Désolée pour cette longue attente mais j'était en vacances !! Bah, c'est pas plus mal, vous avez eu le temps de cogitez un peu et de reviewez !! En tout cas, je suis super sympas hein, parce que je suis rentrée hier soir de vacances, et je repars demain matin, en gros je suis là qu'une journée et je pense à vous en vous offrant cette suite que j'ai faite aujourd'hui !!! Mais pour le 3ème chapitre, il va falloir attendre car comme je l'ai dit, je repart en vacances demain héhé !!! Bon allez, Réponses aux reviews :

Llewella : Oui c'est vrai, pas beaucoup de surprise pour le premier chapitre, mais après tout, ce n'est que le premier chapitre... Ouais, j'ai laissée tomber l'idée d'Hermione à Serpentard parce que Draco gentil ça le faisait pas du tout mais alors vraiment pas du tout ! Bonne vacances à toi aussi, et j'adore Black Ginny !!! Bisous.

Paige Winders : Raaah je pensais garder le secret jusqu'à au moins ce deuxième chapitre mais bon tant pis... Mais c'était prévisible cette adoption n'est ce pas ? Tu as visée juste !

Talema : Tout de suite !! La voici la voilà !

Gody : Ok et bien voici la suite !

Lilouthephoenix : Oui c'est cruel mais c'est ce qui s'appelle entretenir le suspens !! héhé... Allez, console toi avec cette suite !!

hazéêva lavana : Merci je suis contente que ma fic te plaise, mais ce n'est que le début donc... Allez, gros bisous et vla la suite... !

Jun Rogue : Merci beaucoup pour ces compliments qui me font super plaisir !!! Voici la suite, j'espère qu'elle va te plaire !

Marilla-Chan : Tu adore ? SUPER !!! ça me fais plaisir !!! J'espère que tu adorera aussi ce nouveau chapitre !!!

Diane13 : Merci beaucoup ! Effectivement, le hibou était un petit peu con hein... mais moi je le voyait bien se prendre un ptit bain alors voilà !!!

Kenya Malfoy : Les réponses à tes questions dans ce chapitre !!! Où presque toutes... Merci beaucoup pour ta review !! La chance, les états unis !!! Alors c'était comment ???

Linana : La suite et le deuxième chapitre donc, les voici !!! Contente que ça te plaise !

Je vous remercie tous pour vos adorables reviews continuez comme ça vous me faites super plaisir !!!

La malédiction des Darkflower

Chapitre 2 La vérité...

Rappel : « Bon, commençons par le commencement... » dirent Jean Granger et Lucie Granger en même temps.

« Tu est grande maintenant, tu as 17 ans, tu est en âge de savoir... » ajouta Lucie d'une voix tremblante.

« Mais savoir quoi enfin ? » s'impatienta Hermione.

Mr. Et Mme. Granger se jetèrent un coup d'œil furtif avant de se retourner vers leur fille adoptive :

« Nous... nous ne sommes pas tes vrais parents, Hermione, nous t'avons adoptée quand tu avais quelques mois... » dit Jean d'une voix inquiète.

Hermione ne comprit pas tout de suite se que son père venait de lui dire. Son père ? Non... Ce n'était donc pas son vrai père ? Et Lucie n'était pas sa vrai mère non plus ? Hermione s'effondra dans le fauteuil le plus proche en lançant des regards perdus à ses parents adoptifs.

« Ho je sais que ce n'est pas facile Hermione... C'est pourtant la vérité... » ajouta Lucie d'une voix douce.

« Qui... qui sont mes... mes vrais parents alors ? » balbutia Hermione.

« Nous ne savons pas, nous t'avons trouvée sur le seuil de notre porte, un matin de juin. Il y avait juste un petit mot posé sur ton couffin : Prenez soin d'elle je vous en prie... » répondit Lucie le regard perdu dans le vague, se remémorant ce souvenir...

« Alors... alors on m'as abandonnée ? On m'as abandonnée ? » s'écria Hermione.

« Oui et non ma chérie... Le petit mot disait bien : Prenez soin d'elle je vous en prie... C'est la preuve que celui ou celle qui t'as laissée chez nous tenait à toi... Il ou elle n'avait peut être pas le choix... » reprit Jean.

Hermione ne répondit rien. Elle avait donc été adoptée, et elle n'était donc pas une Granger ? Elle ne connaissait pas son vrai nom ! Peut être descendait-elle d'une lignée de sorciers ? Peut être était-elle donc pas une « Sang-de-Bourbe » comme aimait le clamer Malfoy ? Qui étaient ses vrais parents alors ? Pourquoi l'avaient-ils abandonnée ? Trop de questions sans réponses...

« Je vais aller me reposer... » murmura Hermione d'une voix blanche en se levant de son fauteuil sous le regard inquiet de Mr et Mme Granger.

Elle monta rapidement les escaliers et s'enferma dans sa chambre, où elle s'étala de tout son long sur son lit. La tête calée contre un oreiller, toujours en maillot de bain, Hermione ferma les yeux pour mieux réfléchir... Elle trouverait qui étaient ses vrais parents, et pourquoi ils l'avaient abandonnée... Ho oui, elle trouverais ! Foie d'Hermione Granger... Enfin... Hermione... quelque chose...

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Deux jours s'étaient écoulés et ce matin était le matin de la rentrée à Poudlard. Hermione était toute excitée à l'idée de retourner à Poudlard et d'être Préfète en Chef, elle en avait presque oubliée son histoire d'adoption. Elle se leva donc se matin là plus tôt que les autres années, car elle avait rendez vous une demis heure avant le départ du Poudlard Express avec le professeur McGonagall pour ses instructions de Préfète en Chef. Hermione avait à peine finie de déjeuner qu'elle remontait déjà quatre à quatre les escaliers et se ruait dans sa chambre pour s'habiller. Il faisait déjà moins chaud et le soleil avait fait place aux nuages gris et blanc, d'où tombait une pluie fine qui venait chatouiller le béton des routes et des trottoirs. Hermione enfila donc un pull noir et un jean, une paire de baskets et tenta de se démêler les cheveux mais c'étaient sans succès. Sa valise à la main, Pattenrond à sa suite, Hermione se posta devant la porte d'entrée en attendant les Granger.

« Je suis prête ! On y va ? Faut pas que je sois en retard ! » s'écria t- elle à l'intention des Granger.

Ils arrivèrent une minute après.

« Ma chérie, c'est Jean qui t'emmène jusqu'à la gare, moi je ne peux pas venir, on à des invités à midi et il faut que je cuisine. Je t'aime très fort, passe une bonne année ! » lui dit Lucie d'un ton chaleureux et maternel en étreignant Hermione.

« Allez on y va ! » dit Jean.

Hermione fourra sa valise dans le coffre, Pattenrond dans sa cage de voyage pour chat, et prie place dans la voiture. Jean se mit au volant et tendit que la voiture démarrait afin d'emporter Hermione jusqu'à la gare, celle-ci donnait quelques petits signes de mains frénétiques à Lucie Granger en signes d'au revoir.

La voiture de Mr. Granger se rangea sur le bas côté afin de permettre à Hermione de sortir en toute sécurité.

« Je ne t'accompagne pas jusqu'à l'entrée de la gare ma puce parce que ta mè... heu, Lucie à besoin de mon aide aux fourneaux ! » dit Jean à Hermione tendit qu'il aidait cette dernière à sortir ses affaires du coffre.

« Pas de problèmes, je suis juste devant, je ne vais pas me perdre ! » répondit Hermione, un sourire aux lèvres.

« Bon, et bien, bonne année scolaire Hermy ! »

Jean embrassa sa fille adoptive sur la joue et reprit place dans la voiture. Hermione suivit la voiture du regard jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus l'apercevoir et se résolut à se diriger vers la gare. Celle-ci était bruyante et remplie de Moldus venus prendre le train en direction d'une quelconque destination. Hermione tira ses bagages à sa suite jusqu'à la jonction des voies 9 et 10. Dès que personne ne fit attention à elle, Hermione glissa entre les deux voies pour se retrouver sur le quai 9¾. Il était désert...

« Normal, j'ai une demi heure d'avance, pour la réunion des Préfets en Chef... » songea Hermione.

Elle tira ses bagages le long du quai afin de se rendre à l'extrémité du Poudlard Express, où devaient se trouver le professeur McGonagall et son homologue masculin. Hermione, enfin arrivée à l'extrémité du train, fit coulisser une des portes d'entrée et s'engouffra à l'intérieur du train, lui aussi désert... Ce silence lourd et inquiétant lui fit courir un léger frisson le long du dos. Elle ouvrit un compartiment, où elle déposa ses affaires et se dirigea vers celui d'à côté, qui se révélait être le compartiment où elle avait rendez vous. En l'ouvrant, elle fut submergée par une vague de panique : il était vide ! PERSONNE !!

« PERSONNE ! Comment ça personne ?! Où est le professeur McGonagall, et l'autre Préfet en Chef ?! » s'écria Hermione à voix haute.

« L'autre Préfet en Chef, il est là, quand à la vieille... je ne sais pas. » dit soudain une voix traînante et glacial derrière le dos d'Hermione.

Le cœur d'Hermione manqua un battement, elle se retourna au quart de tour pour faire face à Malfoy qui souriait de son habituel sourire moqueur et narquois.

« MALFOY ! Imbécile ! Tu m'as fait peur ! » s'écria la jeune Gryffondor, encore apeurée et choquée.

« Oui, c'est ce qu'il m'as semblé... Mais c'était le but recherché. » répondit Draco en affichant un sourire triomphal.

« Ne me dis pas que c'est... TOI l'autre Préfet en Chef ? »

« Désolé de te contrarié, mais je vais te le dire... c'est MOI l'autre Préfet en Chef ! »

« TOI ? »répéta Hermione.

« Moi... » acquiesça Draco, visiblement lassé de la lenteur d'esprit de la jeune fille en cette matinée.

« C'est pas possible ! Dumbledore à perdu la boule ! » s'emporta Hermione.

« Depuis le temps que je le dit... ce vieux est sénile et abruti, mais je dois admettre qu'un éclair de lucidité à traversé son esprit décharné en me nommant Préfet en Chef... » acheva Draco.

Hermione poussa Malfoy d'un coup de coude sur le côté et s'empressa de fouiller tous le train, compartiment par compartiment, à la recherche du professeur McGonagall. Mais c'était en vain... Hermione revient bredouille dans le compartiment où elle avait laissée ses affaires, Malfoy était assis tranquillement sur un des fauteuils. A l'arrivée penaude de la jeune fille, Draco haussa un sourcil :

« Tu n'as trouvée personne je présume ? » lui lança t-il, un sourire narquois aux lèvres.

« Ho la ferme Malfoy ! » lâcha Hermione en se laissant tombée sur un autre fauteuil, le plus éloigné de celui de Malfoy.

« Dis donc, Sang de Bourbe, je ne te permets pas de me parler comme ça ! » cracha Malfoy.

« Ha ouais ? Je te parle comme je veux ! Depuis quand il me faut ta permission ? » ironisa Hermione, au comble de l'exaspération.

« Sale garce... » murmura Draco.

« J'ai entendue. »

« Tant mieux sale petite Sang de Bourbe ! »

Hermione ne répondit rien, elle aurait bien aimée lui balancer une remarque de ce genre à la figure : Qui te dit que je suis une Sang de Bourbe ? Mais elle s'en abstenue, préférant garder son histoire d'adoption pour elle seule. Elle regarda sa montre, elle indiquait 11h15. Encore un quart d'heure à attendre en compagnie de cette sale fouine de Malfoy. C'était vraiment pas de chance ! Que faisait donc le professeur McGonagall ? Hermione décida d'ignorer Malfoy qui lui lançait des regards noirs en se plongeant dans un livre, qu'elle venait de sortir de son sac. Elle pue lire tranquillement cinq minutes jusqu'à ce que Draco vienne à nouveau la déranger :

« C'est plus fort que toi hein ? On est même pas encore à Poudlard que tu étudie ? T'es vraiment rien d'autre qu'un sale petit rat de bibliothèque, toujours confinée dans ses bouquins ! »

« Et qu'est-ce que ça peux te faire à toi hein ? » lui répondit t-elle, la voix légèrement tendue face aux propos de Malfoy qui l'avaient blessée.

« Pfff... non mais regarde toi ! Ta toujours la même tête mal coiffée ! »

« ça ne répond pas à ma question ça, Malfoy... Qu'est ce que ça peux te faire ? » répéta Hermione.

« ... Rien c'est vrai, mais tu fais pitié Sang de Bourbe ! »

Hermione ne répondit rien. Elle se contenta de replonger le nez dans son livre et de se cachée le visage, de façon à ce que Malfoy ne voit pas ses yeux remplies de larmes. Il était allé trop loin cette fois ! Il n'as donc pas de cœur ? Hermione jeta un regard furtif en direction du blond. C'est vrai que lui, il était plutôt séduisant... On devinait sous son uniforme des muscles et un torse bien bâti par le Quidditch, ses yeux d'un bleu-gris profond pouvaient, d'un seul regard, faire fondre n'importe quelle fille, et ses cheveux blonds platine n'étaient plus plaqués en arrière, laissant ainsi quelques mèches rebelles tombées le long de son visage gracieux, en lui donnant un air de voyou... Hermione se ressaisit vite fait et replongea dans son livre ! Elle admirait son pire ennemi maintenant ? Pire : elle le trouvait séduisant !

Lorsque 11h25 s'affichèrent sur la montre d'Hermione, le brouhaha des élèves qui arrivaient sur le quai se fit entendre. Malfoy se leva et lança un dernier regard à Hermione :

« Bon, je vais pas resté plus longtemps en ton ennuyeuse compagnie, Sang de Bourbe. »

« Tant mieux, l'air commençait à être pollué à cause de toi... Et je ne t'ai jamais demandée de resté je te signale... » rétorqua Hermione.

Draco s'approcha dangereusement de la jeune Gryffondor et lui empoigna douloureusement le visage :

« Ne me reparle plus jamais sur ce ton, Sang de Bourbe ! Tu pourrais bien le regretter ! » cracha t'il au visage d'Hermione.

Puis il tourna les talons en claquant la porte du compartiment et en laissant derrière lui une Hermione choquée et surprise. Quelques minutes plus tard, Harry, Ron, Ginny, Neville et Luna entrèrent dans le compartiment d'Hermione et y déposèrent leurs affaires.

« Salut Hermione ! » dirent-ils tous en même temps et en prenant place sur les fauteuils libres.

« Salut Harry ! » dit Hermione en se tournant vers le concerné. « Salut Ron, Ginny ! » dit elle en se tournant cette fois ci du côté des Weasley. « Salut Neville, Luna ! » dit elle enfin aux deux derniers. « Je suis contente de vous revoir, tous ! Vous avez passés de bonnes vacances ? »

« Super, hein Harry ? On est allés en Grèce cette année avec toute la famille, grâce aux affaires de Fred et Georges ! Leur magasin fonctionne à merveille !! » s'exclamma Ron, tout joyeux.

« Ouais c'est vrai, c'est beau en plus la Grèce, t'aurais vu ça Hermione ! » continua Harry.

« J'y suis allée déjà il y à deux ans avec mes... mes parents. »balbutia Hermione. « Harry, tu était donc chez Ron ? » s'empressa t'elle de continuer pour cacher son trouble.

« Ouais, et on s'est bien amusés ! » intervint Ginny.

« Et vous ? Vous avez fait quoi ? » demanda Hermione à l'intention de Neville et Luna.

« Ho... moi je suis restée chez ma grand mère... » dit Neville, la mine quelque peu renfrognée.

« Et moi, j'ai aidé papa à réaliser un reportage sur les Korpek à poils longs. » s'exclamma fièrement Luna de sa voix rêveuse.

« Luna ! Les Korpek à poils longs n'existent pas ! Tous le monde le sait ! » s'exaspéra Hermione.

« Heu... C'est quoi des Korpek à poils longs ? » demanda bêtement Ron.

« On s'en fiche, puisque Hermione dit que ça n'existe pas ! » répliqua Ginny.

Les six adolescents furent interrompus dans leur conversation par la dame aux friandises :

« Vous voulez quelque chose les enfants ? » leur demanda t'elle, un énorme sourire aux lèvres.

Hermione trouvait sa remarque déplacée, ils n'étaient plus des enfants, ils avaient tous de même 17 ans ! Dans sa conversation avec ses amis, Hermione n'avait pas remarquée que le train avait démarré.

« Non merci. » répondit évasivement Luna.

« Moi je veux bien prendre quelque chocogrenouille ! » répondit Harry qui s'approchait déjà de la dame aux friandises et de son chariot.

Une fois ses achats fait, Harry retourna s'asseoir et distribua les chocogrenouille qu'il avait acheté à chacun de ses amis. Hermione ouvrit le sien et la grenouille en chocolat sauta immédiatement de son emballage et, ainsi libérée, vient sauter sur la figure de Neville, qui poussa un petit cri de stupeur. Hermione observa sa carte du chocogrenouille. Elle représentait un vieux sorcier en robe noire et au capuchon rabattu, du nom de Eldinor Darkflower. Intriguée, elle retourna sa carte pour y lire les quelques lignes qui y étaient inscrites :

Eldinor Darkflower, puissant mage noir du temps de Celui-Dont-On-Ne-Dois- Pas-Prononcer-Le-Nom, était le seul, hormis Albus Dumbledore, qui eu jamais fait peur à Vous Savez Qui. Effectivement, à l'opposé du sage directeur de l'école de sorcellerie Poudlard, Eldinor Darkflower, rivalisait avec Vous Savez Qui, en matière de magie noire, et avait juré de le détrôner et de prendre sa place. Mais il fut assassiné par de fidèles mangemorts sous le commandement de Vous Savez Qui.

Hermione trouvait ce bonhomme étrange mais elle se contenta de ranger la carte dans sa poche.

« Eh ! On arrive bientôt, on devrait peut être s'habiller non ? » remarqua Harry.

« Ouais t'as raison ! » approuva Ginny.

Les six amis s'habillèrent en silence, chacun revêtant sa robe de sorcier respective. Quelques minutes plus tard, le Poudlard Express stoppa. Hermione plaqua ses mains autour de ses yeux et s'appuya contre la vitre, en essayant de distinguer quelque chose au dehors, car une pluie battante et lourde venait de se déclencher. Elle en conclue simplement que le train était arrivé à destination, c'est-à-dire à Pré au lard. Les six adolescents descendirent de leur compartiment et rabattirent leur capuchon sur leur tête afin de n'être pas trop trempés. Mais, la pluie était tellement forte et pénétrante que, le temps de trouver une diligence libre, Hermione et les autres étaient mouillés de la tête aux pieds. Une fois la diligence libre en question trouvée, nos six amis se précipitèrent sur la porte. Mais un élève de deuxième année était déjà là.

« Heu... On peut monter avec toi ? » demanda Harry à l'élève frigorifié.

« Oui oui, bien sûr ! » s'empressa de répondre celui-ci.

Neville monta le premier, suivit de Luna, Ginny, Ron et enfin Harry. Il n'y avait plus de places pour Hermione (Nda : je suppose qu'une diligence contient six places mais je ne suis pas sûre, du moins je ne me rappelle plus !).

« Heu... Tu nous en veux pas Hermione mais... y'a plus de place. » s'excusa Ron.

« C'est pas grave, je vais cherchée une autre diligence. On se retrouve dans la grande salle ! » répondit Hermione, qui partit déjà en courant sous la pluie à la recherche d'une autre diligence.

Elle en trouva finalement une, elle s'empressa donc de grimper à l'intérieur. Il faisait tellement sombre à l'intérieur qu'elle n'aperçut pas tout de suite le séduisant blond qui était déjà installé.

« Granger, je te prierai, non, plutôt je t'ordonne de descendre tout de suite de cette diligence. » lui lança t'il d'une voix glaciale accompagnée d'un regard venimeux.

« Désolée, mais c'est la seule qui reste ! Et puis, tu n'as rien à m'ordonnée Malfoy ! » rétorqua Hermione, une fois remise de la surprise que le Serpentard lui avait faite.

Soudain, avant qu'elle ou il puissent ajouter quelque chose, un groupe d'élèves de troisième et quatrième année s'engouffrèrent à leur tour dans la diligence, ce qui obligea Hermione à se serrer contre Draco.

« Non mais c'est pas vrai ! Ôte tout de suite tes sales pattes de sur moi ! » s'écria celui-ci, faisant sursauter les élèves qui venaient de grimper dans la diligence.

« Figure toi que j'ai pas le choix, Malfoy. »siffla Hermione, d'une voix étrangement inquiétante.

Malfoy, surpris du ton de la voix d'Hermione, préféra ne rien ajouter à sa réplique. D'ailleurs, personne ne dit un mot durant tout le long du trajet qui les menait à l'entrée du château de Poudlard. Une fois arrivé, les élèves de troisième et quatrième année se bousculèrent tellement ils étaient pressés de quitter la diligence, par peur des deux élèves de septième année. Hermione les imita, mais surtout pour s'éloigner de Malfoy le plus vite possible. Elle courut dans la pelouse gorgée d'eau afin de se mettre à l'abri des murs imposants du château, mais tout ce qu'elle y gagna, c'est de glisser, et de s'étaler de tout son long dans la boue, ce qui ne manqua pas de déclencher des rires sonores et moqueur de la part d'un groupe de Serpentard qui passaient à côté. Tandis qu'Hermione se relevait avec peine, elle entendit la voix grinçante de Pansy Parkinson lancer à ses amis :

« Non mais regardez là celle là, cette SALE Sang de BOUE !!! » ricana t'elle.

Ce qui déclencha de nouveau rire de la part du groupe de Serpentard qui s'éloignait.

Hermione fulminait, de quel droit se permettait-ils de la mépriser de la sorte ? Et maintenant il fallait qu'elle aille se changer ! Elle ne pouvait pas se présenter dans la grande salle dans cette tenue couverte de boue ! Peut être qu'il faudrait même qu'elle prenne une douche, car il lui semblait que de la boue s'était mêlée à ses cheveux et sur ses mains. C'est donc d'un pas rageur qu'elle continua sa marche jusqu'au château.

Une fois dans le hall d'entrée, elle prie la direction de la tour des Gryffondor, où ses affaires avaient dues être déposées. Une fois devant le tableau de la grosse dame, elle réalisa avec effroi qu'elle n'avait pas prie connaissance du nouveau mot de passe de la salle commune des Gryffondor ! Elle se maudit intérieurement et fit les cents pas devant le tableau. Tous le monde devait s'être regroupés dans la grande salle maintenant ! Et elle ne pouvait pas descendre dans la salle en étant couverte de boue de la tête aux pieds ! La grosse dame observait Hermione depuis quelques minutes et finit par lui adresser la parole d'un ton impatient :

« Alors, vous vous décidez à me le donner ce mot de passe ? »

« ... »

« Et bien ? En plus, cette année, on ne m'a pas informée du nouveau mot de passe ! Vous vous rendez compte ? On m'a oubliée ! » s'indigna la grosse dame devant le silence d'Hermione.

Ces paroles ne firent qu'un tour dans le cerveau d'Hermione. La grosse dame ne connaissait pas le mot de passe ? Elle pouvait donc lui dire n'importe quoi ?

« Heu... Parchemin enchanté ! » dit Hermione d'un ton peu sûr d'elle.

« Vous êtes sûre ? »

« Puisque je vous le dit ! » s'impatienta Hermione.

« Très bien. »

La grosse dame fit pivoter le portrait et Hermione s'engouffra aussitôt dans la salle commune des Gryffondor. Elle monta quatre à quatre les escaliers menant au dortoir des filles et se précipita vers son lit, seulement, ses affaires n'y étaient pas !

« Mais... Mais c'est pas vrai ! Mais c'est vraiment pas mon jour ! Où sont mes affaires ?! » cria presque la jeune fille aux bord de la crise de nerf.

Elle jeta un regard circulaire sur le dortoir, les affaires des autres filles y étaient, alors pourquoi pas les siennes ? De plus, son lit ne possédaient même pas de draps, ni oreiller, ni couverture ! Juste un matelas !

« Mais... On m'as oubliée ou quoi ?! »

« Non, mademoiselle, on ne vous à pas oubliée ! » dit une petite voix aiguë derrière le dos d'Hermione.

La jeune fille sursauta et poussa un petit cri avant de se retourner rapidement pour faire face à... Dobby !

« Non mais qu'est ce que vous avez tous aujourd'hui ? Tous le monde s'amuse à me faire peur ou quoi ? » s'emporta Hermione.

« Je... je suis vraiment désolé mademoiselle, milles excuses mademoiselle ! Dobby n'as pas fait exprès ! » couina l'elfe de maison terrorisé.

Hermione se calma quelque peu.

« Non, Dobby, c'est moi qui suis désolé, je suis sur les nerfs c'est tout. Je n'avais pas à te crier dessus de la sorte, excuse moi. » ajouta t'elle à l'elfe.

« Dobby ! Où sont mes affaires ? » continua Hermione les yeux pleins de sanglots.

« Ne vous inquiétez pas mademoiselle, vos affaires ont été placée dans votre salle commune des Préfets en Chef. » répondit l'elfe.

« Salle commune ... des Préfets en Chef ?! Qu'est ce que c'est que cette histoire ? » s'indigna Hermione.

« Cette année, Dumbledore à annoncé que une salle commune ainsi que des chambres respectives seront attribuées aux Préfets en Chef ! » s'exclamma Dobby, tout joyeux.

« ... Alors... ça veut dire que... je... je vais devoir... passer mon année avec... avec... MALFOY ??!! » balbutia Hermione, prête à faire une crise cardiaque.

« Heu... oui je suppose. » approuva Dobby.

« Mais c'est pas vrai ! Je nage en plein cauchemar ! »

« Ce n'est pas une bonne idée qu'à eu le directeur ? » couina l'elfe, soudain attristé.

« Hein ? Heu si si bien sûr mais c'est juste que... avec Malfoy en plus... non laisse tomber... Dis moi Dobby, elle est où cette salle commune ? »

« Suivez moi mademoiselle. »

Elle regarda sa montre. Elle indiquait 20h30. Le repas devait être terminé maintenant ! Holala elle avait manqué la répartition des premières années et en plus de ça, elle n'avait pas mangée ! Son ventre commençait à gargouillé en plus !

Dobby partit devant en compagnie d'Hermione qui le suivait, en descendant du dortoir des filles, Hermione tomba nez à nez avec Ron, Harry et Neville qui discutait au coin du feu.

« Hermione ? t'était passée où ? Eh ! Attends où tu va ?! » s'égosilla Ron.

Hermione ne répondit pas et se contenta de suivre Dobby qui l'emmenait dans les étages du château. Enfin, au dernier étage, Dobby s'arrêta devant une magnifique tapisserie qui représentait un énorme lion doré sur un fond vert émeraude, et un serpent argenté qui s'enroulait gracieusement autour de sa patte avant gauche.

« Voilà mademoiselle, c'est ici. » couina Dobby qui commençait à tourner les talons.

« Attends Dobby ! C'est quoi le mot de passe ? » s'écria Hermione.

« Ha oui c'est vrai... c'est Serre d'Or. Bonne nuit mademoiselle. » répondit Dobby qui repartit en trottinant en direction des cuisines.

Hermione le regarda s'éloigner puis se tourna vers la tapisserie.

« Serre d'Or ! » dit-elle à l'intention du tableau.

Le serpent siffla de sa langue fourchue tandis que le lion rugit d'un air féroce, et le tableau s'ouvrit sur une petite ouverture en forme de voûte dans le mur de pierre gris. Hermione s'engouffra dans la pièce spacieuse et resta bouche bée. C'était magnifique !

Tout au fond de la salle demeurait une immense cheminée de vielle pierre grise, d'où s'élevait une douce chaleur qu'émanait le feu ardent qui crépitait à l'intérieur, en dégageant une douce odeur âcre de bois brûlé. En face de cette magnifique cheminée trônait un canapé quatre place, qui devait être très confortable, en cuir noir. A droite et à gauche de ce canapé étaient installés deux fauteuils en cuir noir aux aussi, aux hauts dossiers et aux larges accoudoirs, resserré en cercle autour d'une table basse en verre transparent, et aux pieds en métal forgé. Hermione orienta son regard sur le mur de droite et pue apercevoir, à son grand plaisir, une immense bibliothèque remplie de livres précieux et sur ment anciens ! Elle remarqua que quelques étalages étaient vides, ce qui laissait supposer que c'était pour y mettre ses livres à elle. A côté de cette bibliothèque était incrustée dans le mur une grande porte en chêne massif et aux reliures argentées qui devait menée à la chambre de Malfoy. Sur cette porte était installée une tapisserie qui représentait un jeune homme séduisant vêtu d'une longue robe verte émeraude. Ce jeune homme lui fit un clin d'œil ! Hermione tourna ensuite son regard sur le mur de gauche où une bibliothèque identique à celle de droite était installée, avec, pareil à celle de droite, quelques étalages vides. Hermione en déduisit que la bibliothèque de droite devait appartenir à Malfoy et celle de gauche était pour elle. Et à côté de sa bibliothèque était incrustée, là aussi, une grande porte en chêne massif, aux reliures doré cette fois ci. La tapisserie de la chambre d'Hermione représentait une jeune fille très jolie, vêtue d'une longue robe rouge.

Hermione balaya encore une fois la pièce du regard et s'arrêta sur un détail qu'elle n'avait pas encore remarqué : Une petite porte en bois clair était installée à gauche de la cheminée. Ce devait être la salle de bain...

Hermione se dirigea vers cette porte et, sans frapper, tourna la poignée. Elle sentit alors ses joues rougirent et referma de suite la porte.

« GRANGER ! » tonna une voix qui provenait de la salle de bain.

« Oops... » murmura Hermione, les joues encore empourprées.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Et voilàààà !!! J'espère que ce chapitre vous à plus !! En tout cas moi je me suis amusée à l'écrire et j'ai aussi fais un effort sur la longueur ! Il fait huit pages word ! (applaudissez !!! lol) !! Alors svp allez reviwez ça me fera super plaisir !!! Je part demain donc, comme je l'ai dit plus haut, et je reviens dans une semaine. Ensuite je reste quatre jours et je repars pour tout le mois d'août ! Alors, si vous voulez que je vous mette la suite durant les quatre jours où je serait là, vous savez ce qui vous reste à faire, à moins que vous préfériez attendre la fin du mois d'août pour avoir la suite !!! Allez, un indice... C'est le petit bouton en bas à gauche ! Chuuut ! J'ai rien dit ! !!

Groooos bisous je compte sur vous !

Nuit Sans Lune qui vous adore !