa sa baguette sur la lettre :
« recurvite ! »
La lettre parût alors comme ci elle n'était pas tombée dans l'eau. Hermione détacha la lettre de la patte du hibou et ceci fait, le hibou s'envola à tir d'ailes, redoutant une nouvelle objection narquoise de la part d'Hermione.
Quand celle ci aperçue la belle écriture verte émeraude qui ornait la lettre, un grand sourire se dessina sur ces lèvres encore humides. La lettre venait sûrement de Poudlard ! Et elle n'avait pas tord, lorsque Hermione eue finie d'ouvrir le courrier et de le déplier, elle pue y lire :
Chère Miss Granger,
Je suis navrée du retard de cette lettre, mais soyez en sûre, on vous l'aurais tout de même envoyée avant la rentrée qui est prévue, je le rappel, le 2 septembre de cette année.
J'ai la joie, Miss Granger, de vous féliciter pour votre nomination en tant que Préfète en Chef à Poudlard. Ceci est la juste récompense de votre acharnement et de votre réussite, tant dans le travail scolaire que dans votre poste de Préfète en ces deux dernières années.
Le Poudlard Express, partira comme tous les ans à 11h précise, mais j'aimerais vous voir présente une demis heure en avance dans le compartiment à l'extrémité du train, vers la cabine des professeurs, afin de vous donnez certaines instructions pour mener à bien votre nouvelle fonction. Votre homologue masculin sera également présent.
Je vous prie d'agréer Miss, mes salutations les plus respectueuses,
Professeur McGonnagall
Directrice adjointe de Poudlard
Le sourire d'Hermione s'intensifia puis se transforma une un froncement de sourcils. Son homologue masculin ? Qui ça pouvait bien être ? (Note de l'auteur : Bien sûr, pas de surprise la dessus, c'est plutôt classique !). Mais le sourire réapparut bientôt sur le doux visage d'Hermione. Préfète en Chef ! ça y était ! Enfin ! Ils ne l'avaient donc pas oubliée !
Hermione se précipita vers le salon, où se trouvaient ses parents, pour leur annoncer l'heureuse nouvelle !
« Maman, Papa ! ça y'est ! Je suis Préfète en Chef ! » hurla de joie Hermione en brandissant sa lettre de nomination comme un trophée.
« C'est super, ça ma chérie ! » s'exclama, d'une voix qui sonnait fausse, sa mère.
« Quoi ? ça ne vous faits pas plaisir ? » s'indigna Hermione.
« Si, si bien sûr ma puce mais... » commença Mr. Granger.
« Mais quoi ? »
« Nous, ... Lucie et moi, nous... » continua avec difficulté Mr. Granger.
« Vous... ? » s'impatienta Hermione.
« Nous devons de dire quelque chose d'important. » lâcha Mme. Granger.
« Ha ? »
« Oui, bon commençons par le commencement... » dirent Jean Granger et Lucie Granger en même temps.
Romance/Mystery
Rating : PG mais je préviens tout de suite, il y aura quelques passages R dans certains chapitres.
Disclaimer : Tout, sauf certains personnages que je ferais peut être intervenir, appartient à la grande J.K.R !! Elle ne m'a même pas laissée le beau Draco Malfoy snif !
Me revoilà donc avec une nouvelle fiction sous le bras, j'ai plein d'idées qui ne demandent qu'a être écrites et envoyées mais il va falloir que j'y prenne du temps ! Alors, j'espère que vous aimerez ma nouvelle fiction ! Bon, trêve de blabla et bonne lecture !
PS : je sais que pour l'histoire d'une salle commune de nos deux préfets en chef préférés, c'est la même chose que dans mon autre fic, mais c'est fait exprès car j'ai certaines idées qui se passeront essentiellement dans cette fameuse salle...
¤¤¤¤¤¤
Chapitre 1
La lettre tant attendue
Hermione Granger, âgée maintenant de 17 ans, était complètement avachie sur son lit, à contempler le plafond comme si celui ci était magnifique, bien que ce ne fut qu'un plafond blanc ordinaire. A bien y regarder, on dirait plutôt que la belle brunette rêvassait. Non, elle réfléchissait. Elle allait bientôt rentrer à Poudlard, dans deux jours exactement, pour entamer sa 7ème année d'étude de la magie, et elle n'avait toujours rien reçu. Rien. Pas un seul hibou provenant de la fameuse école. Dumbledore l'aurait- il oubliée ? Hermione fronça les sourcils. Pourquoi n'avait-elle toujours pas reçu la fameuse lettre écrite de la main du professeur McGonnagall lui annonçant qu'elle était élue Préfète en Chef ? Peut être espérait-elle trop ? Pourtant, elle avait pleinement respectée et accomplie son travail de Préfète durant ses deux dernières années, son travail scolaire était toujours impeccable, et elle était un parfait exemple à suivre. Alors pourquoi ? Hermione soupira et se redressa sur son lit, balayant du regard sa chambre si familière et pourtant, connaissant Hermione, la chambre ne reflétait pas son caractère habituel, si ce n'est la grande bibliothèque adossée au mur à droite de son lit. En face de celui ci trônait un vaste bureau en métal argenté, comportant six tiroirs, divisés en trois de chaque côté, et comportant toutes sortes d'objets moldus destinés à la décoration. Un ordinateur avait également sa place sur le bureau, et les côtés de son écran étaient couvert de photos. Des peluches étaient éparpillées un peu partout sur le lit de la jeune gryffondor, dont les couvertures était dans les tons rouge et or. Hermione aimait beaucoup son lit deux place, en métal lui aussi, car, à l'aide du bureau, il donnait une touche de modernité à sa chambre, et de plus, elle avait tout le loisir de s'y étalée de tout son long en prenant le maximum de place possible. A droite de son bureau était installée une grande fenêtre aux rideaux argentés et légèrement transparents, qui donnait sur la rue. En ce moment même, sa fenêtre était grande ouverte et laissait filtré les doux rayons du soleil matinal. Bien que le temps s'était nettement rafraîchit à l'approche du mois de septembre, la chaleur de l'été était encore présente, mais s'estompait peu à peu... Hermione tourna son regard vers on réveil, il indiquait 9h36. Elle était toujours en chemise de nuit et elle n'avait aucune envie de s'habiller. Par contre, son ventre commençait à gargouiller, lui signalant que c'était l'heure du petit déjeuné. Hermione s'étira longuement comme un petit chat puis se résolut à se lever. Effort exceptionnel ! Surtout pour un dimanche matin. Elle enfila ses pantoufles et sa robe de chambre, puis descendit à la cuisine d'où s'élevait le bruit d'une conversation et la bonne odeur du pain grillé. Mme Granger était en grande conversation avec son mari :
« Mais enfin Jean, tu sais bien qu'il faudra lui dire un jour ou l'autre ! » disait celle ci.
« Oui oui je sais, mais ce n'est pas encore le bon moment, écoute, elle est encore un peu jeune et... » protesta Mr Granger.
« Mais elle à 17 ans tout de même ! » coupa Mme Granger.
« Mm mm. Bonjour. » dit Hermione d'une voix encore ensommeillée.
Les deux parents d'Hermione sursautèrent et se glissèrent un regard entendu qui voulait dire quelque chose comme : « on en reparlera plus tard. ».
« Ho bonjour ma chérie ! Bien dormie ? » s'exclama Mme Granger.
« Ouais... on va dire ça comme ça. » bougonna Hermione qui avait pris place à la table et commençait à mordre avidement dans un toast.
« Ho... tu n'as toujours rien reçu ? » tenta Mr Granger.
« Non. »
« Tu sais Hermy, peut être que ton ami, Ron Weasley, à été élu Préfet en Chef de Gryffondor, c'est un bon élève aussi n'est ce pas ? » dit sa mère.
« Mm. Pas vraiment. D'ailleurs, ça ne me remonte pas le moral, maman. » reprit Hermione entre deux bouchées.
Hermione crut un instant voir sa mère tressaillir quand elle l'avait appelée Maman. Non, ce devait être son imagination. Hermione reporta son attention sur son bol de lait dont elle avala le contenu en une gorgée.
Elle s'apprêtait à se lever de table et à rejoindre sa chambre quand le téléphone sonna. Hermione se dirigea donc vers l'appareil et porta le combiné à son oreille.
« Allô ? »
« Salut Hermione ! C'est Cathy, ça va ? » répondit une voix fluette à l'autre bout du fil.
« Ha, salut. Mouais ça va, et toi ? » répondit Hermione.
« Très bien. Dit moi, tu est libre cette après midi ? »
« Heu... »
« Vu que moi je ne fais rien de spécial, je me disais qu'on aurai pu aller faire un tour en ville, histoire de faire les magasins ! » enchaîna Cathy. Cathy était une des amies moldus d'Hermione, qui ne savait rien, mais vraiment rien, de Poudlard et du monde de la magie qui était lié à cette dernière.
« Ben... Je sais pas, j'ai pas vraiment d'argent de poche en ce moment et... » répondit Hermione.
« Demande à ta mère. » coupa Cathy.
« Non je préfère la laisser hors de mes problèmes d'argent c'est pas à elle de... »
« Ho je vois. » l'interrompit une nouvelle fois son amie.
« Ne sois pas fâchée mais en plus je n'ai pas tellement envie de traîner les magasins, tu sais bien que je n'aime pas ça... » conclue Hermione.
« Bon ben ok, comme tu veux. Ben je te laisse, salut. »
« Salut... »
Hermione raccrocha le combiné à son socle et coupa court à la discussion. La voix de Mme Granger résonna aux oreilles d'Hermione depuis la cuisine.
« C'était qui ? »
« Cathy. » répondit Hermione d'un air lointain. Puis elle jugea bon de remonter jusqu'à sa chambre.
En ouvrant sa porte, Hermione opta directement pour la solution « je m'affale de tout mon long sur mon lit » et c'est ce qu'elle fit. Encore un beau dimanche de gâché. Qu'allait-elle faire de sa journée ? Si seulement elle avait reçu cette maudite lettre... Encore un peu d'espoir... Peut être demain, la veille de la rentrée, elle trouverais à sa fenêtre un des grand hiboux de Poudlard, une lettre à l'écriture verte émeraude dans le bec. Elle tourna son regard une fois de plus sur son réveil. Il indiquait cette fois ci 10h00 pile. Ce n'étais que le début de la journée. Comme il faisait plutôt beau et que le soleil était au rendez vous, Hermione décida de se mettre en maillot de bain et de faire un tour dans la piscine.
Quand Hermione se pointa dans son jardin, vêtue d'un maillot de bain deux pièces blanc, sa serviette sous le bras, ses lunettes de soleil sur son petit nez légèrement retroussé, et qu'elle s'installa au bord de sa piscine, on aurait pu croire que c'était encore les vacances. Pourtant dans un certain sens, elles étaient toujours là, mais Hermione s'en lassait. Vivement la rentrée, qu'elle puisse retrouver Ron et Harry, et qu'elle puisse s'abonner à ses études et à ses examens...
Elle trempa ses pieds dans l'eau turquoise de la piscine et constata avec un demi sourire que celle ci était plutôt chaude. Hermione réussit donc à rentrer dans l'eau avec une grande facilité. Par Merlin quelle agréable sensation que celle de l'eau tiède contre sa peau... Mais ce calme et cette sensation de confort se vit vite confronter à un projectile volant qui atterrit sans prévenir en plein dans la piscine, juste devant Hermione. La jeune fille fronça les sourcils quand elle s'aperçut que le soi disant projectile était un hibou. En deux brasses, Hermione avait rejoint le hibou qui essayait tant bien que mal à s'extirper de l'eau. Elle le prit dans ses main et le posa sur le bord, le hibou lui hulula un remerciement de gratitude. Hermione entreprît de sortir de la piscine et de s'approcher du hibou, dont la lettre qui était accrochée à sa patte était trempée, et l'écriture avait coulée.
« C'est malin... Tu pouvais pas te poser sur le bord tout simplement ? » lança Hermione à l'adresse du hibou.
Celui ci répondit avec un maigre hululement pathétique.
Hermione soupira.
« Bon, bouge pas, je reviens... »
La jeune fille se dirigea d'un pas rapide jusqu'à sa chambre et entreprît de sortir un coffre en bois de dessous son lit, d'où elle sortit sa baguette magique. Une fois celle ci en main, elle s'empressa de redescendre vers la piscine, où le hibou attendait sagement, la lettre toujours accrochée à sa patte. Hermione pointa sa baguette sur la lettre :
« recurvite ! »
La lettre parût alors comme ci elle n'était pas tombée dans l'eau. Hermione détacha la lettre de la patte du hibou et ceci fait, le hibou s'envola à tir d'ailes, redoutant une nouvelle objection narquoise de la part d'Hermione.
Quand celle ci aperçue la belle écriture verte émeraude qui ornait la lettre, un grand sourire se dessina sur ces lèvres encore humides. La lettre venait sûrement de Poudlard ! Et elle n'avait pas tord, lorsque Hermione eue finie d'ouvrir le courrier et de le déplier, elle pue y lire :
Chère Miss Granger,
Je suis navrée du retard de cette lettre, mais soyez en sûre, on vous l'aurais tout de même envoyée avant la rentrée qui est prévue, je le rappel, le 2 septembre de cette année.
J'ai la joie, Miss Granger, de vous féliciter pour votre nomination en tant que Préfète en Chef à Poudlard. Ceci est la juste récompense de votre acharnement et de votre réussite, tant dans le travail scolaire que dans votre poste de Préfète en ces deux dernières années.
Le Poudlard Express, partira comme tous les ans à 11h précise, mais j'aimerais vous voir présente une demis heure en avance dans le compartiment à l'extrémité du train, vers la cabine des professeurs, afin de vous donnez certaines instructions pour mener à bien votre nouvelle fonction. Votre homologue masculin sera également présent.
Je vous prie d'agréer Miss, mes salutations les plus respectueuses,
Professeur McGonnagall
Directrice adjointe de Poudlard
Le sourire d'Hermione s'intensifia puis se transforma une un froncement de sourcils. Son homologue masculin ? Qui ça pouvait bien être ? (Note de l'auteur : Bien sûr, pas de surprise la dessus, c'est plutôt classique !). Mais le sourire réapparut bientôt sur le doux visage d'Hermione. Préfète en Chef ! ça y était ! Enfin ! Ils ne l'avaient donc pas oubliée !
Hermione se précipita vers le salon, où se trouvaient ses parents, pour leur annoncer l'heureuse nouvelle !
« Maman, Papa ! ça y'est ! Je suis Préfète en Chef ! » hurla de joie Hermione en brandissant sa lettre de nomination comme un trophée.
« C'est super, ça ma chérie ! » s'exclama, d'une voix qui sonnait fausse, sa mère.
« Quoi ? ça ne vous faits pas plaisir ? » s'indigna Hermione.
« Si, si bien sûr ma puce mais... » commença Mr. Granger.
« Mais quoi ? »
« Nous, ... Lucie et moi, nous... » continua avec difficulté Mr. Granger.
« Vous... ? » s'impatienta Hermione.
« Nous devons de dire quelque chose d'important. » lâcha Mme. Granger.
« Ha ? »
« Oui, bon commençons par le commencement... » dirent Jean Granger et Lucie Granger en même temps.
